[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 29 sur 43
Page 29 sur 43 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Question idiote,mais je n'ai pas réussi a trouver l'info ailleurs.
Quelqu'un sait si la mise à jour va durée toute la journée? ou si c'est comme les autres maintenance de 5h à 11h ?
Quelqu'un sait si la mise à jour va durée toute la journée? ou si c'est comme les autres maintenance de 5h à 11h ?
Invité- Invité
Officiellement, c'est de 00h à 12h. Mais connaissant Blizzard, ce sera sûrement de 00h à 20h-21h.
Invité- Invité
Tarae a écrit:
Dis moi, tu as joué à des jeux vidéos récemment avant de sortir des âneries pareilles ? Je n'ai pas entendu de hokuto de cuisine dans les jeux Bioware comme Mass Effect ou Dragon Age, dans des Kingdom Hearts, dans des Legacy of Kain comme le dit l'ami Klenval. Les comédiens de doublage français font de l'excellent boulot de nos jours et sont depuis bien plus reconnus (à une certaine mesure certes). Même si le niveau est inégal dans les différents média, le jeu vidéo n'est pas en reste et de plus en plus de jeux offrent désormais un doublage intégral de qualité. Les années 90 sont passées.
.... Et pour revenir au sujet, le patch 4.0.1 sort effectivement mercredi.
Tempeste a écrit:Avec, parfois, un peu de chance pour certains personnages principaux…
Passons sur l'agression comme quoi je dis des âneries pour se concentrer sur le sujet.
Désolé, mais je joue beaucoup de jeux vidéo, et en dehors des personnages principaux, les doublages sont extrêmement mauvais en français. Il y a extrêmement peu de bons doubleurs francophones, et ils sont si peu qu'on les entend toujours dans tous les jeux, en boucle.
WoW en est un exemple parfait. Mass Effect et Dragon Age aussi.
Et pour finir sur une petite note agressive moi aussi : est-ce que tu prends le temps de faire les jeux une fois en version française, et une fois en version originale ? Parce que moi oui, et la comparaison n'est pas glorieuse, en dehors des personnages principaux. Et encore, pas tous.
Tempeste
Si l'on pouvait éviter les notes agressives ce serait un plus =)
Ceci étant dit, la plupart des joueurs que je connais (donc pas un énorme échantillon certes ^^) qui ont testé la VO et la VF en restent finalement à la VO. Cela est peut-être du à des contraintes linguistiques, je pense notamment à Fallout 3 où les "YOU COCK SUCKER !" des raiders ont été remplacés par des trucs du genre : "Espèce de méchants !" "ou "Vils marauds !". J'exagère évidemment, je me rappelle pas précisément, mais c'était assez ridicule, et dans ces conditions difficile de se mettre dans la peau du personnage et d'être crédible (ça fonctionne pour tout évidemment et pas seulement les insultes).
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Et pourtant Fallout 3 est taggué 18+, l'attitude des éditeurs de jeu vidéo laisse perplexe parfois. Enfin entre les traductions pas toujours heureuses, le politiquement correct et des choix de voix que Nanarland ne dénigrerait pas...Quand on pense que le jeu vidéo est devenu la première industrie de loisir, il faudrait que certains points soient améliorés, histoire d'être un peu sérieux.Ubalia a écrit:
Ceci étant dit, la plupart des joueurs que je connais (donc pas un énorme échantillon certes ^^) qui ont testé la VO et la VF en restent finalement à la VO. Cela est peut-être du à des contraintes linguistiques, je pense notamment à Fallout 3 où les "YOU COCK SUCKER !" des raiders ont été remplacés par des trucs du genre : "Espèce de méchants !" "ou "Vils marauds !". J'exagère évidemment, je me rappelle pas précisément, mais c'était assez ridicule, et dans ces conditions difficile de se mettre dans la peau du personnage et d'être crédible (ça fonctionne pour tout évidemment et pas seulement les insultes).
Arlequin- Admin
Edwörn a écrit:Officiellement, c'est de 00h à 12h. Mais connaissant Blizzard, ce sera sûrement de 00h à 20h-21h.
Comme dirait le proverbe Wowien.. Patch Day, No Play.
Mais globalement sur les coups de 15-16h c'est bon !
J'sens qu'on va pleurer en héro le temps de s'adapter aux comps !
sinon oui.. pour les doublages ca s'améliore.. mais oui reste toujours du progrès à faire !
Jiyo
AH OUI EN PLUS JUSTE LA SEMAINE OU JE COMMENCE A FARM MES EMBLÈMES !
Quoi que, d'avoir vu les talents de pala soin sur la béta, c'est plutôt bien arrangé, ça perd tout le côté mono cible.
Quoi que, d'avoir vu les talents de pala soin sur la béta, c'est plutôt bien arrangé, ça perd tout le côté mono cible.
Lannes de Chemincour
on perd le coté mono et en plus... on doit utiliser tous nos sorts !
Par contre.. va falloir s'entrainer dur.. vive les wypes en vue !
Par contre.. va falloir s'entrainer dur.. vive les wypes en vue !
Jiyo
Merové a écrit:
Comme dirait le proverbe Wowien.. Patch Day, No Play.
C'est bien plus vieux que Wow s'proverbe la non mais ! Et sinon je prend les paris ! dans les alentours de seize heures ça serra bon !
Hubayrt
Quelqu'un sait ce qu'il y aura dans la MaJ de demain ?
Yorégar Shephard
Yorégar Poêlefer a écrit:Quelqu'un sait ce qu'il y aura dans la MaJ de demain ?
http://www.mmo-champion.com/ ^^
Bon j'ai un peu de mal avec l'anglais mais je vais essayer de me forcer. Merci.
Yorégar Shephard
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=betacata-19septembre2010
Pas aussi complet peut-être mais accessible aux non-anglophones
Pas aussi complet peut-être mais accessible aux non-anglophones
Dernière édition par Arlequin le Mar 12 Oct 2010, 16:58, édité 1 fois
Arlequin- Admin
Malheureusement, vu que cette mise à jour contient uniquement des changements de gameplay (sorts, classes, ...) et AUCUN des changements de terrain/quêtes de cataclysme, détailler le contenu de la mise à jour est assez... courageux. Boubouille l'a fait sur MMO-Champion et la liste complète fait une dizaine de pages =P
Mais si c'est la question que tu te posais : pas de nouvelles quêtes, pas de nouveaux continents, terrains, pas de montures volantes, rien encore de ce genre. Ça sera pour fin novembre début décembre.
Mais si c'est la question que tu te posais : pas de nouvelles quêtes, pas de nouveaux continents, terrains, pas de montures volantes, rien encore de ce genre. Ça sera pour fin novembre début décembre.
Ubalia a écrit:
Ce qui est le but d'une extension généralement! Par contre nous aurons les nouveaux effets de l'eau, ce qui sera en soi une bonne chose.
Mjik- Personnages Joués : :')
en revanche on va avoir le lancement des events pré cata ! ^^
Jiyo
Mjik a écrit:Ubalia a écrit:
Ce qui est le but d'une extension généralement! Par contre nous aurons les nouveaux effets de l'eau, ce qui sera en soi une bonne chose.
Cool j'vais pouvoir slack sur les ponts d'Hurlevent a nouveau et j'aurais une excuse.
Hubayrt
Merové a écrit:en revanche on va avoir le lancement des events pré cata ! ^^
à ce sujet, j'ai loupé le duel Garrosh/Thrall lors de la chute de nécropoles sur orgrimmar, ou peut on trouver un calendrier des évents? si ça existe? d'avance merci.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Les premiers events supposés sont :
-Conseil de guerre de l'Alliance à SW
-Transmission du pouvoir Thrall => Garrosh à Orgrimmar
On aura ensuite :
-Attaques d'élémentaires sur les villes
-Boss spéciaux accessibles après l'event précédent
-Conseil de guerre de l'Alliance à SW
-Transmission du pouvoir Thrall => Garrosh à Orgrimmar
On aura ensuite :
-Attaques d'élémentaires sur les villes
-Boss spéciaux accessibles après l'event précédent
Cleyam
Amis paladins, faut qu'on poste des screenshots de bubbleheart en hommage avant qu'elle soit nerfée !
Ythalar
Dans la mise à jour :
Les multiples rangs permettaient justement de pas OS les bas niveaux dans les events jdr jcj. C'est une mesure anti-rp.
Nan je déconne, mais n'empèche que c'était bien pratique pour ces events. Dommage.
"Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage. "
Les multiples rangs permettaient justement de pas OS les bas niveaux dans les events jdr jcj. C'est une mesure anti-rp.
Nan je déconne, mais n'empèche que c'était bien pratique pour ces events. Dommage.
Vakio / Thorïas
La nouvelle forme de sapin :
https://2img.net/r/ihimizer/i/78392634.jpg/
Therazane ( phat ) :
https://2img.net/r/ihimizer/i/83063148.jpg/
Al'akir :
https://2img.net/r/ihimizer/i/30688012.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/78392634.jpg/
Therazane ( phat ) :
https://2img.net/r/ihimizer/i/83063148.jpg/
Al'akir :
https://2img.net/r/ihimizer/i/30688012.jpg/
Ythalar
La forme de druide arbre est plus détaillé,c'est un peu mieux.En revanche...ça fait plus totem vivant que changeforme de druide.Il y a un coté "nature sauvage" qu'ils ont estompé c''est dommage.Mais bon d'un autre coté,la forme d'arbre de vie n'est plus celle d'un simple tréant,c'est déja ça.
Et la forme d'équilibre,sera toujours la même sinon?
Et la forme d'équilibre,sera toujours la même sinon?
Invité- Invité
Page 29 sur 43 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43