Illustrations psyche
+9
Cenlivane
Elurha/Agathia.
Ériane
Miyazaki
Tir
Arlequin
Iskalla
Jaylini
psychee
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Illustrations psyche
le forum doit couper les images de dimension supérieur é son affichage propre, je redimensionnerai, et je rappelle qu'elle a en main non Destinée, mais Rédemption.
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
Chez moi, ça ne dépasse pas, je vois très bien ton image Nausicaâ.En même temps, j'ai un 22 pouces . Très joli fan art d'ailleurs
Iskalla- Personnages Joués : :)
Effectivement, il y a une coupure, il faudrait que je vérifie le css pour voir quelle est la largeur maximale de images (je suppose que la partie droite doit avoir unr largeur définie en fait)
Arlequin- Admin
Voilà à quoi je passe mon temps.. couverture du livre pour enfants que je réalise et suis en train d'achever pour Avril
je préfère faire ça... mais ça paie moins bien de suite...
J'ai l'impression que c'est assez commun dans le milieu de l'illustration :/
C'est ça qu'il y a de bien en France: dès que quelque chose est illustré , on pense que c'est pour enfants :/
C'est ça qu'il y a de bien en France: dès que quelque chose est illustré , on pense que c'est pour enfants :/
Arlequin- Admin
Toujours pas fini...
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 15:09, édité 1 fois
Psychée, tu sais que tu t'améliore (édala! hahaha) !
Ton dessin devient plus net, plus précis et tes couleurs, ben miam!
Ton dessin devient plus net, plus précis et tes couleurs, ben miam!
Ériane
Je supprime donc les messages de Koubak à sa demande et la réponse de psychée
Je supprimerai ce message informatif un peu plus tard
Je supprimerai ce message informatif un peu plus tard
Arlequin- Admin
J'aime vraiment ce style de dessin. J'attends avec impatience d'autres créations.
Elurha/Agathia.
Il y a un moment que je n'ai rien répondu, ni travaillé ou dessiné, il y a quelques nouvelles sur mon blog, et mes derniers travaux. Concernant WoW, je n'ai plus d'abonnement en cours pour raisons financières.
J'avais oublié de signaler ceci: J'ai un blog, alors autant vous en faire profiter:
http://www.psychee.org/pressbook/
Coucou, petit bisous de France. Je suis passé sur ton blog et j'ai bien aimé le dessin de la fille à l'épée. Cet aprés midi j'avais du temps libre et pas envie de jouer à wow... ^^
telima
J'adore le résultat, j'adore toujours autant ta façon de coloriser, tiens, tu me donnes envie de modifier le dessin comme je le voulais, et de le coloriser pour essayer de voir ce que j'aurais fais pour celui-ci!
Tiens, hop, une illustration inspirée de WoW, en cours, après 8 heures de taff dans cette nuit:
J'ai posté le dessin en question sur mon blog, et je vais faire un billet sur l'évolution du dit-dessin depuis son point de départ.
Tiens, hop, une illustration inspirée de WoW, en cours, après 8 heures de taff dans cette nuit:
J'ai posté le dessin en question sur mon blog, et je vais faire un billet sur l'évolution du dit-dessin depuis son point de départ.
magnifique!
et bien je suis toujours aussi fan de ces dessins moi!
(pis en plus, colorisé par telima, c'est du luxe )
et bien je suis toujours aussi fan de ces dessins moi!
(pis en plus, colorisé par telima, c'est du luxe )
Ériane
Coucou, content que la colo te plaise et surtout d'autant plus ravi si cela te donne envie de poster plus de tes dessins. Je trouve que ton style évolue depuis que je te connais, tu progresses vraiment. Allez, continue a nous faire rêver
@ Eleandre : tu vas me faire rougir une colo de moi n'a rien d'exceptionnel tu sais, je suis encore tout rouillé de plusieurs mois d'inactivité.
@ Eleandre : tu vas me faire rougir une colo de moi n'a rien d'exceptionnel tu sais, je suis encore tout rouillé de plusieurs mois d'inactivité.
telima
A l'époque où j'avais découvert tes illustrations Psychee, elles étaient déjà très belles. Mais c'est encore mieux maintenant ! Bravo !
PS: et bravo pour tes colo Telima, c'est très réussi !
PS: et bravo pour tes colo Telima, c'est très réussi !
Sérindë
17 heures de travail, c'est à dire 9 heures après le précédent... Ca commence à ressembler réellement à un dragon de wow, j'espère...
Très chouette, merci de nous montrer ce dessin. Je sais c'est pas constructif mais j'aime bien
telima
Page 1 sur 2 • 1, 2