[Inactive][Alliance][Traiteur - Animateur] Les sept couteaux
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance][Traiteur - Animateur] Les sept couteaux
"Les sept couteaux " va ouvrir ses portes prochainement! Traiteur et animateur de soirée, notre but sera de donner du plaisir aux autres communautés contre rémunération.
A cette fin, nous recherchons:
* Des serveurs/serveuses
* Un barman / Un sommelier
* Des cuisiniers chevronnés
* Des animateurs / danseurs / conteurs féminins ou masculins
Chacun devra être cordial, aimable et de bonne compagnie pour les convives.
Bonne rémunération pour chaque prestation effectuée.
Contactez Elùveïse pour plus d'informations.
Hrp: Bonsoir/jour à tous!
Un nouveau projet nait, en espérant qu'il se concrétise...
Je crée une guilde rp proposant des prestations de traiteurs / animation de soirée. Je m'explique: Vous êtes une guilde rp et un soir vous ne savez pas trop quoi faire, vous passez commande chez nous pour une soirée clé en main (restauration, boissons, animations diverses) ou alors vous avez un évènement à fêter et vous ne voulez pas vous encombrer des préparatifs, on s'occupe alors de tout. La commission que l'on demandera sera assez symbolique, juste histoire que l'on récupère les pièces d'or investies pour la soirée.
Ce projet se concrétisera lorsque nous serons assez nombreux pour le mettre en place. Pour le moment j'en suis au stade de recruter du monde.
Nous n'aurons pas de lieu de guilde précis, en effet, nous nous retrouverons dans le lieu de guilde ou le lieu de choix de la guilde pour les prestations. A défaut nous pensions organiser les soirées à l'auberge de Dalaran qui va se dépeupler suite à Cata.
Je suis ouvert à tous conseils et/ou critiques pour faire avancer le projet mais je me dis que sur le long terme ça pourrait être sympa au milieu du rp
Merci de m'avoir lu.
Elùveïse
Re: [Inactive][Alliance][Traiteur - Animateur] Les sept couteaux
J'encourage cet idée, il y a régulièrement des projets similaires, mais ils tiennent peu. Donc je dis: de la persévérance !
Amelie
Amelie a écrit:J'encourage cet idée, il y a régulièrement des projets similaires, mais ils tiennent peu. Donc je dis: de la persévérance !
+1.
Invité- Invité
Suite à des discussions, il semblerait plus judicieux de monter le projet sans contrainte de guilde...
Le projet prendra donc forme différemment: une guilde tout de même pour centraliser les informations et pour ceux qui souhaitent quand même l'intégrer ET un canal pour ceux qui souhaitent rester dans leur guilde mais participer au projet en externe. Les règles seront les mêmes pour tous par contre!
Si vous désirez en savoir plus et/ou "en être" => /join couteaux
A bientôt j'espère!
Le projet prendra donc forme différemment: une guilde tout de même pour centraliser les informations et pour ceux qui souhaitent quand même l'intégrer ET un canal pour ceux qui souhaitent rester dans leur guilde mais participer au projet en externe. Les règles seront les mêmes pour tous par contre!
Si vous désirez en savoir plus et/ou "en être" => /join couteaux
A bientôt j'espère!
Elùveïse