-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises

+3
Lannister de Merde
Faldin
Heldrim Chantebraises
7 participants

[Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises Empty [Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises

Message  Heldrim Chantebraises Dim 30 Jan 2011, 22:39

Une nuit à Hurlevent...

Un jeune garçon portant une missive, se déplace entre les chevaux, griffons et dragons qui jonchent les rues, tandis que nombre de soldats et héros braillent leurs exploits. Il se dirige à grand pas vers le palais, se faufilant dans les petites ruelles pour gagner du temps, serrant contre lui un parchemin cacheté d'un sceau de cire rouge portant une flamme.

Passant le premier barrage de la garde, il gravit les escaliers, le cœur battant la chamade, et se dirige vers la demeure noble du palais. Deux gardes arrêtent sa course folle, il leur présente la missive et un sceau doré. Les hallebardes se retirent et laissent passer le garçonnet. La course se continue et finit dans la grande salle du trône. Le garçon met genou à terre quand son annonce retentit dans la salle, et n'ose relever les yeux. Le Roi prend la missive et la déplie.

Mon Roi,

Je vous apprend par cette missive le retour de la demeure Chantebraises au sein de la grande cité blanche d'Hurlevent.
Mon humble maison se placera bien évidement sous le commandement de votre altesse, dans la poursuite de sa lutte contre les ennemis du peuple humain.

Malgré les rumeurs qui peuvent trouver naissance dans l'esprit des bardes et des troubadours sur la demeure Chantebraises, qui je suis certain, auront été balayées par votre esprit avisé et vif, je vous demande de bien vouloir prendre en compte le désir de ma demeure de vous servir.

Respectueusement,

Baron Heldrim Chantebraises.

Le Roi fit congédier le jeune garçon et froissa la feuille, une inquiétude passagère apparut sur son visage.

*La nouvelle qu'un collège de magie, se place sous les ordres d'un Roi, devrait réchauffer le cœur de n'importe quel suzerain en guerre, pourtant, malgré l'apport que cela fournira, je ne peux m'empêcher de penser que ce Baron ne sera pas qu'un atout...*

[Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises Fal10

[HRP]

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes.

Fraichement débarqué du serveur conseil des ombres, après des mois à tenter de faire tenir le rp, nous venons nous installer sur votre accueillant serveur.

Notre demeure s'organisera autour d'une haute demeure noble dirigeants deux autres maisons bourgeoises ou roturières.
Notre but est d'immerger les joueurs nous rejoignant ou nous côtoyant  dans un univers de magie ( principalement celui du feu), de complot et de noblesse au cours des scénariis proposés, tout en menant une activité Rp légères et simples grâce aux "basses" maisons de la guilde.

Vous pourrez suivre les évolutions de ce projet directement [url=sabreplume.guildealliance.com]ici[/url]
Si vous veniez à y trouver un intérêt ou l'envie d'y participer, je reste à votre disposition.

Merci de m'avoir lu.

LJD Heldrim.

Heldrim Chantebraises

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises Empty Re: [Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises

Message  Faldin Dim 30 Jan 2011, 23:45

Ca a l'air sympa je demande a voir Wink

Bienvenu !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

[Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises Empty Re: [Inactive][Alliance] La demeure ChanteBraises

Message  Heldrim Chantebraises Lun 31 Jan 2011, 00:14

Merci pour l'encouragement. L'évolution du projet sera diffusée ici, pour que les intéressés puissent suivre, critiquer et apporter leurs idées.

Heldrim Chantebraises

Message  Lannister de Merde Lun 31 Jan 2011, 09:33

Des compatriotes ! Very Happy

Seulement c'est bien gentil de débarquer avec un beau projet de guilde... mais je me vois dans l'obligation de ne pas plussoyer. No

Des maisons nobles ou nobles maisons y'en a déjà au moins deux ou trois... silent

Bienvenu sur le serveur, certes, la dessus rien à redire Smile .... mais regardez bien autour de vous : Kirin Tor croule sous les guildes qui se ressemblent mais ne s'assemblent pas... Sad

Ceci dit je ne suis pas un rageux, donc si vous persévérez, bonne chance quand même !

[Ce message est une propagande cachée du ministère de la synergie pour encourager la synergie inter-guildes]

Wink
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Heldrim Chantebraises Lun 31 Jan 2011, 10:47

Il aurait été en effet plus simple de rejoindre un groupe en lui apportant un soutient inconditionnel tout en incrustant nos personnages dans le monde politico militaire de cette demeure. Cependant je doute que le problème que vous évoquez soit issu de la multiplication des demeures, mais plutôt de la capacité dont elles disposent a communiquer les une avec les autres.

J'espère pouvoir vous démontrer sous peu que votre avis n'étais pas justifié, du moins pour ce qui concernera Chantebraise.

A très bientôt in game

Heldrim Chantebraises

Message  Faldin Lun 31 Jan 2011, 15:36

J'ai du mal a voir beaucoup de guilde de nobles actives.

Je vois des RP nobles
Je vois des guildes de Nobles qui se lancent.

Celle là vient déjà fondée. Ou est le problème ? 'Fin j'veux dire ils se présentent mais ont visiblement déjà leur effectif, ils vont poser de problèmes a personnes sauf aux guildes qui se lancent et qui ont envie de recruter, a la rigueur ça sera chacun sa merde là oui c'est pas top...

Mais dans l'idée, j'vois pas ou est le problème, si une guilde venant d'un autre serveur déjà fondé, doit se dissoudre pour aider les guildes locales a se lancer on est tous des samaritains, hommes bons, et je suis Gandhi.

(PS : le forum a l'air d'avoir sa dose de post, ce qui me laisse penser que la guilde est déjà effective, je peux me tromper ceci dit)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Heldrim Chantebraises Lun 31 Jan 2011, 15:59

Nos effectifs migrent et migreront dans les semaines qui viennent ( finances obligent ). Notre rp sera certes différents de celui de cdo, mais quelques interactions ont déjà vue le jour avec certaines personnes du masque. Le background de la demeure leur ai d'ailleurs en partit déjà dévoilé, et je ne doute pas, du moins je l'espère, voir naitre de nombreux échanges, que ce soit avec eux, comme avec d'autres guildes et indépendants du serveur.

Heldrim Chantebraises

Message  Heldrim Chantebraises Mar 01 Fév 2011, 23:06

Le Forum s'enrichit doucement de la structure globale que prendra la demeure.

Vous pourrez déjà consulter les métiers ouvert à l'une des parties " non nobles " de Chantebraises.
Les autres maisons seront disponibles dès demain.

Heldrim Chantebraises

Message  Khranos Mar 01 Fév 2011, 23:07

Bienvenue ! Et bonne chance ! Faites pas attention au " Juste " il a pour objectif de fusionner toutes les guildes du serveur ... m'enfin bon , une guilde de plus sur le serveur ca me réjouit Very Happy alien
Khranos
Khranos

Message  Ptitgeant Mer 02 Fév 2011, 12:14

Bonne chance. Par contre ne vous présentez pas en tant qu'ancien habitant de certaines zones bien utilisé sur KT car cela risque de choquer. (Exemple d'Hurlevent ou ma prêtresse dois être la miss ragot du quartier *sort un fusil pour shooter celui ou celle qui rigolerais* et connais au moins de visages tout le monde. Alors si vous apparaissez comme ça soit vous êtes nouveau soit vous n’êtes pas.)
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Heldrim Chantebraises Mer 02 Fév 2011, 14:05

Le bg de notre guilde se basera plutôt sur un retour d'une vieille demeure et non comme une institution qui a toujours été présente. Le but est une insertion en douceur et non une imposition a la communauté.

Heldrim Chantebraises

Message  Heldrim Chantebraises Lun 07 Fév 2011, 16:00

Bonjour,

Afin de finir de nous installer, nous sommes a la recherche d'une zone de chute pour notre faction. Les carmines ou Le bois de la pénombre seraient idéal, aussi serait il possible d'avoir un lien concernant la " repartion" des guildes, ou une listes approximatives de ses acteurs dans les zones citées ci dessus?

Merci d'avance.
LJD Heldrim

Heldrim Chantebraises

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 07 Fév 2011, 19:39

Ca commence à faire beaucoup de RP nobles. M'enfin à voir et bonne chance à vous, et bienvenue sur Kirin Tor. Et bonne chance avec... Hurlevent Razz .

Ptitgeant a écrit:Bonne chance. Par contre ne vous présentez pas en tant qu'ancien habitant de certaines zones bien utilisé sur KT car cela risque de choquer. (Exemple d'Hurlevent ou ma prêtresse dois être la miss ragot du quartier *sort un fusil pour shooter celui ou celle qui rigolerais* et connais au moins de visages tout le monde. Alors si vous apparaissez comme ça soit vous êtes nouveau soit vous n’êtes pas.)

Ok. Donc ton perso en rp connait tous les visages des nobles de Hurlevent/alentours et des gens plus simples ? Non car personnellement je retiens pas tous les visages de toute ma ville donc je demande simplement. Si leur RP est déjà là bas et basé là bas alors soit, laissons les faire leur sauce.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Lannister de Merde Lun 07 Fév 2011, 19:44

Darnat Sombrecoeur a écrit:Ca commence à faire beaucoup de RP nobles.

*l'avais bien dit*

A la fin, vous plierez tous face à l'absolue et réelle nécessité de "La Synergie"

What a Face
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Amelie Lun 07 Fév 2011, 20:22

Le Juste, on a compris ta campagne à ce sujet, maitenant, si tes posts sur un sujet de guilde ne portent que sur ça, ils finiront dans le Néant.
Amelie
Amelie

Message  Heldrim Chantebraises Lun 07 Fév 2011, 20:46

> Le Juste.

Cher ami,

Je vais le faire poliment une bonne fois pour toute. Vous êtes actuellement membre, voir maitre d'une guilde, qui VOUS convient et je m'en réjouis réellement pour vous.
Comprenez qu'avant toute chose, je me suis renseigné, j'ai lui et j'ai cherché quelque chose qui me correspondrait, et que mes compagnons de fortune aimeraient incarner.
Contrairement à une majorité de Rp noble, je ne souhaite pas me délasser le jour comme la nuit devant une tasse de thé. Le RP qui sera donné à ma demeure, sera celui qui me plait et qui je l'espère émerveillera mes camarades.

Maintenant si vous avez une remarque Intelligente concernant une zone d'installation ( Voir question ci dessus.), ou si vous souhaitez savoir comment nos deux guildes pourraient venir à se rejoindre dans différents scénarios, je me ferais un réel plaisir d'y répondre. Maintenant si ce ne sont que des remarques non constructives, je pense, pour votre santé et celle de la communauté de ce forum, que vous pourriez vous abstenir de le faire pour chaque nouveau post, qui tente de monter quelque chose sur ce serveur. Je vous rappel malgré votre titre de " juste " que seul ceux qui participent à ces projets sont amenés à juger de sa justesse ou non.

En vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement.

LJD Heldrim.

Heldrim Chantebraises

Message  Heldrim Chantebraises Sam 12 Fév 2011, 00:08

Bonsoir,

Maintenant que notre projet est lancé, nos effectifs récupérés après le portaillolargage de cdo vers Kt, nous nous sommes mis à travailler sur le rp que nous désirons installer.
Actuellement les carrières des trois demeures sont en lignes, permettant à ceux qui souhaiteraient se joindre à l'aventure, de trouver rôle à leur rp.

Nous travaillons principalement en ce moment sur la haute demeure Chantebraises ( maison dominante de la guilde ) pour y créer :

- Une académie de magie.
- Un conseil de magie divisé en trois : La flamme blanche ( ouverte aux prêtres.), la flamme pourpre ( Mages ) et la flamme sombre ( Démonistes.)

Nous souhaitons également nous enrichir d'une garde ( le Gardeterre, découpé en petite compagnie à la façon compagnie Bravo.) et d'un " service spécial " pour de futur opération militaire.

Heldrim Chantebraises

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé