[Inactive][Alliance - Neutre][Magasin] La Bohème
4 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Neutre][Magasin] La Bohème
* HISTOIRE RP GUILDE
" Nous étions de simple gents de passage.. Errant dans les villes... Sans vraiment avoir de but à par celui de vivre... Puis notre combat commença avec l'un de nos frères. Ce dernier possédé par C'Thun, l'un des Dieux anciens, ce faisant bouffer par la folie, son esprit devint faible... De jour en jour il se faisait ronger comme un vers pourris dans le ventre de cette terre... Nous mirent tout en œuvre afin de le libérer... un rituel le libéra... Depuis, nous aidons notre prochain, préférant l’apaisement des discussions que celle de la violence. L'ouverture de notre magasin, "La Bohème", est un aboutissement, nous permettant de proposer rituels, exorcismes, potions, élixirs, philtres et parfums."
* INFORMATIONS
Groupe de personnes multi-races Alliance - Neutre - Pacifiste avec la Horde - Nous utilisons la violence en dernier recourt.
* BUT
Recruter de nouveaux membres mais surtout jouer ensemble dans la bonne humeur et le respect d’autrui sans obligation d'heure de jeu ! Guilde pour joueurs débutants et confirmés, tous lvl. Pour nous rejoindre nous demandons aux membres d'utiliser Trp.
* LE MAGASIN "LA BOHÈME"
Plus d'informations sur le magasin en cliquant ici: http://laboheme.guildjdr.com/t36-le-magasin-en-details#
* ACTIVITÉS
Nous réalisons des missions extérieures comme par exemple la libérations de villages hantés.
- Rituels : bénédiction de la lumière, libération de la folie etc...
- Exorcismes : pour libérer les âmes possédés par les démons.
- Élixirs & Philtres : philtre d'amour, philtre pour apaiser les peines de cœur et bien d'autres encore. (réalisé avec TRP2).
- Parfums : enveloppez vous de l'odeur de votre choix ! (réalisé avec TRP2).
* LES GRADES
- Alchimiste : réalise élixirs et philtres en vente au magasin.
- Ritualiste : sait comment effectuer les rituels proposé par la Bohème !
- Exorciste : il réalise la libérations des personnes, objets etc. possédés par les démons.
- Protecteur : protègent la Bohème pendant les déplacements et proposent leur services de protections aux civils.
- Apothicaire : précurseur des pharmaciens, il sait préparer les remèdes. Il fait aussi office de médecin soignant les gros et petits bobos.
- Collecteur : Il rapprovisionne le magasin de "La Bohème" en fourniture générale tel que les poudres, plantes, ossements, écailles, œufs etc. (Grade idéale pour ceux qui xp souvent et qui ne sont pas trop présent ou qui font rarement du rp.).
- Inconnu/e : Ce seront les personnes qui devront me voir en rp pour leur entrée officielle dans la guilde
* CONTACT EN JEU
Contacter Marîana.
* GNOMOTOPHONE
Ce dernier fut modifié par notre ingénieur afin d'avoir une petite taille, ainsi il restera toujours sur vous et nous permettra de rester en contacte. Son fonctionnement sera expliqué sur le jeux et vous aurez un petit rappelle grâce à un objet fait avec TRP 2. Il vous donne accès à un canal de discussion privé pour la guilde avec mot de passe.
* LE TABARD
Il n'est pas obligatoire. Nous avons surtout une bague, permettant de nous reconnaître (objet trp).
* ALLIANCES
- La Taverne du Solitaire Bleu : Point de ralliement pour boire un verre ou faire la fête sur Hurlevent.
- Le Pax Legatum.
Dernière édition par Mariana le Jeu 04 Aoû 2011, 09:21, édité 11 fois
Mariana- Personnages Joués : *Doux sourire*
Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Magasin] La Bohème
Donc en gros vous etes des chasseurs de démons si j'ai bien compris ? Et si c'est bien çà, IG ca se traduirait par des campagnes d'eradications dans des zones, des scènes d'inquisition dans les villes, des traques minutieuses ?
Je vous chie à la gueule
Très beau résumé *sourit*, effectivement c'est le but rechercher pour la guilde. Étant nouveau nous recherchons des personnes motivées et patientes afin de pouvoir mettre tous cela en place. Chacun des membres aura sont avis a donner, je trouver personnellement que toutes les idées sont a prendre. J'aimerais faire participer, le plus possible, chacune des personnages. Bien évidement, nous n'imposons pas d'heure de jeu.
Oui ils sont tous les bienvenu ^^. Nous aidons aussi les âme possédées à être libérée grâce a des rituels. (folie de C'Thun ect..)
Rose- Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?
Ha rose !
Dernière édition par Mariana le Jeu 04 Aoû 2011, 09:25, édité 1 fois
Suniva a écrit:Idée très sympa ! Tous mes encouragements ! Toutes classes et races sont acceptées ?
Oui tous le monde est accepté.. débutants comme confirmés ^^
Suniva a écrit:Et bien c'est nikel ! Dans l'espoir que l'on se croise un jour (même si en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire en dehors de Wow), bonne chance et bonne continuation !
Merci beaucoup.. Les membres commencent à arriver. *large sourire* - Mise à Jour du poste d'origine.
Notre guilde évolue et se fixe ! Mise a jour du poste d'origine.
Très jolie idée, ça donne envie.
Hum, la première question qui me vient a l'esprit, c'est : "Vous avez des amis, super ! Mais avez vous des ennemis ?"
Mais c'est vrai que trouver des méchants IG joués RP est souvent un peu galère. Mais ils existent ! Notamment des crépusculaires. Prendre contact avec eux pourrait être un plus non négligeable pour vous. (enfin, si ça se trouve vous l'avez déjà fait et j'arrive après la bataille.)
Enfin, dans tout les cas, plussain, et j'espère pouvoir jouer avec ou contre vous a l'avenir. Des chasseurs de méchants pas trop dark ni prises de têtes, c'est sympa.
**Longue vie aux méchants :3**
Hum, la première question qui me vient a l'esprit, c'est : "Vous avez des amis, super ! Mais avez vous des ennemis ?"
Mais c'est vrai que trouver des méchants IG joués RP est souvent un peu galère. Mais ils existent ! Notamment des crépusculaires. Prendre contact avec eux pourrait être un plus non négligeable pour vous. (enfin, si ça se trouve vous l'avez déjà fait et j'arrive après la bataille.)
Enfin, dans tout les cas, plussain, et j'espère pouvoir jouer avec ou contre vous a l'avenir. Des chasseurs de méchants pas trop dark ni prises de têtes, c'est sympa.
**Longue vie aux méchants :3**
Alycia Chanterêve
Nous commençons à nous faire connaître tous doucement et il est vrai que pour le moment nous n'avons pas encore d’ennemis direct... Marîana c'est fait un ennemie indirect (C'Thun, ayant déjà parler avec lui grâce à un perso possédé). Mais pour le moment pas encore d'ennemis réelle IG. Peut être trouverons t'il la trace de cette nouvelles alliances qui nait tous doucement....
En tous cas merci pour l'info sur les crépusculaires... Je pense qu'ils doivent avoir un fofo ou j'irais bien jeter mes deux yeux dessus^^.
En tous cas merci pour l'info sur les crépusculaires... Je pense qu'ils doivent avoir un fofo ou j'irais bien jeter mes deux yeux dessus^^.