-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bal de Theramore

+12
Lady de Edenblow
Tebryn
Jolenia
Ériane
Blé
Landris
Souvenir
Rislon Milloin
Ze'Elor
Jaylini
Idrid
Fanélia/Nean
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bal de Theramore - Page 2 Empty Re: Bal de Theramore

Message  Fanélia/Nean Lun 21 Fév 2011, 02:59

(Merci à tous pour votre participation et d'avoir joué le jeu malgré le flood inévitable Wink (et bravo pour vos tenues!) et à une prochaine fête on l'espère! Ou dans notre future taverne à Theramore!)

(Quelques screens)

Bal de Theramore - Page 2 Bal01

Bal de Theramore - Page 2 Bal02

Bal de Theramore - Page 2 Bal04

Bal de Theramore - Page 2 Bal13r

Bal de Theramore - Page 2 Bal05

Bal de Theramore - Page 2 Bal06

Bal de Theramore - Page 2 Bal07

Bal de Theramore - Page 2 Bal08

Bal de Theramore - Page 2 Bal09

Bal de Theramore - Page 2 Bal10

Bal de Theramore - Page 2 Bal11

Bal de Theramore - Page 2 Bal12k
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ériane Lun 21 Fév 2011, 08:23

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011204707

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011210453

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011211139

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011211156

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011211230

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011211322

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011211345

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011224204

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011224218

Bal de Theramore - Page 2 Wowscrnshot022011224231
Ériane
Ériane

Message  Jolenia Lun 21 Fév 2011, 09:46

(Sublime event, je me suis régalée! Merci à tous!)
Jolenia
Jolenia

Message  Tebryn Lun 21 Fév 2011, 10:38

ça manque de naines ces screens !

sinon gg ça avait l'air sympa
Tebryn
Tebryn

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 11:24

Bravo, belle soirée ! Smile

Invité
Invité

Message  Lady de Edenblow Lun 21 Fév 2011, 11:58

(waaaah ce monde!!! ça a l'air d'avoir été une soirée très réussie!! gégé l'autre côté! )
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow

Message  Erwarth Lun 21 Fév 2011, 12:06

Une guest star troll est passée dire bonjour, notre amie Herlime l'a accueilli à bras ouvert, merci à lui, en esperant qu'il a apprécié l'hospitalité

Sinon, très chouette event Smile))
Erwarth
Erwarth

Message  Idrid Lun 21 Fév 2011, 13:20

Bal de Theramore

Les Seigneurs et membres de l'ordre du Serment de Theramore remercient la plupart des personnes présentes hier soir en la Cité de Jaina Portvaillant pour la tenue de ce glorieux Bal.
Que soient maudits néanmoins les rares coquins qui ont souhaité ennuyer leur prochain ou simplement montrer qu'ils avaient une plus grande bouche que le voisin d'à coté, et que soient maudits également ceux qui n'ont eu de cesse de critiquer l'événement sans pour autant être capable de le quitter au risque de se retrouver en tête à tête avec leur aigreur.

Dans l'ensemble, cette soirée fut une très grande réussite pour ceux du Serment du Theramore, et c'est le coeur plein d'allégresse qu'ils ont reçu les remerciements divers et variés de leurs invités.
Ayant pour but premier d'offrir repos et sourires aux combattants de tous horizons, à commencer par eux-mêmes, les soldats et chevaliers du Serment ont eu grand plaisir à partager ce temps de paix et de calme au sein des murs protecteurs de Theramore, loin de tout combat meurtrier auquel ils sont habitués depuis quelques mois à présent.

Le somptueux feu d'artifice de fin de soirée a, nous l'espérons, fait trembler de peur les membres de la Horde.

Quelques mots à présent pour rappeler à tous que malgré cette soirée de divertissements plutôt réussie, nombreux sont ceux en Kalimdor ou aux Royaumes de l'Est à combattre chaque jour les menaces de notre monde envers l'Alliance.
Le Vol Noir, le Marteau du Crépuscule, la Horde, telles sont les cibles que chacun devrait avoir en tête.
Nombreux sont ceux à l'oublier, ou tout simplement à n'en avoir cure. Espérons donc que ces mots réveilleront dans certaines âmes embrumées des instincts guerriers et patriotes.

Ceci étant, l'ordre du Serment de Theramore, par la voix de ses Seigneurs et officiers, remercie de nouveau toutes les personnes courtoises présentes, et les prie de bien vouloir croire en la réédition de ce genre de manifestation grandiose.

Pour l'Alliance, pour Lordaeron, pour Theramore,
<Sceau de la famille Cathules>

(Merci à tous pour leur présence à notre event, c'était très sympathique, du flood assassin à certains moments, mais ça passait dans l'ensemble. Smile
Pratiquement aucune fausse note à mon sens, on est tous très contents et fiers du résultat !!
A voir pour une prochaine édition, ou comme le dit Fanélia, à tantôt pour la future taverne à Theramore. On communiquera plus tard à ce sujet!
Un grand merci à mes membres de guilde qui ont tous bossé à leur échelle pour la bonne tenue de cet event. Merci les copains !
Quelques screens à présent !

La salle de Banquet :
Bal de Theramore - Page 2 Wowscr17

La salle de Bal, avant le début de ce dernier :
Bal de Theramore - Page 2 Wowscr18

Le Bal en lui même, Idrid et Fanélia Cathules éblouissants durant une valse endiablée (:p):
Bal de Theramore - Page 2 Wowscr19

Un petit spécial bug affichage pour la route :
Bal de Theramore - Page 2 Wowscr20
Idrid
Idrid

Message  Lannister de Merde Lun 21 Fév 2011, 13:28

(Event très sympa ! J'ai adoré Smile

Je tiens à m'excuser d'être venu en vert fluo Embarassed ...

En effet je n'étais pas au courant qu'il y avait un bal. J'ai été prévenu en me connectant par ma guilde. Et j'ai été prévenu seulement une fois arrivé à Théramore après 20 minutes de route que le Rouge et le Noir étaient de rigueur.

Hors je n'avais rien sous la main de rouge et noir, et avec mon temps de jeu limité pas le temps de retourner dans une capitale (40 minutes grillées le temps de faire l'aller-retour) chercher quelque chose...

Voilà. Donc toutes mes excuses si j'ai fait tache. Je suis vraiment désolé.
Toujours est-il que c'était très très sympa comme event, et j'ai beaucoup aimé Smile

Merci aux organisateurs Very Happy

((Et merci de ne pas m'avoir fait jeté dehors à coup de pied pour inconvenance vestimentaire Razz)) )
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Faldin Lun 21 Fév 2011, 15:23

(Bonne soirée ça faisait très réception VIP et personnalité au début au baquet j'ai bien aimé, même si oui le flood fiou !!! Après mon perso montagnard et rustre sur les bord s'y sentait oppressé, le monde, donc je suis resté un heure pas plus par cohérence, mais c'était super d'avoir réuni autant de roliste Smile ).
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Klenval Lun 21 Fév 2011, 17:27

(Un event qui a du vous donner un sacré travail d'organisation. Ca s'est plutôt bien passé une fois quelques fauteurs de troubles inévitables gérés. J'ai surtout été bluffé par le feu d'artifice, vraiment bien réalisé !

Les membres de la Compagnie du Lion, peu habitués à une foule pareille, se sont fait discrets mais se sont bien amusés.

Merci à tous pour l'event et félicitations pour avoir réuni autant de rôlistes.

Ha, un tout petit regret peut-être : un tout petit mot sur l'anniversaire de la mort du Roi Liche aurait pu être appréciable. Ce n'était pas vraiment le thème de la soirée, mais les dates coincidaient. Il est dommage de voir que la majorité du serveur se contrefiche d'un évenement qui selon moi devrait être d'une importance capitale dans l'histoire des personnages.)
Klenval
Klenval

Message  Idrid Lun 21 Fév 2011, 20:56

(Haa, nickel ! Merci beaucoup Lauser pour la vidéo, c'est cool Very Happy

Pour l'anniversaire de la mort du Roi Liche, je dois avouer que j'avais absolument zappé la date de sa mort In Game. A la rigueur il aurait fallu me le rappeler, un petit mot et hop, je le glissais l'air de rien dans les discours qu'Idrid a fait !

Enfin tant pis, y'a eu quelques mots à propos des menaces actuelles "logiques" du monde de Wow dont beaucoup se foutent, c'est toujours ça ! )

Idrid
Idrid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant