-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 20 Sep 2010, 21:06

Jackham a écrit:Mais *rire bête* quoi la race badass qui se fait OS par un métal qu'on mine au lvl 30 ! *est un bon rôliste*

looooooooooolllllllllllllll! *celle la m'a tué de rire*

Bon un peu de sérieux sur le coup de l'argent. L'argent pour reprendre des jdrs connus ne tue pas le garou au contact, il le rend "sensible aux dégâts", donc comme disais harken, si ça se duel...ça se tabasse. le worgen niveau trois qui vient me gazer les sabots, je courre pas après la dague en argent de grand père d'la chouette level gris "couteau à dépecer en argent". J'avoine à la hache saronite bien moyenâgeuse, ça marchera surement mieux.

Dernière édition par Tirna Nogh 'en Argiliath le Lun 20 Sep 2010, 21:21, édité 1 fois
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 20 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Jackham Lun 20 Sep 2010, 21:10

Ce T11 absolument vomitif quoi
Jackham
Jackham

Message  Ubalia Lun 20 Sep 2010, 21:49

Tu as vu un set voleur qui ressemble à quelque chose à part le T3 et le T7 ? x)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Jackham Lun 20 Sep 2010, 22:02

Tous sauf le T6 et le T8 xD
Jackham
Jackham

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 22:06

Je sais,on a un peu dépassé le sujet...
Mais je voulais réagir par rapport à ce qui a été dit par rapport au jdr des Woufs.(Nan bon,d'accord,je me permet bien des choses là...)

Seulement pour dire.Que je trouve dommage,que ce qui joue leurs races,donc transfo Wouf,soit considéré comme Kikoo,parce qu'ils ont fait un choix.Le coup du "nan mais t'es un loup-garou ,bouh le vilain chien t'es considéré comme une sous-race à part ..." Excusez moi,mais dans l'Alliance ne sont t'il pas réputé pour leurs tolérance(plus que pour la horde qui passe leurs temps à faire du rp raciste quoi -j'exagére,mais la situation arrive souvent quand méme)?Entre les Dk qui ont servit le Roi liche ,qui vont voir le gentil Varyan pour se racheter une conduite ,et qui dit "oui amen" on te pardonne (JE GROSSIS LE TABLEAU hein et c'est valable pour la Horde aussi.Mais vous comprendrez,je n'en doute pas ou je veux en venir).Ou l'intégration des Draeneis,qui n'est même pas une race d'Azeroth,et si je ne me trompe pas (oui car je suis pas un pro de l'histoire de wow hein donc je peux me tromper) ont fricoté brièvement avec la Horde juste avant de se faire trahir.Donc je comprend pas pourquoi,des humains qui aurait subit des malédictions,même si ils "préfèrent" vivre sous leurs "autres" formes.Parce que oui il y a "des pnj worgens qui sont vilains".Mais si on veut aller par là,il y a les Sombrefesr ,les Défias,qui ont une race similaires à celle de l'Alliance;mais repousse t'ont tout les humains en blocs et les nains pour autant ?
(Enfin j'ai été un peu sur la défensive sur cette partie...mais bon,ne vous sentez pas agresser,c'est pas le but Very Happy )

Pour ce qui est du bordel de l'argent et tout...j'ai envie de dire,on verra.
Mais de toute manière,pourquoi devrait on parler du point faible des Woufs entres personnes de l'Alliance ?Ok,il y a des bastons et des meurtres par ci par la.Mais bon,on va pas chercher à les exterminer quand même.Une bonne hache fait l'affaire hein...donc j'ai envie de dire le coup de l'argent c'est un peu un bonus rigolo.Genre à la Superman et la Kryptotruc là.

Pour rassurer ceux du Tea Time là,je suis d'accord avec eux...
Dans le sens ou le jdr c'est jouer ensemble,pas contre les autres.Après faut de la baston de temps en temps ,certes,sinon c'est tout plat.Mais bon,il y aura des worgens,qui seront en forme louve (ou luppine?c'est ça le terme?) et qui seront de bon citoyens,voulant assumer leurs worgennittude Et qui utiliserons leurs forces et leurs agilité au bien de tous Razz comme la future worgen que je compte jouer par exemple (par contre,faut pas venir me les casser avec vos histoires d'argent ,d'overkill invincible je sais pas quoi.Je serais une louve passive bourrée d'amour et de tendresse ,qui me fait un calin ?;D).Après oui ,on peut polémiquer longtemps,"pourquoi préférer sa forme louve alors que l'humaine est plus pratiques" ou que sais-je.On s'en fou j'ai envie de dire.Certain se sentirons humain,d'autre un peu plus sauvage.
Peut être qu'à Gilnéas,justement leurs malédictions était tabbou,et qu'une fois le mur ouvert,il voudrons assumer ailleurs :p (bon je vous l'accorde,cette dernière phrase était un ramassis de conneries -plus encore que celle d'avant si vous voulez - ).

Enfin bref.je suis content,j'ai donné mon avis,voila ,vous êtes tranquilles je dis plus rien ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Grimrold Lun 20 Sep 2010, 22:11

Bérénisse a écrit:mais dans l'Alliance ne sont t'il pas réputé pour leurs tolérance?

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 20 Garithos_portrait " A qui le dîtes-vous... "
Grimrold
Grimrold

Message  Luruk/Bombil Lun 20 Sep 2010, 22:19

En tout cas, je vais me faire un Nain chasseur avec balle de vrai-argent qui tire sur tout les Worgens qui semblent pas gentil ( Donc, tous sauf eux en humain ! ) Meuh non, c'est une blague, ça va être un Troll au lieu d'un Nain.

Sinon, le coup du Plant vs Zombie... Very Happy et le T11 voleur... Suspect
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Hubayrt Lun 20 Sep 2010, 22:23

Pas vraiment non comme le montre Picsou une grande partie des humains sont xénophobe ! si on cherche bien on peut voir plusieurs quote légèrement raciste dans des quêtes ou autre. Et après tout ça n'as rien a voir avec les draeneï qui sont des gentils tout bleu et qui ont des femmes sexy.

La c'est l'arrivé de loup que les sentinelles de sombre comté redoute énormément et qui sont pas très jolie jolie. la peur joueras beaucoup dans le sens de leur "exclusion" surtout. Car je vois mal un worgen qui se transformeras en grosse bébête poilue en pleine ville et donneras des bonbon aux enfants d'hurlevent.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Ivalia Runetouch Lun 20 Sep 2010, 22:29

Les worgens seront acceptés de manière majoritaire dans Hurlevent au bout d'un mois maximum. Comme les Chevaliers de la mort, les démonistes, les draeneis, les elfes de la nuit, et tout le reste.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 22:38

Hubayrt a écrit:Car je vois mal un worgen qui se transformeras en grosse bébête poilue en pleine ville et donneras des bonbon aux enfants d'hurlevent.

Moi je le ferais Very Happy
Nan mais bon,les draeneis sont eux aussi très imposant et l'exemple des elfes qui se transforme ours and co aussi.Donc bon.Bref,la c'était pour le "en pleine ville".

Pour ce qui est de la xenophobie et tout,je vais pas soumettre ma parole à celle de l'évangile,je ne connais pas suffisament l'univers complet de wow et ses recoins.Mais d'après ce que j'ai compris,c'est un peu comme dans notre mon a nous.Les gens des grandes villes sont souvent un peu plus "ouvert" ou moins "fermé" que certain petit village paumé (attention,je généralise encore une fois,ne vous sentez pas agresser hein.)
C'est clair que ça va leurs faire drôle au Sombre Comté etc,je suis d'accord.Je faisais surtout allusion au rp en fait (méme si on ne peut pas négliger le fond scénaristique du jeu).Dans le sens ou à part les remarques du genre 'nain de jardin' ou 'la chévre ,le poulpe' qui sont plus des bouttades en mon sens,il sont plutôt tolèrent.
Et puis,les Worgennettes aussi serons sexy,zut alors !Razz

Disons qu'en fait,pour en venir au fait,je m'en fou qu'il y ait du racisme ou beurre a la sueur de troll.Juste que je déteste les : joue pas comme ci,fait pas ça machin,ca fait kikoo ,c'est ridicule...
Alors oui,il y a un BG a respecter un minimum et tout.Et les mecs qui savent pas écrire (je parle du langage Sms/fashion là,pas des fautes d'orthographe,je serais en train de me blâmer tout seul sinon Razz) sont gonflant.
Mais c'est comme à l'époque des chevaliers de la mort on avait peur et tout.Mais finalement,les vrai DK en RP sont hyper rare et pour la plupart,plutôt bien jouer.Les DK sont souvent utilisé grâce à faut qu'il peuvent utiliser plus d'armes et ont des sort cool et qu'ils commence à un level plutôt élevé,mais basta.Ou les formes de druides qui parlent etc...
N'aurait on pas ,une fois de plus,d'un phénomène qui se lassera de lui même?
Enfin soit,c'est surtout à ça que je voulais en venir.Mais bon après on peut toujours aller loin.BREF ><' !

Invité
Invité

Message  Clairvoyant Llorente Lun 20 Sep 2010, 22:40

Vade retro.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ubalia Lun 20 Sep 2010, 22:49

Le T1 est pas trop mal sauf les épaus, le T2 est pitoyable, le T3 est badass, le T4 est bof, le T5 est IMMONDE, le T6 est acceptable, le T7 est bien, le T8 est ABOMINABLEMENT LAID, le T9 est médiocre, et le T10 est lolant à mort.
Ubalia
Ubalia

Message  Harken Lun 20 Sep 2010, 23:00

Bérénisse, tu devrais faire un effort sur la syntaxe de tes posts, je ne comprend absolument rien à ce que tu raconte. Et un petit passage sur wowwiki ne te ferait pas de mal non plus.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 23:16

Entendu,je ferais en sorte que mes post soit "lisible" par tous.C'est vrai que moi je me comprend...mais le but de discuter et de se faire comprendre.

Pour Wowiki,j'y ferais également un passage oui.

Invité
Invité

Message  Hubayrt Lun 20 Sep 2010, 23:53

Gaston Gibbons a écrit:Vade retro.

Voici un parfait exemple de xénophobe en puissance. Cool
Hubayrt
Hubayrt

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 21 Sep 2010, 08:49

Bérénisse a écrit:Entendu,je ferais en sorte que mes post soit "lisible" par tous.C'est vrai que moi je me comprend...mais le but de discuter et de se faire comprendre.

Pour Wowiki,j'y ferais également un passage oui.

Sans animosité aucune tu t'arrêtera sur le bg des draeneïs parce que à moins de considérer que se faire génocider 80 % de son peuple par les orcs c'est "fricoter" avec la horde...je ne crois pas que tu sois dans le vrai.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Arlequin Mar 21 Sep 2010, 09:53

Ubalia a écrit:Le T1 est pas trop mal sauf les épaus, le T2 est pitoyable, le T3 est badass, le T4 est bof, le T5 est IMMONDE, le T6 est acceptable, le T7 est bien, le T8 est ABOMINABLEMENT LAID, le T9 est médiocre, et le T10 est lolant à mort.
Clair, on jurerait que les "designers" de chez Blizzard ont décidé de dissuader les fufu de porter un set.

Sinon pour revenir au sujet les worgens dans l'alliance, ce qui peut déranger ce n'est pas qu'ils soient worgens mais plutôt que ce soit des fauves qui par moment ont une allure humaine. Autrement dit un worgen peut se promener dans les rues de Hurlevent sous forme humaine et d'une seul coup se transformer et manger les gentils petits enfants...et ça, ça fait peur aux gens.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 20 Fyiecf1x

Vous voyez ce que je veux dire?
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Jiyo Mar 21 Sep 2010, 10:28

baaaaah... ca se verra pas.. car le pj moyen est super-tolérant tout ca tout ca (uniquement car le joueur ne veut pas passer pour un extremiste irl.. la plupart du temps) et qu'il va faire confiance blablabla alors que c'est pas logique... tout comme fricoter avec un dk n'est pas logique.. pas plus qu'avec un démo..
Et dans la logique.. on devrait craindre les mages mais bon !

Je vois bien ce que tu veux dire... mais j'ai bien peur que comme dit Nethor.. au bout d'un mois tout le monde tolère les loups comme si c'était parfaitement normal !
Jiyo
Jiyo

Message  Ravie Mar 21 Sep 2010, 10:38

Autant les worgen amateurs de bières pétant les plombs dans les tavernes seront monnaies courantes, autant l'hystérie paranoïaque du "big bad worgen" va se croiser à chaque coin de rues ou presque.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 20 Redbybelovedcreature

Je vois déjà des gnomes en chaperon rouge se balader partout en cherchant leurs mère-grand.
Ravie
Ravie

Message  Mjik Mar 21 Sep 2010, 12:57

Ubalia a écrit:Le T1 est pas trop mal sauf les épaus, le T2 est pitoyable, le T3 est badass, le T4 est bof, le T5 est IMMONDE, le T6 est acceptable, le T7 est bien, le T8 est ABOMINABLEMENT LAID, le T9 est médiocre, et le T10 est lolant à mort.

On s'en fout :] de toute façon le stuff rp d'un roliste c'est:

"JE VAIS A BT JE DROP LE BANDEAU D'ILLIDAN ET DU STUFF TROP KIKOO ET J'CHANGE MA DESC RP"

Au 85 je pense que ça sera pareil avec ICC !

C'est avant tout une question de faceroll et d'hyberaccessibilité avant le skin :')
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Klenval Mar 21 Sep 2010, 13:01

Des news pour l'alchimie à Cataclysm :

La potion d'illusion. Dure 5min, vous transforme en PNJ ciblé. Le mec ici à ciblé un Diablosaure :

Le Vial of Sand, qui transforme le joueur en... Drake O_o Celui ci peut alors transporter un autre joueur comme une monture.

Et après vous avez peur du RP Worgen ? LOOK AT ME I'M A DRAGON §§§
Klenval
Klenval

Message  Ubalia Mar 21 Sep 2010, 13:08

Oh mince, on va se taper du RP de Dragonkin (encore plus que maintenant) =/
Ubalia
Ubalia

Message  Mjik Mar 21 Sep 2010, 13:16

Putain le clin d'oeil à 300 quoi :-(

This is madness!

This is...
DRAGONMAW!

xD
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 13:45

C'est juste maintenant que tu vois ça ? Aidaim a link le lien y'as plus de 10 pages facilement x)
Hubayrt
Hubayrt

Message  Jackham Mar 21 Sep 2010, 14:12

Salut moi c'est Ivanleboss je suis un drake, et je suis avec mon ami Darkgnominou le diablosaure, tu veux rp ?
Jackham
Jackham

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant