Mist of Pandaria
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Re: Mist of Pandaria
Ubalia a écrit:Bon je sais pas quand ça sort (probablement pas avant 1 an) mais need faire un raid25 de moines gnomes.
J'allais le dire.
Et du coup, Boggle va devenir RP.
Klenval
Re: Mist of Pandaria
Klenval a écrit:
Et du coup, Boggle va devenir RP.
Boggle > Pandas
ET C'EST UN SAMURAÏ TAIN LAAAAAAA
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
Re: Mist of Pandaria
La vidéo est faite avec un pandaren, mais de toute façon, ils ont dit que les moines de toutes les races auraient des animations spécifiques, qui ressembleront surement à celles-ci, donc enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=QWsijpHs1TQ
https://www.youtube.com/watch?v=QWsijpHs1TQ
Cleyam
Re: Mist of Pandaria
Un truc me taquine...
Si les pandarens sont neutres au départ, ils pourront parler en commun s'ils sont de la Horde et vice versa... Non? Ou peut être pouront ils communiqué seulement entre eux... *songe aux possibilités au devenir médiateurs de ces "bêbêtes"*
Si les pandarens sont neutres au départ, ils pourront parler en commun s'ils sont de la Horde et vice versa... Non? Ou peut être pouront ils communiqué seulement entre eux... *songe aux possibilités au devenir médiateurs de ces "bêbêtes"*
Ciryul Togglevolt
Re: Mist of Pandaria
Amha, ça se passera comme avec les quêtes de départ des DK. Et je suppose que la zone de départ sera uniquement accessible aux Pandarens bas levels. Donc tout le monde se parlera sans soucis jusqu'au moment de choisir un camp.
Klenval
Re: Mist of Pandaria
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Oj_O6yZgorQ
Les nouvelles zones de haut niveau !
Les nouvelles zones de haut niveau !
Cleyam
Re: Mist of Pandaria
Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle extension.
J'ai hâte de l'essayer,mais j'ai aussi peur des gens qui vont l'essayer.
Étant un grand fan du lore,et de Warcraft I,II et III,je suis très heureux de les voir arriver,de pouvoir approfondir leur histoire,même s'ils étaient une blague au départ,mais j'ai peur...de voir pleins de pandas en PvP,PvE et à Stormwind,des endroits où ils n'ont pas leur place.Je vais probablement en jouer un,mais ce qui est certain,je vais choisir avec précaution ce que je voudrai en faire,et les zones qu'il fréquentera,comme avec mon chevalier de la Mort et mon chasseur de démons.Et donc j'ai peur de voir des pandarens avec des flingues à Stormwind et toutes ces abominations.J'espère que les gens seront intelligents et les joueront dans des endroits plus isolées,préférablement en Pandaria,dans des communautées plutôt fermées,et si c'est le cas,j'abandonnerai probablement tous mes autres RP pour ça.Ah que oui que je souhaite de jouer un gros tas de poil qui se saoule la gueule et qui se tient loin des combats ''RP'' avec des dk et des voleurs de la mort qui tue,où les gens ne s'entendent jamais,etc.Et si dans le cas que le RP Pandaren se joue en Pandaria,eh bien,ce seront tous des joueurs de haut niveau,ce qui permettra des combats entre moine,avec des superbes coups de poings et coups de pieds(*croise les doigts pour des coups de têtes*),qui aboutira finalement autour de nombreuses bouteilles d'alcool.
Je ne suis pas un fan des trucs asiatiques et tout,et j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas un Pandaria pleins de couleurs,mais plutôt un Pandaria luxuriant,sombre,ravagé,des pandarens avec des habits sobres et simples,originals,et plus nordiques(ex:http://www.mmo-champion.com/threads/950963-Samwise-s-Brutal-Pandyr-not-your-typical-Pandaran),ça me plairait beaucoup plus.
Ensuite,la classe moine a l'air très intéressante,mais ça me déçoit qu'autant de races y auront accès.Et j'espère grandement une spécialization Brewmaster.
Et pour conclure...Vivement la fête des brasseurs avec des Pandarens!
J'ai hâte de l'essayer,mais j'ai aussi peur des gens qui vont l'essayer.
Étant un grand fan du lore,et de Warcraft I,II et III,je suis très heureux de les voir arriver,de pouvoir approfondir leur histoire,même s'ils étaient une blague au départ,mais j'ai peur...de voir pleins de pandas en PvP,PvE et à Stormwind,des endroits où ils n'ont pas leur place.Je vais probablement en jouer un,mais ce qui est certain,je vais choisir avec précaution ce que je voudrai en faire,et les zones qu'il fréquentera,comme avec mon chevalier de la Mort et mon chasseur de démons.Et donc j'ai peur de voir des pandarens avec des flingues à Stormwind et toutes ces abominations.J'espère que les gens seront intelligents et les joueront dans des endroits plus isolées,préférablement en Pandaria,dans des communautées plutôt fermées,et si c'est le cas,j'abandonnerai probablement tous mes autres RP pour ça.Ah que oui que je souhaite de jouer un gros tas de poil qui se saoule la gueule et qui se tient loin des combats ''RP'' avec des dk et des voleurs de la mort qui tue,où les gens ne s'entendent jamais,etc.Et si dans le cas que le RP Pandaren se joue en Pandaria,eh bien,ce seront tous des joueurs de haut niveau,ce qui permettra des combats entre moine,avec des superbes coups de poings et coups de pieds(*croise les doigts pour des coups de têtes*),qui aboutira finalement autour de nombreuses bouteilles d'alcool.
Je ne suis pas un fan des trucs asiatiques et tout,et j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas un Pandaria pleins de couleurs,mais plutôt un Pandaria luxuriant,sombre,ravagé,des pandarens avec des habits sobres et simples,originals,et plus nordiques(ex:http://www.mmo-champion.com/threads/950963-Samwise-s-Brutal-Pandyr-not-your-typical-Pandaran),ça me plairait beaucoup plus.
Ensuite,la classe moine a l'air très intéressante,mais ça me déçoit qu'autant de races y auront accès.Et j'espère grandement une spécialization Brewmaster.
Et pour conclure...Vivement la fête des brasseurs avec des Pandarens!
Civarion Cherchebrume
Re: Mist of Pandaria
Les moines auront apparamment une technique qui leur permettra de renvoyer les Pyroblast dans la tronche de ces saletés de mages :
- Spoiler:
Nan j'déconne
Ythalar
Re: Mist of Pandaria
Développer les mini pets !! JE L'AVAIS PREDIT mouahahahaha !
https://royaumes-rp.1fr1.net/t4564-projet-lettre-a-blizzard
Pour les nouvelles zones je suis resté sans voix devant celle qui s'inspire de l'Hymalaya :')
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/zone
https://royaumes-rp.1fr1.net/t4564-projet-lettre-a-blizzard
- Spoiler:
- Ajaxandriel a écrit:Un métier pour la prochaine extension (ou celle d’après) :
Eleveur de compagnons.
L'idée de départ : qui n'a pas rêvé de faire avec les bestioles présentes en jeu comme fait un chasseur avec les bêtes ?
Dans la lignée de l'archéologie, ce serait un métier "tertiaire" à vocation "esthétique".
Et quand on sait à quel point les mascottes sont un succès –commercial- de WoW…
Le fait de "capturer" de but en blanc n’importe quelle bestiole en jeu n’étant pas souhaitable, il y aurait bien-sûr une compétence à faire monter, avec une difficulté assez forte pour que seuls les accros aillent jusqu'au bout de la compétence.
On commence par choper des Cafards et on finit par des bébètes épiques !
Voire même, au lieu d’apprivoiser directement des bestioles qui évoluent dans l’environnement (leur zone de pop étant le filon), pourquoi pas récolter des œufs dans des nids (façon bébés raptors) et les mettre en "couveuse" jusqu’à éclosion.
Certaines pourraient même être non liées et donc vendables comme tout autre métier de production.
- Spoiler:
Pour les nouvelles zones je suis resté sans voix devant celle qui s'inspire de l'Hymalaya :')
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/zone
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: Mist of Pandaria
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=250271
Regardez cet humain, regardez celui d'après. Il n'y a pas ... une différence ?
Regardez cet humain, regardez celui d'après. Il n'y a pas ... une différence ?
Lydith
Re: Mist of Pandaria
News sur le lore et autres (on a du bon et du mauvais =) :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/blizzcon-q-r-ouvert-sur-wow-world-of-warcraft-mist-of-pandaria-diablo-stacraft-53437
http://www.millenium.org/wow/lore/actualites/blizzcon-q-r-sur-le-lore-de-warcraft-blizzcon-2011-wow-conference-sur-l-histoire-et-l-univers-de-world-of-warcraft-52529
http://www.mmo-champion.com/content/2525-World-of-Warcraft-Lore-and-Story-Q-A
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868708972
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/blizzcon-q-r-ouvert-sur-wow-world-of-warcraft-mist-of-pandaria-diablo-stacraft-53437
http://www.millenium.org/wow/lore/actualites/blizzcon-q-r-sur-le-lore-de-warcraft-blizzcon-2011-wow-conference-sur-l-histoire-et-l-univers-de-world-of-warcraft-52529
http://www.mmo-champion.com/content/2525-World-of-Warcraft-Lore-and-Story-Q-A
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868708972
Hector Sombrecoeur
Re: Mist of Pandaria
Harken Dreadhowl a écrit:Athäen a écrit:Pour moi ,c'est le soi-disant apport d'une nouvelle classe qui me gêne ...Le moine dps/soins/tank? heuuu moine guerrier; ça fait pas un peu "Paladin"?
Non parce que les ressucés ça va un temps.
Je ne connais pas grand chose encore à WoW,mais je trouve ça un peu lourd,c'est comme le coup des "chevaliers de la mort" une classe "héroïque" la première d'une" série " d'après leur dire à l'époque...qui à jamais aboutie.
Enfin bon j'ai peut-être rien compris à ce jeu et son "Fonctionnement"
Moine =! prêtre, rpgment parlant. Les moines depuis D&D, ce sont des artistes martiaux typés asiatiques, qui se battent à mains nues et tirent leur énergie de leur chi (ki).
Les paladins eux sont des prêtres guerriers, plus axés curés occidentaux, si tu préfère.
Surtout qu'en l’occurrence, la classe de moine de wow se révèle plus comme étant un mix de chaman, de prêtre et de rogue, utilisant des statuettes en guise de totems, du ki de Lumière et d'Ombre pour se battre au corps à corps en un style de combat basé sur l'esquive et des attaques foudroyantes.
Ouais vachement...c'est sûr qu'un Moine de la rose jaune des grands froids glaciaires de la Damarie ou un moine de la lune noire sharan ou même encore un Poing obscurci des cités drows...c'est vachement typé asiatique...
De plus c'est le Ki et non le chi et dans D&D ça n'a rien à voir avec la version japonisante/chinoise du ki ou chi.
Monks are psionicists, proficient in focusing their bodies through the mystical energy known as psionics or ki in order to defend themselves while unarmed or to strike their foes with deadly power.[1] Due to their special training monks are, in fact, as capable in combat as fully armed warriors typically are, striking with as much lethality as many fighters, rangers, or rogues. Additionally, most monks are capable of affecting their enemies in other ways.
Et non encore ce ne sont pas des prêtres. La divinité est facultative, et même si certains ordres se rattachent à une déité, ce n'est en aucun cas une obligation :
Most monastic orders are devoted to the worship and internalization of the ideals of a god, though others do not and it is not required for the practice of a monk’s lifestyle, since a monk’s power comes from within, rather than from divine sources.
Pour les typés asiatique y a quoi...les shous , pas loin de kara tur? et encore ils sont loin d'être tous moines. D'ailleurs dans Midnight, la référence au ki est littéralement gommé, le moine devient le protecteur, un pugiliste parfait.
Quitte à chercher des exemples constructifs et crédibles sur cette daube que vient de pondre Blibli, je te suggère Kung fu panda et les aventures du petit Po.
World of Warcraft était un jeu à l’histoire mature et complexe, et Mists of Pandaria, érige en canon ce qui n’était au départ qu’une blague familiale d’un des artistes de Blizzard. On pourrait continuer les exemples de cette « casualisation » qui n’en finit plus et dont le dernier avatar burlesque en est l’imitation des Pokémons façon Blizzard.
Cet inventaire n’est pas là pour établir un constat de vieillard acariâtre et nostalgique, mais pour dresser un constat. Après sept années de bons et loyaux services, WoW ne sera plus jamais le même.
C'est les hard gamers et les fan du lore qui vont apprécier ^^
Et en lancement publicitaire, un trailer tout pourri qui recycle les cinématiques d'angrathar etc...bravo la recherche. En face tu as Swtor qui doit être à son 20 éme trailer dont certains tel "Espoir" te laisse littéralement sur le cul. C'est la réponse blizzard pour contrer Stwor et GWII ça? L'espoir fait vivre...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Re: Mist of Pandaria
Et dans 6 mois, les joueurs de STWOR et GWII reviendront sur wow la queue entre les jambes, comme pour Rift, Aïon, Warhammer, LOTRO et j'en passe.
( Ou au pire, ils ne reviendront pas et on arrêtera de les entendre whiner :3 )
( Ou au pire, ils ne reviendront pas et on arrêtera de les entendre whiner :3 )
Cleyam
Re: Mist of Pandaria
Et si blizzard, ne sachant comment terminer wow ;commence à nous pondres de la bonne merde ,histoire de nous dégouters et pouvoir laisser tomber wow
Non parce que je veux bien y'a de chouette truc,mais j'ai l'impression que ça s'infantiliser de plus en plus...
J'espèrai voir wow aller vers quelque chose de plus "sérieux" graphiquement.
Mais la j'ai l'impression que je vais me retrouver dans un "dora" sous lsd.
Non parce que je veux bien y'a de chouette truc,mais j'ai l'impression que ça s'infantiliser de plus en plus...
J'espèrai voir wow aller vers quelque chose de plus "sérieux" graphiquement.
Mais la j'ai l'impression que je vais me retrouver dans un "dora" sous lsd.
Vänzir
Tousansons
Re: Mist of Pandaria
Quelques news intéressantes :
-Aucune profession n'est prévue pour l'extension Mists of Pandaria.
-Blizzard devrait garder la limite des 50 personnages, mais l'utilisation pourrait devenir plus flexible. En effet, la limite de 10 persos par royaume devrait sauter et vous pourriez donc avoir 20 persos sur un royaume, 15 sur un second et 15 autres sur un troisième.
-Les carquois et stock de munitions des Chasseurs seront visibles et pourront être personnalisés.
-L'ingénierie devrait bénéficier d'améliorations notables dans l'extension.
-Lorsque le Moine switchera de posture pour passer en mode soins, vous obtiendrez une barre de mana. Au niveau des soins, le Moine sera d'ailleurs basé sur la proximité et moins sur le ciblage.
-S'il n'aime pas du tout le nom donné à un démon, le Démoniste devrait pouvoir le remettre à zéro et en obtenir un autre.
-Le fait que le Moine n'ait pas une attaque automatique est controversée au sein même de Blizzard. Les développeurs ne sont pas sûrs à 100% qu'ils garderont l'idée. Changer cela pour les autres classes est par contre peu probable. Ils font des choses un peu folles sur les nouveautés, mais pas l'ancien contenu. Il existe également des points négatifs comme le fait que si un ennemi n'a plus que 5 points de vie, le joueur moine doit appuyer sur un bouton là où le joueur Voleur peut le tuer avec son attaque automatique.
Edit : Au passage, ce sujet est là pour évoquer les nouveautés de l'extension, je pense. Si vous voulez râler, faites-le ailleurs, merci !
-Aucune profession n'est prévue pour l'extension Mists of Pandaria.
-Blizzard devrait garder la limite des 50 personnages, mais l'utilisation pourrait devenir plus flexible. En effet, la limite de 10 persos par royaume devrait sauter et vous pourriez donc avoir 20 persos sur un royaume, 15 sur un second et 15 autres sur un troisième.
-Les carquois et stock de munitions des Chasseurs seront visibles et pourront être personnalisés.
-L'ingénierie devrait bénéficier d'améliorations notables dans l'extension.
-Lorsque le Moine switchera de posture pour passer en mode soins, vous obtiendrez une barre de mana. Au niveau des soins, le Moine sera d'ailleurs basé sur la proximité et moins sur le ciblage.
-S'il n'aime pas du tout le nom donné à un démon, le Démoniste devrait pouvoir le remettre à zéro et en obtenir un autre.
-Le fait que le Moine n'ait pas une attaque automatique est controversée au sein même de Blizzard. Les développeurs ne sont pas sûrs à 100% qu'ils garderont l'idée. Changer cela pour les autres classes est par contre peu probable. Ils font des choses un peu folles sur les nouveautés, mais pas l'ancien contenu. Il existe également des points négatifs comme le fait que si un ennemi n'a plus que 5 points de vie, le joueur moine doit appuyer sur un bouton là où le joueur Voleur peut le tuer avec son attaque automatique.
Edit : Au passage, ce sujet est là pour évoquer les nouveautés de l'extension, je pense. Si vous voulez râler, faites-le ailleurs, merci !
Cleyam
Re: Mist of Pandaria
Lydith a écrit:http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=250271
Regardez cet humain, regardez celui d'après. Il n'y a pas ... une différence ?
Comme le Skin Humain est planqué derrière une Armure, la seule chose que je remarque, c'est que la manière dont ils se tiennent semble avoir changé... Perso, je trouve ça déjà pas mal...
Comme quoi les détails peuvent rendre heureux aussi...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Re: Mist of Pandaria
Je vous fais part de cette rumeur qui confirmerait le travail sur les nouveaux modèles pour les anciennes races :
One of the most interesting tidbits dropped during the World of Warcraft Open Q&A is a note concerning new character models for the game's older races. If you've played the game for any length of time, it's instantly obvious that not all character models are created equal, and the game's earliest races are in a pretty sorry state in comparison to their later counterparts. As we learned in the art panel, the male pandaren has 10 times the number of digital "bones" possessed by the game's older races, allowing them an unprecedented number of fluid and dynamic animations. As Milka, one of our commenters, just noted, "I heard that they're creating animated belts. My troll woman still can't blink. Result: My belt will be more expressive than my face."
Players have been asking for updates to older races as a result, and developers have confirmed that they are in the works and being actively designed by the character artists. However, they don't want to put something in the game that feels like a betrayal to a character that you've had for years, so they're proceeding carefully. There's no word yet on when we can expect to see them, but it's good news for everyone who'd like their older toons to look as good as their newer ones!
Cf : Wow Insider
Edit : Même si ce n'est pas pour tout de suite, au moins, ils travaillent dessus !
Edit : Une carte pour se faire une idée de la taille des nouvelles zones, en comparaison avec les Hautes-Terres du Crépuscule. Impressionnant tout de même, d'autant qu'il a été annoncé que la monture volante sera interdite à Pandaria avant le lvl90 !
One of the most interesting tidbits dropped during the World of Warcraft Open Q&A is a note concerning new character models for the game's older races. If you've played the game for any length of time, it's instantly obvious that not all character models are created equal, and the game's earliest races are in a pretty sorry state in comparison to their later counterparts. As we learned in the art panel, the male pandaren has 10 times the number of digital "bones" possessed by the game's older races, allowing them an unprecedented number of fluid and dynamic animations. As Milka, one of our commenters, just noted, "I heard that they're creating animated belts. My troll woman still can't blink. Result: My belt will be more expressive than my face."
Players have been asking for updates to older races as a result, and developers have confirmed that they are in the works and being actively designed by the character artists. However, they don't want to put something in the game that feels like a betrayal to a character that you've had for years, so they're proceeding carefully. There's no word yet on when we can expect to see them, but it's good news for everyone who'd like their older toons to look as good as their newer ones!
Cf : Wow Insider
Edit : Même si ce n'est pas pour tout de suite, au moins, ils travaillent dessus !
Edit : Une carte pour se faire une idée de la taille des nouvelles zones, en comparaison avec les Hautes-Terres du Crépuscule. Impressionnant tout de même, d'autant qu'il a été annoncé que la monture volante sera interdite à Pandaria avant le lvl90 !
Dernière édition par Rayv le Dim 23 Oct 2011, 13:20, édité 1 fois
Cleyam
Re: Mist of Pandaria
Rayv a écrit:Edit : Au passage, ce sujet est là pour évoquer les nouveautés de l'extension, je pense. Si vous voulez râler, faites-le ailleurs, merci !
Désolé de te contredire, mais ce sujet est là pour discuter de la prochaine extension. Point. En bien ou en mal.
Je peux comprendre que les remarques aigries t'embêtent, mais bon nombre de gens ayant expliqué ici qu'ils n'aiment pas l'extension prochaine l'ont fait de manière constructive, sans dénigrer ceux qui aiment.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: Mist of Pandaria
Comme je disais, je peux comprendre que l'on n'apprécie pas certaines nouveautés.
Mais quand c'est pour s'entendre répéter 15 000 fois "trololol kung fu panda", désolé de le dire, ce n'est pas hyper constructif. Je pense que l'on a tous compris que beaucoup de rôlistes de ce forum n'appréciaient pas les pandarens et les modifications diverses, et je crois qu'il n'est pas utile d'épiloguer davantage à ce sujet et que l'on peut passer à la liste des nouveautés. Enfin, il s'agit de mon point de vue.
Mais quand c'est pour s'entendre répéter 15 000 fois "trololol kung fu panda", désolé de le dire, ce n'est pas hyper constructif. Je pense que l'on a tous compris que beaucoup de rôlistes de ce forum n'appréciaient pas les pandarens et les modifications diverses, et je crois qu'il n'est pas utile d'épiloguer davantage à ce sujet et que l'on peut passer à la liste des nouveautés. Enfin, il s'agit de mon point de vue.
Cleyam
Re: Mist of Pandaria
Personnellement je trouve qu'il faudrait séparer info & avis, pas facile de s'y retrouver dans ce sujet avec toutes ces réactions. :/
Kharadan Forge-Montagne
Re: Mist of Pandaria
Varkh le Cherche-Guerre a écrit:Rayv a écrit:Edit : Au passage, ce sujet est là pour évoquer les nouveautés de l'extension, je pense. Si vous voulez râler, faites-le ailleurs, merci !
Désolé de te contredire, mais ce sujet est là pour discuter de la prochaine extension. Point. En bien ou en mal.
Je peux comprendre que les remarques aigries t'embêtent, mais bon nombre de gens ayant expliqué ici qu'ils n'aiment pas l'extension prochaine l'ont fait de manière constructive, sans dénigrer ceux qui aiment.
Le souci est que ce comportement revient CHAQUE FOIS QU'IL Y A UNE EXTENSION D'ANNONCÉ!!!
Jusqu'à la sortie de l'extension, il ne va pas cesser d'y avoir des dénigrements systematiques du nouveau Lore, des nouvelles possibilités, des spéculations sur de possibles évolutions du nouveau personnage, ou d'un ancien, ou encore des clanifications en Pro Extension et Anti Extension. Ce fut le cas pour TOUTES les extensions précédentes, qu'on conteste le lore est venu depuis Cataclysm tout simplement parce que nous qui sommes là derrière nos écrans à être amusés, et non à être amuseurs, n'avons juste aucune idée de ce qu'il se trame, ou alors juste un petit souhait sur comment on aimerait bien déjà en être à tel ou tel point dans l'histoire...
Mais le plus incroyablec'est que ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent: "Je quitte WoW", "Ca devient n'imp", etc... À CHAQUE EXTENSION, je le précise encore une fois.
Bref, sans faire de la psyco profonde, soit c'est des imitateurs, soit simpülement toujours les mêmes, et ça soule. Point barre.
Le souci pour certains, peut-être, en tout cas ça l'est pour moi, c'est que le processus de créer quelque-chose, ça prend du temps. Créer une suite à quelque-chose, c'est pas comme inventer un truc nouveau, parce que il y à des règles à suivre, un cadre à respecter, certes, mais d'un autre coté, si c'est moi qui ait fait tout ca à la base, je suis le créateur, donc JE suis le maitre du lore, donc JE décide de ce qui se passe. Pour éviter les grands chamboulements, je me laisse des portes de sortie, ou alors je m'en cré, tout simplement. Donc, quand un simple utilisateur, comme nous le sommes tous ici, ne l'oublions pas, râle, sincèrement, en tant que créateur, je pense que ca me ferait minimum chier... Et si certains ont vu la tronche de Chris et Mike à la Blizzcon, je pense que, si ils ont réfléchi un minimum, ils ont tout simplement constaté que ca doit les faire juste chier de présenter leur produit à des gens de toute espèce, notamment et surtout, des gars qui font style qu'ils connaissent leur lore mieux qu'eux. Créez donc vous même un truc aussi vaste qu'eux, on verra si vous ne faites aucune erreur dedans.
Bizarrement, certains croient que WoW marche selon un scénar. Je me demande si ceux qui pensent ça pensent aussi que le monde réel marche selon un scénar... Ce serait fun de s'imaginer que les puristes religieux aillent se plaindre à Dieu avec les mots "C'est pas à ça que je m'étais préparé, c'est pas bien, c'est du nimp ta crise écologique, j'e quitte la life si tu continues ta merde", ce me ferait tripper grandement...
Du coup, on demande tolérance pour les avis anti extension... Ouais, et pour les avis "Stop essayer d'influencer les gens en répétant un million de fois ce que vous pensez, et qui souhaiteraient plutôt attendre de voir ce que donne l'extension au final avant de se faire un avis", il y en à de la tolérance? Non? Ben alors voilà, récolte ce que tu as semé, cher aigri.
Je précise au passage, je ne vise pas Varkh avec mon dernier Paragraphe, je dis cela d'une façon générale. Ceux qui se sentent visé, je suis désolé pour eux, mais si c'est le cas, ce n'est pas sans raison, logiquement.
Dernière édition par Nnamhock le Dim 23 Oct 2011, 13:42, édité 1 fois
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
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