[Inactive][Alliance - Neutre] Charognard de Sang
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Neutre] Charognard de Sang
"Nous ne sommes pas fait pour vivre en harmonie avec une Lumière ou une Ombre, avec Nature ou Destruction. Ces puissances existent, mais leur présence divine n'est que chimère. Elles ne contrôlent pas nos actes, sinon nous ne pourrions les contrôler. Ou alors ces divinités existent, et dans ce cas nous sommes supérieurs à elles, chers confrères"
Tel était le discours que Dunquan Wellford se préparait à tenir à ses hommes. Il avait déjà prononcé ses paroles à quelques ivrognes de bar. Mais le bouche à oreille peut se répandre plus rapidement que la peste ou que la pluie sur Azeroth. Ces mots avaient, à première vue, l'air d'être des paroles de fanatiques d'un groupuscule de sectateurs ou autres. Cependant, il y avait une sagesse plus poussée qu'une illumination puérile selon Dunquan. Ces mots ouvraient les vivants à de nouvelles possibilités, des possibilités déjà exploitées par les êtres vivants, bien plus sombres et cupides. Ignorer toute idée de courroux, de châtiment ou de pêché pourrait forcer les êtres à accomplir les quêtes les plus folles pour le pouvoir. Cependant cela n'était pas parfait. Dunquan savait que seul un être n'arriverait à rien. Mais qu'en montant un groupe, non, un Ordre, il pouvait réaliser ses paroles, et acquérir son propre pouvoir.
"Cette harmonie n'est qu'illusion, la seule foi qu'un vivant doit avoir, est celle de craindre ceux qui peuvent l'écraser. La pitié est une faiblesse, car elle laisse une chance à notre adversaire de devenir celui qui peut vous écraser. La puissance n'est pas quelque chose que l'on peut acquérir facilement. C'est une force qui est donnée qu'à peu d'hommes. Tôt ou tard dans la vie, des hommes sont désignés pour être puissants. Le meilleur, lorsque l'on sait que l'on peut se faire écraser, est de se ranger aux côtés de celui qui peut écraser. Ne croyez pas en ces dieux très anciens ou autres qui ne vous apporteront jamais une puissance d'esprit, ou réelle. Croyez en la puissance économique, politique, arcanique et physique qui peut vous être donnée par l'argent, la crainte et diverses artefacts. Je suis l'un de ces hommes qui ne se laissera pas écraser, et qui va acquérir son pouvoir. Cependant trop de pouvoir n'est pas gérable pour un seul vivant. Et même les morts succombent à leur propre pouvoir. C'est pour ça, que j'ai décidé de former un Ordre qui s'appropriera les richesses de notre monde, la force des faiseurs, et qui, par la citation simple de son nom, inspirera la peur et la tourmente, ou le respect et la dignité."
Le discours lui semblait presque parfait, il ne manquait plus qu'un nom à cet ordre. Il avait longuement réfléchit, et avait trouvé ce qui conviendrait le mieux à cet ordre : Charognard. Un animal qui se nourrit de cadavres pour sa satisfaction personnelle. Les charognards ne se posent pas de question, pour leur survie, ils se jètent sur le corps d'un mort, et le dévorent. Le respect ? La foi ? Pourquoi ces créatures en auraient, tout ce qui leur importe c'est de survivre. Mais Charognard ne suffisait pas pour faire le nom d'un Ordre. Il fallait un symbole pouvant montrer la puissance et la rage de cet Ordre de vouloir s'approprier ce qu'il veut. Les orcs étaient connus pour leur rage sanguinaire. Le sang. Ce liquide rouge chez les humains représentait la furie et la colère de toute une race. Il représente aussi la puissance de certains chevaliers de la mort, et de bien d'autres créatures. De plus le rouge était une couleur parfaite pour un étendard selon lui.
"C'est le destin qu'a l'Ordre des Charognards de sang. Nous pouvons obtenir le pouvoir. Cependant un loup solitaire n'est pas vivant bien longtemps, alors qu'une meute est bien plus difficile à défaire. Venez à mes cotés, venez récupérer ce qui vous revient de droit. Respectez vos confrères, mais craignez vos supérieurs. Obtenez ce dont vous avez toujours rêvé, mais ce que vous vous êtes cachés par une illusion grotesque. Avec moi, venez chercher la véritable puissance"
[HRP] Bonsoir à tous, c'est un projet qui me trotte dans l'esprit depuis déjà quelques mois. Le RP crépusculaire n'étant pas trop attractif car trop sectaire, j'ai décidé de reprendre un RP différent qui reprendrait certaines choses de cet ordre, notamment l'envie de pouvoir. Cependant je tiens à faire quelque chose de bien différent. Déjà :
-Cette guilde veut acquérir le pouvoir, mais ne sera pas sous la contrainte de règles sectaires stupides comme le Marteau du Crépuscule. Cette guilde a pour but de réunir un nombre d'hommes importants dans le but de récupérer différentes sources de pouvoir dans Azeroth (que cela passe par la réputation de la guilde, par son statut économique, pour la magie ou autre). Les membres de la guilde sont cupides de pouvoir, et n'hésiteront pas à aller voir dans les artefacts du Fléau ou du Marteau (ou autres ordres) pour s'enrichir. Les membres de la guilde auront donc une liberté certaine, bien que comme dans toutes les guildes, ils auront leurs obligations.
