Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Dissout][Alliance] Ombre Royale

[Dissout][Alliance] Ombre Royale Empty [Dissout][Alliance] Ombre Royale

Message  Lannister de Merde Mar 17 Mai 2011, 19:30

HRP :

Cette guilde étant sensé être entièrement et parfaitement secrète, son nom n'a jamais été prononcé, ne se trouve sur aucun document à la portée du premier venu, et n'est détenu que par son chef exécutif... moi, le Comte Valemar du Cloud.... et par le roi (libre a vous d'essayer de le lui faire cracher, mais vu les trancheuses à jambon et l'air renfrogné qu'il se trimballe, moi j'évite de l'approcher tout court...).
Je ne post donc pas pour faire une présentation RP puisqu'une présentation RP n'est pas possible RP parlant... ou du moins pas logique avec le principe de la guilde.

Toutefois, pour ceux que ça intéresserais, je post quand même pour expliquer vite fait le principe :

-Il s'agit d'une force royaliste hurleventoise, qui agit donc pour le roi Varian et uniquement pour lui.

-Il s'agit d'une organisation totalement secrète où les membres ne sont pas sensés tous se connaître, ni même s'être déjà vu, et où personne ne sait le nom ou le véritable but final de l'organisation. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils travaillent pour le Roi.

-En me basant sur le point précédent, j'ajoute qu'il n'est pas nécessaire d'être guildé pour en faire partit, le tag de guilde n'existant que pour affirmer que la guilde existe bel et bien, et ce sujet n'existant que pour affirmer qu'elle est belle et bien RP.

-En me basant à nouveau sur le second point (secret total), je peux également dire que le recrutement sera mince, très sélectif -voir élitiste- , et assez particulier, pour en savoir plus il faudra me recontacter ig ou par mp. Le but n'est pas d'être nombreux mais efficaces et discrets.

-Enfin, je me base toujours sur le même point, pour ceux qui se poseraient la question : non les membres de cette organisation ne seront pas épargnés par la garde s'ils sont pris entrain de faire quelque chose d'interdit par les lois de HUrlevent, même si l'ordre émane du roi, pour la simple et bonne raison que la garde ne connais pas l'existance de la-dite organisation. Seule Hedwe connaît vaguement son chef suite à un courrier, et encore, elle ne l'a jamais rencontré.

...

Si vous avez d'autres questions je vous invite à me les poser par MP ou IG, je n'en dévoilerais pas plus par souci du méta (déjà qu'y en aura du inévitable avec le tag de guilde au dessus de ma tête...).

Je n'ai qu'une chose à ajouter (parce qu'après tout, c'est vrai, pourquoi vous soucieriez vous seulement de cette annonce si je ne vous donnais pas vaguement envie d'adhérer au projet ou de le rejoindre de près ou de loin ?) concernant le principe de la guilde : il s'agit de RP d'intrigue, au coeur de Hurlevent... au programme : tentatives d'assassinat, incendies intempestif, espionnage, recherche, échange, achat et vente d'informations, etc, etc...

Si vous voulez vous faire une idée plus concrète je vous invite à lire "Le Chien de Garde du Roi" dans la section "déstinées d'hier et d'aujourd'hui" du forum.

Voilou, bonne soirée Razz

PS : désolé pour les fautes d'ortographes, j'ai un correcteur pourri et la flemme de me relire...

Dernière édition par Comte Valemar le Dim 05 Juin 2011, 02:35, édité 1 fois
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Ombre Royale Empty Re: [Dissout][Alliance] Ombre Royale

Message  Lannister de Merde Mar 17 Mai 2011, 22:10

Merci pour vos encouragements ^^...

Pour te répondre lannes, j'ai fait exprès d'être assez évasif sur le but précis et final, sa révélation risquant de gâcher le plaisir de certains, et de profiter à d'autre qui ne pourraient pas s'empêcher de savoir même si ils ne sont pas sensés le savoir...

Toutefois, si sa t'intéresse, je peux développer en MP... si tu promet de ne le répéter à personne What a Face

Fin bref, encore merci =) Et tant que j'y pense, je rajoute un détail que j'avais oublié dans le premier post : la hiérarchie.

La hiérarchie est très simple et très courte :

-Le chien de garde du Roi : est à la tête de l'ombre royale.

-Les Sans-visages : ne se connaissent pas entre eux et ne sont pas connus des autres membres, mais connaissent tous le chien de garde du roi et sont connus de lui. Les sans visages transmettent les messages/ordres du chien de garde vers les autres membres... ainsi, si un parchemin s'égare, on ne sait pas vraiment s'il appartient à cette personne anonyme qu'on a assassiné pour l'obtenir, ou s'il vient de quelqu'un au dessus ou au dessous de cette personne...
En bref, les sans visages permettent de brouiller les pistes, et d'assurer une certaine cohésion entre les membres, sans pour autant briser le secret général qui plane sur le tout. Ils ne sont pas indispensables mais très utiles à partir du moment où le nombre de membre devient légèrement important (plus de trois ou quatre membres...).
Et bien sur, si besoin, comme ils sont censés être excellents niveau discrétion et finesse, ils peuvent être utilisés pour exécuter d'autres tâches plus délicates...

-Les ombres : sont des hommes de mains de base type agents secrets à la SI:7, mais qui savent uniquement qu'ils travaillent pour le roi -rien d'autre- et sont tenus au secret professionnel le plus strict possible. Et à la différence de vrais agents, ils ne sont pas entraînés pour des conditions ou des situations bien particulières et peuvent donc se retrouver avec n'importe quelle mission de n'importe quelle type sur les bras à tout moment, même s'ils sont boulangers dans la vie de tous les jours...

-Les chiots : sont de simples informateurs. On ne leur demande rien d'autre que vivre leur vie de tous les jours et continuer à se glisser dans la masse comme n'importe quel autre citoyen. Mais bien sur, ce n'est qu'une manœuvre visant à leur permettre de récolter en toute tranquillité -et sans éveiller le moindre soupçon-, des informations sur tout et tout le monde, dans tous les milieux.

Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Lannister de Merde Dim 05 Juin 2011, 02:34

Vu l'actuelle baisse évidente des activités d'ordre "pègres" et autre du même genre ces temps ci, et vu le peu d'enthousiasme (du moins IG, sur le papier ça avait l'air de plaire pourtant) que ce projet a provoqué, j'ai finalement fait tué le comte ce soir même dans le but de passer à autre chose avec ce personnage... ça n'a pas duré très longtemps et ça n'a pas été très passionnant ou captivant, aussi ce n'est pas plus mal de tourner la page.

Merci quand même à ceux qui ont soutenus ce projet.

A très bientôt.

Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé