[Refonte][Alliance] Les Veilleurs de Sombre-comté
+2
Jorra
Océan Lewys
6 participants
Page 1 sur 1
[Refonte][Alliance] Les Veilleurs de Sombre-comté
Sombre-comté ne peut plus rester sous l'unique protection de ses habitants, c'est un fait, et Hurlevent ne semble pas être disposée à faire intervenir l'armée ...
Mais, le Bois de la Pénombre s'anime ces derniers jours ... Paladin, prêtres, guerriers, mages, voleurs, chasseurs et bien d'autres ... tous sont au rendez-vous pour défendre Sombre-comté ! Et mettre fin à la folie qui règne dans le bois, cela n'a que trop durer ! D'où vient cette ferveur ? Pourquoi ces étrangers défendent-il cette ville qui semble abandonnée de tous ? Peut-être qu'ils veulent simplement défendre les leurs ... sans contre-partie ? Eh bien, ça va en faire rire plus d'un ...
Drokan Fortepoigne, serviteur de la très Sainte Lumière, est le meneur de cette action, de ce groupe. Il compte bien venir à bout de cette plèbe impie avec l'aide de ses alliés et compagnons qu'il a emmener avec lui, ils ne sont que quelques-uns pour le moment, un groupe plutôt singulier diront certains, mais leur volonté n'a d'égal que leur envie de libérer le bois de ce sinistre voile d'ombre.
/Hrp/
Bonjour à tous ! Je vais vous présenter cette petite guilde rp, ses buts, ses intérêts, ce que nous recherchons ! C'est très simple à vrai dire ...
Comme vous avez pu le comprendre, le but RP de la guilde est de représenter d'une certaine façons les Veilleurs de Sombre-comté, donner vie à cette ville, donner une alternative au rp de Hurlevent qui est très impersonnel, et parfois (Souvent ces derniers temps ...), barbant, voir blasant.
Cette région a pour moi des possibilités très intéressantes pour le rp, de nombreux events seront organisés (Event Rp-pve principalement) reprenant les divers thèmes du bois de la pénombre, mais il est aussi question de faire de cette petite ville un point de rendez-vous pour les rôlistes qui en ont marre des démonistes qui invoquent des démons déguisés en chat devant la cathédrale, qui en ont marre des assassins level 5 à six pièces de cuivre qui leur rient au nez alors qu'ils ont une lame sous la gorge sous prétexte que "nn je refuse la mort", des Paladins qui n'ont de "Paladin" que le nom, des Chevaliers de la mort qui deviennent barman, des draenei millénaires qui agissent comme des adolescents attardés ... Bref, vous m'avez compris, notre but est de former une communauté qui apprécie le BON RP ! Qu'est-ce que j’entends par bon rp ? Eh bien, tout simplement respecter le Lore, le rp de son personnage, et agir comme son personnage le ferait, et non pas comme un gamin attardé à qui on aurait donner une plâtrée de pouvoirs magiques pour en faire n'importe quoi.
La guilde n'a donc pas pour seul intérêt ses propres activités, mais bien de servir de médiation au sein de Sombre-comté, de permettre aux différents rôlistes de s'entendre, de regler les conflits aussi bien RP que Hrp, dans la limite du possible. Faire en sorte qu'il y ai toujours du rp à cet endroit et tout simplement permettre aux gens de toujours disposer de rp de qualité. Vous allez me dire : "Ouais mais pour qui il se prend l'aut' là, hé dis mais y s'croit mieux qu'les autr' ou bien ?" Eh bien, je me considère au même niveau que chaque rôliste de ce serveur, et toute personne qui fait son possible pour bien jouer son perso' dans le respect du lore aura droit à mon respect, et à mon aide pour s’améliorer, moi même j'accepte toutes remarques si elle peuvent m'aider à améliorer mon rp ! Maintenant, un rôliste têtu veut absolument faire de son personnage godmode@dragonoirkite1shotsanrand, il pourra tout simplement rp avec quelqu'un d'autre, nous ne voulons pas de ça.
Nous acceptons évidemment toute guilde "rivale", ça fait partit du jeu et du rp ! Des sectateurs prennent place au bois de la pénombre ? Magnifique, le rp n'en sera que plus excitant, du moment que tout se passe dans un rp logique, il n'y a aucun problème. (Si par contre vous attendez 2h du matin que la ville soit vide pour massacrer tous les habitants en rp et venir me whisp le lendemain que la ville n'existe plus comme ça s'est passé autre-fois, là ... non.)
Notre forum pour les demandes d'adhésions et les nouvelles de la guilde (J’essaierais d'en faire le plus souvent possible.) : http://lesveilleurs.forums-actifs.com/forum
Pour toutes questions, vous pouvez poster ici même, ou me contacter en jeu sous le pseudo de Drokan.
(Désolé pour les quelques fautes et répétitions.)
Mais, le Bois de la Pénombre s'anime ces derniers jours ... Paladin, prêtres, guerriers, mages, voleurs, chasseurs et bien d'autres ... tous sont au rendez-vous pour défendre Sombre-comté ! Et mettre fin à la folie qui règne dans le bois, cela n'a que trop durer ! D'où vient cette ferveur ? Pourquoi ces étrangers défendent-il cette ville qui semble abandonnée de tous ? Peut-être qu'ils veulent simplement défendre les leurs ... sans contre-partie ? Eh bien, ça va en faire rire plus d'un ...
Drokan Fortepoigne, serviteur de la très Sainte Lumière, est le meneur de cette action, de ce groupe. Il compte bien venir à bout de cette plèbe impie avec l'aide de ses alliés et compagnons qu'il a emmener avec lui, ils ne sont que quelques-uns pour le moment, un groupe plutôt singulier diront certains, mais leur volonté n'a d'égal que leur envie de libérer le bois de ce sinistre voile d'ombre.
/Hrp/
Bonjour à tous ! Je vais vous présenter cette petite guilde rp, ses buts, ses intérêts, ce que nous recherchons ! C'est très simple à vrai dire ...
Comme vous avez pu le comprendre, le but RP de la guilde est de représenter d'une certaine façons les Veilleurs de Sombre-comté, donner vie à cette ville, donner une alternative au rp de Hurlevent qui est très impersonnel, et parfois (Souvent ces derniers temps ...), barbant, voir blasant.
Cette région a pour moi des possibilités très intéressantes pour le rp, de nombreux events seront organisés (Event Rp-pve principalement) reprenant les divers thèmes du bois de la pénombre, mais il est aussi question de faire de cette petite ville un point de rendez-vous pour les rôlistes qui en ont marre des démonistes qui invoquent des démons déguisés en chat devant la cathédrale, qui en ont marre des assassins level 5 à six pièces de cuivre qui leur rient au nez alors qu'ils ont une lame sous la gorge sous prétexte que "nn je refuse la mort", des Paladins qui n'ont de "Paladin" que le nom, des Chevaliers de la mort qui deviennent barman, des draenei millénaires qui agissent comme des adolescents attardés ... Bref, vous m'avez compris, notre but est de former une communauté qui apprécie le BON RP ! Qu'est-ce que j’entends par bon rp ? Eh bien, tout simplement respecter le Lore, le rp de son personnage, et agir comme son personnage le ferait, et non pas comme un gamin attardé à qui on aurait donner une plâtrée de pouvoirs magiques pour en faire n'importe quoi.
La guilde n'a donc pas pour seul intérêt ses propres activités, mais bien de servir de médiation au sein de Sombre-comté, de permettre aux différents rôlistes de s'entendre, de regler les conflits aussi bien RP que Hrp, dans la limite du possible. Faire en sorte qu'il y ai toujours du rp à cet endroit et tout simplement permettre aux gens de toujours disposer de rp de qualité. Vous allez me dire : "Ouais mais pour qui il se prend l'aut' là, hé dis mais y s'croit mieux qu'les autr' ou bien ?" Eh bien, je me considère au même niveau que chaque rôliste de ce serveur, et toute personne qui fait son possible pour bien jouer son perso' dans le respect du lore aura droit à mon respect, et à mon aide pour s’améliorer, moi même j'accepte toutes remarques si elle peuvent m'aider à améliorer mon rp ! Maintenant, un rôliste têtu veut absolument faire de son personnage godmode@dragonoirkite1shotsanrand, il pourra tout simplement rp avec quelqu'un d'autre, nous ne voulons pas de ça.
Nous acceptons évidemment toute guilde "rivale", ça fait partit du jeu et du rp ! Des sectateurs prennent place au bois de la pénombre ? Magnifique, le rp n'en sera que plus excitant, du moment que tout se passe dans un rp logique, il n'y a aucun problème. (Si par contre vous attendez 2h du matin que la ville soit vide pour massacrer tous les habitants en rp et venir me whisp le lendemain que la ville n'existe plus comme ça s'est passé autre-fois, là ... non.)
Notre forum pour les demandes d'adhésions et les nouvelles de la guilde (J’essaierais d'en faire le plus souvent possible.) : http://lesveilleurs.forums-actifs.com/forum
Pour toutes questions, vous pouvez poster ici même, ou me contacter en jeu sous le pseudo de Drokan.
(Désolé pour les quelques fautes et répétitions.)
Dernière édition par Drokan Fortepoigne le Lun 15 Aoû 2011, 11:52, édité 2 fois
Océan Lewys
Re: [Refonte][Alliance] Les Veilleurs de Sombre-comté
J'ai fait un tour à Darkshire hier soir, j'ai été agréablement surpris par le nombre de rôlistes qui se trouvaient à la taverne. Je vous souhaite un meilleur succès que les anciens Veilleurs, et de ne pas faire leurs erreurs :p Mais à ce que j'ai vu, ça a l'air bien parti !
Jorra
Et je veillerais à ce qu'il veille à ce que les Veilleurs subsistent.
Pipeau/Frehda
Bonne chance, en espérant que vous soyez aussi bons que les anciens.
Je viendrais vous rendre visite, c'est toujours agréable de rp dans un coin avec tant de potentiel mais si peu de rôlistes.
Bisous partout Drokan
Je viendrais vous rendre visite, c'est toujours agréable de rp dans un coin avec tant de potentiel mais si peu de rôlistes.
Bisous partout Drokan
Marig
Peu de rôlistes... ? Je crois pas... Depuis qu'on s'est installé on a eu une invasion... Je comprend rien à c'qui s'passe. Tout d'un coup tout le monde veut poutrer du mort-vivant en Sombre-Comté.
Pipeau/Frehda
Héhé ! Nous avons même notre idiot du village ! Parfait. *Mr Burns*
Océan Lewys
Bonne initiative,j'ai pu constater il y'a déjà quelque mois de nombreux passage "rp".
Ayant établi un rerrol comme forgeron dans le coin(il y'a de ça quelque mois j'avoue) ,pendant une semaine je n'y ai croisé que des "chats" et des règlements de compte à la "OK corrale" de worgen.Ainsi que du "drama" à la "Hurleventois",qui portait pour la moitié le tag veilleurs.
Enfin c'était animé du moins pendant un certain temps ,puis plus rien
Je vous souhaite bonne continuation,en espérant que vous réanimerez ce chouette lieu
Ayant établi un rerrol comme forgeron dans le coin(il y'a de ça quelque mois j'avoue) ,pendant une semaine je n'y ai croisé que des "chats" et des règlements de compte à la "OK corrale" de worgen.Ainsi que du "drama" à la "Hurleventois",qui portait pour la moitié le tag veilleurs.
Je vous souhaite bonne continuation,en espérant que vous réanimerez ce chouette lieu
Vänzir
Athäen a écrit:Ayant établi un rerrol comme forgeron dans le coin(il y'a de ça quelque mois j'avoue) ,pendant une semaine je n'y ai croisé que des "chats" et des règlements de compte à la "OK corrale" de worgen.Ainsi que du "drama" à la "Hurleventois",qui portait pour la moitié le tag veilleurs.
Plus rien, parce que comme dit, c'était devenu n'importe quoi.
A l'époque, j'avais hérité de la guilde un peu ... comme ça, paf. Tandis que maintenant, j'ai mes objectifs, je sais qui je dois eviter, et pour le moment je dois dire que c'est bien parti pour devenir quelque chose de VRAIMENT bien.
Et pour parler franchement, j'ai honte de ce qu'étais devenu l'ancienne guilde, car c'est de ma faute, mais je ne ferais pas les mêmes erreurs deux fois.
Océan Lewys
Les Veilleurs sont toujours présents, le rp est de retour à Sombre-comté, la guilde se construit petit à petit, nous n'attendons plus qu'un renfort d'effectif prometteur.
Océan Lewys
Les Veilleurs sont au pied du mur, acculés, le destin joue contre eux, ils n'ont jamais autant eu besoin de votre aide ...
(Nous recrutons toujours ! Nous avons plusieurs rp lancés contre des "vilains", une petite communauté s'est formée petit à petit, passez sur notre forum pour savoir ce qu'il s'y passe ! http://lesveilleurs.forums-actifs.com/forum)
(Nous recrutons toujours ! Nous avons plusieurs rp lancés contre des "vilains", une petite communauté s'est formée petit à petit, passez sur notre forum pour savoir ce qu'il s'y passe ! http://lesveilleurs.forums-actifs.com/forum)
Océan Lewys
(Petit up pour signaler que la guilde est encore et toujours active à Sombre-comté, de nombreux évents en cours et à venir. Le recrutement est toujours ouvert. N'hésitez pas non plus à passer sur le forum pour être au courant des derniers évènements de Sombre-Comté, comme l'incendie récent de la mairie.)
