Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

5 participants

Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Joueur2 Mer 06 Oct 2010, 05:58

Bonjour à tous,

Je passe dans le coin avec une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, je remarque qu'il y a plutôt pas mal de dk qui se baladent ici et la, la moitié ne sont pas dk rp, l'autre moitié sont indépendants, sans aucun rapport avec la lame d'ébène, et c'est fort dommage.

Je me souviens des débuts de Wotlk, les premiers pas à Acherus, la bataille de la chapelle, se balader dans l'ombre en faisant refroidir l'air et trembler de peur les bêtes des environs, l'affrontement intérieur perpétuel entre une rédemption possible et sa condition de machine de guerre...

Ça et ce coté sombre et à la fois envoûtant du chevalier de la mort, le vrai, celui qui suivait les chevaliers de Warcraft 3 et avant eux les légendaires nécromanciens de Warcraft 2. Étant personnellement un fervent "fan" des chevaliers de la mort depuis le second volé de Warcraft, je ne peux m'empêcher d'être déçu a voir que le chevalier d'origine a été oublier pour finir en motard ou encore vigile de l'hôpital. (Exemples neutres).

Contrairement à beaucoup, je vois en la fin du roi Liche une vague de possibilités rp. En effet, les chevaliers de la mort, en menant a bien la guerre contre le roi Liche, sont à présent livrés a eux même en quelque sorte.

D'où ce projet qui me tien a coeur et qui pourra je l'espère, permettre de faire perdurer les chevaliers de la mort au sein de la communauté a Cataclysm.

Il serait dans l'idée de former un bataillon de la lame d'ébène, un groupe non pas d'élite, pour éviter toute prétention mal placée, mais de "croisés". Un bataillon composé de chevaliers de la mort en première ligne dans les intérêts de la lame d'ébène, oeuvrant a contenir les restes du fléau ainsi qu'ils en ont la responsabilité, éliminer le reste des écarlates qui continuent de menacer Acherus, ainsi que d'appuyer les offensives contre les Vrykul. L'arrivée de Cataclysm apportera une nouvelle immersion des chevaliers en Azeroth, comme il fut discuter avec un mj, les chevaliers de la mort, au delà de leur combat actuel, ont un but précis : Subsister. C'est pourquoi le bataillon, au delà de ses capacités de guerre, oeuvrera en "bataillon intelligent", ce qui signifie qu'au lieu de s'isoler, il continuera de combattre aux cotés de l'alliance au nom de la lame d'ébène. Allant a créer des liens avec les clans et un climat d'alliance, usant de sa ruse pour démontrer qu'ils continueront d'exister, laissant croire a une situation amical alors qu'au même titre que les reprouvés avec la horde, il s'agira pour les chevaliers davantage a une alliance de circonstance, par intérêt, qu'une amitié véritable.

Ainsi le rp pourra se porter sur des horizons très variés, allant des intérêts de base, au soutien des clans mais également a insister sur l'intégration des chevaliers, tout en préservant leur différence, ce afin de faire parler d'eux. Il s'agira bien entendu d'un groupe militaire, chevaliers d'ébène dans le sens le plus traditionnel du terme, installés a Acherus, se déplaçant a travers le monde pour asseoir des liens sûrs qui leur permettront de gagner en pouvoir, sans se détourner de leurs objectifs.

Une véritable ambiance de chevaliers de la mort, à la fois dissimulés dans la société, s'intégrant intelligemment au sein des races, jouant de leur talents de comédiens pour faire croire a un repenti total et des sentiments que l'on peut qualifiés d'humains ( ou non, pouvant dans les deux cas êtres sincères, le joueur doit pouvoir aussi faire évoluer son personnage en s'identifiant a lui). Ce tout en jouant un rp sombre et dur qui fit le succès des chevaliers, se conditionnant à la guerre et la manipulation, effectuant des entraînements sanglants pour conserver leur réputation et menant de terribles batailles contre les ennemis de leur puissance.

Comme il a été préciser, il fera parti des quelques troupes choisit pour se déplacer vers le front général, la plupart des chevaliers d'ébènes eux, continueront de s'occuper uniquement des intérêts premiers ainsi que les restes du fléau, décider a ne pas se mêler aux vivants. Ainsi la guilde sera composée de membres d'élites non par une capacité supérieur au combat (Ce n'est pas le but premier), mais surtout par leur talent a se faufiler a travers les filets des vivants et du pouvoir pour faire exister les leurs et brandir leur honneur.

Voila l'idée du projet, nos personnages se trouvant en phase de transition, une amie et moi même cherchons des joueurs intéressés par l'idée de jouer de vrais chevaliers de la mort sur une futur guilde sérieuse et active.

Une longue discussion avec des joueurs sur le sujet a fait naître la possibilité d'intégrer quelques démonistes manipulant le sang (excluant les démons) voir prêtres des ombres dans la guilde, sur une unité différente et importante, considerée en rp comme "une alliance unie suivant les directives d'un chef désigné" (gm de la guide), à l'image de la solide alliance de la croisade d'argent et la lame d'ébène durant la guerre du Norfendre. Ces personnages seraient un peu les chevaliers de la mort (nécromanciens) de la horde dans Warcraft 2, une poignée de soldats suivant la horde mais d'une importance capitale. Bien sur, ceci n'est qu'une pensée envisageable de second plan, le but premier étant de rassembler un clan de chevaliers, et en aucun cas ils ne seraient directement soumis à la lame d'ébène par soucis de lore.

(w/ Lantharion en jeu, le nom envisagé de la guilde n'est qu'une première ébauche.)
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 06 Oct 2010, 09:32

Je soutiens ton idée qui est en effet le découlement logique de ce que devrait être l'avenir des DK avec la mort du roi Liche.

Le mien, en tout cas rentrerais parfaitement dans cette logique puisque contrairement a d'autre il ne va quasiment jamais a Hurlevent et reste en Northrend pour chasser les dernières poches du Fléau, et se posait déjà depuis bien longtemps la question de savoir quel serait son devenir a la mort d'Arthas...

Le seul hic est que j'ai déja 2 autres perso que je vais devoir monter en RP et ça va commencer a faire beaucoup.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Gros C* Mer 06 Oct 2010, 09:35

Projet qui peut être intéressant si, comme tu le dis toi même, ça ne vire pas au kikoodkdelolsuitrodark.

J'ai moi-même un DK que j'essaie de jouer dans un esprit s'approchant grandement du tiens (conflit intérieur, regret de sa vie passée tout en se rendant compte de son utilité actuel, je te passe les détails pour le moment.)

Je vais te contacter en jeu, histoire d'en causer un peu. Smile

Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Joueur2 Ven 08 Oct 2010, 11:03

L'objectif est justement de ne pas virer sur ces bords, de conserver et faire évoluer le dk d'origine.

J'ai du m'absenté mais je suis dispo dès ce soir pour en discuter.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Joueur2 Ven 08 Oct 2010, 15:46

[RP]

Une rumeur laisse entendre qu'un chevalier d'ébène, nommé "Val'Tepes", recherche d'autres semblables à travers les grandes villes d'Azeroth, dans le but est il dit de les regroupés à nouveau sous la bannière de la lame d'ébène.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Justarius Sam 09 Oct 2010, 12:14

[HRP]

J'aime beaucoup l'idée.

Je commençait à en avoir ras le bol de mon démoniste. C'est peut être l'occasion idéal de reroll DK Smile

Bonne chance quoi qu'il en soit.
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Joueur2 Dim 10 Oct 2010, 01:15

Merci, je reste toujours disponible et à la recherche de personnes interessés, par w/ ou mp forum et/ou ig.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Joueur2 Lun 11 Oct 2010, 02:01

[RP]
Les rumeurs vont bon train dans la ville, l'une d'elle se concrétise plus que les autres, tout avait commencer dans une taverne...

- He, t'es au courant pour les crevés?
- Hein? Qu'est ce que tu racontes?
- La rumeur qui dit qu'il y a un crevé en ville qui recrute d'autres crevés, bah elle est passé au stade supérieur...
- Il recrute des crevés et des pas crevés maintenant?

L'homme lève les yeux au ciel en regardant son homologue.

- Alors toi...
- Bah quoi?
- Bah il a réussit a trouver des crevés justement, et il parait qu'ils forment un clan de... bah de crevés.
- Tu crois qu'ils vont devenir dangereux?
- Ils bossent pour la lame d'ébène donc je crois pas, mais si les crevés se rassemblent, ca va devenir chaud bouillant dans le nord, même ici d'ailleurs. Va falloir éviter des les provoqués quelques temps.
- Ils ont un nom ces crevés?
- Leur ordre est surnommé "Le Cor du Nord", ça doit être symbolique.
- Le corps du nord? Ils sont spécial ces allumés.

L'homme tape du poing sur la table, visiblement agacé par la stupidité de celui qui le regarde avec incompréhension.

- Mais non! le COR, avec un "c", un "o" et un "r", le truc ou tu souffles pour appeler les soldats espèce d'abruti!
- Ha oui, le... enfin le truc. Bah dis donc, moi qui croyait que ces types allaient à la poubelle maintenant que Terenas était mort...
- De quoi? L'homme hausse un sourcil surpris.
- Bah oui le chef des tas d'os.
- ... Arthas.
- Ouai voila! T'es fort en histoire toi.
- T'es surtout débile en tout toi.

La rumeur se répandit comme une traînée de poudre, des chevaliers de la mort se rassemblent au sein d'une nouvelle troupe de combat destinée a oeuvrer au nom de la lame d'ébène. Dans les rues de la ville d'Hurlevent ou les soldats du nord ont été recrutés, trop longtemps éloignés de leur patrie, certains citoyens regardent autour d'eux avec la peur de voir surgir des yeux glacés. Alors que tous pensaient les porteurs de runes de mort finit, les quelques lames recrutées présagent d'autres qui rejoindront bientôt les rangs du bataillon impie.

Une nouvelle ère s'annonce pour les chevaliers runiques, car comme pour toute chose, la fin est un début, et celui-ci sera bien plus prometteur...


[HRP]
Salutations a tous,

Ce qui n'était qu'un projet est devenu une guilde nommée "Le Cor du Nord". Symbolisant le cor qui rassemble les troupes dans le bastion nordique d'Acherus. Nous avons pour le moment quelques membres décidés a faire vivre ce projet, un forum est en construction et un tabard personnalisé pour la guilde, qui se veut être un des bataillons de combat de la lame, mais également permettre aux membres non 80 de porter un tabard commun, est en création.

Pour le moment, nous sommes en phase de préparation, le bataillon n'est pas concrètement mit en route rp, une fois prêts et avec de nouveaux membres, le rp pourra être lancer en conséquence et sera, nous l'espérons, passionnant!

Vous pouvez toujours me contacter par w/ ou mp ig (Lantharion), également envoyer un mp sur ce forum.

Merci et bon jeu.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Joueur2 Mer 13 Oct 2010, 03:05

Le projet de guilde "Cor du Nord" avance très bien et quasi-prête a être lancée rp parlant.

La guilde dispose déjà de plusieurs membres moins trois jours après que la charte ne soit signée, merci aux encouragements ig. Tabard prêt.

Forum en phase terminale de création : http://cordunord.forumactif.org/forum.htm

Suite à des évènements rp d'importance, la bibliothèque de la confrérie des quatre lames est placée sous la direction du clan d'ébène, bibliothèque transférée sur le forum de la guilde et modifiée.

Projet d'un commerce (vente d'armes et armures, travail du cuir et forge), précedemment attribué à la confrérie, nommé "Marteau-de-Fer" placé également sous la direction du clan, futur QG dissimulé de la guilde rp et revendiqué officieusement.

https://royaumes-rp.1fr1.net/guildes-f12/communaute-la-confrerie-des-quatre-lames-t3658.htm
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 19 Oct 2010, 11:53

[hrp] Bonne chance à vous, étant un grand admirateur du RP lame d'ébène ( mon premier perso rp étant un Chevalier de la Lame avec qui j'ai rp un an en Norfendre) en espérant que ça parte pas en "free style" avec les gens qui passent leurs journées à embrasser des prêtresses à Hurlevent, hmm.

PS: En passant Aleister, say mal de plagier les pseudos des persos des autres Razz
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Justarius Mar 19 Oct 2010, 13:30

Je saaaaaaavais pas ! Promis !

Je l'ai pris dans un bouquin, je sais pas inventer des noms Sad

tongue
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance] Empty Re: Projet de guilde Dk "Le bataillon d'ébène" [Alliance]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum