[Inactive][Alliance] La Famille Walcott
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] La Famille Walcott
Au loin, les rivages de Gilnéas disparaissaient dans le crépuscule, Galend pleurait ouvertement, son visage plein de cendre et de crasse laissait les larmes creuser des sillons de « propreté » sur se visage ravagé par la douleur et les ans. En quelques mois sa vie avait été détruite, anéantie, dispersée.
En premier lieu, il avait contracté LA malédiction, celle dont personne ne parlait avant le grand chambardement. Puis après l’attaque des Worgens sauvage, ce fut le tour des Réprouvés de venir envahir le royaume.
Galend et ses frères avaient fait ce qu’ils avaient pu pour survivre et tenté de sauvé ce qui l’était, mais au final cela n’avait servi à rien, la Gilnéas qu’il avait connu, celle qu’il avait aimé avait disparu a jamais.
Il avait perdu un foyer, mais c’était trouvé une famille, une famille étendu. En plus de ses deux frère Treivis et Trenton, d’autre les avaient rejoins, il avait pris sur lui de leur permettre de survivre a la chute de leur royaume, et avait suivi le roi quand celui-ci avait demandé aux survivant de quitté tout ce qu’ils connaissaient pour suivre des elfes de la nuit de l’autre coté du monde.
Ils avaient tous acceptés de le suivre, de ce laissé guider dans un avenir incertain, dans un monde qu’ils ne connaissaient pas. Chacun était devenus ses frères et sœurs, ils étaient une famille déracinée.
Les Walcott pour le meilleur et pour le pire.
Hrp
Bonjour a tous,
Je présente la guilde que nous avons fondé, non pas dans un souci de recrutement, mais pour que vous sachiez que vous pouvez y trouver des rôliste pour des scènes ponctuelles ^^
En effet la plupart des membres sont des rôliste épisodique, ayant plus un rôle Play d’ambiance que l’envie de faire des « grand scenario rp ».
Le style de la guilde est, comme vous l’aurez sans doute compris, est celui d’un groupe de réfugié, qui n’ont pas vraiment choisi de se regrouper, c’est la situation qui les y a obligé et qui a tissée des liens entre les membres de la famille.
J’avais envie de créer quelques choses qui tourne tout seul, loin de la fureur du levelling, qui utilise le contenu du jeu avec des gens qui j’apprécie.
Le rp de la guilde peut évoluer, voir changé, peut être que j’arriverais a donner envi aux membres de participé a des évents, mais pour l’instant c’est un rp d’ambiance, avec un « jeu » basé sur l’interprétation de personnage qui est privilégié ^^
Une grande partie des joueurs Dorn (pour ceux qui connaissent cette famille de nain…particulier ) ont recréés des personnages pour l’occasion (on a tous commencer niveau 1 worgen ensemble et monté ensemble nos personnages), pour retrouver le plaisir de jouer ensemble.
Karak dorn