Océan Lewys
Suite au départ du Commandant Drokan Fortepoigne, et à l'arrivée de son remplaçant, le singulier Alexander Forge-Lumière, les choses bougent, la contre-offensive se monte, chaque tête de goule ramenée aux autorités de Sombre-Comté sera dorénavant soldée cinq pièces d'argent. La reconstruction de la mairie est amorcée.
Paroles d'Alexander Forge-Lumière : "Je ne suis pas venu ici pour faire de la diplomatie, et encore moins avec des rats impies, j'apporterais la paix à ces bois, et ce même si je dois écraser moi même chacune de ces abominations, j'y prendrais même un immense plaisir, et ce, au nom de la très Sainte Lumière."
(Recrutement toujours grand ouvert, après quelques petites semaines de léthargie passagère, nous reprenons notre rythme normal.)
Paroles d'Alexander Forge-Lumière : "Je ne suis pas venu ici pour faire de la diplomatie, et encore moins avec des rats impies, j'apporterais la paix à ces bois, et ce même si je dois écraser moi même chacune de ces abominations, j'y prendrais même un immense plaisir, et ce, au nom de la très Sainte Lumière."
(Recrutement toujours grand ouvert, après quelques petites semaines de léthargie passagère, nous reprenons notre rythme normal.)
Océan Lewys
Noir, oppressant...
Le bois de la pénombre, plus sombre que jamais, était plongé dans une guerre voilée qui faisait rage en silence. Alors que partout règnent les tambours de guerre d'outre-tombe et s’entre-déchirent les créatures les plus répugnantes, derrière les barrières du village de Sombre-Comté, dernier rempart contre le chaos de la région, les veilleurs demeurent. Pour ces hommes et femmes dont la volonté et le courage permirent de résister à un mois éprouvant, comptant les actes de traitrise, les lourdes pertes, les assauts d'ennemis toujours plus nombreux et les larmes de douleur, l'espoir subsiste. Bien qu'il ne reste qu'une poignée de la branche militarisée destinée a terrasser le mal dans ses divers antres, la résistance se réorganise au retour de ses officiers, se renforce, se maintient, se soutient...
L'état de guerre totale est annoncé, de nouveaux alliés surviennent, d'anciens ennemis refont surface, de nouveaux débarquent, alors que d'autres encore observent impuissants la nouvelle montée en puissance de ceux que l'on croyait abattus. Et plus encore, le temps des nouvelles stratégies est venu, dans une lutte où à présent, il n'est plus question de bien, de mal, de principes approximatifs ou de préjugés faussés. Aujourd'hui, tous les coups sont permis... et les conséquences sont à l'oeuvre.
Des affiches sont placardées à Sombre-Comté, en Elwynn, Carmines ainsi qu'Hurlevent et les frontières de chacune des régions.
_______________________________________________________________________________________________
[HRP]Bonjour, bonsoir,
Comme vous le comprendrez sans doute, la guilde a su résister à l’épreuve du feu d'un mois difficile, et se relance en se réorganisant, tout en gardant les solides bases déjà présentes.
La réorganisation a donné lieu à :
- Une revue des grades (rien de très changeant).
- Une mise à jour et restructuration du forum.
- Une revue de la charte de guilde réécrite.
- Une ouverture plus concrète aux autres guildes et à la communauté rôle play avec de nouvelles alliances, de nouveaux affrontements.
- Une réorganisation en ville avec des ordres de lois militaires prévus par une branche de veilleurs demeurant militarisée et principalement axée sur l'offensive dans les bois de la pénombre (L'attaque est la meilleur défense).
- Le lancement d'une campagne de recrutement (partant de ce post), qui sera faite en grande partie en rp.
Le noyau dur des officiers garde la motivation des premiers jours et certainement davantage, le rp reprend du poil de la bête, avec de nouvelles intrigues, events réguliers prévus dans une région rp propice à l'improvisation, chroniques prévues ou reprises, et bien d'autres choses qui sauront séduire les rôlistes les plus difficiles!
N'hésitez pas à nous contacter par forum qui garde la même adresse et en jeu. (w/ : Drokan ; Tristan ; Ilassa ; Merilwen; Adriane; Eiluna)
Que vous soyez un futur veilleur, un rôliste passant à Sombre-Comté ou une guilde cherchant a trouver des camarades de jeu dans une ambiance amicale, amusante voire bon enfant mais tout du moins immergée dans le rp, vous êtes le/la bienvenu(e).[HRP]
Le bois de la pénombre, plus sombre que jamais, était plongé dans une guerre voilée qui faisait rage en silence. Alors que partout règnent les tambours de guerre d'outre-tombe et s’entre-déchirent les créatures les plus répugnantes, derrière les barrières du village de Sombre-Comté, dernier rempart contre le chaos de la région, les veilleurs demeurent. Pour ces hommes et femmes dont la volonté et le courage permirent de résister à un mois éprouvant, comptant les actes de traitrise, les lourdes pertes, les assauts d'ennemis toujours plus nombreux et les larmes de douleur, l'espoir subsiste. Bien qu'il ne reste qu'une poignée de la branche militarisée destinée a terrasser le mal dans ses divers antres, la résistance se réorganise au retour de ses officiers, se renforce, se maintient, se soutient...
L'état de guerre totale est annoncé, de nouveaux alliés surviennent, d'anciens ennemis refont surface, de nouveaux débarquent, alors que d'autres encore observent impuissants la nouvelle montée en puissance de ceux que l'on croyait abattus. Et plus encore, le temps des nouvelles stratégies est venu, dans une lutte où à présent, il n'est plus question de bien, de mal, de principes approximatifs ou de préjugés faussés. Aujourd'hui, tous les coups sont permis... et les conséquences sont à l'oeuvre.
Des affiches sont placardées à Sombre-Comté, en Elwynn, Carmines ainsi qu'Hurlevent et les frontières de chacune des régions.
A tous les citoyens de Sombre-Comté et ses régions voisines, à tous les voyageurs venus du bout du monde à la recherche d'un but véritable, d'un choix utile,
Le bois de la pénombre est au bord d'un chaos comme l'on en a pas vu depuis des années. Nos ennemis, dispersés dans les ténèbres des bois, s'approchent toujours plus de nos foyers, pensant que nous sommes au plus bas. Mais voyez ceci, vous qui lirez, vous que le destin aura amené jusqu'à cette affiche modeste perdue sur un mur de bois terni, ou sur un arbre à l’écorce grattée, les veilleurs survivent, plus encore, les veilleurs se redressent. Et face à l'ennemi, nous n'attendrons pas, nous avancerons, nos méthodes evoluent, mais notre idéal demeure.
Rejoignez cet idéal, fils et filles de ce monde en déclin, laissons les grands héros combattre pour les merveilles du monde, laissons les seigneurs gouverner leurs terres riches de ressources et illuminées. N'oublions pas les terres qui ont le plus souffert. Hurlevent nous a oublié, l'Alliance nous a oubliée, ainsi que le soleil qui a détourné son regard de nous, mais pas nous. Nous continuons, et continuerons, pour nos terres, pour ce qui pourrait être vos terres, par devoir, par honneur et par foi.
N'oubliez pas ces terres, combattants du monde, Sombre-Comté a besoin de vous.
N'oubliez pas, rejoignez la milice armée!Chambre, nourriture et solde sont à la clé.
_______________________________________________________________________________________________
[HRP]Bonjour, bonsoir,
Comme vous le comprendrez sans doute, la guilde a su résister à l’épreuve du feu d'un mois difficile, et se relance en se réorganisant, tout en gardant les solides bases déjà présentes.
La réorganisation a donné lieu à :
- Une revue des grades (rien de très changeant).
- Une mise à jour et restructuration du forum.
- Une revue de la charte de guilde réécrite.
- Une ouverture plus concrète aux autres guildes et à la communauté rôle play avec de nouvelles alliances, de nouveaux affrontements.
- Une réorganisation en ville avec des ordres de lois militaires prévus par une branche de veilleurs demeurant militarisée et principalement axée sur l'offensive dans les bois de la pénombre (L'attaque est la meilleur défense).
- Le lancement d'une campagne de recrutement (partant de ce post), qui sera faite en grande partie en rp.
Le noyau dur des officiers garde la motivation des premiers jours et certainement davantage, le rp reprend du poil de la bête, avec de nouvelles intrigues, events réguliers prévus dans une région rp propice à l'improvisation, chroniques prévues ou reprises, et bien d'autres choses qui sauront séduire les rôlistes les plus difficiles!
N'hésitez pas à nous contacter par forum qui garde la même adresse et en jeu. (w/ : Drokan ; Tristan ; Ilassa ; Merilwen; Adriane; Eiluna)
Que vous soyez un futur veilleur, un rôliste passant à Sombre-Comté ou une guilde cherchant a trouver des camarades de jeu dans une ambiance amicale, amusante voire bon enfant mais tout du moins immergée dans le rp, vous êtes le/la bienvenu(e).[HRP]
No Name
Une guerre chaotique faisait rage dans les bois de la pénombre, les vacarmes des armes se faisaient entendre ici et là à certains moments de cette nuit constante, tout comme les attaques de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes. Les patrouilleurs de l'ouest avaient désertés leurs positions, débordés, alors que le camp sud-sud préparait leur affaires et fuyaient leurs positions.
Le bois de la pénombre était aux mains des créatures sauvages, non-morts et ogres pratiquant de sombres magies, et la guerre se portait jusque Sombre-Comté. La veille, le village avait subit une immense attaque de worgens, venant de front une première fois en bataillon d'une trentaine, laissant au terme de l'affrontement une masse de cadavres, de sang et de défenseurs blessés, pour certains épuisés. Mais déjà, le seigneur Alpha, dominant tous les autres visiblement et au rugissement terrifiant, était venu par l'ouest un court temps après, pour lancer son armée, quatre fois plus grande, contre eux. C'est alors que l'on vit un spectacle comme peu il avait été conté être vu en Sombre-Comté, une vague noire de plus d'une centaine de worgens était arrivée de front, élancée de sur et sous les collines, pour se jeter sur les fiers défenseurs. Mais l'espoir n'était pas vain, à l'arrivée des chevaliers de la matriarche de Helleim, des voyageurs en armes venus prêter main forte, et des veilleurs de l'Ouest rassemblés à la contre-attaque.
La bataille pour Sombre-Comté avait durée plusieurs heures, ne laissant au final de cet affrontement titanesque, que des cadavres miteux de loups en nombre, des litres de sang déversés sur les entrées du village et des combattants affaiblis et meurtris.
Ce qui était un bouleversement de l'ordre se transformait en guerre apocalyptique, et cette première grande bataille apportait un doute d'ampleur pour les veilleurs en armes, celle de pouvoir empêcher le chaos et la destruction d'un pays qu'ils avaient si désespérément et ardemment défendus.
[Hrp] Les choses avancent encore et toujours dans le bois de la pénombre! A l'occasion d'un des events final de la chronique actuelle des veilleurs, une grande bataille a eu lieu en Sombre-Comté, rassemblant une trentaine de rôlistes pour près de trois heures d'event. Depuis, une nouvelle bataille a été faite et annonce l'event final des prochains jours. Un grand merci à tous ceux qui ont participé!
La guilde des veilleurs après un retour sur la scène connait une évolution toujours plus bénéfique, et le rp du village de Sombre-Comté evolue de même progressivement et sûrement. De même, des changements sont en vue ainsi que plusieurs projets futurs. Le recrutement est toujours grand ouvert et cherche de nouveaux rôlistes pour rejoindre l'aventure!
Au plaisir de vous croiser au village et sur notre forum.
Le bois de la pénombre était aux mains des créatures sauvages, non-morts et ogres pratiquant de sombres magies, et la guerre se portait jusque Sombre-Comté. La veille, le village avait subit une immense attaque de worgens, venant de front une première fois en bataillon d'une trentaine, laissant au terme de l'affrontement une masse de cadavres, de sang et de défenseurs blessés, pour certains épuisés. Mais déjà, le seigneur Alpha, dominant tous les autres visiblement et au rugissement terrifiant, était venu par l'ouest un court temps après, pour lancer son armée, quatre fois plus grande, contre eux. C'est alors que l'on vit un spectacle comme peu il avait été conté être vu en Sombre-Comté, une vague noire de plus d'une centaine de worgens était arrivée de front, élancée de sur et sous les collines, pour se jeter sur les fiers défenseurs. Mais l'espoir n'était pas vain, à l'arrivée des chevaliers de la matriarche de Helleim, des voyageurs en armes venus prêter main forte, et des veilleurs de l'Ouest rassemblés à la contre-attaque.
La bataille pour Sombre-Comté avait durée plusieurs heures, ne laissant au final de cet affrontement titanesque, que des cadavres miteux de loups en nombre, des litres de sang déversés sur les entrées du village et des combattants affaiblis et meurtris.
Ce qui était un bouleversement de l'ordre se transformait en guerre apocalyptique, et cette première grande bataille apportait un doute d'ampleur pour les veilleurs en armes, celle de pouvoir empêcher le chaos et la destruction d'un pays qu'ils avaient si désespérément et ardemment défendus.
[Hrp] Les choses avancent encore et toujours dans le bois de la pénombre! A l'occasion d'un des events final de la chronique actuelle des veilleurs, une grande bataille a eu lieu en Sombre-Comté, rassemblant une trentaine de rôlistes pour près de trois heures d'event. Depuis, une nouvelle bataille a été faite et annonce l'event final des prochains jours. Un grand merci à tous ceux qui ont participé!
La guilde des veilleurs après un retour sur la scène connait une évolution toujours plus bénéfique, et le rp du village de Sombre-Comté evolue de même progressivement et sûrement. De même, des changements sont en vue ainsi que plusieurs projets futurs. Le recrutement est toujours grand ouvert et cherche de nouveaux rôlistes pour rejoindre l'aventure!
Au plaisir de vous croiser au village et sur notre forum.
No Name
Le denouement
Le fameux soir était arrivé, la fameuse dernière bataille que tous avaient craint et préparés, et en réalité, la fameuse fin, mais pas comme ils l'auraient voulu.
Une lettre était arrivée, de la part du commandeur pour la maître d'armes, ordonnant le début de la mission. Malgré son absence, tous s'étaient préparés, avaient revêtis leurs meilleurs armures, leurs meilleurs armes, se sont équipés de bombes artisanales attendant depuis un moment déjà, et de fournitures médicales, indispensables ils en étaient sûr.
Après avoir dispersé les ordres et les postes, les combattants s'étaient mit en marche, groupés, en direction du sud pour suivre la route vers Vul'Gor. Le bois maudit, sombre et morose, avait été calme ce soir, plus que d'habitude, comme si il se préparait de même, dans une anxiété étouffée. Le groupe avança, chacun avec ses pensées, survivre, gagner, combattre, la plus belle façon de quitter ce monde, la femme que l'on a laissé derrière soit, partie avec un autre...
Et ces pensées avaient été tues, à la découverte du corps d'un veilleur, près du sentier menant vers le Verger Pourrissant. Plongé dans une marre de sang dont la trace vers le sud démontrait qu'il avait été trainé, donnait un avant goût, et mauvais présage de ce qui les attendait. Chacun avait tourner le regard, c'était méfié, ils discutaient... et après un instant de sifflement aigüe, une onde bleuâtre avait frappée l'un des veilleurs et projeté, les alertant. Ils s'étaient mit en ligne, avait attendu et... rien, si ce n'était des grondements inhumains.
Pourtant, malgré cette magie, et le corps mort du pauvre homme, celle qui dirigeait la mission n'avait qu'un seul objectif, celui qui avait été donné, et après voir haussé les ordres, elle poussa le groupe a continuer, vers le tertre, certains jetant un dernier regard derrière eux.
Et de nouveau, le silence fut, arraché par moments aux rugissements presque banales des bêtes de la forêt, alors qu'ils se rapprochaient toujours plus. Ils n'étaient plus loin, et à cet instant, survint des grondements plus grave encore, mais cette fois, suivit des coups de bâtons sur des tambours, des tambours de guerre. L'heure était venue, et tous, ils se tinrent prêts, positionnés, après avoir posé plusieurs bombes sur le sol, tandis que les silhouettes formant une grande ligne noire se distinguait dans la profondeur du bois, rythmées par les tambours.
Les veilleurs attendirent, et furent surprit par un ennemi qu'ils n'avaient pas envisagés. Des yeux de Krilog, à l'ancienne pratique des Ogremagie, furent envoyés à la suite, par groupe d'une dizaine. Ils frappèrent de nouveau l'un des combattants qui fut projeté, alors que les suivants avaient fondus sur les bombes, implosant d'eux même, et faisant exploser les armes artisanales. Ceux-ci cherchaient a casser leur stratégie, tout en la découvrant, grâce à ces membres de magie vicieux. Des nouvelles bombes furent placés, et une nouvelle vague vint, qui fut cette fois stoppée en plein vol, par les sorts des veilleurs.
L'un des ogres avança, levant son arme pour faire appel à l'armée, et un javelot lancé par l'habile mage, l’abattu sur place avant qu'il ne pu accomplir son acte. Un instant de flottement, la rage prenant, un nouveau grondement proche et puissant, et voilà les goules élancées par dizaines. Les bombes explosèrent en chemin, et balayèrent les non-morts, tout comme la terre environnante, projetant poussières et gravats, avant que les goules restantes n'entrent dans la mêlée. L'armée reprit le coup des tambours, et se scinda en deux alors que les hurlement cassés se mêlaient au lames déchirant la chair, se fondant dans le bois.
Les tambours cessèrent, les combattants se repositionnèrent, marchant sur les membres découpés de non-morts, et attendirent. Tout alla alors vite, et dans la fureur. L'armée chargea des deux cotés, et s'en suivit une terrible bataille, les explosions de bombes, se mêlèrent aux sorts, au vacarme des armes, des rugissements de worgens et des pas d'ogres élancés. Le combat dura une bonne demi-heure durant, dans un chaos acharné, et un sang terriblement abondant.
Alors que le groupe était sur le point de succomber au nombre, ils parvinrent a créer une ouverture vers l'arrière, et s'engouffrèrent, sous les coups insistants des l'ennemi. Un choc, une onde de magie, et la brèche fut ouverte par le mage des veilleurs. Tous fuirent, effrayés ou épuisés, poursuivit telles des proies, courant aussi bien que mal alors qu'ils perdaient du terrain sous la masse rageuse, une nouvelle onde surgit...
Spectaculaire, l'onde rougeâtre, venue de nul part, ébloui les alentours, insistant dans un sifflement assourdissant. Après des instants entiers de flou intense, elle se tue, se tue, et ne laissa plus que cela, la mort. S’efforçant de retrouver la vue, les combattants découvrirent les cadavres de leurs ennemis, gisant sur des milles, raids morts dans un silence pesant. Ils furent prit de cette pensée instantané alors, cette pensée impossible, celle d'une victoire. Ils avaient gagnés, ils ne savaient comment, mais la bataille était finie, et ils étaient vivant.
Cependant comme dans toute réalité tragique, cette pensée ne demeura pas. Un ultime grondement survint, incroyablement lourd, et le pire arriva. Le bruissement des arbres s'affola, les rugissements des loups, crissements des araignées, cris brisés des goules, tout se mêla alors à son paroxysme, comme si la forêt même avait été prise de panique, convergeant vers eux. La terreur fut alors pire encore, et ils fuirent, fuirent aussi loin que leurs jambes pouvaient les porter, passant par le village pour rejoindre le point de ralliement au nord. Et ils les entendirent, ces rugissements, ces crissements, ces cris brisés, les suivre dans une folie noire, et finalement s’éloigner, alors qu'eux même s’éloignèrent du village. Le vacarme ambiant, fut rejoint par des hurlements bel et bien humains, de terreur, d'effroi et de panique, et le groupe s'arrêta, réalisant l'horreur...
Les créatures venues des quatre coins de la forêt, avaient investit d'une fois le village, et l'avait plongé en enfer. Les veilleurs, surprit, avaient rassemblés tant bien que mal la défense en miettes, et les habitants fuirent, terrifiés, vers le bosquet de Clairebois en premier instinct, mais cela était trop tard. Alors que le groupe revenait vers le village, tentant d'intervenir dans cette tuerie, les créatures ravageaient la ville, s'attaquant aux veilleurs, et massacrant des habitants désarmés. Sombre-Comté connu ainsi l'une des pires tragédies depuis la troisième guerre, et après une longue descente dans l'horreur, les créatures fuirent, laissant un village ravagé, en proie aux flammes et jonchés des corps d'une vingtaines d’innocents déchiquetés, dont plusieurs veilleurs tombés. Un village anéanti et abandonné, les survivant s'étant mit à l'abri à la Colline-aux-Corbeaux.
On dit que les combattants seraient eux parti vers le nord, loin du pays, quand à cette journée qui si n'était pas couvert des ténèbres du bois, aurait contemplée le soleil rouge, elle fut triste et silencieuse. Ceux qui passeront au village, trouveront des villageois ne décrochant un mot, aidant les veilleurs a ramasser les corps, et nettoyer le ravage, les bâtiments noircis, abîmés, par les ardentes flammes de la nuit.
Le bois de la pénombre en avait finit avec la guerre meurtrière, et avait gagné un temps de paix, enfin, au prix fort. Le temps était à la reconstruction et au deuil, et tous savent maintenant, que ceux qui avaient protégés le village, ne reviendraient sans doute pas...
Les choses doivent empirer avant de s'améliorer. Pour eux le pire était passé, à présent il est temps de faire en sorte, de voir le meilleur.
[HRP] Je me permet de reposter ce qui a déjà été amené sur plusieurs forums et à plusieurs reprises, dont Ktrp, sur la clôture du rôle play qui se trouve très différent de ce que tu décris. Le village a donc été attaqué, les habitants ayant fuit à Colline-aux-Corbeaux tandis que les veilleurs faisaient face au ras-de-marée provoqué par les évènements. C'est après une réelle bataille que les créatures finirent par quitter le village en laissant des flammes qui furent étouffées. Un village déserté la nuit de cet évènement tandis que les habitants restaient à la colline, et les veilleurs se rassemblaient en lieu sûr pour reprendre des forces, le village n'étant plus sécurisé. C'est donc le lendemain que le village a été réhabiliter, et le groupe ayant quitté le village pour les raisons qui sont les siennes.
En effet, il n'y a pas de vrai impact, étant une chronique de guilde, c'est après sa fin que le village reprit son cours au terme d'une remise à neuf qui ne prit ni grand temps ni grosse difficulté.
Je souhaite donc sur ce, bonne chance à cette nouvelle guilde, en espérant que ce nouveau groupe saura faire revivre le village. [HRP]
No Name