[Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers

+2
Stanley Abbeyfall
Uldyr Sin'Balorei
6 participants

[Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers Empty [Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers

Message  Uldyr Sin'Balorei Lun 28 Mar 2011, 18:06

Salut à tous !
Je suis donc nouveau sur le serveur, je viens du Culte de la Rive Noire où le RP est trop faible à mon goût.
Je compte donc migrer avec mon voleur 60 sur le kirin tor côté alliance mais avant tout, je vais vous parler de mon projet.
Si il attire beaucoup de monde qui serait prêt à reroll pour rentrer dans la guilde, je migrerai mon voleur.
Laissez moi vous parlez du projet de guilde.

Les Contrebandiers sont un groupe d'homme mené par le Contremaitre cherchant à commercer avec n'importe qui des armes, des produits illicites. On peut dire que c'est un "cartel" en gros. Mais les Contrebandiers se basent principalement sur un projet appelé le Renouveau ! Laissez moi vous en parler !

I-Présentation

Le "Renouveau" est le nom donné au projet de guilde. Ce projet consiste à développer militairement, économiquement et diplomatiquement l'ordre des Contrebandiers. Chaque membre se doit de faire grandir ce projet en y mettant du sien. C'est pour cela que tous les membres de la guilde auront un rôle bien précis au sein de la guilde.

II- Partie Militaire

A la suite de l'infection de Gilnéas, l'ordre a été très affaibli militairement. Beaucoup des combattants sont morts ou bien portés disparus. Le peu de survivant est parti rejoindre l'armée Gilnéene. Seul quelques fidèles ont suivi Tyrone lors de son exode. Même si l'aspect militaire n'est pas le plus important, il constitue pour Tyrone un besoin nécessaire à l'expansion de la guilde, principalement pour conquérir de petit territoire qui pourrait constituer son nouveau centre de commandement. Mais l'armée permet aussi de faire pression sur les autres joueurs.

III-Partie Économique

Vous allez me dire : Mais d'où vient l'arsenal militaire ?
Et bien Tyrone a toujours des contacts dans les environs proches de Gilnéas. De nombreux forgerons, alchimistes, ingénieurs clandestins travaillent pour lui de façon illégale. Ses marchandises sont donc stockées dans un entrepot en attente d'être vendue.
Un outil formidable favorise ce commerce : Total RP 2. Grâce à cet outil, toutes sortes d'objets voient le jour et peuvent être stockés grâce au système de planque. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour utiliser cet add on. Seul les agents de l'ordre auront besoin d'un minimum de qualification. Mais les étrangers à l'ordre auront juste à verser de l'argent (réel mais en basse quantité ) à l'ordre.
Généralement, les échanges se font dans des lieux peu fréquentés. Leur préparation varie en fonction de la commande.
Par exemple, si vous commandez seulement une ou deux armes blanches, l'échange se fait rapidement, n'importe où et sans vraiment de contrôle. En revanche, si vous souhaitez armé un groupe para militaire, un plus grosse préparation du rendez vous est nécessaire. Un lieu bien précis, surveillé par des gardes et les marchandises et l'argent sont contrôlés de très près.

IV-Partie Diplomatique

Même indépendant, l'ordre a besoin d'allié de taille. Premièrement pour régulariser la clientèle et les contrats mais aussi pour s'assurer une alliance militaire en cas de problème. C'est pourquoi l'ordre offre aussi une formation à ses agents afin de représenter l'ordre dans les 4 coins d'Azeroth. La diplomatie permet , en cas de guerre, de trouver des moyens d'apaisement. Et même en cas de préparation de guerre, de trouver des alternatives. L'ordre, veillant scrupuleusement à la sécurité de ses diplomates, n'enverra jamais un émissaire sans protection. Attention, il ne faut pas confondre diplomate et homme de main. L'homme de main rempli des missions à type économiques mais aussi personnelles. Par exemple, un client qui n'a pas payé sa commande dans les délais imposés, sera intimider, frapper, enlever par un homme de main. JAMAIS un homme de main ne tue ! Ou bien seulement en cas de nécessité absolue.

IV-Système d'affaire

Bien que la transaction d'argent hrp est un peu compromettante , elle est cependant nécessaire à l'ordre et convient à ses principes de guildes marchandes illégales. L'ordre ne fixera pas de tarifs surdimensionnés car tout les joueurs doivent avoir accès aux services de la contrebande.
Mais sachez juste que l'argent ne va pas dans les poches des joueurs directement, il passe par la banque très sécurisée qui distribuera ensuite les salaires aux employés. Ne pensez pas que rentrer dans la guilde vous fera gagner fortune, l'argent permet juste de rajouter du piment au projet et les abus seront sévèrement puni.

Tyrone a cependant laissé sa place à Delandor, son ami de longue date. Tyrone est parti en exil, reflechir à sa vie et à ses intentions.

Voila, je reste à votre disposition pour les questions/ remarques ...

Forum disponible
Les Contrebandiers

Amicalement,

Dernière édition par Celyan le Sam 16 Mar 2019, 13:10, édité 3 fois (Raison : Forum + Modification)
Uldyr Sin'Balorei
Uldyr Sin'Balorei

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers

Message  Stanley Abbeyfall Lun 28 Mar 2011, 18:48

Très sympathique projet, a mon gout bien construit =D Surement parce qu'il a fait ses preuves sur Culte de la Rive Noire.

En cliquant sur le post, je flairais le "gang de méchants dealeurs", aux intentions plus ou moins diverses, comme il en existe déjà, dans une certaine mesure, sur Kirin Tor. Heureusement, ce n'est pas le cas. Si j'ai bien compris, les Contrebandiers ne sont en aucun cas des bandits ou un gang, mais bien une organisation, voire une entreprise.

Bon, j'suis pas un pro de ce genre de choses, et aucun de mes personnages ne tend a rejoindre ce genre de projets, mais je plussoie complétement, et te souhaite bonne chance en tant que joueur !

PS : bien que ma guilde non plus n'ai pas encore décollé, je suis certain que les Pentaclistes pourraient avoir besoin de matériels divers qu'on ne trouveraient pas dans le commerce officiel... Au plaisir, donc.
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall

[Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Les Contrebandiers

Message  Uldyr Sin'Balorei Lun 28 Mar 2011, 20:58

Effectivement, les Contrebandiers s'orientent principalement vers la contrebande et le commerce illicite en tout genre.
Uldyr Sin'Balorei
Uldyr Sin'Balorei

Message  Balthazar Cortezz Lun 28 Mar 2011, 21:18

On risque de bien s'entendre et je serais heureux de rp avec vous !
Balthazar Cortezz
Balthazar Cortezz

Personnages Joués : Ecarlate

Message  Uldyr Sin'Balorei Lun 28 Mar 2011, 21:22

Balthazar tu serais prêt à rejoindre la guilde officiellement donc ?
Si oui, je t'invite à allez t'inscrire sur le forum.
Uldyr Sin'Balorei
Uldyr Sin'Balorei

Message  Balthazar Cortezz Lun 28 Mar 2011, 21:23

Malheureusement non, je suis déjà de l'Enclave. Mais en dehors de ça, pour interagir en rp avec votre organisation, ce serait avec joie, j'aime beaucoup ce concept et joue plus ou moins cela en rp à ma manière.
Balthazar Cortezz
Balthazar Cortezz

Personnages Joués : Ecarlate

Message  Uldyr Sin'Balorei Lun 28 Mar 2011, 21:36

Désolé de te décevoir la dessus mais si ce projet doit prendre vie un jour, il faut un minimum de membre officiel sans quoi ca sera un remake de culte de la rive noire. C'est à dire une guilde qui dure 1 semaine ...
Uldyr Sin'Balorei
Uldyr Sin'Balorei

Message  Je vous chie à la gueule Lun 28 Mar 2011, 22:10

Je compte faire entrer mon deuxième personnage le plus joué dans ta guilde étant donné qu'il vient de mourir cette nuit et c'est une bonne occasion pour recréer un trp 8D
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule

Message  Takeo / Ryvius Lun 28 Mar 2011, 23:54

Bonsoir,
Bienvenu sur kirin tor. Je pense qu'il serait plus judicieux que tu découvre le jdr qui se fait sur le serveur avant de te lancer. Les rencontres en rp et en hrp te permettront de savoir si le projet semble plus réalisable sur ce serveur.
Je tiens a preciser que je te conseil pas d'abandonner l'idée. Simplement de faire une etude de marché un peu plus approfondi qu'un post sur un forum.

Bonne soirée.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Uldyr Sin'Balorei Mar 29 Mar 2011, 18:28

Merci pour votre accueil.
Tout d'abord, je me suis en effet, renseigné sur le serveur et sur les différentes guildes présentent.
Je présente mon projet car il a plu aux joueurs sur le serveur du Culte de la Rive Noire et que j'ai une totale confiance en mon projet.

Amicalement,
Uldyr Sin'Balorei
Uldyr Sin'Balorei

Message  Darlan Noeubord Mer 30 Mar 2011, 11:10

Bienvenu(e) à toi Smile
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé