Un an déjà !
+16
Tonerelle/Vorticus
Mökhy Barbe-de-fer
Aronh
Néron
Amelie
Griffon & Wyverne
Yorégar Shephard
Azork
Gudmundur Brisenclume
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Holdodlig / Tàlae
Cap'tain Ingär Imlerne
Laedowen
Lannes de Chemincour
Gurrdil Barbebière
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un an déjà !
Le 26 juillet de l'an 30 voyant faire sa première mission une petite brigade naine... Brigade devenue un membre actif des Guildes militaires de l'Alliance, alliant force et technologie sur le front !
Nous avons donc l'intention pour fêter ses un an de hauts et de bas par une petite fête qui se passera sûrement au Nid-de-l'Aigle, aux alentours du 26 donc, la date n'a pas encore été fixée. Au programme : démonstration d'armes, technologies et autres atouts sur plusieurs stands, discours divers et variés, nourriture et bière !
Cette fête sera libre d'entrée à tout le monde et nous vous invitons fortement à venir! D'autant plus que nous bureaux de recrutement sont toujours ouverts... HEUM !
J'aimerais donc savoir qui pourrait venir, tout seul ou en guilde, pour les invitations de calendrier...
Donc voilà ! On vous tient au courant de la date que l'on fixera, et d'autres informations si besoin est !
Nous avons donc l'intention pour fêter ses un an de hauts et de bas par une petite fête qui se passera sûrement au Nid-de-l'Aigle, aux alentours du 26 donc, la date n'a pas encore été fixée. Au programme : démonstration d'armes, technologies et autres atouts sur plusieurs stands, discours divers et variés, nourriture et bière !
Cette fête sera libre d'entrée à tout le monde et nous vous invitons fortement à venir! D'autant plus que nous bureaux de recrutement sont toujours ouverts... HEUM !
J'aimerais donc savoir qui pourrait venir, tout seul ou en guilde, pour les invitations de calendrier...
Donc voilà ! On vous tient au courant de la date que l'on fixera, et d'autres informations si besoin est !
Gurrdil Barbebière
Re: Un an déjà !
Quelques ? Voyons c'est un évênement nanique d'importance mondiaaaale !
Venez nombreux !
Venez nombreux !
Cap'tain Ingär Imlerne
(La brigade est née le jour de mon anniversaire )
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Cool, les types de l'Enclave encore en Azeroth pourront peut-être venir donc.
Clairvoyant Llorente
Gurrdil Barbebière a écrit:Le 26 juillet de l'an 30 voyant faire sa première mission une petite brigade naine...
J'y étais.
Je me souviens qu'on était 4 dont un niveau 10 recruté à Dun Morogh 5 minutes avant et Gurrdil qui a afk une bonne partie de la soirée. Aujourd'hui c'est plutôt la Brigade qui remplit nos rangs aux Tarides.
Inutile de dire qu'à l'époque certains auraient bien ri si on leur avait dit qu'ils iraient fêter l'anniversaire de la guilde l'année suivante !
En tout cas, je serais probablement là aussi.
Gudmundur Brisenclume
Bon aniv' les nains ! Les Forgebière viendront sûrement vous voir aussi.
Griffon & Wyverne
Je n'étais pas venu faire un portail pour une raison ou une autre ? Me semble être passé.:p
En tout cas la Maison Bayle enverra sans doute un représentant, oui.
En tout cas la Maison Bayle enverra sans doute un représentant, oui.
Amelie
Bien bien bien, le 26 approchant, je commence à faire la liste des gens qui viendront, pour pouvoir vous inviter dans le calendrier ! (PS : je n'inviterais que les GM dans le calendrier et leur demande de gentiment si ils peuvent inviter en masse leur guildies )
Pour les guildes dont je ne connais malheureusement pas le nom du chef ou d'un officier... Je mettrais une petite étoile (*) à côté du nom de la guilde.
Viendront donc :
- Clan Sombrecoeur
- Enclave
- Clan d'Airain
- Les Aigles du Roi
- Division Thermique
- Maison Bayle
Si d'autres guildes ou personnes en particuliers veulent venir, qu'ils me le précisent en jeu ou sur cette page !
Les festivités commenceront donc entre 20h et 21h (heure à confirmer) le 26/07 !
Pour les guildes dont je ne connais malheureusement pas le nom du chef ou d'un officier... Je mettrais une petite étoile (*) à côté du nom de la guilde.
Viendront donc :
- Clan Sombrecoeur
- Enclave
- Clan d'Airain
- Les Aigles du Roi
- Division Thermique
- Maison Bayle
Si d'autres guildes ou personnes en particuliers veulent venir, qu'ils me le précisent en jeu ou sur cette page !
Les festivités commenceront donc entre 20h et 21h (heure à confirmer) le 26/07 !
Dernière édition par Gurrdil Barbebière le Jeu 21 Juil 2011, 20:58, édité 2 fois
Gurrdil Barbebière
Hum, en fait les Aigles tiennent un entraînement avec l'enclave le 26 à 21h.
A voir si on arrive à caser les deux évents dans la même soirée ou si l'Enclave veut reporter.
En tous cas, la présence de ma guilde reste incertaine !
A voir si on arrive à caser les deux évents dans la même soirée ou si l'Enclave veut reporter.
Lannes de Chemincour
C'est pas sérieux Gürrdil !Le Clan d'Airain est la seule autre guilde naine du serveur, tu pourrais au moins connaître le nom de leur chef.
Azork
Feldon McCree / Lannes a écrit:Hum, en fait les Aigles tiennent un entraînement avec l'enclave le 26 à 21h.
A voir avec Gibbons, mais si les deux guildes devaient venir ce serait idiot de ne pas reporter.
Gudmundur Brisenclume
Oui reportons, Gaston !
PS : Gurd', tu as mis une petite étoile à côté du nom des Aigles du Roi, pour l'invit calendar tu peux l'envoyer à Sarent ou à Feldon (moi, gnihihihi).
PS : Gurd', tu as mis une petite étoile à côté du nom des Aigles du Roi, pour l'invit calendar tu peux l'envoyer à Sarent ou à Feldon (moi, gnihihihi).
Lannes de Chemincour
Northuzad/Drimnak a écrit:C'est pas sérieux Gürrdil !Le Clan d'Airain est la seule autre guilde naine du serveur, tu pourrais au moins connaître le nom de leur chef.
Oh oui j'ai honte
Donc merci pour les réponses et les décallages d'évents !
Gurrdil Barbebière
Donc rendez-vous demain, mardi 26, aux alentours de 20 heures au Nid-de-l'Aigle !
Gurrdil Barbebière
Rectification : Les portes du fort du Nid de l'Aigle seront ouvertes à partir de 21h. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir arriver à l'avance pour assister au discours de bienvenue du commandant Tannetir qui aura donc lieu à 21h.
Une visite de la ville sera organisée à partir de 20h30 par un des officiers de la Brigade. Nous vous attendons ce soir avec impatience !
Une visite de la ville sera organisée à partir de 20h30 par un des officiers de la Brigade. Nous vous attendons ce soir avec impatience !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Page 1 sur 2 • 1, 2