Mist of Pandaria
+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Mist of Pandaria
Je vous suggère d'aller voir sur MMO Champion, pourquoi dans "discussion sur le RP" ? Bonne question. Je pense qu'au niveau du Background de cette soi disante futur extension, il va y avoir beaucoup à dire ...
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Mist of Pandaria
un retour des Pandaren?
ça me parait peu probable en sachant que la Chine a fait pression sur Blizzard pour enlever presque toute les référence à eux (enfin il me semble)
peut être trouverons nous Pandaria...mais déserté par ses occupant originaux ?
ça me parait peu probable en sachant que la Chine a fait pression sur Blizzard pour enlever presque toute les référence à eux (enfin il me semble)
peut être trouverons nous Pandaria...mais déserté par ses occupant originaux ?
Pisha
Pour la Chine, ce ne sont jamais que des supputations, cela dit réserver un nom ne veut pas dire grand chose non plus.
Mais je pense que si c'est vraiment le thème choisi, on n'aura peut être pas droit aux pandarens en race jouable, parce que si il y a quelque chose qui pose problème en Chine,c 'est de les voir mourir. Plutôt une classe héroique d'alcoolique.:3
Mais je pense que si c'est vraiment le thème choisi, on n'aura peut être pas droit aux pandarens en race jouable, parce que si il y a quelque chose qui pose problème en Chine,c 'est de les voir mourir. Plutôt une classe héroique d'alcoolique.:3
Amelie
Cela dit, Blizzard a mis deux ans supplémentaires à sortir Wrath of the Lich King en Chine, car ils devaient remplacer toutes les allusions aux morts qui sont contraire au code éthique du pays (les Réprouvés sont pas morts mais juste pâles, ya pas de squelettes mais seulement des tombes, etc ...). Donc ils ne sont peut-être plus à ça près vis à vis de la Chine.
De mon côté, c'est juste une idée mais ça pourrait également suivre la mode des jeux Facebook. Les Pandarens, c'est mignon et tout le monde adore, alors ça peut faire son petit effet sur les réseaux sociaux même pour les gens qui ne connaissent pas WoW. Enfin, c'est juste mes deux cuivres.
De mon côté, c'est juste une idée mais ça pourrait également suivre la mode des jeux Facebook. Les Pandarens, c'est mignon et tout le monde adore, alors ça peut faire son petit effet sur les réseaux sociaux même pour les gens qui ne connaissent pas WoW. Enfin, c'est juste mes deux cuivres.
Tarae
Oui, l'argument de la Chine n'a plus court. C'est une légende urbaine, de nombreux jeux chinois font figurer des pandas. Et Blizzard est effectivement tout à fait prêt à changer ce que le gouvernement chinois lui demandera de changer, quitte à dénaturer le jeu (ex : les dk renommés en "marcheurs de vengeance", les squelettes et ossements virés des fichiers du jeu)
Cela dit...need les pandarens. Badly.
Cela dit...need les pandarens. Badly.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Comme je l'ai signalé déjà à des personnes à fond sur cette théorie, il faut savoir que la prochaine extension n'est pas pour tout de suite (loin de là)... Et ne vous fiez pas au fichier excel, publié aussi par MMO-Champion, car il montre déjà des erreurs, et aussi des vérités mais qui étaient déjà supposées depuis longtemps avant sa publication. Pour note, des copyrights se posent et se font parfois sans usage réel.
A titre de rappel, il y a peu tout le monde rageait/délirait de façon totalement stupide sur la prochaine console collaborative entre Sony et Microsoft, ou sur le futur réseau qui reliera Xbox Live et Playstation Network, parce que les noms de domaine Microsoft-Sony.com et Sony-Microsoft.com avaient été réservés par Microsoft. Au final, ça a donné ce qui était le plus réaliste depuis le départ : du flan, c'était strictement rien. De la même manière, à l'heure actuelle et vu l'absence totale d'indices sur la prochaine extension, plus le fait que les Pandarens ont toujours été un easter egg sans vraie valeur dans la lore (de l'aveu même de leur propre créateur, Sam Didier), tout cela laisse penser que c'est improbable et potentiellement... Du flan aussi.
En gros, cette prévision a autant de valeur que la prédiction des Mayas sur la fin du monde. Une source obscure, mal interprétée, et sans aucune valeur.
A titre de rappel, il y a peu tout le monde rageait/délirait de façon totalement stupide sur la prochaine console collaborative entre Sony et Microsoft, ou sur le futur réseau qui reliera Xbox Live et Playstation Network, parce que les noms de domaine Microsoft-Sony.com et Sony-Microsoft.com avaient été réservés par Microsoft. Au final, ça a donné ce qui était le plus réaliste depuis le départ : du flan, c'était strictement rien. De la même manière, à l'heure actuelle et vu l'absence totale d'indices sur la prochaine extension, plus le fait que les Pandarens ont toujours été un easter egg sans vraie valeur dans la lore (de l'aveu même de leur propre créateur, Sam Didier), tout cela laisse penser que c'est improbable et potentiellement... Du flan aussi.
En gros, cette prévision a autant de valeur que la prédiction des Mayas sur la fin du monde. Une source obscure, mal interprétée, et sans aucune valeur.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
On est pas le premier avril ? ah ...
OK.
Ben je pense aussi que c'est du flan .
OK.
Ben je pense aussi que c'est du flan .
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Moi non, je pense qu'il va réellement y avoir la quatrième extension de WoW d'annoncée à la Blizzcon de ce mois de Novembre.
Pourquoi ?
Parce-qu'ils font toujours une extension tout les deux ans et qu'ils annoncent toujours leur extension un ans à l'avance. Comme Cataclysm aura été sortit un an avant la prochaine Blizzcon, je pense qu'ils vont annoncer cette fameuse extension lors de cette Blizzcon.
Et pour ce qui est du contenu ?
Un nouveau continent jamais vu auparavant (Et ouai. Le monde d'Azeroth n'est exploré qu'en partie) : Pandaria
Une nouvelle classe de héros disponible pour les nains, les humains, les taurens et les orcs : Le Maître-brasseur
La limite de niveau augmenté jusqu'à 90
Mais rêvons un peu :
- De nouvelles coiffures et de nouvelles possibilités de morphologies pour chaque races (Orc mag'har, nain Sombrefer, etc...)
- Un nouveau système de création de personnage conçu en zoom vers la tête, etc...
- La possibilité d'avoir une maison qu'on décore sois-même
- De nouvelles émotes animées et sonorisées (Comme des prières où des méditations)
Quant au Background de l'extension...
"Pendant des générations, les maîtres-brasseurs pandarens visitaient le monde connu de l'Alliance et de la Horde dans l'espoir de trouver de nouveaux ingrédients pour leurs alcool..."
"Mais aujourd'hui, les Drakes-lungs, des cousins maléfiques des dragons des Royaumes de l'est et de Kalimdor, refirent surface et se réveillèrent d'une torpeur vieille comme le monde"
"Ils noyèrent les Pandarens dans les ombres et les survivants, apeurés, partirent vers le monde connu d'Azeroth pour quérir l'aide de l'Alliance et de la Horde"
"Si la plupart des Pandarens souhaitaient s'allier à l'Alliance pour être avec les nains, Chen, ancien Maître-brasseur ayant aidé la Horde face à l'Alliance il y a de cela un lustre, décida, lui et ses amis, de quérir plutôt l'aide de la Horde."
"C'est ainsi que les Pandarens initièrent des humains, des nains, des orcs et des taurens à l'art d'être Maître-brasseur..."
"Ainsi, grâce à leurs nouveaux alliés, eux mêmes soutenus par leurs frères maîtres-brasseurs, les pandarens refirent voile vers Pandaria, accompagnés de l'Alliance et de la Horde, pour vaincre les Lungs..."
Voilà ce que j'ai pensé en lisant "Mists of Pandaria". Et pour vous, qu'est-ce qu'il y aura dans cette extension ?
Pourquoi ?
Parce-qu'ils font toujours une extension tout les deux ans et qu'ils annoncent toujours leur extension un ans à l'avance. Comme Cataclysm aura été sortit un an avant la prochaine Blizzcon, je pense qu'ils vont annoncer cette fameuse extension lors de cette Blizzcon.
Et pour ce qui est du contenu ?
Un nouveau continent jamais vu auparavant (Et ouai. Le monde d'Azeroth n'est exploré qu'en partie) : Pandaria
Une nouvelle classe de héros disponible pour les nains, les humains, les taurens et les orcs : Le Maître-brasseur
La limite de niveau augmenté jusqu'à 90
Mais rêvons un peu :
- De nouvelles coiffures et de nouvelles possibilités de morphologies pour chaque races (Orc mag'har, nain Sombrefer, etc...)
- Un nouveau système de création de personnage conçu en zoom vers la tête, etc...
- La possibilité d'avoir une maison qu'on décore sois-même
- De nouvelles émotes animées et sonorisées (Comme des prières où des méditations)
Quant au Background de l'extension...
"Pendant des générations, les maîtres-brasseurs pandarens visitaient le monde connu de l'Alliance et de la Horde dans l'espoir de trouver de nouveaux ingrédients pour leurs alcool..."
"Mais aujourd'hui, les Drakes-lungs, des cousins maléfiques des dragons des Royaumes de l'est et de Kalimdor, refirent surface et se réveillèrent d'une torpeur vieille comme le monde"
"Ils noyèrent les Pandarens dans les ombres et les survivants, apeurés, partirent vers le monde connu d'Azeroth pour quérir l'aide de l'Alliance et de la Horde"
"Si la plupart des Pandarens souhaitaient s'allier à l'Alliance pour être avec les nains, Chen, ancien Maître-brasseur ayant aidé la Horde face à l'Alliance il y a de cela un lustre, décida, lui et ses amis, de quérir plutôt l'aide de la Horde."
"C'est ainsi que les Pandarens initièrent des humains, des nains, des orcs et des taurens à l'art d'être Maître-brasseur..."
"Ainsi, grâce à leurs nouveaux alliés, eux mêmes soutenus par leurs frères maîtres-brasseurs, les pandarens refirent voile vers Pandaria, accompagnés de l'Alliance et de la Horde, pour vaincre les Lungs..."
Voilà ce que j'ai pensé en lisant "Mists of Pandaria". Et pour vous, qu'est-ce qu'il y aura dans cette extension ?
Magan
Je sais pas ce que t'as fumé cette fois Brush', mais j'en veux bien un peu.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Bien tenté, mais le housing ne sera jamais implanté dans wow
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
> Burning Crusade: stopper la Légion Ardente et son boss Kil'Jaeden
> Wrath of the Lich King: stopper le Fléau et son boss Arthas
> Cataclysm: stopper les forces élémentaires et leur boss, Deathwing
> Mist of Pandaria : EVERYBODY'S KUNG-FU FIGHTIIIIIING
Mouais
> Wrath of the Lich King: stopper le Fléau et son boss Arthas
> Cataclysm: stopper les forces élémentaires et leur boss, Deathwing
> Mist of Pandaria : EVERYBODY'S KUNG-FU FIGHTIIIIIING
Mouais
Severnaya
Moi je planche pour le rêve d'émeraude et pandaria ^^
Hihihihihihi ^^
Hihihihihihi ^^
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Moi je penche pour un gros boss titan méchant et moche qui tenterait de détruire les royaumes nains.
Sinon Mist of Pandaria ... c'est louche quand même, ils ont pas tous disparru les pandarens ?
Sinon Mist of Pandaria ... c'est louche quand même, ils ont pas tous disparru les pandarens ?
No One
Non, on en vois juste plus en jeu. Mais enfin, si le nom a été reservé pour un jeu video, ça ne garanti pas que ce soit une extension. Des rumeurs évoquent une appli FB ou Iphone.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Quand je lis tout ça, je ne peux me séparer des images de Kung-Fu Panda... T.T
Javier Pancho Calivejo
Un continent asiatique pourrait être une bonne chose, connaissant blibli et sa capacité a crée des lieu superbe et épique ca pourrait très bien donner et en plus donner un petit vent de fraicheur car l’Europe et l’Égypte on y a droit depuis vanilla, les elfes de sang et les draenei on donné un petit renouveau a BC mais on a quand même un univers principalement occidental actuellement.
Et en parlant des elfes de sang et des draenei s'ils pouvaient revoir nos zones de départ au passage on dira pas non!
Et en parlant des elfes de sang et des draenei s'ils pouvaient revoir nos zones de départ au passage on dira pas non!
Ennea
+1 Quel Danas C'est un peu the zone qui ne sert a rien, j'aimerais bien qu'ils refassent le plateau du puits de soleil ^^
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Et bien moi je trouve que c'est une super idée d'implémenter les pandarens dans le jeu, et j'enfonce le clou en ajoutant que j'espère qu'il s'agira d'une future race jouable ! Et ce n'est pas une blague et j'assume totalement ce que je viens de dire.
Non mais sérieusement, suis-je le seul qui ne râle pas et qui trouve que ça serait intéressant de découvrir toute une nouvelle culture à la sauce Wow, avec un continent vraiment inédit avec un thème extrème-orient avec la patte artistique de Blizzard ( déjà que Uldum était beau, là ça promet ), et l'éventualité de découvrir une nouvelle race avec une thématique qui, du peu qu'on en sait, et franchement intéressante et amusante à la fois ?
En plus, si on a de la chance, on peut récupérer Tel Abim, Zandalar, Kul Tiras, si on a de la chance, voir même le Tombeau de Sargeras de nouveau exhumé depuis le passage de Maiev en tant qu'instance/raid !
Non mais sérieusement, suis-je le seul qui ne râle pas et qui trouve que ça serait intéressant de découvrir toute une nouvelle culture à la sauce Wow, avec un continent vraiment inédit avec un thème extrème-orient avec la patte artistique de Blizzard ( déjà que Uldum était beau, là ça promet ), et l'éventualité de découvrir une nouvelle race avec une thématique qui, du peu qu'on en sait, et franchement intéressante et amusante à la fois ?
En plus, si on a de la chance, on peut récupérer Tel Abim, Zandalar, Kul Tiras, si on a de la chance, voir même le Tombeau de Sargeras de nouveau exhumé depuis le passage de Maiev en tant qu'instance/raid !
Cleyam
Oui.
Kédirah
Heu...Personne ne râle hein. Les gens disent juste pourquoi c'est improbable.:)Faut peut être pas tout confondre, je pense !
Amelie
Ils ont bien totalement remaniés les Draneïs...ils m'ont étonnés en mal en terme d'adaptation du lore alors pourquoi pas en bien! Pour les Pandarens, j'imagine aussi un nouveau continent d'aventure dans une extension commune avec les Nagas et le monde marin. Kul'tiras serait bien. Quelque chose d'estival, des bières sur une plage avec la bière en artisanat où il faut recolter les ingrédiens, un humour pandaren à la Monkey island. Bref, retrouvons l'espérance
Mamie Razkan / Razwind
Encore et toujours du "fun" et des clins d'oeils... Mais mettez nous les Hauts-elfes et les Ogres bordel.
T'oublies Undermine et toutes les îles des mers du Sud.
Kul'tiras...
*se met à genoux en priant* Alliance, Alliance, Alliance. Pas de races style Gilnéas 2, pas de races chelous style Gilnéas 2, pas de race chelous style Gilnéas 2. PAS LA HORDE, PAS LA HORDE, PAS LA HORDE.........
T'oublies Undermine et toutes les îles des mers du Sud.
Kul'tiras...
*se met à genoux en priant* Alliance, Alliance, Alliance. Pas de races style Gilnéas 2, pas de races chelous style Gilnéas 2, pas de race chelous style Gilnéas 2. PAS LA HORDE, PAS LA HORDE, PAS LA HORDE.........
Darnat Sombrecoeur
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14