Montages & autres bidouillages
+18
Wendy Gibs
Robert Lowney
Prille
Naylia Siana
Major Einar
Fanélia/Nean
Garog Coeur-gelé
Aldorey Kelbourg
Daurel Lirus
Victoria HOMEL
No One
Grimrold
What Else
Amelie
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Lannes de Chemincour
Darnat Sombrecoeur
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montages & autres bidouillages
Si commandes il y a, ça ne sera pas pour tout de suite. J'ai pratiquement terminé la nouvelle présentation de la guilde, me reste 2 maps & des descriptions de zones à faire, sans compter tout ce que j'ai à taper et les partiels en approche. Je ferai signe dès que ce sera possible. Qu'entends-tu par naturel pour les îles ? Faire ça plus « carré » ou d'autres formes géométriques ?
Darnat Sombrecoeur
A mon avis il pensais simplement a des criques etc sur les cotes. Je suis plutot d'accord d'ailleurs, meme si j'aime aussi beaucoup tes maps (et le reste grand fou)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'y ai certes pensé mais n'étant pas des plus faciles j'ai préféré rester où j'en étais. (Déjà qu'après coup j'ai carrément raté les proportions pour la Lisière héhéhé ^^^^^)
Darnat Sombrecoeur
Ça faisait longtemps que j'avais pas up, en cadeau deux cartes que j'ai faite pour une campagne du Clan début janvier. Je vous passe l'histoire & co, c'est simplement dans un coin de montagne entre les Maleterres de l'ouest et de l'est.
Les plus avisés verront qu'ils manquent normalement une carte que je n'ai jamais faite, sur un coin tout aussi fictif à perpette-les-bains au nord des deux autres.
Carte des Plaines de Néméril.
Carte de la Marche du Golem.
Les plus avisés verront qu'ils manquent normalement une carte que je n'ai jamais faite, sur un coin tout aussi fictif à perpette-les-bains au nord des deux autres.
Darnat Sombrecoeur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3