D'arts d'arts
+20
No Name
Kédirah
Fanélia/Nean
Renard
Solwen Noltens
Aethius
Kelanya
Donnie
Morehneim
Lannes de Chemincour
Jackham
Samildanache
Erwarth
Wendy Gibs
Tonerelle/Vorticus
Holdodlig / Tàlae
Homin
Aldorey Kelbourg
Solona Naggalenta
Aeredril
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: D'arts d'arts
Hmmmm ok ok alors ^^ Je me basais sur de fausses idées.
Pour les crayons, c'est déjà le cas :3 Typiquement, j'utilise du 80gr en papier et :
- F pour les traits de constructions et l'habillage.
- HB en "repassage" des traits une fois l'habillage et les détails finis.
- B ou 2B pour les nuances de gris qui remplace des couleurs
- 4B ou 5B pour des ombres peu portées.
- 7, 8 voir 9B pour les ombres les plus étendues.
Au niveau de la carrure (hanche taille et épaules), c'était prévu dans le dessin de construction, mais les habits amples les cachent en partie.
Et merci pour les encouragements :3
Pour les crayons, c'est déjà le cas :3 Typiquement, j'utilise du 80gr en papier et :
- F pour les traits de constructions et l'habillage.
- HB en "repassage" des traits une fois l'habillage et les détails finis.
- B ou 2B pour les nuances de gris qui remplace des couleurs
- 4B ou 5B pour des ombres peu portées.
- 7, 8 voir 9B pour les ombres les plus étendues.
Au niveau de la carrure (hanche taille et épaules), c'était prévu dans le dessin de construction, mais les habits amples les cachent en partie.
Et merci pour les encouragements :3
Aeredril- Personnages Joués : Elise Chanteciel
Un petit dernier, tout frais. Khrystenn de Noblelame toujours :
- Spoiler:
Un travail toujours aussi appliqué pour avoir pu suivre l’évolution de l'artiste depuis ses débuts, et quelle évolution!
Continues a laisser libre court à ton imagination aussi longtemps que possible.
Tristan Van hellsing.
Membre du club des Aeredriliens.
Continues a laisser libre court à ton imagination aussi longtemps que possible.
Tristan Van hellsing.
Membre du club des Aeredriliens.
No Name
Aeredril, pardonne mon jugement tardif mais je dois t'avouer que, comme d'habitude, évidemment, J'ADORE ! Si ce n'est la hauteur des jambes sur ce dernier dessin x) Et la longueur du bras sur le précédent. Je dis ça, quand j'ose poser un crayon pour dessiner, les proportions passent de chiwawa lilliputien à dragon millénaire style The Elder Scroll V : Skyrim. Interprète donc cela comme tu veux xD
Wendy Gibs
Merci pour le commentaire :3 C'est vrai que les jambes sont trop longues pour un torse trop court ^^ J'ai encore des progrès à faire.
Et puisque le Mal revient le 15 mai, voici un fan art du futur Chasseur de Démon :
Et puisque le Mal revient le 15 mai, voici un fan art du futur Chasseur de Démon :
- Spoiler:
J'aime beaucoup ton Chasseur de démon, bien qu'elle me paraisse (c'est peut-être l'angle de vue qui veut ça) un peu maigrelette par rapport au concept de la classe. Les armes et l'armure par contre sont très bien représentés je trouve, chapeau.
Darnat Sombrecoeur
un peu maigrelette
Oui c'est clair et net ^^ J'ai un peu forcé l'anorexie xD
Je corrigerais ça quand je le repasserais sur PC :p
Tout dernier dessin que j'ai réalisé. Attention les yeux, un nu de Khrystenn de Noblelame. Moins de 16 ans, s'abstenir
- Spoiler:
Prends surtout pas ça pour une provocation ou une remarque mechante tres mal camouflée mais... j'adore le lit ! Il est tres bien fait.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Comme je te l'ai déja dit, superbement bien proportionné ( a part le n'oeil que je trouve un poil gros:p ) et comme dit, le lit est vraiment bien fait, les effets d'ombres et du tissus sont classes !
Kédirah
J'aurais pas du dessiner ce lit je crois... Mais merci
(en plus, le lit est difforme, les deux côtés sont pas parallèles et la tête est penchée en arrière)
(en plus, le lit est difforme, les deux côtés sont pas parallèles et la tête est penchée en arrière)
Je dois avouer être conquise, même si pour cela tu as dû venir me chercher directement in game xD J'aime beaucoup.
Wendy Gibs
Alors alors.
*regarde autour de lui et sort le swiffer, histoire de faire trépasser la poussière*
Salut tout le monde ! ça fait longtemps que je n'ai rien posté, malgré plusieurs projets en cours. Avec ma toute nouvelle Wacom Bamboo -hu hu <3- j'expérimente les joies du dessin sur PC. Avec plusieurs commandes, je pensais tout poster en même temps, une fois colorisées.
Mais, il se trouve que j'ai du mal avec la colorisation et qu'un projet plus personnel a retardé mon travail.
Aussi, dans l'attente de finir tout ça, je vous poste deux lineart, finis il y a peu :
Taeri :
Ikraëm Calseïk :
Les deux sont inachevés, dans le sens où des détails supplémentaires apparaitront quand les colorisations seront finies.
Voilà voilà, à vous les studios !
*regarde autour de lui et sort le swiffer, histoire de faire trépasser la poussière*
Salut tout le monde ! ça fait longtemps que je n'ai rien posté, malgré plusieurs projets en cours. Avec ma toute nouvelle Wacom Bamboo -hu hu <3- j'expérimente les joies du dessin sur PC. Avec plusieurs commandes, je pensais tout poster en même temps, une fois colorisées.
Mais, il se trouve que j'ai du mal avec la colorisation et qu'un projet plus personnel a retardé mon travail.
Aussi, dans l'attente de finir tout ça, je vous poste deux lineart, finis il y a peu :
Taeri :
- Spoiler:
Ikraëm Calseïk :
- Spoiler:
Les deux sont inachevés, dans le sens où des détails supplémentaires apparaitront quand les colorisations seront finies.
Voilà voilà, à vous les studios !
Bon ça faisait longtemps ! Voilà un petit dernier, mettant en scène Elena Everdan et ses renards :
- Spoiler:
Bon bon bon. Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté dans le coin. Pour cause, je n'ai rien fait de plus. Enfin si ^^ Mais bref.
Voici ma dernière création. Le truc, comme vous allez vite vous rendre compte, c'est que c'est un WIP, que je pose ici pour avoir le maximum de conseils / critiques / [insérer la réponse correspondante] afin de progresser.
Il s'agit de ma toute première colo (on dirait pas, au stade où ça en est)
Je vous remercie d'avance
Dovahkiin (Line) :
Dovahkiin (WIP) :
Voici ma dernière création. Le truc, comme vous allez vite vous rendre compte, c'est que c'est un WIP, que je pose ici pour avoir le maximum de conseils / critiques / [insérer la réponse correspondante] afin de progresser.
Il s'agit de ma toute première colo (on dirait pas, au stade où ça en est)
Je vous remercie d'avance
Dovahkiin (Line) :
- Spoiler:
Dovahkiin (WIP) :
- Spoiler:
Je recommence de nouveaux crayonnés dans l'attente à parvenir à finir ce foutu DP !
Voici donc la Marquise Krystal Catherine Bethany de Saelis :
Voici donc la Marquise Krystal Catherine Bethany de Saelis :
- Spoiler:
Un p'tit dernier, tout frais tout chaud. Aeredril Mantelumière :
- Spoiler:
Je préfère celui-ci à l'avant dernier, mais je ne sais quoi me perturbe dans les avants bras, peut-être trop mince et trop longs, ça reste quand même très beau, et par contre ça doit être un peu chiant toutes les bandes entourées autour du prêtre non ?
No One
Alors, oui, il y a un soucis avec le bras gauche que j'avais pas vu mais qui me semble flagrant depuis que Souv' me l'a fait remarquer ! Le bras est trop grand par rapport à l'avant bras ^^.
Chiant à quel niveau ? A dessiner, ou à porter ?
Chiant à quel niveau ? A dessiner, ou à porter ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5