[Inactive][Alliance] Le Gang des Citrouilles
+10
The Sbire / Scarvey
Darkc
Kaykyy
Klenval
Malfëras
Jiyo
Laelawyn
Severnaya
Vaya
Scarvey Pumpkins
14 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Le Gang des Citrouilles
En quelques mots
Cette guilde récemment créée, surtout dans le but d'animer des events, regroupe des marginaux complètement timbrés.
Les malfrats travaillent pour ce qu'ils appellent "L'Epouvantail", un être fourbe qui désire rendre la Sansaint plus effrayante, avec pour arme principale des Masques Citrouilles et des Gages. L'Epouvantail sera certainement amené à devenir un méchant récurrent, dont la meilleure compétence est d'échouer lamentablement ses projets face à une horde de héros bienveillants.
Le rôle de la guilde
Le Gang des Citrouilles propagent cette nouvelle vague de "farce". Leur objectif est de distribuer et obliger les gens à porter les masques et exécuter des gages, et parfois font pression sur l'entourage. Ils sont eux-même soumis à des gages qu'ils exécutent avec grand plaisir. Ils prennent possession des champs de potirons, principale ressource de leurs activités. Ils sont généralement faibles et instables, ils disposent de masses, couteaux et bombes citrouilles. Incapables de se battre correctement en duel, ils préfèrent l'avantage du nombre et surtout n'hésitent pas à prendre des enfants, des femmes et des vieillards en otage. Ils ont en l'occurrence une durée de vie assez aléatoire.
L'Epouvantail
Le Big Boss, un pnj créé en jeu pour des raisons plus pratiques (notamment quand il sera sous les verrous). Il est vraiment très très méchant (Bouh !) et utilise un procédé plutôt spécial : il empaille ses victimes puis les rétrécit à l'aide d'un rayon réducteur gnome. Ces petites figurines de paille et de chair sont ensuite stockées pour des raisons... mystérieuuuuuuses.
Quelques exemples de gages
La première série de gages inspirée du jeu "Elixir" a surtout pour objectif de créer des situations burlesques.
- faire des rimes en "poil au" à chaque fois qu'on prend la parole
- imiter le corbeau à chaque fin de phrase
- se mettre une gifle chaque fois qu'autrui nous adresse la parole
etc...
L'hymne de la guilde
Les malfrats chantent régulièrement l'hymne de l'épouvantail. Les paroles complexes font de cette chanson une véritable œuvre littéraire dont l'interprétation peut laisser les grands philosophes perplexes. Les professionnels auront remarqué le travail sur la versification.
"Je suis l'épouvantail, et dans la chair j'entaille ... pour fourrer un peu d'paille !
"Je suis l'épouvantail, ta vie n'est qu'un détail ... dont je réduis la taille ! Bouh !"
Recrutement
Cette guilde, spécialement créée pour des events terrifiants offre un emploi précaire aux jeunes rerolls au chômage. Pour peu que les quelques règles instruites ci-dessus leur convienne, ils peuvent rejoindre les rang assez facilement en contactant "Scarvey" en jeu. Le test d'embauche est simple : "une petite histoire d'épouvante". Les personnages principaux, qui ont envie d'un beau casier judiciaire, ont également la permission de postuler.
Fonctionnement Hrp
Si la guilde se veut hiérarchique par obéissance à l'Epouvantail, le fonctionnement hrp est différent. Je compte sur mes associés membres pour donner des idées de gages et d'attaques citrouillesques sympas à jouer. Toute interaction est bonne à prendre.
Cette guilde récemment créée, surtout dans le but d'animer des events, regroupe des marginaux complètement timbrés.
Les malfrats travaillent pour ce qu'ils appellent "L'Epouvantail", un être fourbe qui désire rendre la Sansaint plus effrayante, avec pour arme principale des Masques Citrouilles et des Gages. L'Epouvantail sera certainement amené à devenir un méchant récurrent, dont la meilleure compétence est d'échouer lamentablement ses projets face à une horde de héros bienveillants.
Le rôle de la guilde
Le Gang des Citrouilles propagent cette nouvelle vague de "farce". Leur objectif est de distribuer et obliger les gens à porter les masques et exécuter des gages, et parfois font pression sur l'entourage. Ils sont eux-même soumis à des gages qu'ils exécutent avec grand plaisir. Ils prennent possession des champs de potirons, principale ressource de leurs activités. Ils sont généralement faibles et instables, ils disposent de masses, couteaux et bombes citrouilles. Incapables de se battre correctement en duel, ils préfèrent l'avantage du nombre et surtout n'hésitent pas à prendre des enfants, des femmes et des vieillards en otage. Ils ont en l'occurrence une durée de vie assez aléatoire.
L'Epouvantail
Le Big Boss, un pnj créé en jeu pour des raisons plus pratiques (notamment quand il sera sous les verrous). Il est vraiment très très méchant (Bouh !) et utilise un procédé plutôt spécial : il empaille ses victimes puis les rétrécit à l'aide d'un rayon réducteur gnome. Ces petites figurines de paille et de chair sont ensuite stockées pour des raisons... mystérieuuuuuuses.
Quelques exemples de gages
La première série de gages inspirée du jeu "Elixir" a surtout pour objectif de créer des situations burlesques.
- faire des rimes en "poil au" à chaque fois qu'on prend la parole
- imiter le corbeau à chaque fin de phrase
- se mettre une gifle chaque fois qu'autrui nous adresse la parole
etc...
L'hymne de la guilde
Les malfrats chantent régulièrement l'hymne de l'épouvantail. Les paroles complexes font de cette chanson une véritable œuvre littéraire dont l'interprétation peut laisser les grands philosophes perplexes. Les professionnels auront remarqué le travail sur la versification.
"Je suis l'épouvantail, et dans la chair j'entaille ... pour fourrer un peu d'paille !
"Je suis l'épouvantail, ta vie n'est qu'un détail ... dont je réduis la taille ! Bouh !"
Recrutement
Cette guilde, spécialement créée pour des events terrifiants offre un emploi précaire aux jeunes rerolls au chômage. Pour peu que les quelques règles instruites ci-dessus leur convienne, ils peuvent rejoindre les rang assez facilement en contactant "Scarvey" en jeu. Le test d'embauche est simple : "une petite histoire d'épouvante". Les personnages principaux, qui ont envie d'un beau casier judiciaire, ont également la permission de postuler.
Fonctionnement Hrp
Si la guilde se veut hiérarchique par obéissance à l'Epouvantail, le fonctionnement hrp est différent. Je compte sur mes associés membres pour donner des idées de gages et d'attaques citrouillesques sympas à jouer. Toute interaction est bonne à prendre.
Scarvey Pumpkins
Re: [Inactive][Alliance] Le Gang des Citrouilles
Je soutiens cette idée à fond! Bien que je voie mal mon perso s'y intégrer (ou alors il faudrait une grosse explication genre hypnose tout ça... suuuuuuuper l'orignalité de l'hypnose), je pourrais participer avec un autre, Patty.
Vaya
Un mélange interessant entre le Joker (aussi bien la version comic que la version Dark Knight, why so serious), un Tim Burton et le Jack O'Lantern de comics ...
HuuM.
J'espère que ça va durer assez longtemps pour quand Cordana reviendra
HuuM.
J'espère que ça va durer assez longtemps pour quand Cordana reviendra
Severnaya
Politiquement incorrect, manifestement burlesque et modestement monstrueux voilà un cocktail pour les audacieux ! J'ai hâte de lire les comptes rendus de vos exactions !
Laelawyn
Nous vous remercitrouillons pour ces encouragements, en espérant avoir bientôt de nouvelles recrues, car les citrouilles mortes et les emprisonnées ne nous servent plus à grand chose. Nous espérons obtenir des Masques Citrouilles de la part des Mj's dimanche soir. Pour cela nous nous réunirons probablement dans le champ de potiron des Saumepuits, au sud de la Tour d'Azora, à 21h. Toute citrouille y sera la bienvenue, pour ensuite répandre la terreur en Hurlevent.
Scarvey Pumpkins
Mangez de la citrouille ! C'est bon !
(Mais la.. premier contact et si ça dérape.. va y avoir de la soupe de potiron au souper pour les patients de l'hôpital )
(Mais la.. premier contact et si ça dérape.. va y avoir de la soupe de potiron au souper pour les patients de l'hôpital )
Jiyo
Je compte bien me faire un rerol l'occasion mais juste une question...C'est bien une guilde ?
Nom de mon reroll Viristi (vous pouvez aussi contacter Lôrëk)
Nom de mon reroll Viristi (vous pouvez aussi contacter Lôrëk)
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Une idée excellente et originale
Juste une question de curiosité, cher Scarvey : je connais bien l'image de ton avatar, l'as tu choisie par hasard, ou bien es-tu un (ex?)joueur de Confrontation (le jeu dont est tiré le concept de ton avatar) ?
Juste une question de curiosité, cher Scarvey : je connais bien l'image de ton avatar, l'as tu choisie par hasard, ou bien es-tu un (ex?)joueur de Confrontation (le jeu dont est tiré le concept de ton avatar) ?
Klenval
@ Lorek : Donne moi tes horaires de jeu, et aussi as-tu plus de 16 ans ?
@ Klenval : Bien vu, non je ne suis pas joueur de Confrontation, mais plutôt admiratif du fan-art et du design en général. Lorsque j'ai conçu Scarvey, j'ai de suite pensé à cette image.
@ Klenval : Bien vu, non je ne suis pas joueur de Confrontation, mais plutôt admiratif du fan-art et du design en général. Lorsque j'ai conçu Scarvey, j'ai de suite pensé à cette image.
Scarvey Pumpkins
Pourquoi cette question d'âge ? J'avoue de pas trop aimé les questions de se genre....
Sinon en general je me connecte vers : 19h minimum (en wee-kend ) Les jours de semaine vers (si je me co) 22h a cause du décalage horaire (je suis en Martinique)
Voila !
Sinon en general je me connecte vers : 19h minimum (en wee-kend ) Les jours de semaine vers (si je me co) 22h a cause du décalage horaire (je suis en Martinique)
Voila !
Dernière édition par Lorek le Lun 22 Sep 2008, 23:16, édité 1 fois
(Ah bha on habite pas loin, je suis au Brésil )
Kaykyy
Parce que le contenu du rp Citrouille ne me permet pas d'accepter, d'un point de vue sensibilité, des joueurs trop jeunes. Réponds moi en mp. Je mets simplement en garde contre le contenu plus que malsain du Rp Citrouille. Je ne te demande pas ton âge exact, juste si tu es plus/moins jeune. Je consolide cette sécurité car un sujet sur la sensibilité a été déterré ces derniers jours.
Scarvey Pumpkins
je vie en Guyane moi sinon sa semble une bonne idée et sa pourrais être marrent comme nouveau malfrat
Darkc
Il n'y a aucun Rpéiste qui vie en métropole... Sinon,j'ai aussi un reroll d'on j'aimerais me séparer...*siffle*(fermiergroy)il a un nom kikoo...
( Ah ben j'suis encore plus proche de toi, Darkc lol. )
( Vive l'Amérique Latine quoi )
( Vive l'Amérique Latine quoi )
Kaykyy
Voilà, après cette soirée, je me permet de te féliciter, cette guilde est tout simplement magnifique et a permis de donner un peu plus de couleur à un event des Gardiens de la Nature.
De plus, j'adore l'ambiance quant votre équipe arrive sur le terrain de l'exaction. Enfin bref, quelques moments de rp intéressants avec des membres sympathiques et accueillants.
De plus, j'adore l'ambiance quant votre équipe arrive sur le terrain de l'exaction. Enfin bref, quelques moments de rp intéressants avec des membres sympathiques et accueillants.
Elurha/Agathia.
Heum... je ne dois pas voir les mêmes yeux que Elur'ha...
Pour ma part j'ai vu un groupe de mal propres surexcités, délirants, et suicidaires, qui ont ruinés une belle soirée en privant Lael d'une danse et de petits fours... Et quand à celui qui semblait à leur tête ce soir là, il avait l'air particulièrement sadique et cruel...
Donc, merci, on remet ça quand vous voulez ^^
Pour ma part j'ai vu un groupe de mal propres surexcités, délirants, et suicidaires, qui ont ruinés une belle soirée en privant Lael d'une danse et de petits fours... Et quand à celui qui semblait à leur tête ce soir là, il avait l'air particulièrement sadique et cruel...
Donc, merci, on remet ça quand vous voulez ^^
Laelawyn
Oh c'est gentil comme tout !
Nous aussi on a vraiment apprécié de jouer avec les Gardiens de la Nature !
Je dois dire que je connaissais pas votre guilde et j'ai été très agréablement surprise !
Nous reviendrons ! Mouahahaha
Tikiwiki et Trakakada
Nous aussi on a vraiment apprécié de jouer avec les Gardiens de la Nature !
Je dois dire que je connaissais pas votre guilde et j'ai été très agréablement surprise !
Nous reviendrons ! Mouahahaha
Tikiwiki et Trakakada
Mambä
Oui merci pour ces compliments, ce fut sympathique de mettre un peu d'animation à votre petite réception ... Même si ça c'est très mal finit pour la plupart d'entre nous, mais nous reviendrons ! *rire diabolique pré-enregistré*
Roshin
Une merveilleuse idée de guilde ! Bravo ! Je suis bluffé de voir quelque chose d'aussi original. Je vous souhaite de tout coeur de réussir à nous faire mourir ( de rire )
Khaazgin