-Cette guilde est ce que l'on peut qualifier de mafia : Non ce n'est pas une bande de bandits comme on peut voir dans GTA. C'est plutôt un Ordre qui n'hésite pas à se salir les mains pour défendre ses intérêts. Ils n'hésiteront pas à assassiner quelqu'un pour défendre leur statut ou pour obtenir ce qu'ils veulent, mais ne le feront pas si cela n'est pas nécessaire.
-Cette guilde n'est pas un gang : Nous ne serons pas des vendeurs de Feuillerêve ou autre (du moins j'espère que les membres de la guilde auront conscience de cela).
-Cette guilde aura des agissements officiels mais aussi souterrain. Une boutique pourra par exemple couvrir un trafic de reliques nécrotiques ou autres choses mal vues dans l'Alliance.
Au niveau de l'organisation et du recrutement :
-Je compte organiser diverses évènements, vu qu'il y a l'acquisition possible d'un artefact ou autre qui pourra intéresser un ou plusieurs membres de la guilde
-Il y aura sans doute une envie de se débarrasser des gêneurs, par pure nécessité bien entendu. Ainsi cette guilde ne sera pas un moulin dans lequel on entre et on sort (du moins pour la partie souterraine).
-Je ne recruterais que des joueurs qui assumeront leur RP. Bien sûr, les personnes voulant jouer avec nous devront assumer leurs actions aussi. Il n'est pas question d'être une guilde qui servira de punching ball aux autres car elle est méchante, mais généralement j'ai confiance en la majorité des joueurs sur ce niveau là. Des cicatrices de guerre c'est toujours cool à avoir.(Notez cependant que l'on ne vous forcera pas à faire mourir votre personnage. Cela ne sera jamais le cas. Je veux cependant que la majorité du RP soit cohérente)
-Un assassinat c'est, dirons nous pas très légal. Pour la partie officielle il n'y aura pas de soucis, cependant la partie souterraine devra être discrète. Ainsi j'éviterais de recruter des joueurs qui tuent des gens en pleine rue.
-Nos agissements se baseront sur l'ensemble d'Azeroth. Notre activité débutera cependant à Hurlevent et Forgefer, centres principaux de RP (je ne prendrais pas en compte les commentaires sur la qualité du RP dans ces villes, je suis parfaitement conscient de celle ci). Il se peut cependant qu'une boutique qui serve à couvrir les activités à Kalimdor puisse voir le jour à Theramore (si bien sûr nos camarades theramorois acceptent cela sinon l'intérêt n'est plus là).
-La guilde est composée d'un chef bien sûr. Celui ci ne vous demandera pas de le respecter, il n'en a rien à faire de cela. Crachez lui au visage il s'en moque il sait que ce n'est pas dans vos intérêts. Cependant aucun acte de désobéissance ne sera toléré dans la partie souterraine.
-Dans un soucis de crédibilité, je ne recruterais pas toute personne jugeant qu'une arme banale (six coups, je considère cette arme comme RP, mais pour moi c'est du niveau d'un lance pierre de nos jours quand on compare aux autres armes et aux méthodes de protection de WoW) soit capable de détruire une armure d'un seul coup. Ceci n'est qu'un exemple mais nous demandons à ce que le RP soit un minimum logique par rapport à l'univers de World of Warcraft, sinon je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.
Quant à la diplomatie HRP :
Je suis bien sûr ouvert à toutes propositions d'évènements. Ma guilde étant créé, et vu que je suis le seul membre je doute que les events inter guildes soient d'actualité pour le moment. Cependant je ne doute pas que si la guilde arrive à se développer, il y aura une ouverture vers d'autres guildes (qui se fera normalement pendant le développement). Ainsi si un Ordre fait du tort aux Charognards il y aura sans doute des représailles pour faire régner l'ordre par la crainte (jeu de mot involontaire).
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Si le projet vous intéresse et que vous voulez y participer n'hésitez pas à me contacter en MP.
Tel était le discours que Dunquan Wellford se préparait à tenir à ses hommes. Il avait déjà prononcé ses paroles à quelques ivrognes de bar. Mais le bouche à oreille peut se répandre plus rapidement que la peste ou que la pluie sur Azeroth. Ces mots avaient, à première vue, l'air d'être des paroles de fanatiques d'un groupuscule de sectateurs ou autres. Cependant, il y avait une sagesse plus poussée qu'une illumination puérile selon Dunquan. Ces mots ouvraient les vivants à de nouvelles possibilités, des possibilités déjà exploitées par les êtres vivants, bien plus sombres et cupides. Ignorer toute idée de courroux, de châtiment ou de pêché pourrait forcer les êtres à accomplir les quêtes les plus folles pour le pouvoir. Cependant cela n'était pas parfait. Dunquan savait que seul un être n'arriverait à rien. Mais qu'en montant un groupe, non, un Ordre, il pouvait réaliser ses paroles, et acquérir son propre pouvoir.
"Cette harmonie n'est qu'illusion, la seule foi qu'un vivant doit avoir, est celle de craindre ceux qui peuvent l'écraser. La pitié est une faiblesse, car elle laisse une chance à notre adversaire de devenir celui qui peut vous écraser. La puissance n'est pas quelque chose que l'on peut acquérir facilement. C'est une force qui est donnée qu'à peu d'hommes. Tôt ou tard dans la vie, des hommes sont désignés pour être puissants. Le meilleur, lorsque l'on sait que l'on peut se faire écraser, est de se ranger aux côtés de celui qui peut écraser. Ne croyez pas en ces dieux très anciens ou autres qui ne vous apporteront jamais une puissance d'esprit, ou réelle. Croyez en la puissance économique, politique, arcanique et physique qui peut vous être donnée par l'argent, la crainte et diverses artefacts. Je suis l'un de ces hommes qui ne se laissera pas écraser, et qui va acquérir son pouvoir. Cependant trop de pouvoir n'est pas gérable pour un seul vivant. Et même les morts succombent à leur propre pouvoir. C'est pour ça, que j'ai décidé de former un Ordre qui s'appropriera les richesses de notre monde, la force des faiseurs, et qui, par la citation simple de son nom, inspirera la peur et la tourmente, ou le respect et la dignité."
Le discours lui semblait presque parfait, il ne manquait plus qu'un nom à cet ordre. Il avait longuement réfléchit, et avait trouvé ce qui conviendrait le mieux à cet ordre : Charognard. Un animal qui se nourrit de cadavres pour sa satisfaction personnelle. Les charognards ne se posent pas de question, pour leur survie, ils se jètent sur le corps d'un mort, et le dévorent. Le respect ? La foi ? Pourquoi ces créatures en auraient, tout ce qui leur importe c'est de survivre. Mais Charognard ne suffisait pas pour faire le nom d'un Ordre. Il fallait un symbole pouvant montrer la puissance et la rage de cet Ordre de vouloir s'approprier ce qu'il veut. Les orcs étaient connus pour leur rage sanguinaire. Le sang. Ce liquide rouge chez les humains représentait la furie et la colère de toute une race. Il représente aussi la puissance de certains chevaliers de la mort, et de bien d'autres créatures. De plus le rouge était une couleur parfaite pour un étendard selon lui.
"C'est le destin qu'a l'Ordre des Charognards de sang. Nous pouvons obtenir le pouvoir. Cependant un loup solitaire n'est pas vivant bien longtemps, alors qu'une meute est bien plus difficile à défaire. Venez à mes cotés, venez récupérer ce qui vous revient de droit. Respectez vos confrères, mais craignez vos supérieurs. Obtenez ce dont vous avez toujours rêvé, mais ce que vous vous êtes cachés par une illusion grotesque. Avec moi, venez chercher la véritable puissance"
[HRP] Bonsoir à tous, c'est un projet qui me trotte dans l'esprit depuis déjà quelques mois. Le RP crépusculaire n'étant pas trop attractif car trop sectaire, j'ai décidé de reprendre un RP différent qui reprendrait certaines choses de cet ordre, notamment l'envie de pouvoir. Cependant je tiens à faire quelque chose de bien différent. Déjà :
-Cette guilde veut acquérir le pouvoir, mais ne sera pas sous la contrainte de règles sectaires stupides comme le Marteau du Crépuscule. Cette guilde a pour but de réunir un nombre d'hommes importants dans le but de récupérer différentes sources de pouvoir dans Azeroth (que cela passe par la réputation de la guilde, par son statut économique, pour la magie ou autre). Les membres de la guilde sont cupides de pouvoir, et n'hésiteront pas à aller voir dans les artefacts du Fléau ou du Marteau (ou autres ordres) pour s'enrichir. Les membres de la guilde auront donc une liberté certaine, bien que comme dans toutes les guildes, ils auront leurs obligations.
-Cette guilde est ce que l'on peut qualifier de mafia : Non ce n'est pas une bande de bandits comme on peut voir dans GTA. C'est plutôt un Ordre qui n'hésite pas à se salir les mains pour défendre ses intérêts. Ils n'hésiteront pas à assassiner quelqu'un pour défendre leur statut ou pour obtenir ce qu'ils veulent, mais ne le feront pas si cela n'est pas nécessaire.
-Cette guilde n'est pas un gang : Nous ne serons pas des vendeurs de Feuillerêve ou autre (du moins j'espère que les membres de la guilde auront conscience de cela).
-Cette guilde aura des agissements officiels mais aussi souterrain. Une boutique pourra par exemple couvrir un trafic de reliques nécrotiques ou autres choses mal vues dans l'Alliance.
Au niveau de l'organisation et du recrutement :
-Je compte organiser diverses évènements, vu qu'il y a l'acquisition possible d'un artefact ou autre qui pourra intéresser un ou plusieurs membres de la guilde
-Il y aura sans doute une envie de se débarrasser des gêneurs, par pure nécessité bien entendu. Ainsi cette guilde ne sera pas un moulin dans lequel on entre et on sort (du moins pour la partie souterraine).
-Je ne recruterais que des joueurs qui assumeront leur RP. Bien sûr, les personnes voulant jouer avec nous devront assumer leurs actions aussi. Il n'est pas question d'être une guilde qui servira de punching ball aux autres car elle est méchante, mais généralement j'ai confiance en la majorité des joueurs sur ce niveau là. Des cicatrices de guerre c'est toujours cool à avoir.(Notez cependant que l'on ne vous forcera pas à faire mourir votre personnage. Cela ne sera jamais le cas. Je veux cependant que la majorité du RP soit cohérente)
-Un assassinat c'est, dirons nous pas très légal. Pour la partie officielle il n'y aura pas de soucis, cependant la partie souterraine devra être discrète. Ainsi j'éviterais de recruter des joueurs qui tuent des gens en pleine rue.
-Nos agissements se baseront sur l'ensemble d'Azeroth. Notre activité débutera cependant à Hurlevent et Forgefer, centres principaux de RP (je ne prendrais pas en compte les commentaires sur la qualité du RP dans ces villes, je suis parfaitement conscient de celle ci). Il se peut cependant qu'une boutique qui serve à couvrir les activités à Kalimdor puisse voir le jour à Theramore (si bien sûr nos camarades theramorois acceptent cela sinon l'intérêt n'est plus là).
-La guilde est composée d'un chef bien sûr. Celui ci ne vous demandera pas de le respecter, il n'en a rien à faire de cela. Crachez lui au visage il s'en moque il sait que ce n'est pas dans vos intérêts. Cependant aucun acte de désobéissance ne sera toléré dans la partie souterraine.
-Dans un soucis de crédibilité, je ne recruterais pas toute personne jugeant qu'une arme banale (six coups, je considère cette arme comme RP, mais pour moi c'est du niveau d'un lance pierre de nos jours quand on compare aux autres armes et aux méthodes de protection de WoW) soit capable de détruire une armure d'un seul coup. Ceci n'est qu'un exemple mais nous demandons à ce que le RP soit un minimum logique par rapport à l'univers de World of Warcraft, sinon je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.
Quant à la diplomatie HRP :
Je suis bien sûr ouvert à toutes propositions d'évènements. Ma guilde étant créé, et vu que je suis le seul membre je doute que les events inter guildes soient d'actualité pour le moment. Cependant je ne doute pas que si la guilde arrive à se développer, il y aura une ouverture vers d'autres guildes (qui se fera normalement pendant le développement). Ainsi si un Ordre fait du tort aux Charognards il y aura sans doute des représailles pour faire régner l'ordre par la crainte (jeu de mot involontaire).
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Si le projet vous intéresse et que vous voulez y participer n'hésitez pas à me contacter en MP.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Sujets similaires
» [Pause][Horde][Elfe de sang] Garde de sang
» [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang
» [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang
» Frères de sang
» Liens du sang
» [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang
» [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang
» Frères de sang
» Liens du sang
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum