Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Boulot, ennui, feuille et feutre noir...

+6
Iskalla
Jaylini
Prozelia
Amelie
Arlequin
Elyn
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Empty Boulot, ennui, feuille et feutre noir...

Message  Elyn Mer 17 Sep 2008, 16:12

Quand on sait pas quoi faire parce que le boss est pas là...

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Kmbt35020080917155621cm0

J'avoue la qualité est pas terrible... Le coup de feutre pas forcément non plus.
Elyn
Elyn

Revenir en haut Aller en bas

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Empty Re: Boulot, ennui, feuille et feutre noir...

Message  Arlequin Mer 17 Sep 2008, 16:18

J'aime bien la simplicité et ce grand aplat noir pour les cheveux.

ça me fait un peu penser au trait d'andreas, un dessineur que j'affectionne pour son style tout à fait particulier (Rork est un perso que j'adore aussi ^^)

http://daniel.gerber1.club.fr/imgbd_a/andreas_rork_couvtt.jpg
Arlequin
Arlequin
Admin

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Empty Re: Boulot, ennui, feuille et feutre noir...

Message  Elyn Mer 17 Sep 2008, 16:23

Merci !

Je ne connaissais pas l'artiste, vrai que c'est sympa Wink
Elyn
Elyn

Message  Arlequin Mer 17 Sep 2008, 16:31

A lire, la série des Rork est très bien, Capricorne bien aussi mais s'essouffle peut-êtr un peu.

J'aime bien aussi Coutoo et Cromwell Stone mais Rork est définitivement mon favori à la fois pour le trait et l'histoire.
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Elyn Mer 17 Sep 2008, 16:39

Faudra que je regarde ça de plus près Surprised
Elyn
Elyn

Message  Elyn Ven 19 Sep 2008, 18:34

Allez un autre parce que... Quand le boss n'est pas là, les feutres tout ça...

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Kmbt35020080919183319ic3

Le modèle existe.

EDIT : En fait l'est vraiment raté celui-ci

Dernière édition par Elyn le Jeu 19 Fév 2009, 13:20, édité 1 fois
Elyn
Elyn

Message  Amelie Mer 24 Sep 2008, 11:48

Hiii!Je n'ai jamais poster!Même si je t'ai déja donné mon avis!Je trouve ça très joliiiiii!
*tourne en rond comme une théière hysterique*
Amelie
Amelie

Message  Arlequin Mer 24 Sep 2008, 12:45

Toujours ce côté noir et blanc que j'aime bien, par contre je trouve que quelque chose cloche sur la bouche. Enfin je critique mais je ne serai pas capable de le faire (mais ça me donne envie de m'exercer, dans un autre style cependant ^^)
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Prozelia Mer 24 Sep 2008, 13:54

Le modele c'est ton boss? Smile
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Message  Elyn Mer 24 Sep 2008, 20:53

Arlequin a écrit: je trouve que quelque chose cloche sur la bouche.

Je suis d'accord avec toi en fait, je vais essayé de le retravailler, mais pour l'heure je tiens à finir une autre esquisse.

Dernière édition par Elyn le Mer 24 Sep 2008, 21:34, édité 2 fois
Elyn
Elyn

Message  Elyn Mer 24 Sep 2008, 20:54

Prozelia a écrit:Le modele c'est ton boss? Smile

Si j'avais un boss comme ça...
Bah rien en fait. Ca me donnerait pas envie de travailler davantage Rolling Eyes

PS : Comment va ton diablotin ?
Elyn
Elyn

Message  Prozelia Mer 24 Sep 2008, 23:16

Il va toujours bien et me le repete a longueur de journée :/

N'hesite pas a nous faire part de tes futures créations Smile
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Message  Jaylini Jeu 25 Sep 2008, 01:30

J'aime beaucoup aussi ce que tu fais.

Je t'encourage, si tu en as la possibilité, à donner quelques coups de gomme histoire de débarasser le dessin des impuretés du scan. Smile
Jaylini
Jaylini

Message  Elyn Lun 27 Oct 2008, 18:37

Un petit crayonné pas fini

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Zozouk4

Dernière édition par Elyn le Mar 28 Oct 2008, 10:19, édité 1 fois
Elyn
Elyn

Message  Elyn Lun 27 Oct 2008, 22:40

Un autre pas fini non plus...

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Kmbt35020081024162451ng1
Elyn
Elyn

Message  Iskalla Mar 28 Oct 2008, 00:48

J'aime beaucoup les deux deniers que tu as postés, surtout le dernier au dessus. Je le trouve très expressif et y'a un joli mouvement dans les cheveux. Cela me rappelle un peu une coupe sindorei.
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Message  Elyn Mar 28 Oct 2008, 13:19

Merci Smile
Elyn
Elyn

Message  Shae Mar 28 Oct 2008, 14:03

Moi j'aime beaucoup le deuxieme ^^
Shae
Shae

Message  Cheena/Neph'o Mar 28 Oct 2008, 14:52

Cela me fait a un melange d'ergo proxy et de l'heroine du dernier Castelvania sur DS.
C'est classe !
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o

Message  Endherion Mar 28 Oct 2008, 21:04

Ergo proxy, un peu comme l'avatar d'Elyn ^^
(Merci Arianne pour m'avoir fait connaître Smile)
Endherion
Endherion

Message  Elyn Mar 28 Oct 2008, 23:56

Démasquée je suis... Rolling Eyes
Elyn
Elyn

Message  Elyn Jeu 19 Fév 2009, 13:16

Ca faisait longtemps... La qualité n'est pas terrible et ce n'est toujours et encore qu'une esquisse.
Si ça tente quelqu'un de mettre un jour de la couleur, j'en serais ravie.

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Elyn2io4

EDIT : Peut être plus visible là.
Elyn
Elyn

Message  telima Ven 20 Fév 2009, 00:51

Tiens une petite colo vite fait. Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat mais guère le temps de pousser plus loin. J'ai redessiné l'épaule droite, j'aurai dû en faire une gauche mais la flemme. Idem pour l'ombrage au niveau du cou, je me suis bien raaté ^^'. Bon, il y a de bonnes bases sur ton dessin, tu devrais juste peut être revoir certaines techniques pour tes portraits, surtout au niveau de la construction et l'anatomie. Enfin, continue et persévère.

Boulot, ennui, feuille et feutre noir... Elyncoloxs1

telima

Message  Jaylini Ven 20 Fév 2009, 01:07

J'ai cru voir une Telima !

Ça donne une touche égyptienne, je trouve, avec le teint halé et les cheveux bruns, et l'aspect parchemin derrière. Smile
Jaylini
Jaylini

Message  telima Ven 20 Fév 2009, 09:46

En effet, j'avoue il était tard et je n'ai pas vraiment cherché de fonds adequats. Là y'a sans doute un coté un peu trop Egyptien. Bon si j'ai le courage je retoucherai tout ça dans les prochains jours.

telima

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant