Traits de griffes et coups de crayon.
+12
Lydith
Semelys
Madame Pomme
Ennea
Jackham
Kédirah
Tonerelle/Vorticus
Lady de Edenblow
Oracio Caldéri
Zal'Nash/Jinzüa
Wendy Gibs
Cenaya
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Traits de griffes et coups de crayon.
Je trouve vraiment étonnant le fait que tu sembles maîtriser presque tout à fait le plus difficile à rendre sur un corps humain (à savoir l'articulation des épaules, des hanches, et les muscles du torse) tout en ne parvenant pas encore à te défaire d'une certaine "raideur" dans tes postures. Je ne pense pas que ce soit du à la maigreur des personnages, comment travailles-tu un dessin ? Est-ce que tu commences par un "squelette" (sans jeu de mot foireux x) ) global du perso ou bien par un morceau de ce dernier comme une main, un visage ?
Pas de commentaire quant au dessin d'après photo, je le trouve moins représentatif de ton style.
Pas de commentaire quant au dessin d'après photo, je le trouve moins représentatif de ton style.
Nathan Eonath Hodgkin
Merci pour les commentaires. (pardon pour le retard, j'ai plus fait très attention à ce forum...)
Pour les muscles articulation ossature etc, ça aide d'avoir quelques connaissance de la structure d'un corps. Souvent je commence par positionner la tête et je trace une structure schématique (une sorte de squelette, oui.) pour positionner le corps ou certaine partie du corps ou pour les proportions.
Pour les muscles articulation ossature etc, ça aide d'avoir quelques connaissance de la structure d'un corps. Souvent je commence par positionner la tête et je trace une structure schématique (une sorte de squelette, oui.) pour positionner le corps ou certaine partie du corps ou pour les proportions.
Cenaya
Voici d'autres dessins d'ailleur que j'avais laisser de coté pour les deux premier, le troisième je l'avais en tête depuis un moment.^^
Ma kal'dorei, une charge vive à l'épée type "zweihander". J'espère que la tenue de l'arme est correcte^^
Ensuite un essai de pose, Cenaya avec une claymore écossaise.
Et enfin, Elëryel, l'ange de la mort, chevalière d'Arley. L'exécution de l'impie enfin vaicue après une lutte acharnée. Implorant à terre son règne défait par l'effort collectif et la témérité de tous, mise à mort par par la claymore bénite et le pouvoir de la lumière.
Armure de chevalier de sang en morceau et essaye de blessures^^
Ma kal'dorei, une charge vive à l'épée type "zweihander". J'espère que la tenue de l'arme est correcte^^
Ensuite un essai de pose, Cenaya avec une claymore écossaise.
Et enfin, Elëryel, l'ange de la mort, chevalière d'Arley. L'exécution de l'impie enfin vaicue après une lutte acharnée. Implorant à terre son règne défait par l'effort collectif et la témérité de tous, mise à mort par par la claymore bénite et le pouvoir de la lumière.
Armure de chevalier de sang en morceau et essaye de blessures^^
Cenaya
D'autre dessins, ça faisait un moment. Pour ceux que ça intéresse.
Une scène d'action:
Du même registre mais une pose d'eldar noire où j'ai essayer de travailler d'avantage les luminosités/ombragess et effets de matière:
Ma ranger noire toute griffes dehors, j'essaye de mettre un peu de mouvement:
...Imgages tronquées comme d'habitide...J'ai pas trouver le moyen de les afficher correctement sur ce forum, il manque toujours une partie du coté gauche...
Une scène d'action:
Du même registre mais une pose d'eldar noire où j'ai essayer de travailler d'avantage les luminosités/ombragess et effets de matière:
Ma ranger noire toute griffes dehors, j'essaye de mettre un peu de mouvement:
...Imgages tronquées comme d'habitide...J'ai pas trouver le moyen de les afficher correctement sur ce forum, il manque toujours une partie du coté gauche...
Cenaya
L'hébergeur ne te propose pas des codes tout fait pour linker une miniature sur le forum, afin de renvoyer sur la page du dessin en complet ?
Sinon, pas mal, j'aime bien la dernière avec l'effet de profondeur !
Sinon, pas mal, j'aime bien la dernière avec l'effet de profondeur !
Kédirah
J'aime bien tes sujets, mais si je puis me permettre, je pense qu'essayer de faire du modèle vivant (Je n'ai aucune idée d'où tu as habites, mais parfois les écoles font des séances supplémentaires pour les élèves et/ou des personnes extérieures) (Ou même en faisant poser des amis/collègues/amant/familles/etc.) pourrait vraiment beaucoup t'aider.
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
C'est un bon exercice, c'est vrai, j'en ai fait une fois ou deux il y a quelques années. On verra si j'ai l'occasion d'en refaire mais c'est pas toujours évident et j'ai une assez mauvaise expérience des écoles d'arts.
(Pardon je réponds/poste pas souvent sur ce forum, je fais souvent que passer voir en vitesse et surtout pour regarder les dessins des autres^^)
Voici un autre dessin plus "hérétique", une démonette, créature à la fois sensuelle et mal-saine.
(Pardon je réponds/poste pas souvent sur ce forum, je fais souvent que passer voir en vitesse et surtout pour regarder les dessins des autres^^)
Voici un autre dessin plus "hérétique", une démonette, créature à la fois sensuelle et mal-saine.
Cenaya
Superbe ! Gros et bon travail sur les trait et ombres !
Kédirah
C'est bien fait mais elle est si maigre que si plus malsain que sensuel là.
Darnat Sombrecoeur
Mise à jour de la galerie.
J'étais plus repassée depuis un moment^^
J'étais plus repassée depuis un moment^^
Cenaya
C'est marrant, mais il y a un côté hard/sanglant que j'aime bien dans tes dessins.
Mention "coolesque" pour le troll !
Mention "coolesque" pour le troll !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Page 2 sur 2 • 1, 2