-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 27 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Harken Lun 04 Oct 2010, 07:19

Ses rangers se retrouvent tous métamorphosés en déshérités hostiles après avoir trouvé un étrange artefact.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 27 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 04 Oct 2010, 10:11

Harken Dreadhowl a écrit:Ses rangers se retrouvent tous métamorphosés en déshérités hostiles après avoir trouvé un étrange artefact.

Un membre affilié au KKK s'est infiltré dans l'équipe des Dev, les elfes en prennent trop dans les dents! ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Clairvoyant Llorente Lun 04 Oct 2010, 11:30

J'ai décidé de me faire le prophète de Garithos en murmurant mes sombres desseins aux scénaristes.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Jiyo Lun 04 Oct 2010, 16:53

Allez ! Encore deux mois pour monter ma prêtresse lv 30 au lvl 80 ! ><
On en saura vraiment plus à ce moment la !

Sinon.. question bête !

Certains comptent faire un paladin tauren (en dehors de moi) ?
Histoire de savoir s'il y aura des regroupements de vaches lumineuses Very Happy
Jiyo
Jiyo

Message  Erwarth Lun 04 Oct 2010, 17:02

Retbull donne des ailes
Erwarth
Erwarth

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 17:37

Merové / Æwyn a écrit:Allez ! Encore deux mois pour monter ma prêtresse lv 30 au lvl 80 ! ><

Sinon.. question bête !

Histoire de savoir s'il y aura des regroupements de vaches lumineuses Very Happy

Moi ! Mais juste les 30 premiers niveaux, histoire de voir ce que ça donne niveau RP

Invité
Invité

Message  Egraan Lun 04 Oct 2010, 18:29

kom sé pa crédible toussa.

Egraan

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 19:06

fo etre ouverre d'esprix alr ^^^^
é areté 2 vouloar a tt pris fer 2 la coérance av bli²

Invité
Invité

Message  Magus Eldred Lun 04 Oct 2010, 19:14

PROBLEM ?

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 27 My_problem_
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Solona Naggalenta Lun 04 Oct 2010, 19:16

Tiens j'aurais une question : Quels seront les passifs des Worgens ? Semblable a ceux des autres humains ? De même pour ceux des gobelins ? Est ce que ceux des races actuelles changent ?
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 04 Oct 2010, 19:20

Magus Eldred a écrit:PROBLEM ?

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 27 My_problem_

GET THE FUCK OUT OF HERE.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Ythalar Lun 04 Oct 2010, 21:04

Solona Naggalenta a écrit:Tiens j'aurais une question : Quels seront les passifs des Worgens ? Semblable a ceux des autres humains ? De même pour ceux des gobelins ? Est ce que ceux des races actuelles changent ?

Les Worgens gagnent +1% en dégats ou en critiques, un sprint de 70% et la possibilité de dépecer sans couteau

Les gobelins quant à eux gagnent un saut en longueur rocketjump, un tir de roquette minable, une banque sur pattes, une compétence améliorée en alchimie, les prix les plus bas pour tous les marchands, et une augmentation de la vitesse de cast et de tapage.

sunny
Ythalar
Ythalar

Message  Solona Naggalenta Lun 04 Oct 2010, 21:17

Ythalar a écrit:Les gobelins quant à eux gagnent un saut en longueur rocketjump, un tir de roquette minable, une banque sur pattes, une compétence améliorée en alchimie, les prix les plus bas pour tous les marchands, et une augmentation de la vitesse de cast et de tapage. sunny

Sans déconner ils ont tout ça ? Et les passifs des autres races changent ou pas ?
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Ythalar Lun 04 Oct 2010, 21:24

Oui, mais je me souviens plus précisément lesquelles
Ythalar
Ythalar

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 22:32

"Les gobelins quant à eux gagnent un saut en longueur rocketjump, un tir de roquette minable, une banque sur pattes, une compétence améliorée en alchimie, les prix les plus bas pour tous les marchands, et une augmentation de la vitesse de cast et de tapage."

Je trouve ça relativement excessif quand même...enfin,entre la "banque sur pattes" et "les prix les plus bas" surtout.
Je pensais que les compétences passives devait rester un "gadget" moi...naïf que je suis.

Invité
Invité

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 04 Oct 2010, 23:02

Merové / Æwyn a écrit:Allez ! Encore deux mois pour monter ma prêtresse lv 30 au lvl 80 ! ><

Sinon.. question bête !

Arrête de dire des gros mots toi!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Frédéric Turon Mar 05 Oct 2010, 09:33

Aujourd'hui, Mail dans ma boite venant de : <WoWExpansionBeta@blizzard.com> qui me dit que j'ai été selectionné pour la béta. Je flaire le fishing. Ai-je tort ?
Frédéric Turon
Frédéric Turon

Message  Beckett Mar 05 Oct 2010, 09:35

Si tu as été sélectionné, tu as, il me semble, le jeu en téléchargement sur battle.net. Si c'est pas le cas, c'est un fake.
Beckett
Beckett

Message  Frédéric Turon Mar 05 Oct 2010, 09:36

Je vais voir ça, merci pour l'info :p

[Edit] Bon il semble que je puise DL le client. cheers
Frédéric Turon
Frédéric Turon

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 10:33

Oui leur mail est tellement bien fait, qu'on pourrait le prendre pour un fake

C'est en anglais, à part que c'est un peu plus précis sur la procédure à suivre.. On a du mal à voir la différence..
Kalyan
Kalyan

Message  Hector Sombrecoeur Mer 06 Oct 2010, 20:54

Mini cinématique dans une quête dans les Twillight Hightland où Alextraza et DW se mettent dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VktesjvGc9o
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 06 Oct 2010, 21:10

On dirait Gandalf et le Balrog dans LOTR.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Beckett Mer 06 Oct 2010, 21:20

Heinrich Ratzinger a écrit:On dirait Gandalf et le Balrog dans LOTR.

Ca fait surtout film fantasy à petit budget Smile mauvais réal, mauvais acteurs, mauvaise cinématique. Je trouve ça vraiment cheap.
Beckett
Beckett

Message  Hubayrt Mer 06 Oct 2010, 21:22

Je suis fière de moi j'ai réussit a résister a la tentation de regarder les cinématique pour une fois !
Hubayrt
Hubayrt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant