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Mist of Pandaria

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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Lydith Dim 23 Oct 2011, 13:50

Avant, les gens se plaignaient qu'il n'y ait rien à faire entre les donjons et les raids à part farmer, maintenant on leur donne une feature amusante et qui ne sera en aucun cas obligatoire, et les gens se voient obligés de s'attarder là dessus pour critiquer la qualité d'un jeu. De plus, vous ne voyez cela comme étant qu'une copie de Pokemon. Si on enlève l'univers kawaï qui forme Pokemon, et que l'on laisse place au système de statistique, de jeu, et aux multiples combinaisons de pokemons possibles existantes, Pokemon est bien plus technique que WoW. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas aimer après, mais vous limiter à un vieux stéréotype forgé par une série bidon, comment on appelle ça déjà, ah oui, de la connerie.

Pour ce qui est des pandarens, certains aimeront, d'autres n'aimeront pas. J'ai de l'espoir en voyant ce trailer, parce que je sens que la communauté est partagée en deux :
-les mecs qui ne vont pas vouloir jouer dans un univers paisible, qui, il faut le rappeler, est resté en paix et en harmonie durant 10000 ans. Les mecs qui vont trouver que les pandarens sont trop gentils, ce qui est normal après 10000ans de paix. Les mecs qui pensent qu'un univers doit être monoculture, et qu'ils jugent ridicule le contenu de MoP
-les mecs qui semblent intéressés par cette extension et qui vont aimer cette forme d'humour noir qu'est placer une guerre sanguinaire au pays des bisounours. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, MoP ça ne va pas du tout être l'harmonie, les bisous et les calins, ça va être les machines de guerre, les têtes de pandas ennemis sur des piques, les bombes destructrices de la Horde, les Fukushima réprouvés et éventuellement des pandas zombies si Blizzard va plus loin.

Nous allons avoir trois cas :
-Un leave massif des joueurs, ce qui forcera Blizzard à réaliser une extension bien plus sérieuse dans un univers post chaotique où l'on affronte Sargeras aux cotés d'Illidan avec un bras en moins
-Les gens, malgré leurs premières idées, vont apprécier cette nouveauté que Blizzard va mettre et vont rester sur WoW
-Les gens vont être déçu par GW 2 et sa communauté qui sera sans doute un copier / coller de celle de GW, mélangée à celle de WoW (les risques d'un F2P, si ça c'est toujours d'actualité), ou par SWTOR. Puis ils vont revenir se faire chier sur WoW (allez savoir pourquoi)

Maintenant, dans chaque cas, on peut espérer un retour massif "aux sources", c'est à dire les trucs que 85% des joueurs ont vu à WarIII / à BC, et veulent dans WoW.

Ensuite, pour ce qui est du lore ...

Je trouve ça trop facile le coup du "alors c'est une brume elle cache toute la terre et puis le sol se casse et la brume disparait et puis voilà", mais bon ... c'est pas comme si ils avaient fait la même chose avec Uldum.
Pour ce qui est de l'histoire d'Anduin, c'est courant chez Blizzard de sélectionner des personnages randoms pour leur donner de grands pouvoirs. Et le meilleur exemple ça reste Thrall, qui a été élu meilleur chaman du monde, pour on ne sait quelle raison. La seule différence entre Anduin et Thrall, c'est qu'Anduin a une tête de playmobile et aucun fan.
On a que très peu de lore sur les pandarens, mais je pense que l'on aura du vrai lore d'ici quelques jours. Et puis ça reste toujours mieux qu'une race placée en bouche trou pour qu'il y ait un équilibre alliance / horde (je fais allusion aux draeneis, oui.)

On nous place de la nouveauté, et les gens veulent retourner aux combats CHIANTS style BC, ou au freemode style WotLK. On met du recyclé, et ces mêmes personnes voient leurs yeux saigner parce qu'on leur donne ce qu'ils demandent. A croire que WoW a son lot de Paris Hilton, mais la communauté s'en passerait bien.

Pour Tousansons : Qu'est-ce qu'on en a à foutre des E-sports dans WoW ? ça se limite aux combats d'arènes. Heroes of Might and Magic 6 est rempli de plagiat (suffit de voir le design de l'armure de l'archange Michael et celui de l'archange Tyrael de Diablo), ça n’empêche pas qu'à part les bugs c'est un très bon jeu. WoW est un pur plagiat de Warhammer et de LOTR, ça n’empêchait pas WoW d'être un bon jeu. Le Lore, c'est important, mais il faut se rappeler qui créé le lore.

Pour tous : N'oubliez pas que WoW est un jeu, alors essayez quand même de peter un coup, et de voir comment vous pourriez vous amuser dans le jeu. Après si vous ne voyez pas comment vous pouvez, libre à vous de migrer sur un autre jeu.

Lydith


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Message  Kédirah Dim 23 Oct 2011, 13:53

tl;dr

Et suffit de linker le post sur mmo-champion pour avoir 99% des infos de l'extension, afin de s'y retrouver.
Kédirah
Kédirah


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Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 23 Oct 2011, 14:11

Rayv a écrit:En effet, la limite de 10 persos par royaume devrait sauter et vous pourriez donc avoir 20 persos sur un royaume, 15 sur un second et 15 autres sur un troisième.
(Hard rock) ALLELUIA !!!
Moi qui commençais à m'arracher les cheveux pour savoir comment caser mes futurs rerolls :''D

Rayv a écrit:-Les carquois et stock de munitions des Chasseurs seront visibles et pourront être personnalisés.
Phat !
Mais par contre, quelle est cette histoire de "plus du tout de CàC pour le chasseur"? C'est juste pour l'attaque, pas pour la compétence d'armes j'espère... J'ai des épées trop stylées sur mon EdN... je pourrai continuer à les porter rassurez-moi !?? :S

Rayv a écrit:-S'il n'aime pas du tout le nom donné à un démon, le Démoniste devrait pouvoir le remettre à zéro et en obtenir un autre.
On peut déjà, en payant à un Maître des Démons 50 po. La question c'est estc-e que ça deviendra gratuit ! (ou le tarif revu à la baisse)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Cleyam Dim 23 Oct 2011, 14:14

J'ai essayé de rassembler toutes les infos différentes, tous sites confondus. n'hésitez pas à venir y faire part des nouveautés en particulier que vous avez remarqué ou des choses qui auraient pu m'échapper :

https://royaumes-rp.1fr1.net/t5002-informations-sur-mists-of-pandaria
Cleyam
Cleyam


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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Lydith Dim 23 Oct 2011, 14:18

Mais par contre, quelle est cette histoire de "plus du tout de CàC pour le chasseur"? C'est juste pour l'attaque, pas pour la compétence d'armes j'espère... J'ai des épées trop stylées sur mon EdN... je pourrai continuer à les porter rassurez-moi !?? :S

Les arcs deviendront une arme main hand, après je pense que vu le nombre d'objets que les chassous ont du garder en collection (certains ont même corrupted ashbringer), ils vont laisser les compétences d'arme.

Lydith


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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Griffon & Wyverne Dim 23 Oct 2011, 14:21

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique dans la suite des évenements... L'alliance et la horde attendent depuis préBC de pourvoir se tapper sur la gueule pour de bon. Alors maintenant qu'ils n'ont plus de gros méchant pas beau pour les gêner, ils vont pouvoir régler leurs comptes. Ca fait combien d'années que l'alliance veut récupérer Lordaeron ? Ca fait combien d'années que les kal'doreis veulent virer les orcs de leurs terres ?
Sargeras et co, le gros combat final contre les forces du mal, etc.. On les verra à la fin de WoW, ils vont pas les sortir maintenant...
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


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Message  Harken Dim 23 Oct 2011, 14:25

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:
Athäen a écrit:Pour moi ,c'est le soi-disant apport d'une nouvelle classe qui me gêne ...Le moine dps/soins/tank? heuuu moine guerrier; ça fait pas un peu "Paladin"?

Non parce que les ressucés ça va un temps.

Je ne connais pas grand chose encore à WoW,mais je trouve ça un peu lourd,c'est comme le coup des "chevaliers de la mort" une classe "héroïque" la première d'une" série " d'après leur dire à l'époque...qui à jamais aboutie.

Enfin bon j'ai peut-être rien compris à ce jeu et son "Fonctionnement"

Moine =! prêtre, rpgment parlant. Les moines depuis D&D, ce sont des artistes martiaux typés asiatiques, qui se battent à mains nues et tirent leur énergie de leur chi (ki).
Les paladins eux sont des prêtres guerriers, plus axés curés occidentaux, si tu préfère.

Surtout qu'en l’occurrence, la classe de moine de wow se révèle plus comme étant un mix de chaman, de prêtre et de rogue, utilisant des statuettes en guise de totems, du ki de Lumière et d'Ombre pour se battre au corps à corps en un style de combat basé sur l'esquive et des attaques foudroyantes.

Ouais vachement...c'est sûr qu'un Moine de la rose jaune des grands froids glaciaires de la Damarie ou un moine de la lune noire sharan ou même encore un Poing obscurci des cités drows...c'est vachement typé asiatique...
De plus c'est le Ki et non le chi et dans D&D ça n'a rien à voir avec la version japonisante/chinoise du ki ou chi.

Monks are psionicists, proficient in focusing their bodies through the mystical energy known as psionics or ki in order to defend themselves while unarmed or to strike their foes with deadly power.[1] Due to their special training monks are, in fact, as capable in combat as fully armed warriors typically are, striking with as much lethality as many fighters, rangers, or rogues. Additionally, most monks are capable of affecting their enemies in other ways.

Et non encore ce ne sont pas des prêtres. La divinité est facultative, et même si certains ordres se rattachent à une déité, ce n'est en aucun cas une obligation :
Most monastic orders are devoted to the worship and internalization of the ideals of a god, though others do not and it is not required for the practice of a monk’s lifestyle, since a monk’s power comes from within, rather than from divine sources.

Pour les typés asiatique y a quoi...les shous , pas loin de kara tur? et encore ils sont loin d'être tous moines. D'ailleurs dans Midnight, la référence au ki est littéralement gommé, le moine devient le protecteur, un pugiliste parfait.

Quitte à chercher des exemples constructifs et crédibles sur cette daube que vient de pondre Blibli, je te suggère Kung fu panda et les aventures du petit Po.

Mist of Pandaria - Page 9 1110230634149514

World of Warcraft était un jeu à l’histoire mature et complexe, et Mists of Pandaria, érige en canon ce qui n’était au départ qu’une blague familiale d’un des artistes de Blizzard. On pourrait continuer les exemples de cette « casualisation » qui n’en finit plus et dont le dernier avatar burlesque en est l’imitation des Pokémons façon Blizzard.
Cet inventaire n’est pas là pour établir un constat de vieillard acariâtre et nostalgique, mais pour dresser un constat. Après sept années de bons et loyaux services, WoW ne sera plus jamais le même.

C'est les hard gamers et les fan du lore qui vont apprécier ^^

Et en lancement publicitaire, un trailer tout pourri qui recycle les cinématiques d'angrathar etc...bravo la recherche. En face tu as Swtor qui doit être à son 20 éme trailer dont certains tel "Espoir" te laisse littéralement sur le cul. C'est la réponse blizzard pour contrer Stwor et GWII ça? L'espoir fait vivre...

Concrètement tu confirme ce que j'ai dis, hummm ? Smile
Aller c'est pas grave, je te laisse grimper dans le bandwagon avec les autres. Oublie pas ton goûter.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

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Message  Ubalia Dim 23 Oct 2011, 14:52

Merci de cette remarque fort intéressante Harken, mais les suivantes ce serait bien de ne juste pas du tout les poster. Le sujet est déjà propice au flame, en rajouter entraînera donc des disparitions de posts soudaines.

Pour ce qui est de GW2 et SWTOR après ! GW2 je ne saurais pas dire car je n'aimais pas GW1 donc c'est réglé...
SWTOR pour l'avoir testé, je peux dire que ça va se passer d'une manière ressemblant, je pense, plus ou moins à ça.

Spoiler:

Vis-à-vis de Mists of Pandaria et les skins, ils ont dit qu'ils veulent le faire et un bleu a confirmé sur le forum US qu'ils veulent le faire, mais que ce n'est pas du tout fait, donc attention aux apparences ^^'
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

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Message  Aethius Dim 23 Oct 2011, 15:23

J'ai tout de même un peu peur en voyant ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=251281
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

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Message  Lydith Dim 23 Oct 2011, 15:30

je pense plutôt que ça sera les sortes de grosse boule de poil, non parce que les fauteuils roulants ... les pandarens sont censés être des bosseurs selon blizzard ... donc bon ...

Lydith


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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Cleyam Dim 23 Oct 2011, 16:31

Aethius a écrit:J'ai tout de même un peu peur en voyant ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=251281
Ca m'a tout l'air d'un délire de dev comme ils en ont dévoilés beaucoup pendant les conférences ! :p
La monture des pandarens, à mes yeux, pourrait être celle-ci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=245261
Cleyam
Cleyam


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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Blé² Dim 23 Oct 2011, 16:43

Ben en fait c'est tout le problème de wow (et désolééé si je répète ce que quelqu'un a dit, je lis pas toutes les remarques, comme d'habitude) c'est que le jeu devient de plus en plus FACILE, simpliste et casu'. Après loin de moi l'idée de me prendre pour un Hard-core gamer, mais quand même. Pour avoir testé vaguement le PvE HL de Cataclysme... *rire bête* quoi, bah oui c'est pas constructif, mais bon c'est facile. Les donjons sont de plus en plus simples; Comme dit Ubalia, les quêtes putain merde c'est juste du "Bon allez j'active le GPS et gogo rendre ma quête ^^". Sérieux xD Perso' les pandarens me font pas tiquer tant que ça, bien que j'aurais sûrement préferé une vague idée que Darnat a exposé, y a pleins de choses sympa, wtf et drôles qui arrivent. Mais sérieusement, comme ils le disent eux même, ils font du jeu quelque chose de plus en plus simpliste... Moi ce que je kiffe c'est passer une heure sur une quête, tomber sur un fucking mob élite, qu'il me farm les trente prochaines minutes que j'en bave de rage pour claquer mon PC, puis revenir 2 heures plus tard et tuer ce putain de mob, le défi limite jouissif quoi. Et je suis certain que tous les gens qui jouaient à de vieux RPG (Genre Might & Magic VI -et pas le Heroes-) l'ont connu ce sentiment quoi. C'est le seul truc qui m'emmerde, c'est que le public visé soit vraiment le 12+ et pas 16+ voire 18+, et que la difficulté soit mise en fonction de cette daube.

EDIT : Ah ouais sinon, je voulais savoir aussi s'il s'étaient pronnoncés sur l'ellipse du temps dont y avait rumeur il y a quelques temps, je sais plus si c'est pour la 4.3 ou la 5.0 bref tout ça !

Et pour répondre à Rayv, parce qu'un post de moi sans troll c'est naze : "Lolol c'est chiant les mecs qui lolol kung fu panda", putain mais tu crois que c'est pas chiant de voir un vieux gars "lolol bien de rager lolol", sérieux quoi allo :')
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

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Message  Nnamhock Dim 23 Oct 2011, 17:03

Aethius a écrit:J'ai tout de même un peu peur en voyant ceci :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=251281

Épique! C'est décidé, je serais Pandaren Moine!!!
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

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Message  Ciryul Togglevolt Dim 23 Oct 2011, 17:36

J'imagine bien ces grosses bêbêtes mais je ne vois vraiment pas un "siége lévitant"

Troll :
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


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Message  Klenval Dim 23 Oct 2011, 17:38

Nnamhock a écrit:Le souci est que ce comportement revient CHAQUE FOIS QU'IL Y A UNE EXTENSION D'ANNONCÉ!!![snip]

Et à chaque extension, y a les fanboys qui acceptent tout ce que Blizzard leur envoie et ouvrent leur portefeuille sans réfléchir, en se moquant de ceux qui ont un regard critique.

Je ne vise personne, bien entendu, et si tu te sens visé c'est pas ma faute trolololol.

Rolling Eyes

Non, je ne pense pas vraiment cette phrase, c'est juste pour montrer à quel point ton argumentation tient la route - d'autant plus que ta critique fait plus penser à un amalgame de ce qu'on trouve sur les fora officiels et de ce sujet qui reste quand même assez constructif. Pareil pour Cleyam / Rayv qui n'a toujours pas pigé le principe d'un forum, et qui répond face à des avis mitigés des "KOM VOUS RAGEZ TROP XDDDDDDD" ou "Merci de ne pas donner votre avis sauf s'il est positif". Très constructif, indeed.

On a le droit d'être tout de même moyennement enchanté, voire carrément déçu de l'officialisation de cette extension. Et de l'exprimer ici. Pour ma part, je n'ai jamais encore râlé suite à l'annonce d'une extension - moi qui avait tendance à connaitre par coeur les vidéos d'intro des extensions, pire encore avec celle de WotLK où il me fallait ma dose journalière. Mais là, non, c'est pas ce que j'attendais.

Je suis un fan de Lordaeron, de l'histoire d'Arthas et du Fléau. J'ai énormément aimé WotLK. Cataclysm est moins sympa mais j'ai encore à y faire. Il y avait des tas de possibilités de contenu (Azshara, Rêve d'Emeraude, apporter de nouveaux trucs sur les Titans, etc) sans impliquer Pandaria.

Et du PVP genre "RvR", pourquoi pas, en s'inspirant un peu de ce qu'on voit sur Warhammer. Là, j'attends de voir ce que ça va donner, ils parlent de super guerre Alliance / Horde, mais je ne crois pas à une refonte ou un simple ajout de contenu sur les continents existants, donc ça se passera probablement majoritairement sur Pandaria. Ils pourraient développer un plot de type guerre mondiale, avec des combats de forteresses volantes, des batailles navales avec abordages, des attaques de bases avec machines de guerres et chars à vapeur, etc. Des Jougs d'Hivers / Tol Barad, et/ou des champs de bataille plus nombreux avec une place plus ancrée dans le lore et des objectis plus variés, des combats plus longs et/ou avec différentes phases (un vieux Alterac en moins chiant par exemple) chacune remplies par un objectif stratégique. Du PVP qui ressemble plus à un "champ de bataille" qu'à un "capture teh flag & straff avec ton stuff arène".

Je précise que je vois ça d'un point de vue de rôliste : "pour faire du jeu de rôle et continuer ce que j'ai commencé". WoW reste WoW, un jeu généralement assez fun et tout. Et j'ai rien contre les Pandarens, je connais assez le lore pour pas être étonné (et puis j'ai bien aimé Kung Fu Panda, kek). Autrement dit : plot centré sur Pandaria + pas d'archennemi = à la 5.0, si je joue encore, Klen prend sa retraite.

A part ça, je reconnais même qu'il y a des changements gameplay et des nouvelles features qui ont l'air intéressantes : les nouveaux démons du warlock, l'Avatar du War comme dans WC3, des compétences de DK prises du Lich King etc. (Et d'autres carément pas cool : plus d'armes de tir pour le war, entre autre ? Wut ?). Même certaines annonces ont l'air sympa, le fait qu'ils souhaitent faire de Pandaria quelque chose d'assez fouillé, certains nouveaux modèles (look, the Tiger, THE TIGER ! Good for you, good for you)) etc. Je suis même assez tenté de voir ce que va donner le Moine Pandaren et de reroll.

Mais j'aurai préféré autre chose.
Klenval
Klenval


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Message  Civarion Cherchebrume Dim 23 Oct 2011, 17:44

Enfin des combats de chiens et de coqs!Déviant!Oh oui,j'aime ça!
Civarion Cherchebrume
Civarion Cherchebrume


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Message  Klenval Dim 23 Oct 2011, 17:55

Je vois surtout un moyen pour les ingé de faire une compétition de combats de robots. *nerd*
Klenval
Klenval


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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Civarion Cherchebrume Dim 23 Oct 2011, 18:02

Meuh nan!C'est bien plus une opportunité pour que les clodos saoul d'Hurlevent organisent des combats de coqs et de chiens,bien sanglant,avec des mises et tout!Ça serait comme le film Real Steel,mais avec des coqs!Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle,ne posez pas de questions,vous n'aurez pas de mensonges.
Civarion Cherchebrume
Civarion Cherchebrume


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Message  Cleyam Dim 23 Oct 2011, 18:14

Les seules choses que je critique, Klenval, c'est qu'à chaque annonce d'extension, les gens surenchérissent dans les remarques négatives alors qu'au final, ils achèteront le jeu et rerolleront pandarens pour la plupart. Après, que certains trouvent ça décevant au point d'arrêter de jouer, ça veut dire que ce n'est pas un avis lancé à l'arrache et je peux le comprendre.

Et l'argument principal que je trouve ridicule, c'est le "les pandarens c'est incohérent, lulz". C'est totalement infondé ! Surprised
Vous pouvez ne pas aimer les pandarens, mais c en'est pas pour autant qu'ils n'ont pas leur place dans wow, voyons ! L'univers de Warcraft se diversifie, et ça fait plus de 10 ans que ça ne se résume plus à une bataille humains/orcs ! Vous pouvez apprécier particulièrement cette partie du lore, mais qui êtes-vous pour juger qu'une autre partie de ce même lore n'a pas lieu d'être ?
Enfin bref, si vous avez une critique à faire sur les pandarens, soit, mais soyez constructifs et logiques dans votre argumentation, s'il vous plait ! :p

Et pour finir, c'est vrai que Blizzard a tendance à rendre le jeu plus simple. Malheureusement, ça ne date pas d'hier, et je crois qu'ils ne sont pas près de faire marche-arrière sur ce point. Je tiens quand même à faire remarquer à ceux qui préferaient l'époque vanilla de peser le pour et le contre. Certes le jeu s'est casualisé, mais il a tout de même gagné plein de bons points depuis ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comme qui dirait ! Very Happy

Et à chaque extension, y a les fanboys qui acceptent tout ce que Blizzard leur envoie et ouvrent leur portefeuille sans réfléchir, en se moquant de ceux qui ont un regard critique.

Il y a aussi les fanboys qui apprécient ce que leur propose Blizzard, ouvrent leur portefeuille en réfléchissant ( un peu :3 ) et qui sont lassés de ceux ( pas tous ) qui ont une fâcheuse tendance à troller à chaque annonce concernant Wow.
Cleyam
Cleyam


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Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 23 Oct 2011, 18:25

Harken Dreadhowl a écrit:

Concrètement tu confirme ce que j'ai dis, hummm ? Smile
Aller c'est pas grave, je te laisse grimper dans le bandwagon avec les autres. Oublie pas ton goûter.

Concrètement c'est ce que tu retiens...attends je vais faire plus simple :

toi dire moine typé asiatique, moi dire pas du tout dans le monde de D&D même si y en avoir!
toi dire moine =prêtre, moi dire non; déité et religion pas obligatoire...
toi dire maniement du ki/chi (toi tjs voir là concept d'énergie intérieure oriental hein?), moi dire dans D&D Ki = psionnique.

Concrètement? pour que tu piges va me falloir des pictogrammes là.

Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


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Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 23 Oct 2011, 18:33

Ubalia a écrit:
Merci de cette remarque fort intéressante Harken, mais les suivantes ce serait bien de ne juste pas du tout les poster. Le sujet est déjà propice au flame, en rajouter entraînera donc des disparitions de posts soudaines.

Pour ce qui est de GW2 et SWTOR après ! GW2 je ne saurais pas dire car je n'aimais pas GW1 donc c'est réglé...
SWTOR pour l'avoir testé, je peux dire que ça va se passer d'une manière ressemblant, je pense, plus ou moins à ça.

Spoiler:

Vis-à-vis de Mists of Pandaria et les skins, ils ont dit qu'ils veulent le faire et un bleu a confirmé sur le forum US qu'ils veulent le faire, mais que ce n'est pas du tout fait, donc attention aux apparences ^^'

Oui je pense tout à fait idem pour tes conséquences, pire j'aspire à les voir se réaliser! Voir une bande de moutards venir pourrir le lore de wow je peux survivre, la même avec l'univers de SW, là j'avoue j’apprécierais moyen. mais bon...n'oublions pas que sous licence LucasLTD, on ne verra jamais le lore saboté. A la différence de Blibli, EA n'en sont pas propriétaires, il n'ont pas tous les droits.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


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Message  Leising / Lenax Dim 23 Oct 2011, 18:34

moi dire dans D&D Ki = psionnique.

Weapon master: Ki strike.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


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Message  Harken Dim 23 Oct 2011, 18:36

Justement, je n'ai jamais dit que moine = prêtre. Je t'invite à relire mon message (ou alors je me suis très mal exprimé, ce qui reste possible)

Et sur le fond, peut-être que les moines de D&D n'ont rien d'asiatique, et qu'il y a des moines noirs de Xahutec le Dieu Chacal de la jungle, sur la forme, ose me dire que les moines de D&D n'ont absolument rien à voir avec l'imagerie populaire occidentale des moines orientaux (ils en reprennent jusqu'aux armes de prédilection, aka des outils agraires transformés en armes).

Quant au trip psionique, ça date de la 4.0 ?
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Personnages Joués : Ta génitrice

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Mist of Pandaria - Page 9 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Severnaya Dim 23 Oct 2011, 19:58

Rayv a écrit:Et l'argument principal que je trouve ridicule, c'est le "les pandarens c'est incohérent, lulz". C'est totalement infondé ! Surprised

Ce que les gens refusent de comprendre, c'est que ce n'est pas un problème de lore, mais de style. On sait très bien que les pandarens existent, on a joués à Warcraft III, merci (et encore, à ce compte on pourrait dire que les Hydralisks ont tout autant leur place).

On est (enfin, moi) plutôt déçus de passer à un truc med-fan avec des chevaliers, des orcs, des démons, des mort-vivants à "Skidoosh! Je te bloque ton chakra avec le coup des cinq doigts et de la paume pendant que les coups rebondissent sur mon ventre car je suis gros, héhé ^^"
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Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 20:05

Ah ouais sinon, je voulais savoir aussi s'il s'étaient pronnoncés sur l'ellipse du temps dont y avait rumeur il y a quelques temps, je sais plus si c'est pour la 4.3 ou la 5.0 bref tout ça !

C'était une allusion aux donjons de la 4.3 dont l'un va nous transporter dans le futur, non ?

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