Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants"

[Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants" Empty [Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants"

Message  Brilia Brumerivale Mer 16 Fév 2011, 15:02

[Hrp] Bien le bonjour tout le monde! Et bien voila je post ici une idée qui m'est venu il y a de cela quelques années maintenant. L'idée d'une guilde pacifique mais d'homme et de femme forts! Le pourquoi maintenant, c'est que j'étais sur CdO avant et que là bas il n'y a plus un brin de RP.. Et je voulu voir se qu'il se passais ici. Donc pour se qui est de la guilde! Mon nain va vous expliquer ![HRP]

*Ayant reçut une autorisation du roi pour afficher sur le Tableau de l'appel des Héros dans le quartier des nains, Svadilfari Sombre-Pierre y clou une pancarte fait d'un parchemin quelque peu chiffoné..*

Salutation à tous mes amis !

Voiçi une heure bien sombre que l'envole d'Aile-de-mort! C'est pourquoi, il est de notre devoir en tant que Bâtisseur, De lui faire voir que nous sommes là et qu'il peut détruire nous serons encore là pour reconstruire de plus belle et plus forte barricade!

J'en appel à vous aujourd'hui! Nous sommes cinq Maître en nos proffessions, nous recherchons de nouveau ouvriers et apprentis! Notre roi bien aimé Varian Wrynn nous en recompensera mais pour cela nous devons renflouer notre effectif.

Que vous soyez muets, sourds, pas vraiment musclés ou encore pas motivés nous les Bâtisseurs Itinérants pouvons vous former et vous donnez la motivation ainsi que la bonne humeur d'un chantier! Et bien évidement vous serez payés!

Pour plus de détails ou pour nous rejoindre :
Envoyez où nous pouvons vous joindres et quand, ainsi que la proffession que vous aimeriez apprendre, sur le chantier des tours à l'entrée de Hurlevent par courrier à remettre à Svadilfari Sombre-Pierre.

Formation et recrutement :
-Tailleur de pierre
-Chapentier
-Maçon
-Bûcheron
-Forgeron

Amicalement à vous, mes salutations distingués.

Signature :

Svadilfari Sombre-Pierre dit "L'Etalon du Géant-mâitre Bâtisseur" le Maître-Bâtisseur.

[HRP] Donc plus précisement, Je cherche aussi des joueurs pour incarner les Maîtres car je pense que cela ne sera pas gérable si je les joue tout les cinq... Et du monde pour devenir apprentis ou juste Ouvrier et j'aurais besoin aussi d'un Porte-parole par chantiers ( Bien sur les trois chantiers serons ouvert si il y a assez de monde, je les ouvrirais au fûr et a mesure du recrutement :p ). Sinon c'est une guilde conviviale donc vous pouvez etre absent un an je m'en fiche :p ( Juste dommage :p ) Et pour se qui est du niveau je prefererais des petits lvl! Car les Ouvriers ne savent point se battre bien qu'ils soient costauds ! Voila voila ! J'espere que je n'ai rien oublié ! [HRP]

Brilia Brumerivale

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants" Empty Re: [Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants"

Message  Brilia Brumerivale Sam 12 Mar 2011, 21:21

Sinon pour plus d'information il y a le Forum http://batisseurs.kirintorrp.xooit.fr/index.php qui est en construction mais accéssible ( Si des gens veulent me donner des conseils je suis prenante ! )
A partir de là vous pourrez faire des demandes d'emboches ou de chantiers à réaliser.

Brilia Brumerivale

[Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants" Empty Re: [Inactive][Alliance] Les "Bâtisseurs itinérants"

Message  Brilia Brumerivale Mer 02 Nov 2011, 21:07

[HRP/] Bien le bonjour à tous ! Et bien n'ayant eu que peu de réponse concernant mon recrutement je me permet de relancer celui ci. Ayant éventuellement le soutient d'autres guildes je vous rappelle que les rerolls sont également trés aprécié ! Nous avons quelques chantiers en vue selon notre éffectif prochain. Pour ce qui est du forum il a été supprimé, j'attendrais de voir la suite pour en recréer un. Bien à vous, mes salutations distingués. [/HRP]

Brilia Brumerivale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé