-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Légataires

5 participants

[Inactive][Alliance] Légataires Empty [Inactive][Alliance] Légataires

Message  Millana Duslerh Mar 28 Sep 2010, 17:23

Depuis quelques temps, au sein de la Cathédrale Faol, une poignée de nouveaux venus vont ça et là, arpentant les couloirs et les bibliothèques du Lieu Saint. Vêtus de Rouge, partageant les catacombes avec l'Emissaire Frère Crowley, ils subissent les regards inquisiteurs, les remarques acerbes, et parfois les moqueries, mais sans jamais en prendre ombrage, partageant leur temps entre la lecture, la prière, et surtout, l'écriture.
Qui sont vraiment ces nouveaux venus ? Groupuscule fanatique, ou Hommes de Foi modérés ?
A vous d'en juger.

[HRP]

Bonjour à tous.
Je vous présente ici une guilde naissante, basée sur un concept qui me tient à coeur. Celui d'une poignée de survivants de l'Assaut, aujourd'hui en ruine, qui après la destruction quasi-complète de leur ordre, ont profité des lignes maritimes de l'Alliance entre le Norfendre et l'Hurlevent, pour venir se réfugier sur les terres humaines du sud.
Ainsi, la poignée de survivants de l'Assaut, ayant trouvé refuge auprès du frère Crowley, se terre, tâchant tout à la fois de rester discrets devant la véhémence des habitants à leur égard, tout en essayant de participer au mieux à la vie de la Cathédrale.

Voila donc les points majeurs:
- Guilde de "survivants", possédant donc non pas la mentalité des Ecarlates de la Croisade (ou même du début de l'assaut), mais celle d'hommes et de femmes de Foi, ayant vu leur idéal se briser sur les falaises gelées du Norfendre.
- Une poignée, si si ! C'est à dire, qu'au maximum, la guilde comptera 10 ou 12 membres, avec une sélection stricte par rapport au concept de la guilde.
- Légataires de l'histoire de la Croisade et de l'Assaut. Le rôle principal, en dehors de la vie de la cathédrale, sera de maintenir un rythme monastique, et de retranscire les écrits de la Croisade et de l'Assaut (Sous forme de texte RP, de "journaux de bord")
- Réfugiés ! Nos membres sont avant tout des réfugiés sur les terres du sud. C'est à dire qu'ils se soumettent aux Lois de la cité, dans le but de pouvoir y rester. Pas question d'aller mettre le feu à l'orphelinat, ou quoi que ce soit de ce genre, la priorité étant de nous faire accepter auprès de l'Eglise, du moins, de pouvoir s'installer en ses murs.
- Modérés, mais toujours habités par leur Foi. Donc sans être prosélytes, tout de même désireux d'en défendre les valeurs, garder les traces de leur vie passée, rencontrer et discuter avec toute personne désireuse d'en savoir plus, prêtes à aider ou conseiller les ignorants.
- Survivants, revenant de loin et partis il y a deux ans. Ils n'ont donc réellement aucune connaissance sur ce qui s'est passé en ville et ils ne comprennent pas du tout l'attitude belliqueuse de certains. Ils peuvent donc parfois se défendre de façon malhabile face aux attaques, critiques et suspicions diverses.

Pour terminer, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP sur le forum !
Bon RP à tous !

Dernière édition par Millana Duslerh le Mar 28 Sep 2010, 18:05, édité 2 fois

Millana Duslerh

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Légataires Empty Re: [Inactive][Alliance] Légataires

Message  Klenval Mar 28 Sep 2010, 17:53

[HRP]

Bonne chance pour ce projet. Les guilde écarlates ont un lourd passé sur ce serveur. Mais celle-ci semble être un bon début, une idée qui ammène un RP écarlate un peu différent (et qui tombe pas dans le trip ][nquisition de Warhammer 40'000 :p)

Au plaisir de vous croiser IG et de papoter Lumière avec vous.
Klenval
Klenval

Message  Clairvoyant Llorente Mar 28 Sep 2010, 18:01

/HRP

Bonchour. Sympathique initiative, mais en tant que docteur en écarlatologie, j'ai quelques petites choses que je crois bon de signaler. L'Assaut écarlate ne date pas d'il y a cinq ans mais de la destruction de New-Avalon un peu avant l'attaque du Fléau sur les capitales de l'Alliance et de la Horde, il y a deux ans. Il faut aussi savoir que l'Assaut ne regroupe pas les plus modérés, loin de là, en fait il est même franchement démoniaque. Bon après pour jouer la plupart du temps des personnages écarlates/issus de la croisade et dirigeant une guilde en hébergeant quelques un, je suis content de voir un tel projet qui est très prometteur.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Scarlet Rouge Mar 28 Sep 2010, 18:21

Comme je l'ai déjà affirmé, je soutiens l'idée et j'approuve.
Au plaisir de vous revoir en jeu !
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Justarius Mar 28 Sep 2010, 20:52

HRP

Des écarlates pacifiques ? Sa existe ? Cool Very Happy

Je plussoie et je soutient. Bonne chance Smile
Justarius
Justarius