Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS

2 participants

[ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS Empty [ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS

Message  blacq Dim 31 Oct 2010, 23:34

coucou les gens après des mois d'absences due à une plongée plus intense dans le cadre PVE et farm répute je vais revenir doucement de notre beau monde du RP et je tenais à vous faire profiter d'un petit travail ( ou plutôt d'avoir fait joujou ) sur GIMPS 2 d'un screenshot que j'avais fait il y a longtemps...

[ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS Byeeca10

[ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS Bakkal10

Soyez indulgent pour l'un de mes essais ^^
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

[ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS Empty Re: [ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS

Message  Cheena/Neph'o Lun 01 Nov 2010, 11:40

Oh j'aime beaucoup le rendu tableau du premier ! Je ne sais pas si c'est fait exprès mais on dirait que le mona est sous l'eau, et ça rend plutôt classe.

Le rendu BD du second est très intéressant aussi, aurais-tu des idées derrière la tête ? ^^
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o

[ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS Empty Re: [ Art ] ok c'est pas du PS mais du GIMPS

Message  blacq Lun 01 Nov 2010, 12:55

Oui je dois travailler sur d'autres images avec d'autres rendu, les possibilités de gimp est équivalent à photoshop sont pas mal et gratuit Wink
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé