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Mist of Pandaria

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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Clairvoyant Llorente Sam 22 Oct 2011, 04:37

M'en fiche des pandas au demeurant. Mes personnages ont une histoire telle que la plupart ne feront même pas attention à l'arrivée de ces mecs dans l'Alliance ou n'en auront plus rien à faire. Gaston Gibbons a cuisiné de l'elfe de la nuit, il cuisinera du pandaren. Non, ce que je triuve réellement dommage, même si j'ai aucun attrait particulier pour ce style asiatique dans Wow qui au mieux m'en touchera une sans faire bouger l'autre (un peu à la manière de ce que je considère des pans entiers du lore actuel qui ne m'intéressent simplement pas), c'est la refonte des pts de talents et le truc du chasseur, c'était cool ça.
Clairvoyant Llorente
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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 04:43

Mes personnages ont une histoire telle que la plupart ne feront même pas attention à l'arrivée de ces mecs dans l'Alliance ou n'en
auront plus rien à faire.

En fait, à bien y réfléchir, je vois cela plutôt comme le côté mercenaire-neutre, puisque après tout le choix sera laissé au joueur à la fin des quêtes de bases des Pandarens de rejoindre telle ou telle faction. Ceci dit, ce n'est que mon point de vue.

Mis à part cela, une nouvelle info' a été publié : désormais une quête sera disponible au level 1 pour chaque race, dans laquelle il faudra choisir un mini-pet parmi trois proposés suivit d'une sorte de didacticiel sur comment attraper un mini-pet sauvage afin de familiariser les joueurs avec cette nouvelle fonctionnalité du jeu.

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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 09:48

L'extension de l'originalité ? Mouais. Comme quoi, chacun voit le verre d'eau comme il le préfère. Parce que moi, si je fais les comptes : encore une poignée de nouvelles zones et donjons, encore quelques niveaux en plus pour nous motiver à explorer tout ça, encore une nouvelle classe et une nouvelle race qui va inciter un reroll une énième fois, encore une refonte de toutes les classes... Que du déjà-vu. Il n'y a que cette histoire de combats de mini pets qui paraisse vraiment nouvelle. Ça fait vraiment peu, et de toute façon, pas de chance, je ne suis pas dans le public visé.

Je ne sais pas, j'attendais quelque chose de plus, un petit grain de folie de la part de Blizzard, une manière originale de relancer le jeu pour ceux qui l'estiment en perte de vitesse. Au lieu de ça, WoW s'enfonce dans ses certitudes toutes molles et bien établies, pendant que la concurrence propose et innove, à défaut de réussir... pour l'instant.

Un boss d'une petite boîte de jeux sociaux m'expliquait récemment qu'en fin de compte, Blizzard n'essaiera jamais d'équilibrer son jeu une bonne fois pour toutes, parce qu'il n'a aucun intérêt à le faire. Inconsciemment, les joueurs aiment cette espèce de grande loterie où, à chaque nouveau patch, à chaque extension, on s'arrange pour qu'une classe soit un peu abusée, parce que parfois ça tombe sur la sienne. On s'assure ainsi que chacun, à tour de rôle, a son petit moment de gloire sur le devant de la scène. C'est un mécanisme d'addiction très puissant.

Bref, c'est la première extension dont la bande-annonce ne m'a arraché aucun "Woah, Blizzard". C'est la première dont je n'ai officiellement rien à cirer. Trop de déjà-vu et de réchauffé prévisible avant même d'y avoir joué. Un cas d'école.

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Message  Kyouma Sam 22 Oct 2011, 10:10

Heureusement qu'ils ont pas sorti ce trailer le 1er Avril Razz

Plus je regarde les annonces de blizzard, plus je suis content d'avoir arrêté de jouer à la mort d'Arthas!

*vanish*
Kyouma
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Message  Ciryul Togglevolt Sam 22 Oct 2011, 10:48

Je trouve que Blizzard nous sort de jolis paysages... Certes Uldum et l'Egypte se ressemblent; Pandaria avec la Chine...

Ils essaient probablement de rattraper le tir avec cette extension. Souvenez vous de la censure avec WOTLK en Chine... (Rappel)... Quelques abonnés chinois en plus... ce n'est pas négligeable.

Tout est histoire de marketing.
Ciryul Togglevolt
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Message  Svhenja Sam 22 Oct 2011, 11:02

Personellement Mist of pandaria serait bien l'extention qui pourrait me remettre a WoW, j'ai été Surpris dans le bon sens en voyant toute les infos qu'ils ont donnés. ( Combat de Pet , Scenar Pve ( A peu de chose près equivalent aux Quetes publiques de Warhammer,Et j'en passe) BRef , Un bon point pour Blizzard cette extention.

Après , je comprend que certain n'aime pas, Chacun ses gouts et cela ne se discute pas.
Svhenja
Svhenja


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Message  James Silverclaw Sam 22 Oct 2011, 11:35

Y'a aucun rapport avec Tales of Symphonia , mais c'est quand même le meilleur jeu du monde.
Et je cs qui dit le contraire
James Silverclaw
James Silverclaw


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Message  Cleyam Sam 22 Oct 2011, 11:42

Tiens d'ailleurs, bonne nouvelle pour les rôlistes ! Il y a un système de défis pour les donjons où tu gagnes une médaille et des pets et des loots aux skins purement rp, je m'explique :

Mortemines, si tu finis en plus d'une demi-heure, tu as une médaille de bronze et 3 pets/loots rp ( sans stats, pour la transmogrification )
Si tu finis en moins d'une demi-heure mais en plus d'un quart d'heure, tu as la médaille d'argent et d'autres récompenses du genre...
Si tu finis en moins d'1/4 d'heure, tu as la médaille d'or et d'autres récompenses.

Dans l'exemple des mortemines, on pourra apparemment gagner un perroquet, des cache-oeils et du skin pirate, ...etc.

Je trouve le principe hyper sympa pour ma part ! Smile
Cleyam
Cleyam


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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 22 Oct 2011, 11:47

Very Happy Blizzard pense enfin a sa communauté de rôliste, crême de la crême ? :p
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Ciryul Togglevolt Sam 22 Oct 2011, 12:17

[Modekikoo: ON]
Oukivon mettre les pandas?
[Modekikoo: OFF]

Ce continent sera où à votre avis? Le pandaren sera neutre et choisira sa faction par la suite? Je ne comprends pas tout...
* Cherche comment faire coïncider avec son BG, cette race*
Ciryul Togglevolt
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Message  Tobias Dergeïner Sam 22 Oct 2011, 12:29

Ils seront neutres au début puis après une suite de quêtes on pourra choisir son camp ; Alliance ou Horde.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner


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Message  Lydith Sam 22 Oct 2011, 13:08

Les pandarens commencent sur une tortue. Et cette extension innove, car c'est la première extension où il n'y a pas de big bad méchant, et que du coup l'Alliance et la Horde vont faire que de se foutre sur la gueule (enfin, ils devront farmer les mogu et les mante religieuses serviteurs des DTA).
Pour Litwyn, il va effectivement y avoir du réchauffé. Scholomance, et le monastère écarlate qui sera coupé en deux ailes.


Edit : La monture pandaren ?

http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/october/mists_of_pandaria_--_pandaren_farmers.jpg

Lydith


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Message  Ectelh Sam 22 Oct 2011, 14:14

Certains demandent une touche de folie de la part de Blizzard dans son jeu, maintenant qu'ils l'ont, ils ne sont pas content (la touche de folie -> "Kung Fu" Panda, c'en est quand même une grosse là ! Enfin après, ce n'est que mon avis, y'a toujours des rabats-joies qui se plaignent de tout mais qui continuent à jouer).
Personnellement, je suis pas déçu parce-que le rôleplay ne passe pas avant le gameplay pour moi, je pense que ça peut être un moyen de s'amuser cette nouvelle race et surtout ce nouveau continent, même si je ne suis pas fan du tout du style asiatique. Je me verrais bien en pandaren brasseur moi, comme un peu le nouveau Chen Stormstout, ça peut être super sympa.


Dernière édition par Ectelh le Sam 22 Oct 2011, 14:19, édité 1 fois
Ectelh
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Message  Kédirah Sam 22 Oct 2011, 14:17

Ectelh a écrit:Certains demandent une touche de folie de la part de Blizzard dans son jeu, maintenant qu'ils l'ont, ils ne sont pas content (la touche de folie -> "Kung Fu" Panda, c'en est quand même une grosse là !).

Nope.avi, j'aurais bien voulu une histoire prenante, pas un truc wat


Dernière édition par Kédirah le Sam 22 Oct 2011, 14:24, édité 1 fois
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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Cleyam Sam 22 Oct 2011, 14:19

La FaQ de la Blizzcon :

Q : Quelle est l’histoire de World of Warcraft®: Mists of Pandaria™ ?
Les vaisseaux de guerre de l’Alliance patrouillent sur les mers. Les tonitruantes armées de la Horde écument Kalimdor. Les tensions entre les deux camps sont à deux doigts de s’exacerber en une guerre sauvage qui pourrait bien consumer tout Azeroth. Alors que pèse la menace de ce conflit, une île qui ne figurait sur aucune carte apparaît mystérieusement... Enveloppé de brouillard depuis la Fracture du monde il y a plus de dix mille ans, l’antique royaume de Pandarie a été épargné par la guerre. Ses forêts luxuriantes et ses montagnes cerclées de nuages abritent un écosystème complexe de races indigènes et de créatures exotiques, dont les énigmatiques pandarens. Tous, excepté les plus courageux des explorateurs pandarens, sont restés cachés du reste du monde pendant des milliers d’années. À présent, au lendemain des événements de World of Warcraft®: Cataclysm™, les héros de Pandarie passent à l’action et prêtent allégeance à l’Alliance ou la Horde, en partageant aussi les extraordinaires secrets de leur longue expérience des arts martiaux.


Q : Qui sont les pandarens ?
Les pandarens sont un peuple énigmatique natif du continent longtemps caché de Pandarie. Les honorables pandarens apprécient par-dessus tout la bonne chère en bonne compagnie, avec une bonne bagarre entre amis de temps en temps. Ils se sont parfaitement accommodés de leur solitude, qui a permis à leur culture de s’épanouir et de se développer loin de l’influence du monde extérieur. Cependant, il arrive de loin en loin qu’un pandaren vienne au monde avec une soif d’aventure qui rivalise avec sa soif naturelle pour les boissons corsées, et quitte les rivages de Pandarie. L’un des plus célèbres de ces voyageurs était Chen Brune-d’Orage, qui, à la recherche d’ingrédients exotiques pour une bière spéciale, finit par assister la Horde pendant les événements de Warcraft® III: The Frozen Throne®.

Bien que les pandarens soient un peuple plutôt pacifique, leur histoire fut marquée par de nombreux troubles et conflits. Après des années passées sous le joug des cruels Mogu, qui avaient interdit l’usage d’armes afin de les dominer, les pandarens mirent au point les techniques d’arts martiaux qui allaient devenir le signe distinctif de leur caste de moines et les utilisèrent pour se libérer de la domination des Mogu. Les terrifiantes forces de la nature et d’étranges ennemis indigènes, tels les voraces mantides qui refont surface à intervalles réguliers pour tout dévaster sur leur chemin, ont également laissé leur marque sur la culture pandaren au cours des siècles. À présent que les troupes de la Horde et de l’Alliance accostent sur les rives virginales de Pandarie, le mode de vie pandaren fait face à la plus grande épreuve qu’il ait jamais rencontrée...


Q : Quels sont les points forts de World of Warcraft: Mists of Pandaria ?
Parmi les nouveautés apportées par World of Warcraft: Mists of Pandaria, on peut noter :
Une nouvelle race jouable – les pandarens : explorez Azeroth en tant que représentant du premier peuple neutre de World of Warcraft, et décidez de vous joindre à l’Alliance ou à la Horde.
Une nouvelle classe jouable – le moine : percez les secrets des arts martiaux pandarens et battez-vous en tant que spécialiste des dégâts, soigneur ou tank.
Niveau maximum porté à 90 : apprenez de puissants nouveaux sorts et techniques tout en explorant des zones inconnues et en relevant les défis du nouveau contenu.
De nouvelles zones : explorez la luxuriante forêt de Jade, le périlleux sommet Kun-Lai, ainsi que d’autres régions exotiques de Pandarie conçues pour des personnages de haut niveau, et percez le mystère de l’île Vagabonde.
Scénarios : alliez-vous à des amis pour atteindre un objectif commun, tel qu’établir une défense face à une invasion de monstres, pour ce nouveau type très souple de défi JcE.
Mode défi en donjon : remportez face à la montre l’épreuve ultime à cinq afin de gagner des récompenses de prestige avec ce nouveau mode de donjon qui va mettre à l’épreuve votre détermination et votre coordination.
Combats de mascottes : défiez les mascottes d’autres joueurs avec votre propre collection dans ce nouveau mini-jeu tactique, et découvrez qui est le roi ou la reine du champ de bataille de poche.
Un nouveau système de talents : personnalisez votre personnage pour l’adapter à votre style de jeu grâce au système de talents révisé et amélioré.

