Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 24 Oct 2010, 01:16

[youtube]
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 37 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Cleyam Dim 24 Oct 2010, 01:25

Cleyam
Cleyam

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 24 Oct 2010, 01:37

Rah je voulais la linker mais mon post a visiblement buggué.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Telkostrasz Dim 24 Oct 2010, 02:04

Raaaah ... <sprotch>

<Totalement FAN de Deathwing>
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Vakio / Thorïas Dim 24 Oct 2010, 02:27

Très classe. Blizz est vraiment parvenu à trouver un 'grand méchant' digne de sa derniere extension de wow.

Pour ce qui est de la rez d'Illidan, ça dépend comment c'est amené. Si c'est simplement un 'pouf, il repop', ça fera bien chier. Par contre, c'est comme la rez de Kel'Thuzad et que Arthas doit presque rasé Quel'thalas pour le faire, alors c'est classe et ça sent moins le : "Bin oui Illidan a un pote palouf ! ;p"
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 24 Oct 2010, 02:30

Thorïas a écrit:Très classe. Blizz est vraiment parvenu à trouver un 'grand méchant' digne de sa derniere extension de wow.

Je ne sais pas si, par dernière extension tu veux dire il n'y aura pas de suite, mais si tu le dis de cette façon je pense que tu n'as tout simplement pas lu ce qui s'est dit sur le Lore durant la conférence. Sinon effectivement, c'est un méchant digne de la dernière instance de Cataclysm.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Vakio / Thorïas Dim 24 Oct 2010, 02:37

VoldemAile de mort va pas tous nous massacrer ?
Bien sûr je sais bien que ce ne sera pas la derniere extension du jeu.

Parti comme c'est WoW semble devenir indémodable. Ca fait 5 ans que le jeu existe, il est toujours plus complet et surtout y'a des millions de joueur qui payent pour que ça continue. Même si un million de joueur se lasse, il en restera sans cesse qui resteront.
Pour être détroner il faudrait un WoW2... ou alors un MMORPG aussi grandiose et ambitieux (Old Republic online peut être ? Moi ça m'étonnerait).
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Nnamhock Dim 24 Oct 2010, 02:47

Isiolia a écrit:Sinon effectivement, c'est un méchant digne de la dernière instance de Cataclysm.

Oui, il sera le dernier méchant de Cataclysm, techniquement, tout comme le fut Illidan à BC, après lequel nous avons eu droit à Zul Aman et la jolie île avec le puit solaire (ca fait donc BC + 2 donjons extra avant de passer à WotLK), et Arthas, qui fut suivi par le Sanctum Rubis (donc WotLK + 1 donjon extra avant Cata)...

Sinon, de mon point de vue, oui, WoW se fera détrôner de la même manière qu'Everquest avant lui...

[ce message ne se veut pas cassant ni vexant...]
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Grimrold Dim 24 Oct 2010, 03:00

Thorïas a écrit: ou alors un MMORPG aussi grandiose et ambitieux (Old Republic online peut être ? Moi ça m'étonnerait).

SW : Old Republic est probablement le MMORPG qui a le plus de chances face à WOW, parce que la compagnie s'occupant de sa production est reconnue et respectée, mais aussi parce que la communauté de fans de Star Wars est... immense (elle existe depuis presque 3 générations maintenant Shocked).
Mais inutile d'annoncer une énième fois la mort de Wow, ça n'arrivera pas. Ce jeu est "too big to fail". Son univers est incroyablement riche et complexe.

Sinon, pensez à passer ici http://www.mmo-champion.com/content/ , c'est bourré d'images de la Blizzcon 2010.
Grimrold
Grimrold

Message  Hector Sombrecoeur Dim 24 Oct 2010, 03:13

Omg, génial l'écran de titre, ça me fait penser aux fonds dans les menus Campagnes de War III quand on choisit une mission.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 24 Oct 2010, 03:14

Illidan a été placé trop top dans BC par rapport à ce que blizzard voulait faire, normalement Zul'Aman aurait du sortir avant BT mais les joueurs voulaient Illidan, donc ils ont donné Illidan, cependant les joueurs ont compris que ça puait. Sinon Sunwell était aussi là pour faire patienter les joueurs. à l'origine l'instance était prévue pour plus tard, cependant Blizzard a trouvé que c'était la transition parfaite pour aller de BC à WotLK. Le sanctum rubis est loin d'être le dernier raid WotLK, il a été ajouté après ICC, il reste cependant plus simple au niveau de la difficulté. Et il est là pour faire patienter aussi, et pour placer une transition parfaite entre les deux extensions.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ythalar Dim 24 Oct 2010, 03:15

Blizzard est assez vicieux, tout le monde se plaignait du cri du wyrm...
Ythalar
Ythalar

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 24 Oct 2010, 03:16

Celui ci est pire je trouve, il y aura peut être une option "virer le cri casse burne du dragon".
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Vakio / Thorïas Dim 24 Oct 2010, 03:20

Moi j'adore le cri au contraire ! Il fait très tyrannosaure (même si personne n'a jamais entendu gueuler un de ces monstres de la nature ^^)
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Aethius Dim 24 Oct 2010, 10:43

Une UI gérant les tabards est prévue à l'avenir, mais ils ont quelques soucis avec ceux qui disposent d'un effet activable.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=99941

De nouveaux tabards avec possibilité d'interactions? Manquerait plus que le houseguildage clown
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Atelion Oakmoon Dim 24 Oct 2010, 11:08

Illidan va être rez en elfe-machine, comme dans mon récit ^^

Je vais porter plainte à Blizzard pour plagia, c'est inacceptable ^^

Non, plus sérieusement, ça fait chaud au cœur que Blizzard pense à nous. Même si le rez d'Illidan peut choquer certain (Sachant qu'il peut bien être joué), le reste est cool je trouve.

On ne peut plus dire que Blizzard se fiche du Roleplay, d'ailleurs, ils comptent implanter une fiche de perso pour nous. Une sorte de TRP dans le jeu comme ils ont implantés Quest Helper.
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon

Message  Hubayrt Dim 24 Oct 2010, 11:11

C'est marqué dans ma liste je crois

Et si ça l'est pas marqué je l'ai lu j'sais plus ou aussi p'tete sur judgehype.

Pauvre Telko !
Hubayrt
Hubayrt

Message  Amelie Dim 24 Oct 2010, 11:23

Ca n'aura jamais toutes les options de TRP2, donc je ne vois pas en quoi pauvre Telko:p

Sinon les cris m'ont jamais spécialement dérangé, personnellement.
Amelie
Amelie

Message  Magus Eldred Dim 24 Oct 2010, 11:32

Lord Godfrey.

Non je suis pas du tout jaloux de sa collerette ni de sa cape.

Ni de ses lunettes HD.

Mais il ne ressemblera pas à ça IG, me semble.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Cleyam Dim 24 Oct 2010, 12:39

IG il est moche, son chapeau cache ses cheveux longs et on dirait un p'tit vieux sorti de l'hospice.

Donc aucune raison d'être jaloux, Eldred ! :p

( Et il a pas de cape --' )
Cleyam
Cleyam

Message  Magus Eldred Dim 24 Oct 2010, 13:55

Remarque, moi non plus je ressemble pas à ça IG Sad.

On a plus qu'à attendre les modèles de joueur HD !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Baron Mordris Dim 24 Oct 2010, 14:13

Cool
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 37 9410
Baron Mordris
Baron Mordris

Message  Magus Eldred Dim 24 Oct 2010, 14:26

Je joue avec ces modèles depuis un moment, je vais d'ailleurs utiliser le crâne d'oiseau que porte celui-là en médaillon pour une autre image.