-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 31 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Cleyam Mer 13 Oct 2010, 21:00

Bah moi j'aime bien le set mage ! :O
Cleyam
Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 31 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 13 Oct 2010, 21:26

Le set mage s'appelle firelord, et doit ressembler à Ragnaros donc.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 13 Oct 2010, 23:12

J'aime pas le set guerrier personnellement, la couleur est moche, et le skin fait trop mailles cheapos pour une armure de guerrier en plaques HL. Le set PVP est bien plus intéressant.

Par contre j'apprécie le fait que Blizzard cherche à trouver des tenues en rapport avec le contenu, en ayant donné une apparence minerais / élémentaire à certains sets.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Message  Jaylini Jeu 14 Oct 2010, 00:07

Attention. Souvenez-vous de Zul'Aman.

(Sinon j'aime beaucoup le set pvp guerrier aussi)
Jaylini
Jaylini

Message  Severnaya Jeu 14 Oct 2010, 00:11

Zul'Aman était juste parfait au niveau look des items ... Quand on joue troll Very Happy

http://www.wowhead.com/npc=29822#.
Severnaya
Severnaya

Message  Fanélia/Nean Jeu 14 Oct 2010, 03:29

Des petits screens

Spoiler:
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 14 Oct 2010, 08:53

Pfff le sénateur Redstone a encore battu Pôelefer pour le poste de conseiller...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Jiyo Jeu 14 Oct 2010, 09:15

Tu m'étonnes ! Magni et Moera n'ont pas besoin de bling bling eux Razz

sinon.. hier sur mon stuff heal j'ai gagné 10kpv c'est le cas de beaucoup ?
Jiyo
Jiyo

Message  Arlequin Jeu 14 Oct 2010, 10:11

En principe ça va être le cas pour tout les tissus. Dans le patch 4.0.1 il y a une espèce de nivellement des armures et des PV, j'avoue ne pas avoir bien saisi la philosophie de Blizzard derrière ça. Un plaque protège moins qu'avant et les classes tissus ont plus de pv. A part rallonger les combat JcJ je ne vois pas l'intérêt (et encore!)
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Jiyo Jeu 14 Oct 2010, 10:25

oui mais j'ai pris 10kpv sur un stuff plaque.
Vu la béta.. je dirais que c'est éviter le OS sur les aoe des mobs Razz
Jiyo
Jiyo

Message  Arlequin Jeu 14 Oct 2010, 10:35

Je crois qu'il y a eu un boost général par rapport à ce que donne l'endu en PV.

Tu peux lire ça, ça devrait répondre à tes interrogations
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=98451
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Jiyo Jeu 14 Oct 2010, 10:47

Déja lu et ca n'apporte pas de réponse à ma question :/

En revanche blibli annonce deja un up des spé vindicte furie arme et feral.
Nerf des mago demo et pretre ombre !
Jiyo
Jiyo

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 14 Oct 2010, 12:35

Pour le up, c'était prévisible, on le demande depuis les PTR mais ils n'écoutaient pas alors qu'on leur filait des résultats de simulation et des rapports WWS. Je ne sais pas comment le patch d'hier a pu sortir en l'état tellement c'est n'imp :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Ubalia Jeu 14 Oct 2010, 13:31

Arlequin a écrit:A part rallonger les combat JcJ je ne vois pas l'intérêt (et encore!)

En fait selon un vieux post bleu à ce sujet, c'est la philosophie du truc ;p
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 13:35

le shadow qui spam mot de douleur mort et peste dévorante ah ok. t'es mort.
le mage (peut importe la spé) qui te two shot. ah ok. (bon, mage feu qui détruit un drood heal, c'est rigolo. Surtout sans le controle (pas de vague, pas de souffle, pas de contresort)
le chamelem qui te balance un instant particulièrement redoutable. ah ok.
le démodestru... Ah, même pas besoin d'en parler, il est trop puissant depuis trop longtemps.

Bref. Si ils mettaient plus de points de vies, tout en équilibrant la puissance de chacun (je ne demande pas qu'un war frappe aussi fort qu'un mage), et en respectant les types d'armures, ça serait déjà plus sympa. Car la plaque qui est d'après ce que j'ai compris, du même niveau du cuir.... /*rire bête*.

World of Casteur. Les cacs ne sont là que pour le RP.

Invité
Invité

Message  Blé Jeu 14 Oct 2010, 14:24

*ne joue que des classes càc, a pleuré sa mère en les testant hier Sad*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Magus Eldred Jeu 14 Oct 2010, 14:25

OBJECTION !
Buff les mages, nerf les autres plz.
Hmm. Je suis sûr que tout sera suivi de quelques hotfix par-ci par-là.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Yorégar Shephard Jeu 14 Oct 2010, 14:28

BRING BACK LE BOUCLIER SAINT FIHEZJKFHZEJFZE
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Jiyo Jeu 14 Oct 2010, 14:35

Maitrise pour le boubou en spé heal !
Sinon.. j'ai testé paladicte.. si on est très nerveux.. ca va on arrive à maintenir son dps..après quelques heures de prise en main. Certains annoncent deja un up du dps après 5-6h de test et de technique..
Et oui.. le temps du palacheat est révolu. On va devoir se sortir les doigts du boxer mais dans un sens c'est pas plus mal..
car avant on pouvait tank et dps sans soucis tout en étant sur msn.. regarder un scan et checker kt-rp..
Bon.. juste msn en raid ! mais quand même ! Razz

On pleurait que ca devenait trop facile.. GC annonce un retour vers la difficulté, les CC, la maitrise de son aggro..
On va quand même pas se plaindre une nouvelle fois ?
Jiyo
Jiyo

Message  Blé Jeu 14 Oct 2010, 15:19

Le paladin ret est jouable en se sortant les doigts et en priant de ne pas avoir une classe tissu en face (et oui !), le paladin prot' m'a l'air bien plus avancé et cheaté en pvp. Quant au heal et bien, je ne l'ai pas testé, mais que du up, hm ? Suspect

Quant aux war, le déf n'a rien changé, juste du mal à tenir l'aggro sur des pack's, l'arme... J'avoue que je suis un peu perdu ! Et fury... D'après mes camarades c'est une chute de dps assez considérable... Hm hm Neutral
Blé
Blé

Message  Jiyo Jeu 14 Oct 2010, 15:22

pas testé le pvp..
en pve le palaprot est le plus mal loti des 4.. retpal en pve ca va, meme si quand on est pas adapté au nouveau systeme..

Apres si vous, vous parliez de pvp alors effectivement possible qu'on soit à la traine.. no idea

edit : et oui.. pour le moment les tissus ont une telle envollée de dps.. que c'est world of caster ! x)
Jusqu'au prochain hotfix sur lesquels ils seront tous en train de geindre sur les fofo offs
Jiyo
Jiyo

Message  Blé Jeu 14 Oct 2010, 15:35

Je parle toujours du PvP et jamais de PvE, non mais ! Vieux bouc !
Blé
Blé

Message  Lanniey Jeu 14 Oct 2010, 15:35

*parle pour le pve, n'a pas testé pvp*

Pala heal, je sais pas trop encore si j'ai été nerf ou up... j'ai fait qu'une instance hier et j'ai tellement galéré pour me remettre dans l'interface de base et me rappeler les touches, que c'était pas aussi efficace que d'hab forcément (un gros fear en voyant le kiki heal ou je suis à moins de la moitié d'avant avec plus d'overheal, alors que c'est sensé le réduire.. )A voir une fois les marques prises pour le heal. Pas vu de perte énorme en dps pour le paladin ret.

Rogue globalement, j'ai rien gagné, rien perdu et le nouveau système est fun à jouer. (faire attention à ce que t'as compris de leur armure toussa... j'ai trouvé assez excellent et particulièrement adapté au rp de mon perso.. *toussote*)

Drood, équi... cheated... stuff de merde, mais quand je dis de merde, c'est que j'ai même pas le t9 et je suis en faisant pleins d'erreur de cycle, de posage de dot, je monte déjà à 4k. Buggé encore si tu continues à sauter comme un dingue une fois que t'es passé en solaire et spam l'éclat.. tu peux monter ... très très haut en dps. Heal pas testé.

Lanniey
Lanniey

Message  Solona Naggalenta Jeu 14 Oct 2010, 16:14

J'ai été très perdu par les nouvelles compétences du palaheal (Au point ou ca m'en a un peu dégouté), le palaret en revanche (pour le peu que j'ai testé hier soir) ca a l'air plutôt sympa, je trouve qu'on s'ennuie moins.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Hubayrt Jeu 14 Oct 2010, 16:46

Le coup de l'up des pv sur toute les classes presque c'est a cause des objets enfaite.

Vue que toute les stats du style défense , ect.. ont été retirée les points sont passé dans d'autres stat dont l'endurance par exemple c'est aussi simple que ça !
Hubayrt
Hubayrt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant