[Annulé][Alliance][Worgen] Meute Sang de Nuit
2 participants
Page 1 sur 1
[Annulé][Alliance][Worgen] Meute Sang de Nuit
Meute Sang de Nuit
"Dans le bois de la pénombre, les hurlements des Worgens se font plus intense, les bêtes sauvages ont peur, les humains se cachent dans leurs maisons, les mort-vivants reviennent dans leurs tombes... car...
...La nouvelle est parvenu aux quatres coins des bois, Griffe de la nuit réunit l'élite des plaie-de-nuit, les plus efficaces, les plus meurtriers en formant une meute destiné a conquérir les bois en leur nom...
Le sang coulera de nos griffes et de nos crocs et nous frapperons au coeur de la nuit...derrière notre proie... Sang de Nuit est le nom de notre meute..."
[Hrp]
Bonjour, je propose pour changer, une guilde de Worgen Plaie-de-nuit!
Organisation
Au sommet de la hièrarchie, il y a le chef de meute(moi), en dessous de moi il y aura les Alphas qui seront là si il y a du monde et seront chargé(avec moi)de dirigé les sous-fifre que voici: Rodeur(Pisteur),Sanguinaire(Berserker),Tenébreux(Démoniste).
Objectif
Notre objectif est de prendre les bois de la pénombre pour notre compte, nous avons été libèré ici, c'est maintenant chez nous!Pour cela nous effecturons des raids sur Sombre-comté et les autres parties des bois de la pénombre qui ne nous appartiennent pas. Ainsi que assouvir notre soif de sang et de chair humaine(attention promeneurs et aventuriers...).
Critère de recrutement
Niveau 20 réquis
Il n'y a que les worgens d'accepté au niveau race
Au niveau classes:
Guerrier:Le Worgen classique assoiffé de sang,Il sera automatiquement un Sanguinaire, lors de sa venue
Voleur:Le Rodeur qui le sera automatiquement lors de sa venue
Chasseur: Voir si il peut être un rodeur ou sanguinaire
Runique: Refusé
Démoniste: Apparament les démonistes plaie-de-nuit existe, il sera automatiquement un Ténébreux lors de sa venue
Prêtre: Voir si il peut être un rodeur ou sanguinaire
Mage: Voir si il peut être un rodeur ou sanguinaire
Druide: Voir si il peut être un rodeur ou sanguinaire
A réfléchir pour les gilnéens
Ceux souhaitant être recruter devront accepté leur mort (C'est les problémes de la guerre...)
(Pour le recrutement: deux solutions: chuchotter à Rasanar OU demandé dans ce topic)
Communication
Sa va jouer fortement par des émotes(je sais, sa va être dur...)
Ce sera pour l'instant la ferme des yorgens, on verra par la suite...
*Sourit d'un sourire carnassier révélant des crocs pointus*
Dernière édition par Keldus/Rasanar le Mer 27 Juil 2011, 12:57, édité 1 fois
Vorkshar- Personnages Joués : Rasanar/Keldus
Re: [Annulé][Alliance][Worgen] Meute Sang de Nuit
[Hrp] Je suis au regret de vous informez que la Meute Sang de Nuit ne verra pas le jour, en effet, une attaque qui a mal tourné a fait un worgen capturé et domestiqué et ce worgen étant un de mes personnages,je ne pourrai pas gérer une guilde et mon personnage en même temps, je ne peux donc pas lutter contre les aléa du rp, mais enfin bon c'est ainsi. Bon jeu! [Hrp]
Vorkshar- Personnages Joués : Rasanar/Keldus