Mist of Pandaria
+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Mist of Pandaria
Je doute que les haut-elfes reviennent, sachant qu'ils se sont en grande partie alliés à la cause de Kael'thas et sont donc devenu les elfes de sang.
Donc je ne pense pas que la minorité ai réussi à se reconstruire, à moins que Blizzard nous sorte un leader de sous les fesses de Ragnaros xD.
Pour les ogres, pourquoi pas, ça pourrai être intéressant bien que je vois pas comment ils pourraient être intégré dans l'histoire.
Donc je ne pense pas que la minorité ai réussi à se reconstruire, à moins que Blizzard nous sorte un leader de sous les fesses de Ragnaros xD.
Pour les ogres, pourquoi pas, ça pourrai être intéressant bien que je vois pas comment ils pourraient être intégré dans l'histoire.
Kalyx
Kalyx a écrit:Je doute que les haut-elfes reviennent, sachant qu'ils se sont en grande partie alliés à la cause de Kael'thas et sont donc devenu les elfes de sang.
Vereesa ? On en voit de plus en plus des Hauts-elfes en plus :/
Kalyx a écrit:Pour les ogres, pourquoi pas, ça pourrai être intéressant bien que je vois pas comment ils pourraient être intégré dans l'histoire.
Les ogres étaient juste dans la Horde avant les Gobelins, les elfes de sang, les Sombrelances et les Taurens. Et actuellement ils ont un Clan ogre avec eux encore (Cf. Campagne de Rexxar dans War3 TFT.)
Mais revenons en aux pandarens, c'est pas le sujet. Si quelqu'un veut en parler je peux continuer en MP/Whisp ig.
Darnat Sombrecoeur
Ça ne me plairait pas que les pandarens soient jouables, ni même visible en jeu. Pour les hommes-bêtes on a déjà les gnolls et les kaluaks, et j'imagine déjà Pandaria, qui sera un Uldum bis, sans aucune originalité, juste une zone easter-egg à elle seule. Aucun intérêt pour moi. De toute façon je n'y crois pas à cette rumeur.
Clairvoyant Llorente
Ben perso Uldum oué j'ai kiffé, tu fais les quêtes et après ... ? après y'a rien a faire.
Cataclysm c'est ça, des supers zones, mais juste pour faire les quêtes et après y'a aucune raison d'y retourner donc elle sont vides et les capitales sont campés.
Tol Barad, les capitales et après ... ?
On a pleins de zones chouettes, le truc c’est qu'on a aucun pretexte d'y aller.
Vazshjir deserté, uldum aussi, Hyjal ben vive le patch, Tréfond ... pouette pouette.
Moi j'veux bien une extension avec des superbes zones. M'enfin ...
On s'exatasiez tous devant les zones de cata sur les screen pendant la béta, et gilnéas j'en parles pas. Mais au final si y'a rien à faire dans ces zones à part les comparer 1 an après avec tes potes sur skype : -"awé elle est belle"
Je ne vois aucun intérêt d'une nouvelle extension avec des graphistes qui travaillent a donf pour qu'on y passe que quelques heures de jeux . Que blizzard commencent deja par animer celle qu'on a, ça sera un bon début. Parceque que là notre extension se résume a quelques heures de pex dans de superbes zones et après du glandage si y'a pas le RP.
Cataclysm c'est ça, des supers zones, mais juste pour faire les quêtes et après y'a aucune raison d'y retourner donc elle sont vides et les capitales sont campés.
Tol Barad, les capitales et après ... ?
On a pleins de zones chouettes, le truc c’est qu'on a aucun pretexte d'y aller.
Vazshjir deserté, uldum aussi, Hyjal ben vive le patch, Tréfond ... pouette pouette.
Moi j'veux bien une extension avec des superbes zones. M'enfin ...
On s'exatasiez tous devant les zones de cata sur les screen pendant la béta, et gilnéas j'en parles pas. Mais au final si y'a rien à faire dans ces zones à part les comparer 1 an après avec tes potes sur skype : -"awé elle est belle"
Je ne vois aucun intérêt d'une nouvelle extension avec des graphistes qui travaillent a donf pour qu'on y passe que quelques heures de jeux . Que blizzard commencent deja par animer celle qu'on a, ça sera un bon début. Parceque que là notre extension se résume a quelques heures de pex dans de superbes zones et après du glandage si y'a pas le RP.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Justement je veux plus aller à Uldum. Il y a un monde entre s'inspirer de ci de ça, et faire une zone qui est à elle seule un gloubi-boulga de clins d’œil. Les quêtes d'Harrison Jones me font vomir par exemple.
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibbons a écrit:Justement je veux plus aller à Uldum. Il y a un monde entre s'inspirer de ci de ça, et faire une zone qui est à elle seule un gloubi-boulga de clins d’œil. Les quêtes d'Harrison Jones me font vomir par exemple.
Pareil. Au lieu de développer des trucs sur les Titans, les Tolvir etc. on a Harrison Jones et Schnotz. Au lieu d'avoir une zone épique et excellente comme aux Pics Foudroyés, on a une zone qui est au 2/3 easter egg
Klenval
Les Pics foudroyés, bel exemple de zone très sympa. Mais ne pensez que je crache sur Cata, les Tréfonds, Vashzir et les autres sont à la fois jolies et sympas. Mais les Pandarens c'est trop connoté Chine pour ne pas avoir un truc à la Uldum en encore plus gros (imaginez Uldum à l'échelle d'une extension !!!!).
Clairvoyant Llorente
C'est mignon les pandas et en maître-brasseur c'est sympathique. J'ai bien aimé la campagne de Rexxar quand on pouvait avoir Chen. Bon après c'est sur qu'avoir que des esters-egg ça devient vite lourd.
*Prie avec Darnat*NEED KUL'TIRAS !! NEED STROMGARDE RECONSTRUITE !! Que la bannière verte à l'ancre d'or se fasse de nouveau remarquer avec ses fidèles porteurs !!
Si l'apparition des Pandas est un fake , tant pis , si cela ne l'est pas baaah cool on aura une nouvelle zone rien que pour les soiffards
*Prie avec Darnat*NEED KUL'TIRAS !! NEED STROMGARDE RECONSTRUITE !! Que la bannière verte à l'ancre d'or se fasse de nouveau remarquer avec ses fidèles porteurs !!
Si l'apparition des Pandas est un fake , tant pis , si cela ne l'est pas baaah cool on aura une nouvelle zone rien que pour les soiffards
Major Einar
Si un ajout d'une nouvelle classe Héroïque en rapport avec Pandaria, je vois plus le Maître des Runes ( ou Moine ) pour ma part.
Ombre des mémoires
Le Maitre brasseur est assez emblématique, pourtant. En fait, la question c'est : est-ce qu'une classe basée sur la bière peut passer dans un jeu tout public ?
Bref, dans tout les cas je suis toujours pas embalé par cet histoire de panda.
Sauf si c'est Jack Black qui les double.
Bref, dans tout les cas je suis toujours pas embalé par cet histoire de panda.
Sauf si c'est Jack Black qui les double.
Klenval
Les pandarens sont également réputés pour leurs danseurs de guerre (guerriers/rogues), leurs shodo'pan et géomancies (chamans) ainsi que pour leurs maîtres des runes. Sans parler de leurs archers et fusilliers, donc si ils devaient être implémentés (et je dis bie SI), il existe un vaste choix de classes qui leur seraient accessible. On peux imaginer une extension avec nouvelle race ET nouvelle classe, du reste. Blizzard a perdu pas mal d'abonnés récemment, et ils ont besiub de redonner un peu de punch au jeu, d'où le 4.3 qui sera selon leurs termes "la plus grosse mise à jour depuis Cataclysme".
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Personnellement, je ne crois pas que les Pandarens rejoindront un jour une faction car c'est bien une des races les plus pacifiques d'Azeroth, si je devrai les représenter dans la vraie vie, je dirai que ça serait des moines boudistes. Ils vivent dans leur île secrète depuis des millénaires et n'ont aucunes raisons de haïr les autres races, au contraire, étant une race sage et digne, je les vois plus instruire les autres dans l'art du danse-guerre ou du Maître-rune.
Ombre des mémoires
Ben le truc c'est que bon jouer un mamifère, soiffard, obèse, dans un monde plein d'ester eggs CF Uldum ... avec des zones ou on passera deux heures, moui, non, sans moi.
On est loin de MC et de l'épique baton d'ahnquiraj ou encore des quêtes pour Karazhan là, trop loin même pour moi.
On est loin de MC et de l'épique baton d'ahnquiraj ou encore des quêtes pour Karazhan là, trop loin même pour moi.
Faldin / Lohîro a écrit:Ben le truc c'est que bon jouer un mamifère, soiffard, obèse, dans un monde plein d'ester eggs CF Uldum ... avec des zones ou on passera deux heures, moui, non, sans moi.
WO CT MIE AVEN ^^
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est pas ce que je veux dire. C'est que Blizzard a beau essayer de revenir en arrière, là y'a carrément tout le système de zone a revoir.
Bah, les pandarens sont devenus par la force des choses bien plus qu'un simple easter egg. Quand à la faction à rejoindre...Pourquoi pas les deux ?
L'excuse du skin est bidon, avec le nom en rouge au dessus de la tête, on reconnaît de suite un ennemi?
Je dois être un des seuls timbrés à faire du pvp sans les afficher, et franchement... il est souvent ardu de faire la différence entre les différentes races, vu que tout le monde se trimbale avec les mêmes sets.
Enfin, encore une fois, fanwank, fanwank.
Wait and see.
L'excuse du skin est bidon, avec le nom en rouge au dessus de la tête, on reconnaît de suite un ennemi?
Je dois être un des seuls timbrés à faire du pvp sans les afficher, et franchement... il est souvent ardu de faire la différence entre les différentes races, vu que tout le monde se trimbale avec les mêmes sets.
Enfin, encore une fois, fanwank, fanwank.
Wait and see.
Rappel : la Blizzcon ouvre ce soir. Blizzard annoncera sans doute l'extension dans la session de 21:30 à 23:00.
Ce qui nous laisse 5h et demi avant de savoir si on peut dire non aux pandas:
Ce qui nous laisse 5h et demi avant de savoir si on peut dire non aux pandas:
Severnaya
Prenez ça comme vous voulez, mais le Red Blouse Guy (ou quel qu'ait été le nom de cet autiste de la Blizzcon 2010, celui qui a posté la question sur Falstad) est sur les lieux de la Blizzcon 2011, et d'après lui il a réussi à papoter cinq minutes avec Chris Metzen.
Notamment, il lui a demandé ce qu'il pensait des réprouvés qui attaquaient les forces de Dalaran dans la forêt des Pins Argentés, et apparemment cette série de quêtes est pas canon, parceque le mec qui l'a écrit à juste fait un dépoussiérage des quêtes vanilla (là où les réprouvés attaquaient vraiment Dalaran) sans se dire qu'il faudrait peut-être mettre la neutralité des mages dans l'équation.
Aucune idée si c'est un fake (je doute que ça en soit un), mais ça voudrait alors dire que l'univers de Warcraft étant déjà connu pour ses retcons dégueulasses, maintenant on peut également compter sur des quêtes de Cataclysme invalidées au niveau histoire
Notamment, il lui a demandé ce qu'il pensait des réprouvés qui attaquaient les forces de Dalaran dans la forêt des Pins Argentés, et apparemment cette série de quêtes est pas canon, parceque le mec qui l'a écrit à juste fait un dépoussiérage des quêtes vanilla (là où les réprouvés attaquaient vraiment Dalaran) sans se dire qu'il faudrait peut-être mettre la neutralité des mages dans l'équation.
Aucune idée si c'est un fake (je doute que ça en soit un), mais ça voudrait alors dire que l'univers de Warcraft étant déjà connu pour ses retcons dégueulasses, maintenant on peut également compter sur des quêtes de Cataclysme invalidées au niveau histoire
Severnaya
Putain si on peut même plus faire confiance aux quêtes sur WoW, ça devient vraiment n'importe quoi ...
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur a écrit:Putain si on peut même plus faire confiance aux quêtes sur WoW, ça devient vraiment que du business ...
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Hector Sombrecoeur a écrit:Putain si on peut même plus faire confiance aux quêtes sur WoW, ça devient vraiment n'importe quoi ...
Ca fait déjà des années que je ne fais plus confiance du tout à ce que je peux voir IG. *pense très fortement à un certain Grand Néantomancien Zerevor, puis lui crache dessus mentalement*
Srem
Aaah, au lieu de retcon à droite à gauche ils feraient mieux de retcon tout WoW pour faire un bon Warcraft IV. *soupir*
Hector Sombrecoeur
Qu'ils me mettent au piano, je vais le redresser votre lore moi
Clairvoyant Llorente
Bon, gros trucs là, un petit malin du service d'entretien du centre où se déroule la Blizzcon a réussi à choper un bout du trailer sur son portable pendant les mises au point du matos. Ça tremble et c'est pas trop ça, mais on arrive à apercevoir plusieurs trucs typiquement notifiables.
Grosse surprise pour Elune qui voit son background développé pour la relier aux Naarus, une faction de nagas libérés de leur corruption par elle rejoignent aussi les races jouables, on dirais.
Grosse surprise pour Elune qui voit son background développé pour la relier aux Naarus, une faction de nagas libérés de leur corruption par elle rejoignent aussi les races jouables, on dirais.
- Spoiler:
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14