Q : Dans quelle mesure les pandarens sont-ils une race « neutre »? À quel moment choisit-on à quelle faction s’allier ?
Les pandarens qui partent explorer le monde hors de leur patrie commencent leur voyage sur l’île Vagabonde (une nouvelle zone de départ, destinée aux personnages pandarens des niveaux 1 à 10), sur laquelle ils sont confrontés à différentes épreuves et rencontrent plusieurs personnages de l’Alliance comme de la Horde, avant de se retrouver en Kalimdor ou dans les royaumes de l’Est. Les pandarens restent neutres pendant l’essentiel de leurs quêtes sur l’île Vagabonde, mais avant de la quitter, les joueurs doivent choisir une fois pour toutes de rejoindre l’Alliance ou la Horde. Une fois cette décision prise, le personnage sera traité comme n’importe quel autre membre de la faction choisie, que ce soit dans les villes, pour leurs quêtes ou lors de leurs interactions avec les autres personnages. Réfléchissez bien avant de prendre votre décision, car une fois que votre choix est fait, il est irréversible (sauf en passant par le service de changement de faction).


Q : Qu’est-ce que la classe moine ? En quoi est-elle différente des autres classes du jeu ?
Le moine est un expert des arts martiaux qui excelle au combat rapproché à mains nues et peut remplir le rôle de tank, spécialiste des dégâts ou soigneur, en fonction de la spécialisation choisie par le joueur. Comme la plupart des classes du jeu (les chevaliers de la mort faisant exception), les moines commencent leur parcours au niveau 1.

Les moines disposent de plusieurs mécanismes et ressources spécifiques qui les distinguent des autres classes. Par exemple, leur conception repose sur une approche plus active du combat que les classes ; chaque coup de pied ou de poing est réalisé par la pression d’une touche, sans attaque automatique par défaut. De plus, les moines accumulent du « chi » grâce à une combinaison de coups de poing, de pied et d’autres mouvements d’arts martiaux de base, et le dépensent pour exécuter de puissants mouvements spéciaux, tels que des coups de grâce ou de puissants soins.


Q : Quelles races peuvent être moine ?
Depuis leur entrée en contact avec des membres de la Horde et de l’Alliance, plusieurs des maîtres de Pandarie ont commencé à enseigner à leurs alliés les secrets de leur longue tradition des arts martiaux. À ce jour, toutes les races sauf les gobelins et les worgens peuvent suivre la voie des moines.


Q: Quelles classes sont accessibles aux pandarens ?
Actuellement, les pandarens peuvent choisir de devenir chamans, chasseurs, guerriers, mages, prêtres, voleurs et, bien entendu, moines. Les pandarens ne peuvent pas devenir chevaliers de la mort, démonistes, druides, ou paladins.


Q: Quel contenu de fin de jeu restera-t-il aux joueurs lorsqu’ils auront atteint le niveau 90 ?
Dans World of Warcraft: Cataclysm, notre préoccupation a été de reconstruire le vieux continent et d’améliorer le flux de progression des joueurs du niveau 1 au niveau 60. La conséquence de cela, c’est que nous n’avons pas pu créer beaucoup de nouveaux types de contenu pour occuper les joueurs lorsqu’ils auraient atteint le niveau maximum. Dans Mists of Pandaria, l’un de nos principaux axes de conception est d’offrir un contenu plus varié et des activités en jeu plus diversifiées aux joueurs une fois que ceux-ci ont atteint le niveau 90. Tout ceci en plus des donjons héroïques, des raids et des quêtes quotidiennes auxquels ils sont déjà habitués. À cette fin, nous allons introduire trois nouvelles fonctionnalités importantes dans la nouvelle extension : les scénarios, le mode défi pour les donjons à 5 joueurs et les duels de mascottes.


Q: Que sont les scénarios ?
Les scénarios sont un nouveau type de défi en JcE conçu pour des groupes de 3 à 25 joueurs, en fonction du contenu. Dans cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs doivent s’unir pour remplir un objectif spécifique, tel que la défense de Comté-de-l’Or contre une attaque de gnolls, ou le débarquement sur une plage fortifiée tenue par la Horde. Chaque scénario comprendra un ensemble unique d’objectifs et en règle générale, ils offriront un type de jeu différent de la conception traditionnelle « trash et boss » des donjons à 5 joueurs.

Les scénarios permettront une plus grande flexibilité dans la composition des groupes par rapport aux donjons, ce qui signifie que les groupes n’auront pas nécessairement besoin d’un nombre particulier de tanks, de soigneurs ou de joueurs infligeant des dégâts (bien que la composition optimale varie selon le scénario). De plus, même si les scénarios peuvent se dérouler dans un endroit connu du monde du jeu, ils seront tous instanciés. En règle générale, les scénarios dureront de 10 à 30 minutes.


Q: Qu’est-ce que le mode défi pour les donjons à 5 joueurs ?
Le mode défi est un nouveau mode évolué pour les donjons à 5 joueurs, et conçu pour les individus prêts à se soumettre au test suprême de la coordination et du talent. Dans le mode défi, les joueurs seront chargés de terminer un donjon à 5 joueurs aussi rapidement et aussi brillamment que possible. En fonction de la performance du groupe, ses membres seront récompensés par des signes extérieurs de prestige tels que des montures, des mascottes, des titres, des hauts faits ou des modèles d’armure spéciaux qui pourront être utilisés avec la transmogrification pour personnaliser l’apparence d’un personnage. La source d’inspiration du mode défi vient d’évènements tels que le compte à rebours de 45 minutes contre le baron Vaillefendre, dans le donjon classique de Stratholme, ou la course chronométrée du donjon de Zul’Aman, couronnée par l’obtention d’un ours de guerre amani.

Nous voulons que le mode défi mette à l’épreuve les compétences du joueur et non son niveau d’équipement, donc les caractéristiques d’équipement et d’armure de tous les joueurs seront fixées à un même niveau dès le début du défi. En conséquence, les joueurs auront les mêmes chances de victoire, qu’ils portent des objets obtenus en récompense de quête ou des objets épiques de raid héroïque. Quel que soit l’équipement des joueurs, le mode défi restera aussi ardu à la fin de l’extension qu’au début.


Q: Que sont les combats de mascottes ?
Dans Mists of Pandaria, nous allons ajouter un nouveau mini-jeu tactique qui donnera autre chose à faire aux lapins patte-blanche, écureuils mécaniques et autres jolies petites mascottes que les joueurs collectionnent, que simplement être beaux et se taire.

Ces duels de mascottes permettent aux joueurs de faire se battre leurs petits compagnons contre ceux des autres joueurs (ou contre certaines bestioles particulières que vous rencontrerez dans le monde du jeu) dans des combats stratégiques au tour par tour. Les mascottes monteront de niveau au fur et à mesure qu’elles recevront de l’expérience, et chaque compagnon du jeu possédera son propre ensemble de caractéristiques telles qu’un score d’attaque et de défense, ainsi que des compétences uniques détenant chacune une valeur stratégique. En cours de duel, les joueurs pourront aligner différents compagnons en fonction de la mascotte qu’ils affrontent ou des compétences qui pourraient se révéler utiles face à tel ou tel adversaire.

Les combats de mascottes sont conçus pour être totalement indépendants de la progression de votre personnage principal, et les récompenses de ces duels n’offriront aucun avantage supplémentaire dans les situations JcJ et JcE classiques telles que les champs de bataille ou les raids. Cependant, les combats de mascottes devraient contribuer à tuer le temps pendant que vous attendez que votre groupe récupère d’une hécatombe générale.


Q: Y a-t-il des changements prévus pour les donjons et les raids ?
Tout comme dans la mise à jour 4.3 imminente, Mists of Pandaria inclura un troisième niveau de difficulté pour les raids. Vous pouvez vous attendre à ce que le premier niveau corresponde à peu près au mode normal actuel, le deuxième niveau au mode héroïque actuel, et un troisième niveau de difficulté qui sera bien plus adapté aux groupes improvisés. Notre objectif est de permettre à plus de joueurs de pouvoir profiter du contenu – surtout en ce qui concerne les rencontres de boss cruciales qui font partie de l’arc narratif de chaque extension, tout en continuant à satisfaire les joueurs qui recherchent les défis et les récompenses les plus épiques.


Q: Que va-t-il se passer pour les métiers ?
Bien que nous n’ayons pas l’intention d’ajouter des métiers tout nouveaux dans Mists of Pandaria, le plafond d’expérience sera relevé et de nouveaux contenus et recettes seront accessibles pour tous les métiers existants.


Q: Quelles sont les nouvelles zones ?
Le continent de Pandarie sera composé de cinq zones gigantesques destinées aux joueurs de niveau 85 ou supérieur, et les nouveaux joueurs pandarens commenceront leur aventure dans une zone de départ spéciale isolée du reste du berceau des pandarens. Voici le détail des nouvelles zones avec leur nom actuel :
La forêt de Jade : les personnages de niveau élevé entreront en Pandarie par la luxuriante forêt de Jade, où ils rencontreront des peuplades indigènes, telles que les jinyu pisciformes et les hozu à corps de singe.
La vallée des Quatre vents : composée de fermes et de forêts tropicales, la vallée des Quatre vents est aussi l’endroit qui abrite la légendaire brasserie Brune-d’Orage.
Le sommet Kun-Lai : au cœur de ce secteur montagneux et hostile, les joueurs rencontreront les Pandashan, une secte clandestine chargée de protéger l’un des secrets les plus sombres de Pandarie.
Le désert de Tanglong : ici, un gigantesque mur sépare les plaines et les forêts verdoyantes de Pandarie du paysage lunaire ravagé par les mantides voraces qui y ont tout détruit sur leur passage.
La vallée de l’Éternel printemps : les aventuriers des deux factions sont invités à se retrouver autour d’un verre dans la ville principale des pandarens. Cette zone regorge également de quêtes quotidiennes pour les personnages du niveau le plus élevé.
L’île Vagabonde : c’est ici que les aventuriers pandarens désireux d’explorer le monde au-delà de la Pandarie commencent leur périple, sur une mystérieuse île qui ne semble jamais rester très longtemps au même endroit.

Q : Quels changements vont être apportés au système des talents ?
Nous allons apporter quelques modifications au fonctionnement des spécialisations et des talents des classes dans Mists of Pandaria. Tout d’abord, la spécialisation de votre personnage sera désormais complètement indépendante des talents que vous aurez choisis. Lorsque vous atteindrez le niveau 10, vous devrez toujours choisir parmi trois spécialisations (par exemple : Discipline, Sacré ou Ombre pour les prêtres) afin de déterminer votre rôle, votre style de jeu et les capacités spécifiques que votre personnage pourra utiliser. De plus, vous aurez accès à davantage de techniques propres à votre spécialisation au fur et à mesure que vous monterez en niveaux.

Ensuite, le système des talents a été entièrement revu. À des intervalles de niveaux réguliers (aux niveaux 15, 30, 45, 60, 75, et 90), les joueurs auront désormais le choix parmi trois talents très puissants. Les trois spécialisations auront accès au même trio de talents, et notre objectif est de faire en sorte que ces choix de talents soient intéressants pour les trois spécialisations à la fois, sans que l’un d’eux se détache vraiment des autres. Par exemple, les guerriers de niveau 15 pourront choisir un talent parmi trois options liées au déplacement : Mastodonte, qui réduit le temps de recharge de Charge de façon permanente, Temps double, qui permet au guerrier de charger deux fois avant de déclencher un temps de recharge, ou Porteguerre, qui immobilise la cible sur place après une Charge. Lorsque vous choisissez un talent d’un palier spécifique, vous ne pouvez plus choisir les deux autres talents, même lorsque vous atteignez le palier de talents suivant. Nous voulons que les joueurs puissent modifier la répartition de leurs talents indépendamment de leur spécialisation, et sans avoir recours à un maître de classe. Ce nouveau système est conçu pour fournir aux joueurs des centaines d’options différentes et utiles pour adapter le style de jeu de leur personnage à leurs désirs spécifiques et à la situation.


Q : Pourquoi le système des talents est-il modifié ?
Comme le démontre la refonte du système des talents dans Cataclysm, notre objectif final est de fournir aux joueurs davantage d’options pour personnaliser leur personnage, et d’éliminer les répartitions de talents classiques. Dans Cataclysm, cet objectif n’a été que partiellement atteint car de nombreux talents semblaient encore indispensables à une spécialisation donnée, et certains choix d’arbre de talents restaient souvent inintéressants. En offrant aux joueurs les bénéfices de ces talents auparavant « indispensables » et en les intégrant automatiquement au choix de leur spécialisation, permettant ainsi à toutes les spécialisations de choisir n’importe quel talent, nous espérons pouvoir donner aux joueurs l’opportunité de prendre des décisions beaucoup plus intéressantes et utiles concernant leur personnage.


Q : Avez-vous l’intention de modifier le fonctionnement des caractéristiques ?
Oui. Au fur et à mesure de l’évolution et des extensions de World of Warcraft, et de l’intégration de paliers d’équipement, les caractéristiques des joueurs ont commencé à enfler de façon exponentielle. Actuellement, les montants de points de vie, de mana, etc. semblent échapper à tout contrôle. Afin de remédier à cela et de ramener les caractéristiques à des valeurs raisonnables dans Mists of Pandaria, nous allons réduire la courbe des caractéristiques là où il n’est plus nécessaire qu’elles augmentent à l’infini (principalement à la fin du contenu du jeu des précédentes extensions). En pratique, cela signifie qu’à la sortie de l’extension, le montant des points de force, de vie, d’intelligence, de dégâts, etc. seront considérablement inférieurs à ce que vous avez l’habitude de voir sur la feuille de votre personnage, du niveau 1au niveau 85. Bien évidemment, tout est relatif, et les caractéristiques des ennemis et des boss seront également revues à la baisse, et un guerrier de niveau 85 devrait utiliser à peu près le même nombre de coups d’épée et de techniques qu'auparavant pour venir à bout d’un monstre de niveau 85. Cependant, cela signifie aussi que l’écart entre chaque niveau de 1 à 85 sera moins important, il se peut donc qu’un ennemi ayant 5 ou 10 niveaux de moins que votre personnage soit un peu plus difficile à battre qu’auparavant.


Q : Les joueurs seront-ils autorisés à voler en Pandarie ?
À leur arrivée en Pandarie, les joueurs ne pourront pas voler jusqu’à ce qu’ils atteignent une certaine étape dans la progression de leurs quêtes. Même si la capacité de voler est un réel avantage pour les joueurs lorsqu’ils ont terminé le contenu du jeu, nous pouvons proposer une expérience des quêtes beaucoup plus variée, divertissante, et gratifiante si les joueurs se déplacent (la plupart du temps) sur la terre ferme au fur et à mesure que l’histoire de la Pandarie se dévoile.


Q: Les graphismes seront-ils mis à jour, et des modifications seront-elles apportées à la configuration système minimale requise ?
Oui, pour cette extension, le moteur graphique sera progressivement amélioré et mis à jour. Par exemple, nous avons perfectionné l’affichage des textures. Nous annoncerons la configuration système exacte requise à l’approche de la sortie de l’extension.
Cleyam
Cleyam


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Message  Severnaya Sam 22 Oct 2011, 14:42

> Pandarie
> Chen Brune-d’Orage

Cette francisation ... Pandaria confirmée comme étant la nouvelle guerre d'Indochine côté Alliance.
Severnaya
Severnaya


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Mist of Pandaria - Page 7 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Lydith Sam 22 Oct 2011, 14:50

J'espère juste qu'ils vont mettre des têtes de rageux aux pandarens, parce que faire des donjons rétro avec des pandas joyeux ça le fera pas Smile

Lydith


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Message  Clairvoyant Llorente Sam 22 Oct 2011, 15:07

Bon je révise un peu mon jugement. Effectivement le côté mercenaire de ces pandarens et le combat pour Pandaria, sans doute pour de viles raisons de ressources, peuvent être sympa. Si c'est pas une nouvelle race qui débarque dans l'Alliance en pensant tout nous apprendre ça me va. Par contre les pandarens ont des têtes de vicieux.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


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Message  Frédéric Turon Sam 22 Oct 2011, 15:10

Si il y a des pandarens dans les deux factions, comment ils vont faire au niveau des dialogues inter-factions ? ( à supposer que les Pandarens Horde/Alliance partagent une langue commune )
Frédéric Turon
Frédéric Turon


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Message  Ythalar Sam 22 Oct 2011, 15:20

Frédéric Turon a écrit:Si il y a des pandarens dans les deux factions, comment ils vont faire au niveau des dialogues inter-factions ? ( à supposer que les Pandarens Horde/Alliance partagent une langue commune )

Les Pandas ally parleront en verlan et les Pandas horde en louchebem
Ythalar
Ythalar


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Message  Ciryul Togglevolt Sam 22 Oct 2011, 15:27

Rayv a écrit:
Q : Quelles races peuvent être moine ?
Depuis leur entrée en contact avec des membres de la Horde et de l’Alliance, plusieurs des maîtres de Pandarie ont commencé à enseigner à leurs alliés les secrets de leur longue tradition des arts martiaux. À ce jour, toutes les races sauf les gobelins et les worgens peuvent suivre la voie des moines.

Un gnome moine? pale
Ciryul Togglevolt
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Message  Vänzir Sam 22 Oct 2011, 15:32

Pour moi ,c'est le soi-disant apport d'une nouvelle classe qui me gêne ...Le moine dps/soins/tank? heuuu moine guerrier; ça fait pas un peu "Paladin"?

Non parce que les ressucés ça va un temps.

Je ne connais pas grand chose encore à WoW,mais je trouve ça un peu lourd,c'est comme le coup des "chevaliers de la mort" une classe "héroique" la première d'une" série " d'après leur dire à l'époque...qui à jamais aboutie.

Enfin bon j'ai peut-être rien compris à ce jeu et son "Fonctionnement"

Vänzir


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Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 15:34

Les druides peuvent être : dps/tank/heal. ( Ils passeront d'ailleurs de trois à quatre spé )

Les paladins : dps/tank/heal.

Les DK : dps/tank/heal. ( Troll )

Je ne vois pas le problème, encore moins pourquoi ce serait un repompage du Paladin.

Invité
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Message  Ubalia Sam 22 Oct 2011, 15:41

Bon je sais pas quand ça sort (probablement pas avant 1 an) mais need faire un raid25 de moines gnomes.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

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Message  Harken Sam 22 Oct 2011, 15:56

Athäen a écrit:Pour moi ,c'est le soi-disant apport d'une nouvelle classe qui me gêne ...Le moine dps/soins/tank? heuuu moine guerrier; ça fait pas un peu "Paladin"?

Non parce que les ressucés ça va un temps.

Je ne connais pas grand chose encore à WoW,mais je trouve ça un peu lourd,c'est comme le coup des "chevaliers de la mort" une classe "héroique" la première d'une" série " d'après leur dire à l'époque...qui à jamais aboutie.

Enfin bon j'ai peut-être rien compris à ce jeu et son "Fonctionnement"

Moine n'est pas égal à prêtre, rpgment parlant. Les moines depuis D&D, ce sont des artistes martiaux typés asiatiques, qui se battent à mains nues et tirent leur énergie de leur chi (ki).
Les paladins eux sont des prêtres guerriers, plus axés curés occidentaux, si tu préfère.

Surtout qu'en l'occurence, la classe de moine de wow se révèle plus comme étant un mix de chaman, de prêtre et de rogue, utilisant des statuettes en guise de totems, du ki de Lumière et d'Ombre pour se battre au corps à corps en un style de combat basé sur l'esquive et des attaques foudroyantes.


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Lun 24 Oct 2011, 00:04, édité 1 fois
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