La pauvreté et le titre dans la société
+15
Jackham
Darnat Sombrecoeur
Lannes de Chemincour
Ubalia
Vaya
Arlequin
Hubayrt
Landris
Kalyan
Telkostrasz
Le Passager
Major Einar
Tempeste
Mjik
Holdodlig / Tàlae
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La pauvreté et le titre dans la société
Avec Jack je parle toujours de doublons en rp, comme ça j'suis tranquille
Jackham
Chez les chinois, 1000 po ca fait à peu près 15 euros *hors sujet et l'assume*
Erwarth
Suniva a écrit:Ah mais tu sais, le joueur qui voudra étaler sa bonne fortune au mendiant imposera sa bonne fortune au mendiant ! Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, le joueur m'a même emmené à l'HV en RP me refaire une garde-robe.
Ton système est bien je trouve, mais bon, certains resteront frustré de ne pas pouvoir faire la pluie et le beau temps à grand coup d'or !
Ouais, c'est certain. Enfin moi je m'en fiche, quand je joue un personnage censé être pauvre, je considère qu'il ne sait pas gérer son argent.
" Mais, je vous ai donné 2000 pièces d'or hier ? ! Et une armure T5 ! " " Oui mais, j'ai voulu fêter ça, alors j'ai acheté de l'alcool et du caviar... Et puis après, j'ai voulu faire des investissements un type m'a proposé de doubler ma fortune, mais en fait on a tout perdu... J'ai dû vendre l'armure 35 pa pour pouvoir rembourser une dette aussi... Mais si vous pouviez me donner encore juste 1500 pièces, je pourrais me refaire, je connais un type et... "
Généralement, on me donne plus rien après
Tempeste
Je plussoie: le mendiant qui boit tout l'or qu'on lui a donné ou bien qui le dépense en filles de joies, etc... en général on ne lui redonne pas d'or ensuiteTempeste a écrit:
Ouais, c'est certain. Enfin moi je m'en fiche, quand je joue un personnage censé être pauvre, je considère qu'il ne sait pas gérer son argent.
" Mais, je vous ai donné 2000 pièces d'or hier ? ! Et une armure T5 ! " " Oui mais, j'ai voulu fêter ça, alors j'ai acheté de l'alcool et du caviar... Et puis après, j'ai voulu faire des investissements un type m'a proposé de doubler ma fortune, mais en fait on a tout perdu... J'ai dû vendre l'armure 35 pa pour pouvoir rembourser une dette aussi... Mais si vous pouviez me donner encore juste 1500 pièces, je pourrais me refaire, je connais un type et... "
Généralement, on me donne plus rien après
Arlequin- Admin
Savoir si oui ou non faut considérer la monnaie in game, dans un jeu qui n'a rien à foutre du Roleplay.
Savoir si oui ou non donner du pain à un clodo c'est normal quand on a des thunes.
Savoir si oui ou non un cockring c'est legit ou pas sur un gnome.
A c'est sûr y' à le soucis du détails chez certains, mais je demande en fait pourquoi il y' à de ces genre de débats alors qu'on croise de véritables coquilles vides IG.
Savoir si oui ou non donner du pain à un clodo c'est normal quand on a des thunes.
Savoir si oui ou non un cockring c'est legit ou pas sur un gnome.
A c'est sûr y' à le soucis du détails chez certains, mais je demande en fait pourquoi il y' à de ces genre de débats alors qu'on croise de véritables coquilles vides IG.
Mjik- Personnages Joués : :')
Peut-être parce que ce dont tu te moques, d'autres s'y intéressent...et que débattre c'est aussi l'occasion d'échanger des points de vue, des idées et peut-être de mettre à jour des choses intéressantes...et un forum c'est pas si mal pour ça.
Arlequin- Admin
Mjik a écrit:Savoir si oui ou non un cockring c'est legit ou pas sur un gnome.
Pourquoi, Mjik... Pourquoi une telle fixation
Jackham
Jackham a écrit:Pourquoi, Mjik... Pourquoi une telle fixation
« Penispenispenispenispenispenis. » - Sigmund Freud.
Maintenant qu'un expert a donné son avis sur cet encart gnomesque, je pense que le sujet est en train de partir doucement vers un autre souci récurrent (et cette fois-ci sans solution) qui est un consensus accepté de tous. J'ai peur que malheureusement il soit impossible de trouver une solution commune qui s'appliquerait à l'ensemble du serveur (déjà la majorité c'est pas gagné), qu'il s'agisse de la valeur de la monnaie ou du RP de persos pas riches. Comme l'a dit Vaya, certains utilisent le système de ressources à la White Wolf, d'autres s'adaptent, d'autres divisent... Tant que chacun trouve une solution qui lui convient, au fond, bon...
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Arlequin a écrit:Peut-être parce que ce dont tu te moques, d'autres s'y intéressent...et que débattre c'est aussi l'occasion d'échanger des points de vue, des idées et peut-être de mettre à jour des choses intéressantes...et un forum c'est pas si mal pour ça.
Je ne m'en moque pas, je trouve que il y' à des sujets qui soulèvent des débats plutôt impliqués mais sont à classer dans l'aspect "secondaire" du jeu de rôle alors qu'à côté on croise des personnages bâclés et qui n'ont rien de roleplay au sens stricte du terme.
Pirate fantome ou fantome pirate? a écrit:
Pourquoi, Mjik... Pourquoi une telle fixation confused
Je te montre ce que c'est internet, le vrai.
Le internet des futafanboy quoi !
Comme quoi, toujours écouter Darsin.
Comme quoi, toujours écouter Darsin.
Jackham
Et c'est ainsi qu'acculé et senti menacé par une simple remarque légèrement acidulée et qui ne concerne même pas le RP que le pirate vient citer son puissant copain déchet PvE et n'est en RP qu'une présence qui traine prêt des hospitaliers. Pour laver son honneur sortant sa rapière et la faisant siffler à l'aveugle dans le voile de brume de sa connerie.
Tu sais, je ne suis pas un futafanboy, mais un futa-zoo-fanboy. Je suis le créateur du Dernier clan. Si ça peut te faire rire derrière ta main en tapant sur l'épaule de copain... \o/
Tu sais, je ne suis pas un futafanboy, mais un futa-zoo-fanboy. Je suis le créateur du Dernier clan. Si ça peut te faire rire derrière ta main en tapant sur l'épaule de copain... \o/
M. a écrit:
Et je quote Marud <3
Mjik a écrit:Et c'est ainsi qu'acculé et senti menacé par une simple remarque légèrement acidulée et qui ne concerne même pas le RP que le pirate vient citer son puissant copain déchet PvE et n'est en RP qu'une présence qui traine prêt des hospitaliers. Pour laver son honneur sortant sa rapière et la faisant siffler à l'aveugle dans le voile de brume de sa connerie.
Oh mince, Mjik juge mon rp
Jackham
Et voilà, constatant qu'il s'est fait pull inutilement, le pirate se range derrière le petit sarcasme, pour montrer que finalement il n'a pas été touché.
Tout ça pour avoir été pull sur une remarque HRP des plus dérisoires.
Internet, serious business.
Tout ça pour avoir été pull sur une remarque HRP des plus dérisoires.
Internet, serious business.
Je te montre juste par un procédé un peu rigolo (histoire de pas pourrir l'ambiance) que j'en ai rien à cirer de ton jugement qui n'a pas de valeur à mes yeux et qui en plus est complètement à côté de la plaque, donc voilà
Jackham
Pleure pas Jackounet ! (/bonk)
Faut laisser parler les aigris qui attaquent dans le vent
Pour ma part.. la monnaie j'avoue que c'est assez complexe..
Donc je fais une emote du genre "donne une bourse quelque peu remplie"
Chacun s'adapte comme ca.. mais au mieux ca sera quelques PA !
Faut laisser parler les aigris qui attaquent dans le vent
Pour ma part.. la monnaie j'avoue que c'est assez complexe..
Donc je fais une emote du genre "donne une bourse quelque peu remplie"
Chacun s'adapte comme ca.. mais au mieux ca sera quelques PA !
Jiyo
Quel jugement, celui où je dis que t'es un sous-noëliste, ou celui ou je dis que t'es réduit à agir comme un gamin de la cours de récrée "*rire bête* IL AVAIT RAISON EN FAIT" ( la faiblesse quand même, obligé de se donner du crédit en se sentent soutenu ) pour te défendre ?
Bon, vu comment ça tourne, on va s'arrêter là.Les petits rigolos qui ont provoqué ça peuvent s'attendre à un mp sous peu.
Amelie
Page 2 sur 2 • 1, 2