Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mist of Pandaria

+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Mist of Pandaria - Page 5 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Vakio / Thorïas Ven 21 Oct 2011, 23:26

Le BG de WoW s'approfondit : point.

Je ne pense pas que le royaume des pandas va bouleversé l'évolution géopolitique d'Azeroth ! Je suis certain que la trame essentielle sera la guerre entre la Horde et l'Alliance, ce qui promet du changement en Lordaeron, aux Tarides... et dans le monde en général ! Ca promet !

Ce nouveau continent sera un peu marginalisé comme Norfendre ! Et je vois mal des milliers de panda s'aventurer loin de leurs foyers.
Ce qui va gener, c'est la même chose que lorsqu'un DK traine chaque jour dans une taverne de Hurlevent, ou qu'un démoniste se balade avec son monstre devant un orphelinat ! Perso, que se soit un DK, un démo, ou un panda... c'est la même incohérence !
On va pas se plaindre que le BG s'approfondit sous prétexte que certains feront n'importe quoi !

J'espère juste que Blizzard va faire évoluer la situation en Lordaeron / Arathi / Quel Thalas !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ubalia Ven 21 Oct 2011, 23:38

Visiblement y'a pas encore d'infos précises à ce sujet, mais j'aime bien ce que tu dis Thorias, car au fond, le roleplay sur World of Warcraft n'est souvent que ce que les rôlistes en font... Reste donc à voir si on aura des pandas bandits avec six-coups devant la cathédrale, ou encore panda YARR PIRATE à Baie-du-Butin sur son bateau aux voiles noires, ou pas ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Harken Ven 21 Oct 2011, 23:48

Shan Fu, le capitaine aux milles sabres. Redouté à travers les mers du sud, il terrifie les équipages marchands à la tête de son équipage versé dans l'art du combat alcoolisé, ainsi que de par sa maîtrise démoniaque de la technique des quatre doigts et la paume.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Griffon & Wyverne Ven 21 Oct 2011, 23:51

J'adore les arts martiaux et le monde asiatique (Vive les mangas et Bruce Lee) Les pandarens ne me choquent pas, ce sont les cousins des furbolgs qu'on connait depuis longtemps. Et puis WoW c'est pas que des chevaliers de Lordaeron en armure qui prient la lumière hein. Il y a plusieurs races, civilisations, cultures, etc...
Parcontre ça va faire bizzare d'en voir dans l'alliance et dans la horde. Comment ils vont gérer ça RP parlant ? Comment savoir si un pandaren est avec ou contre nous ? On va rire niveau PVP, surtout que la on va pouvoir régler nos comptes pour de bon sans gros méchant pour nous géner. Twisted Evil
Alors tous les Pro-Lordaeron c'est le moment d'aller recupérer votre terre !

Allez rien que pour vous:
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Vakio / Thorïas Ven 21 Oct 2011, 23:52

TOUT CA N'EST QU'UN TERRIBLE COMPLOT !

Mist of Pandaria - Page 5 Panda_10

Plus sérieusement, tu as résumé ma pensée Ubalia !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Nnamhock Ven 21 Oct 2011, 23:54

D'un forum RP WoW à l'autre, c'est la même chose, allemand, français anglais, zoulou, osef... Et surtout, c'est pareil à CHAQUE extension...

Je me souviens du remue ménage pour les Draenei... pour les DK... Pour les Worgen... C'en devient juste hilarant... On peut conserver ce super sujet histoire de le déterrer un Mois après la sortie de l’extension tous les gens qui ont pestés comme des porcs et qui finalement on testé, et certains d'entre eux même approuvés les Pandaren ET la classe de moine? Juste qu'on rigole un bon coup après...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Marà Ven 21 Oct 2011, 23:58

Eh bien pour ma part... j'ai commencé a BC, j'étais très enthousiaste pour WLK et Cata, mais ça... Je vais vraiment avoir du mal. C'est juste pas mon trip.
Marà
Marà

Message  Severnaya Sam 22 Oct 2011, 00:02

On a le droit de ne pas aimer une nouvelle feature, les gars, hein :')
Severnaya
Severnaya

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 22 Oct 2011, 00:02

Lydith a écrit:Selon vos paroles, WoW est déjà une merde, pourquoi vous restez dessus si vous voyez que ça devient de plus en plus de la merde ? C'est pas comme si c'était le seul jeu.
+1
Avec un peu de chance la sélection naturelle se fera d'elle même (*croit en la sélection naturelle*)

Oui moi aussi, ça me déchire le coeur de ne pas voir mes races préférées -arrakoas et éthériens- mises en jouables...Mais je savais que ce ne serait jamais le cas.
Blibli aurait pu recycler une race ou deux lambda... nagas, centaures, dryades, tuskars, gnolls, murlocs, certains se seraient plaints du manque de nouveauté, du coté réchauffé... Là ils ont tablé sur un efuite en avant, de la vraie nouveauté, de nouvelles ambiances, des nouvelles cultures quasi-inédites !
Agir sur le destin de WoW est hors de notre portée, restons philosophes! Prenons les choses comme elles viennent, et voyons si on s'y sent à l'aise ou pas. Noraj !

Tout le monde attendait les Ogres. Qui sait, ils viendront ptêt à la 6.0 (si y'en une) Mais bon, après tout hein, le rp gros lard dont la syntaxe couvre une grande variété de "mgggghâ" et autres "hhhrgl" aurait été marrant juste le temps d'un cooldown...

*aime le concept de pandaren*
*est un vieux fan de pokémon*
*ne croyait pas un instant à un Azeroth limité à 3 continents*
*une nouvelle race, une nouvelle classe*
wooooot je les achète ces un an d'abonnement, monture cadeau ou pas What a Face

Avec l'hypothèse grandissante des Pandarens, je pensais à ces deux zones vides de PNJ, à l'ouest des Serres-rocheuses (où théoriquement un village pandaren se trouve, d'ailleurs) et à l'ouest de Dun Morogh (nains=amateurs de bière, pandarens=amateurs de bière...).
Qui sait, de futures zones de départ?

Non mais sinon, laule, ça y est le RP pirate pandaren est banni avant même le lancement de l'extension ! Revoyez donc vos notions d'histoire irl et affirmez que les eaux extrême-orientales ont toujours été des endroits peace'n love de la Croisière s'amuse... Y'a même des pirates asiatiques dans Pirates des Caraïbes ! je suis prêt à parier qu'il y aura même des PNJ pandarens pirates

Pour le côté conflit Ally/H2 exporté sur Pandaria, je verrais bien un truc du genre Chine du XIXe siècle, avec différentes puissances qui veulent gagner en influence sans que ce soit de la colonisation pure et simple
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Harken Sam 22 Oct 2011, 00:04

Moi c'était à l'annonce des Réprouvés dans la Horde et des gnomes en race jouable, et du pvp Horde vs Alliance que j'étais dégoûté. J'ai eu le temps de me faire à wow héhé =D
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Lydith Sam 22 Oct 2011, 00:07

Le rêve des démonistes :

Mist of Pandaria - Page 5 Azeaze

Le style des armes des pandarens :

Mist of Pandaria - Page 5 Pandarenweapon

Lydith

Message  Major Einar Sam 22 Oct 2011, 00:09

Bof bof, perso je trouve cette extension presque intéressante (Car je n'ai pas de nouvelle de Kul'Tiras) et assez drôle. J'aime le style Asiatique et les Pandas, voila quoi, gameplay parlant y a de quoi s'amuser. Rp parlant, il faudra s'y faire, je rejoins l'avis de Thorias et Ubalia sur ce point.

Mais sinon, j'osef un peu. Moi j'attends des nouvelles de Kul'Tiras ! D'ailleurs, des nouvelles ? pirat

*Tapote l'épaule de Darnat* Du calme mon grand, là, ça va passer.

KUL'TIRAS FOREVER !

Edit : Sympa les armes.

Dernière édition par Dath'anar Il'Amare le Sam 22 Oct 2011, 00:10, édité 1 fois
Major Einar
Major Einar

Message  Severnaya Sam 22 Oct 2011, 00:10

Ajaxandriel a écrit:des nouvelles cultures quasi-inédites

Qu'on aime les pandarens ou pas, c'est une question de goût, donc j'imagine que ça ne se discute pas - après tout, je kiffe de voir les fantassins de l'alliance courir avec leurs fusils à couvert derrière un char à vapeur, et ça doit ne pas être du goût de tout le monde.

Mais de là à dire qu'un truc typé chinois avec des pandas obèses et des arts martiaux soit inédit ... :p
Severnaya
Severnaya

Message  Lydith Sam 22 Oct 2011, 00:12

Les guerriers auront la capacité Avatar, comme les Mountain King de war III.

Lydith

Message  Aethius Sam 22 Oct 2011, 00:16

J'attends juste de pouvoir faire un combat avec ma caisse flippante, ou la mongolfière de l'alliance :')
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 22 Oct 2011, 00:18

Nan mais sérieux c'est à se suicider quoi. Warcraft à la base c'est des Fantassins en armures, des Orcs guerriers, des Paladins assez angry (ou pas, selon les goûts). Les Magiciens, les nécromanciens et le Fléau qui diverge des nécromants/morts-vivants, même le Nouveau continent avec pleins de nouvelles races inédites.

Moi wow comme je le voyais c'est les Royaumes du Nord (Lordaeron & co) en lambeaux avec des résistants un peu partout et le Fléau, Khaz Modan en pleine guerre avec les Sombrefers & co, le Sud en reconstruction et en combat contre la Horde noire. Kalimdor et la colonisation de l'Amé.. Kalimdor avec les combats contre les indigènes, Hurans, Centaures, etc. Le Northrend glacé, la Draenor dévastée et rasée... Ce qu'on nous montre dans warcraft 3, pas des putains d'hommes chats avec des Pyramides, des Pandarens dans des temples chintoques ou même le Bassin de Sholazar. Qu'on se foutte pas de nous à parler de "Faut faire du nouveau et inover un peu :s" quand on voit tout ce qui est exploitable dans ce qui a été fait à la base, quoi.

après tout, je kiffe de voir les fantassins de l'alliance courir avec leurs fusils à couvert derrière un char à vapeur

+1

@Dath'anar : Tu es renié toi, raclure :p

Edit :

Je me souviens du remue ménage pour les Draenei... pour les DK... Pour les Worgen... C'en devient juste hilarant... On peut conserver ce super sujet histoire de le déterrer un Mois après la sortie de l’extension tous les gens qui ont pestés comme des porcs et qui finalement on testé, et certains d'entre eux même approuvés les Pandaren ET la classe de moine? Juste qu'on rigole un bon coup après...

J'étais contre les Nigh elfs, j'en joue pas. J'étais contre les Réprouvés, j'en joue pas. J'étais contre les Draeneis, j'en joue pas. J'étais contre les Elfes de sang dans la Horde, j'en joue pas. J'étais POUR les DKs (Mon héros préféré de Warcraft 3... Même si je voulais pas ces putains d'yeux bleux). J'étais contre les Hommes-Loups (Même si ça me dérange pas trop trop encore) et j'en joue pas (Gilnéen pure souche humaine). J'étais pour les Gobelins et j'en jouerais bien un si j'avais plus de place dans mes slots. Je suis bordel de contre les Pandas et je jouerais PAS Pandas ou Moine.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Vakio / Thorïas Sam 22 Oct 2011, 00:25

Darnat, voit ces exotismes pour ce qu'ils sont : de l'exotisme.

Si on jouait à World of Moyen-Age et que y'avait une mise à jour : la Chine... bon c'est vrai qu'ils auraient pu améliorer la mise à jour "croisade" ou les "royaumes occidentaux", mais en attendant, ça ajoute un accès plus global au BG.

Ca veut pas dire que les résistants en Lordaeron sont démodés ou quoi.
Et puis, personnellement, ça me choque moins un panda qui se bat avec un baton dans sa lointaine foret de bambou que les fusils lasers et sabres lasers de BC ! Donc question de point de vu.

Dernière édition par Thorïas le Sam 22 Oct 2011, 00:26, édité 1 fois
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Cleyam Sam 22 Oct 2011, 00:26

How about a cup of rage ?
Cleyam
Cleyam

Message  Nnamhock Sam 22 Oct 2011, 00:31

Severnaya a écrit:On a le droit de ne pas aimer une nouvelle feature, les gars, hein :')

Ouais mais les whineurs professionnels qui refont surface à chaque extension, donc en gros ceux qui aiment juste s'entendre dégueuler de la diarrhée verbale sans saveur, éclipsent ceux qui aiment vraimment pas, et limite les trainent dans la merde, sans vouloir être impoli^^

Pas de bol pour ceux qui sont sincèrement déçus pour de bonnes raisons, parce que comme d'hab, ils sont balancés dans le même pot que ceux qui crient le plus fort: les cons =D

Darnat Sombrecoeur a écrit:

J'étais contre les Nigh elfs, j'en joue pas. J'étais contre les Réprouvés, j'en joue pas. J'étais contre les Draeneis, j'en joue pas. J'étais contre les Elfes de sang dans la Horde, j'en joue pas. J'étais POUR les DKs (Mon héros préféré de Warcraft 3... Même si je voulais pas ces putains d'yeux bleux). J'étais contre les Hommes-Loups (Même si ça me dérange pas trop trop encore) et j'en joue pas (Gilnéen pure souche humaine). J'étais pour les Gobelins et j'en jouerais bien un si j'avais plus de place dans mes slots. Je suis bordel de contre les Pandas et je jouerais PAS Pandas ou Moine.

Le pire la dedans, c'est que je n'ai nommé PERSONNE en particulier, c'est toi qui te sens visé, l'ami =,)

Ubalia a écrit:Oui, mais ceux qui se sentiront cons c'est ceux qui vont trop loin dans leurs propos et finissent modérés je t'invite donc à éviter un peu trop les formules directement insultante... On peut certes être un peu moqueur ou perplexe face à des réactions répétitives, mais de là à traiter de con ou de dire du "si tu te sens visé c'est que t'es bête mdr", je préfère qu'on évite... Car cela ne ferait que décrédibiliser ceux qui n'ont rien contre cette extension, de la même manière que ceux qui décrédibilisent ceux qui sont contre. Gardons donc un peu de mesure.
Nnamhock
Nnamhock

Message  Amelie Sam 22 Oct 2011, 00:35

Moi, je voulais des moines depuis que j'avais visité le Monastère écarlate.Et il y aura une spé maître-brasseur.:3
Amelie
Amelie

Message  Nnamhock Sam 22 Oct 2011, 00:36

Amelie a écrit:Moi, je voulais des moines depuis que j'avais visité le Monastère écarlate.Et il y aura une spé maître-brasseur.:3

Je connais une Guilde qui va être contente XD

Dernière édition par Nnamhock le Sam 22 Oct 2011, 00:36, édité 1 fois
Nnamhock
Nnamhock

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 22 Oct 2011, 00:36

Ca reste mon avis, mais je rejoins certaines personnes pour dire que ça ne correspond tout simplement pas au Warcraft que j'imaginais. J'ai apprécié toutes les extensions (avec un petit bémol pour BC, quand même), y compris Cataclysme qui apportait de grands changements. Mais là ... C'est au-dessus de mes forces. Ca ne ressemble absolument pas à tout ce que Blizzard nous avait présenté dans tous les Warcrafts jusqu'à maintenant. Certes, les Pandarens existaient déjà dans le BG de WoW, cependant je m'attendais vraiment pas à un truc pareil.

Je ferais pas le con de base, je testerais un mois la nouvelle extension pour me faire une réelle idée. Mais y'a de fortes chances que je change de jeu si ça ne me convainc pas.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 22 Oct 2011, 00:41

Hum...*sort son micro et son chapeau de marin*

Oh captain my captain ? What about the clan ?*

(*traduction approximative de l'anglais : Quand est ce qu'on mange ici ?)
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Amelie Sam 22 Oct 2011, 00:41

Ce que je ne suis pas trop, c'est qu'ils ont clairement dit que l’extension serait centré sur le combat Horde-Alliance.
De là qu'est ce qui pose problème exactement ?
Je doute que toutes les zones de Pandaria soient toute très typé chine. Norfendre est pas tout glacé.:p
Amelie
Amelie

Message  Klenval Sam 22 Oct 2011, 00:43

Pareil que Varkh. Même pas une question de rage ou quoique ce soit. En fan de l'histoire de Lordaeron, d'Arthas, du Fléau etc, j'ai adoré WoLK, un peu moins Cataclysme, et là, je vois pas trop comment continuer ce que j'ai commencé. Il y aura probablement des tas de choses fun à tester, mais tout de même. Si je joue encore à la 5.0, Klen ira prendre une retraite méritée.

Ajaxandriel a écrit:*croit en la sélection naturelle*

Epic fail.
Klenval
Klenval

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant