[Illustrations & Speedpaintings] Wilhengard (MAJ 03/07/11)
+34
Hendrey Bodlac
Marà
Gwenora
Jorra
Angron Manus
Merlin Noir-Passage
Valhyna
Zal'Nash/Jinzüa
Tonerelle/Vorticus
Wendy Gibs
Erwarth
Cleyam
Aenethia
Frédéric Turon
Blé
Jensina
Holdodlig / Tàlae
Jackham
Kédirah
Aldorey Kelbourg
Cymbelîne
Judh
Fanélia/Nean
Landris
Lady de Edenblow
Hector Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Aronh
Bersarien
Varkh le Cherche-Guerre
Klenval
Cærta
No One
Wilhengard
38 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Illustrations & Speedpaintings] Wilhengard (MAJ 03/07/11)
Bonjour à tous !
Le post d'origine :
Tout ceci pour dire, que je suis plein d'inspirations de ces nouvelles quetes, ambiances, races et décors, et du coup, je me suis dit que peut être parmi vous, certains auraient envie de voir tout ça, je partage donc ici de vieux artworks comme de nouveaux.
Les Speedpaintings :
Voici donc, en premier lieu, mon nain chaman ! Wilhengard, sur Kirin Tor (à regarder en HD) :
Maintenant que vous voyez à quoi je ressemble... voici les autres !
Mon Worgen délaissé, anciennement mon guerrier orc, sur Arak Aram :
La démoniste de ma chérie :
Ma première commande ! Aenethia :
Puis Angron, toujours de la Garde :
Un petit cadeau pour Fanélia :
Un de mes futurs némésis à n'en pas douter, Landris (Darsin) :
Voici quelques fanarts de WoW sans video :
J'espère sincèrement que ce petit sujet saura vous divertir quelques minutes, voir que vous trouverez certaines illustrations à votre gout.
Le post d'origine :
Tout ceci pour dire, que je suis plein d'inspirations de ces nouvelles quetes, ambiances, races et décors, et du coup, je me suis dit que peut être parmi vous, certains auraient envie de voir tout ça, je partage donc ici de vieux artworks comme de nouveaux.
Les Speedpaintings :
Voici donc, en premier lieu, mon nain chaman ! Wilhengard, sur Kirin Tor (à regarder en HD) :
Maintenant que vous voyez à quoi je ressemble... voici les autres !
Mon Worgen délaissé, anciennement mon guerrier orc, sur Arak Aram :
La démoniste de ma chérie :
Ma première commande ! Aenethia :
Puis Angron, toujours de la Garde :
Un petit cadeau pour Fanélia :
Un de mes futurs némésis à n'en pas douter, Landris (Darsin) :
Voici quelques fanarts de WoW sans video :
- Spoiler:
(je ne met pas tous en images directes pour ne pas trop surcharger l'affichage du forum)
De mon époque Kirin Tor Horde, ma chef de guilde Mara :
Et mon guerrier à l'époque, dans l'academie Maestria :
Mon DK :
Pour rester dans la Horde :
Un petit troll druide de Cata :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WoW/SCARGOTH.jpg
Le gobelin chaman d'un bon ami :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WoW/Vabarder2-1680x1050.jpg
Une ancienne amie chasseresse elfe de sang :
Un très vieux truc d'un ami mage :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WoW/Felbane-5.jpg
Un très très vieux gribouillage de mon chaman à la sortie de BC :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WoW/Nazaroth-8.jpg
Enfin, plus récent, mes amis sur Arak-Aram :
http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WoW/WOW-JAM_1920.jpg
J'espère sincèrement que ce petit sujet saura vous divertir quelques minutes, voir que vous trouverez certaines illustrations à votre gout.
Dernière édition par Wilhengard le Dim 03 Juil 2011, 13:45, édité 7 fois
Wilhengard
Re: [Illustrations & Speedpaintings] Wilhengard (MAJ 03/07/11)
C'est Juste magnifique, j'èspère que tu feras d'autres vidéos comme celles-ci.
No One
Hello Wilhengard,
Merci de partager ta vision, les vidéos sont impressionnantes (après, mon sens de l'esthétique préfère les couleurs chaudes et matières du travail à l'huile, mais c'est mon côté neuneu Renaissance x) ).
J'aime aussi l'idée de la commission alimentant les équipements de ta choubidoute
Je contemplerai les autres avec plaisir si tu souhaites en poster. Au plaisir de te lire sur le forum ou de te voir en jeu
Merci de partager ta vision, les vidéos sont impressionnantes (après, mon sens de l'esthétique préfère les couleurs chaudes et matières du travail à l'huile, mais c'est mon côté neuneu Renaissance x) ).
J'aime aussi l'idée de la commission alimentant les équipements de ta choubidoute
Je contemplerai les autres avec plaisir si tu souhaites en poster. Au plaisir de te lire sur le forum ou de te voir en jeu
Cærta
Storm, Earth and Fire ! Ca c'est du chaman
J'aime particulièrement lewolfen worgen.
Je te commanderai bien quelque chose, mais te donner quelques milliers de PO t'enlèverai un peu le plaisir de recommencer depuis le début
J'aime particulièrement le
Je te commanderai bien quelque chose, mais te donner quelques milliers de PO t'enlèverai un peu le plaisir de recommencer depuis le début
Dernière édition par Klenval le Sam 18 Juin 2011, 01:48, édité 1 fois
Klenval
Salut Wilhengard ! Ca fait un bon bout de temps. Je sais pas si tu te souviens de moi ou de mon personnage, mais on a passé un petit bout de chemin ensemble !
Content que tu sois de retour sur Kirin Tor, même si c'est du mauvais côté de la barrière !
Bon retour parmis nous !
Content que tu sois de retour sur Kirin Tor, même si c'est du mauvais côté de la barrière !
Bon retour parmis nous !
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Comment oublier les baffes que tu m'as collé cher Varkh !
Ça fait vraiment beaucoup de bien de revenir sur KT, l'ambiance y est, je trouve, à nulle autre pareille.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à tous pour vos commentaires et vos MPs ! quel accueil !
Klenval, crois moi, vu le prix des glyphes de nos jour, la notion de jeu dans des conditions normales, d'un point de vu monétaire, est morte depuis longtemps pour les nouveaux personnages sans supports ^^. (et puis je suis un nain, un nain n'a jamais trop de richesses !)
Ça fait vraiment beaucoup de bien de revenir sur KT, l'ambiance y est, je trouve, à nulle autre pareille.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à tous pour vos commentaires et vos MPs ! quel accueil !
Klenval, crois moi, vu le prix des glyphes de nos jour, la notion de jeu dans des conditions normales, d'un point de vu monétaire, est morte depuis longtemps pour les nouveaux personnages sans supports ^^. (et puis je suis un nain, un nain n'a jamais trop de richesses !)
Wilhengard
Speeed paintiiing... *bavouille*
J'aime beaucoup le dessin à la base, et les couleurs également. (Par contre niveau commande, j'dois avoir 50po à tout casser *toussote* Dommage.)
J'aime beaucoup le dessin à la base, et les couleurs également. (Par contre niveau commande, j'dois avoir 50po à tout casser *toussote* Dommage.)
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Très belles oeuvres ! Bienvenue !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Très sympathique/beau/miamesque en effet ! Hélas, j'ai tout mon argent côté Horde, dommage.
Nicci Sunseeker
Splendide travail, j'adore ! Et bienvenue parmi nous dans l'Alliance. =)
Hector Sombrecoeur
Merci pour vos compliments :p
(PS : je prend l'or de la Hord aussi ! ah c'est de l'affaiblissement économique d'un niveau de fourberie digne d'un gobelin ça !)
(PS : je prend l'or de la Hord aussi ! ah c'est de l'affaiblissement économique d'un niveau de fourberie digne d'un gobelin ça !)
Wilhengard
Magnifique boulot tout ça!!! Quand tu dis quelques milliers de pièces d'or ? C'est combien à peu prés parce que je suis très tentée de claquer du péhos là!!
Lady de Edenblow
Wilhengard a écrit:Klenval, crois moi, vu le prix des glyphes de nos jour, la notion de jeu dans des conditions normales, d'un point de vu monétaire, est morte depuis longtemps pour les nouveaux personnages sans supports ^^. (et puis je suis un nain, un nain n'a jamais trop de richesses !)
C'était de l'ordre de la plaisanterie. Comme Ava, je serai curieux d'avoir un ordre d'idée.
Klenval
Tropbeauzomfgilm'enfautunc'estcombien!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
JE PEUX PAYER EN PO ALLIANCE OU HORDE §
JE PEUX PAYER EN PO ALLIANCE OU HORDE §
Landris
Superbe !!!! Bienvenue copain speed painter !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
C'est... magnifique *-* Je suis en totale admiration...
Judh
Vraiment très bien pour ne pas dire superbe parce que si je le dis, après tu vas attraper la grosse tête toussa.......
Cymbelîne
Vraiment très beau, je suis moi-même prêt à payer si la somme n'est pas titanesque pour un rôliste
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Tout pareil que le sire Kelbourg !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Merci encore pour vos commentaires !
Pour ceux qui voudraient passer commande (j'ai vu les MPs aussi, mais je réponds ici pour que l'info soit la même pour tous), je ne sais pas trop quoi facturer.
Un ami sur le jeu depuis Cata me dit que 10.000 ce n'est rien, moi je trouve ça enormissime... D'un autre coté le vol rapide c'est 5.000... alors j'ai décidé de couper la poire en deux, et de fixer, pour la première commande, le tarif à 7.000po.
En en discutant, je me suis rendu compte que certains parmi vous voudraient peut être avoir un personnage vraiment proche de ce qu'ils ont en jeu (collectionneurs de vêtements RP etc). Donc je me suis lancé dans un petit exercice pour faire plaisir à ma chérie, partir d'un screenshot, et arriver à ça :
(cliquez sur l'image pour afficher en grand )
La vidéo est en cours de mise en ligne, je posterai le lien vers 20h quand elle sera disponible !
Commande ou non, j'espère que vous apprécierez l'image et la vidéo tout à l'heure !
Pour ceux qui voudraient passer commande (j'ai vu les MPs aussi, mais je réponds ici pour que l'info soit la même pour tous), je ne sais pas trop quoi facturer.
Un ami sur le jeu depuis Cata me dit que 10.000 ce n'est rien, moi je trouve ça enormissime... D'un autre coté le vol rapide c'est 5.000... alors j'ai décidé de couper la poire en deux, et de fixer, pour la première commande, le tarif à 7.000po.
En en discutant, je me suis rendu compte que certains parmi vous voudraient peut être avoir un personnage vraiment proche de ce qu'ils ont en jeu (collectionneurs de vêtements RP etc). Donc je me suis lancé dans un petit exercice pour faire plaisir à ma chérie, partir d'un screenshot, et arriver à ça :
(cliquez sur l'image pour afficher en grand )
La vidéo est en cours de mise en ligne, je posterai le lien vers 20h quand elle sera disponible !
Commande ou non, j'espère que vous apprécierez l'image et la vidéo tout à l'heure !
Wilhengard
7k po, je trouve ça quand même assez cher on achète pas tout les jours la monte épique non plus
Kédirah
Pourquoi faire payer exactement ?
Jackham
Jackham a écrit:Pourquoi faire payer exactement ?
Parce que le temps qu'il consacre à ton dessin c'est le temps qu'il perd pour farmer ses PO.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Parce que ça évite de dépenser pas mal de dizaines d'euros sinon ! Pouvoir payer en pého en jeu c'est pas mal quand même.
Bref pas le sujet, bon retour sur Kirin-tor Wilhengard, ça ma fait plaisir de découvrir ton post tien =) Amuse toi bien coté ally.
Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps à l'académie ! (Et que t'es un peu oublié de dire au revoir, aussi )
Bref pas le sujet, bon retour sur Kirin-tor Wilhengard, ça ma fait plaisir de découvrir ton post tien =) Amuse toi bien coté ally.
Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps à l'académie ! (Et que t'es un peu oublié de dire au revoir, aussi )
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Jen !!
Plaisir de te retrouver aussi ! (pour ce qui est de mon départ "comme un voleur" de l'Académie, je n'ai aucune excuse :/ je crois que ce fut un mix de "trop de taf IRL + petits trucs à regler perso + pas envie de dire au revoir parce que ça validais le fait que je partais, et que j’étais pas sur de partir ou juste faire une pause de quelques jours + incorrection de ne pas venir dire au revoir quand finalement je me suis rendu compte que je faisais une loooongue pause"
Enfin bref ! Pour ce qui est des interrogations sur le fait de faire payer... ma foi, c'est, on pourrait dire "parce que pendant ce temps là je farm pas de golds !!" mais c'est aussi et surtout parce que sinon j'ai trop de demandes, que je ne connais pas les personnes et qu'il m'est du coup impossible de faire des choix.
Mara c’était un petit cadeau, et surement qu'au fils des rencontres sur le serveur coté alliance (ou via le forum pour les membres de la horde), je ferais des illustrations simplement pour faire plaisir à des amis. Mais sans connaître personne, ce petit atelier de commandes permet aussi de rencontrer du monde et faire des heureux (dont moi, nain riche ).
Alors, j'ai eu 2 commandes IG cet après-midi après annonce du prix, ce seront donc mes 2 premiers mécènes.
De la Garde de Hurlevent : Aenethia, chasseresse elfe de la nuit défigurée, et Ängron, soldat humain.
Enfin, pour vous laisser avec quelque chose de plus sexy que mon écriture lourdaude, voici la vidéo de l'artwork posté cet après midi !
Plaisir de te retrouver aussi ! (pour ce qui est de mon départ "comme un voleur" de l'Académie, je n'ai aucune excuse :/ je crois que ce fut un mix de "trop de taf IRL + petits trucs à regler perso + pas envie de dire au revoir parce que ça validais le fait que je partais, et que j’étais pas sur de partir ou juste faire une pause de quelques jours + incorrection de ne pas venir dire au revoir quand finalement je me suis rendu compte que je faisais une loooongue pause"
Enfin bref ! Pour ce qui est des interrogations sur le fait de faire payer... ma foi, c'est, on pourrait dire "parce que pendant ce temps là je farm pas de golds !!" mais c'est aussi et surtout parce que sinon j'ai trop de demandes, que je ne connais pas les personnes et qu'il m'est du coup impossible de faire des choix.
Mara c’était un petit cadeau, et surement qu'au fils des rencontres sur le serveur coté alliance (ou via le forum pour les membres de la horde), je ferais des illustrations simplement pour faire plaisir à des amis. Mais sans connaître personne, ce petit atelier de commandes permet aussi de rencontrer du monde et faire des heureux (dont moi, nain riche ).
Alors, j'ai eu 2 commandes IG cet après-midi après annonce du prix, ce seront donc mes 2 premiers mécènes.
De la Garde de Hurlevent : Aenethia, chasseresse elfe de la nuit défigurée, et Ängron, soldat humain.
Enfin, pour vous laisser avec quelque chose de plus sexy que mon écriture lourdaude, voici la vidéo de l'artwork posté cet après midi !
Wilhengard
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4