Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mist of Pandaria

+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Mist of Pandaria - Page 12 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 20:01

Je suis dans le même cas que toi Darnat, mais si ça peut te rassurer, avec la claque que s'est prit Jaina, ça ne m'étonnerai pas qu'on voie Kul'Tiras pointer le bout de son nez..

Le principe en lui-même, j'aime bien. Je suis un fan inconditionnel des Proudmoore et je dois être l'un des rares qui défend Jaina (Sauf sur le fait qu'elle ait aidé Thrall à tuer son père). J'ai juste peur de comment ça va être fait. Par exemple le destin de Tandred. La réaction des Tirassiens sur Jaina et ce qu'elle a fait au Grand Amiral. Sur ce qu'a fait Kul'tiras pendant le Cataclysme, sur ce qu'ils vont faire de Boralus / Crestfall / Drisburg... C'est un tout. On verra bien, je prie juste pour qu'ils ne massacrent pas Kul'tiras comme ils ont pu massacrer pleins de parcelles du lore ><
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 25 Oct 2011, 00:30

Darnat Sombrecoeur a écrit:qu'on nous ait mit les Elfes de la nuit et les Draeneis dans l'Alliance et pas les Hauts-Elfes/Elfes de sang, qu'on ait oublié Northeron (On nous a jamais dit son destin, j'en ai présumé que c'était le Nord des hautes-terres du crépuscule... fondu). (...) Les Pandarens m'auraient pas dérangé si on nous avait dit que les Elfes de sang avaient le choix de faction, par exemple >.>
Je vois plus Northeron comme la "zone sans zone" au nord de Stratholme, là où on a(vait?) même un mini bout de terre caché avec des ruines elfiques. S'ils ne l'ajoutent pas à la 5.0 on peut prier pour un patch suivant ou la 6.0.

Maintenant qu'ils vont implémenter une race neutre (au moins au départ) ça serait quand-même abusay qu'ils le fassent pas à l'avenir pour les Thalassiens et les Gobelins !!
Enfin...en même temps ...ce serait trop beau, et même très improbable, car ça impliquerait un refonte drastique des zones de départ ...en gros suppression de Kezan+Iles perdues, ou au moins une zone alternative aux îles perdues...

Et admettons que ce soit juste pour les elfes, question équilibrage, il serait logique qu'une race ally adopte ce type de "division".
P'tet les Nains...? sombrefers et marteau-hardis par ex? avec des traits physiques spéciaux (yeux, peau, tatouages etc) ! owi !!
*marteau-hardi pro-horde-chamanique et (presque)fier de l'être!* \o,

Quoi, des Nains dans la Horde? j'en vois qui écument de rage! X) Mais si si, j'ai des preuves !! Troll

Spoiler:
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Harken Mar 25 Oct 2011, 00:51

Pour clore la parenthèse au sujet de Northeron, il a été confirmé qu'il s'agissait d'un glacier dans le nord des hautes terres du crépuscule, que les activités des sbires des dieux anciens ont fait fondre.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Severnaya Mar 25 Oct 2011, 03:02

http://blue.mmo-champion.com/topic/204066/pandas-cant-talk-to-each-other-why

Les pandas pourront pas discuter entre eux

J'attend les justifications des fanboys pour celle-là.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 03:19

Pour la monture en buffle poilu...j'ai des doutes. C'est une espèce de mixte entre l'elekk Draeneï et le bélier nanesque. J'ose espérer que blizzard jouera un peu l'originalité là aussi. Le coup du fauteuil volant est bizarre...mais ça me plaisait assez. Mais comme dit précédemment, je pense pas non plus que ce soit un fauteuil en lévitation,ça ferait un peu trop star trek quand même et ce sont des travailleurs,pas des mec obèses qui ne savent plus se porter :/ ?

Sinon pour le coup de la communication, c'est clair que c'est bizarre. Mais ça serait un trééés (trop ?) gros buff racial que de discuter entre les factions... non ?
Je pense qu'ils préfèrent le gameplay, que la cohérence là dessus, et ça se comprend, enfin je pense ?

Invité
Invité

Message  Lydith Mar 25 Oct 2011, 03:52

Severnaya a écrit:http://blue.mmo-champion.com/topic/204066/pandas-cant-talk-to-each-other-why

Quand les pandarens rejoignent l'Alliance, ils deviennent trop intelligents pour être compris par la Horde. Plus sérieusement, cette politique de ne pas pouvoir communiquer entre les factions est débile. A l'origine c'était placé pour pas que les joueurs s'insultent, mais maintenant il suffit de reroll pour insulter un gars de l'autre faction ...

Lydith

Message  Kédirah Mar 25 Oct 2011, 07:04

Mist of Pandaria - Page 12 Cupcakes

Au moins on gagnera des gateaux *con* Perso, je trouve ça limite condescendant envers l'Alliance, venant du développeur, même si c'est pour rire.
Kédirah
Kédirah

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 08:55

J'ose espérer que le wording n'est pas définitif, que c'est juste une blague préparée pour la Blizzcon...
*Prépare quand même quelques hectolitres de rage, juste au cas où*

Invité
Invité

Message  Cleyam Mar 25 Oct 2011, 10:42

Gameplay avant tout ? Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une incohérence, mais Blizzard ne s'est jamais soucié du roleplay et de la cohérence en premier lieu ! :p

Le coup du fauteuil volant est bizarre...mais ça me plaisait assez. Mais comme dit précédemment, je pense pas non plus que ce soit un fauteuil en lévitation,ça ferait un peu trop star trek quand même et ce sont des travailleurs,pas des mec obèses qui ne savent plus se porter :/ ?

Si tu regardes l'artwork plus attentivement, tu vois que sous le siège, y'a un gros bocal dans lequel se trouve un poisson, qui serait le moyen d'avancer pour ce gros siège. C'est pour ça que ça me parrait un poil trop wtf pour être vrai ! ^^

Au moins on gagnera des gateaux *con* Perso, je trouve ça limite condescendant envers l'Alliance, venant du développeur, même si c'est pour rire.

Les hordeux en prennent plein la tronche aussi, si tu regardes bien ! :p

J'ose espérer que le wording n'est pas définitif, que c'est juste une blague préparée pour la Blizzcon...
*Prépare quand même quelques hectolitres de rage, juste au cas où*

Oui, c'est évidemment une blague des devs, comme ils en ont dispersés de nombreuses dans les screens, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Ennea Mar 25 Oct 2011, 12:41

Hum des choses a dire, disons que mon avis est plutot neutre pour le moment. Je me suis embalé pour Cataclysme et finalement voila le résultat. C'est d’ailleurs l'un des premiers points. Je trouve Cata tellement merdique que peu importe ce qu'on me propose après, pour peu que ca nous fasse sortir de cata ca me va très bien.

Concernant Pandaria, j’apprécie grandement de voir un monde asiatique, ca changera un peu, c'est jolie et nouveau vis a vis de warcraft. Donc de ce coté pas grand chose a redire. J’espère cependant que le postulat "la horde et l'alliance s'affrontent" aura une vrai répercussion, plus grande et épique que TB ou le Joug dont finalement on se fout un peu.

Les pandarens, j'adorais Chen dans War 3 donc j'ai rien contre et je trouve très intéressant le choix d’être horde ou alliance, mais il faut voir ensuite comment leur histoire et leur culture se développe car finalement on a que très peu d'info pour le moment. donc wait & see.

Le combat de pet, mouais, ca peut être rigolo, 10 min... et les nouvelles coiffures et les nouvelles danses? non? le housing? non plus? on préfère faire combattre un mini tyrael et un mini diablo, ma fois pourquoi pas, c'est pas vraiment ce que j'attendais avec impatience.

Les nouveau talents, j'ai encore rien comprit donc aucun avis.

La disparition des armes de cac ou chasseur et des armes a distance pour les autres = CONNERIE. J'aime pas le rétropédalage et la on en a un beau, navrant.

Les Scenario de groupe sont une tres bonne idée et j'ai hate d'en savoir plus.

Les nouveau Bg, dont celui de type Dota j'aime aussi mais c'est normal j'aime le PvP!

Enfin le moine, ca a du potentiel mais je manque d'info pour me forger une vrai opinion.

En bref il y a du potentiel et des choses plus navrante. Je suis moins emballé que pour BC (mon extension preferé) et Wotlk mais ce n'est qu'une première annonce et il y a un potentiel très intéressant. Cependant je prie avec ferveur pour une refonte des zones elfes de sang!

Concernant les concurrent de WoW, pour les avoir testé a la PGW, SWTOR n'est franchement pas dangereux et comme certain l'ont dit c'est le jeu qu'on test un mois et reviens sur wow, pour GW2 c'est plus inquiétant car il est vraiment pas mal et surtout sans abonnement. Dangereux Wink
Ennea
Ennea

Message  Nnamhock Mar 25 Oct 2011, 12:47

Rayv a écrit:
Le coup du fauteuil volant est bizarre...mais ça me plaisait assez. Mais comme dit précédemment, je pense pas non plus que ce soit un fauteuil en lévitation,ça ferait un peu trop star trek quand même et ce sont des travailleurs,pas des mec obèses qui ne savent plus se porter :/ ?

Si tu regardes l'artwork plus attentivement, tu vois que sous le siège, y'a un gros bocal dans lequel se trouve un poisson, qui serait le moyen d'avancer pour ce gros siège. C'est pour ça que ça me parrait un poil trop wtf pour être vrai ! ^^

Je me demande d'ou vous tennez l'idée que ce sera un Fauteuil VOLANT: depuis quand les montures raciales volent? Jamais vu un Worg, un Elek ou un Raptor se ballader dans les cieux sans plateforme sous ses pattes...

Le fait que le poisson soit dans un bocal et que ce bocal soit rond ne fait penser personne à quelque chose de plus... terrestre?
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Cleyam Mar 25 Oct 2011, 12:49

Nnamhock a écrit:
Rayv a écrit:

Je me demande d'ou vous tennez l'idée que ce sera un Fauteuil VOLANT: depuis quand les montures raciales volent? Jamais vu un Worg, un Elek ou un Raptor se ballader dans les cieux sans plateforme sous ses pattes...

Le fait que le poisson soit dans un bocal et que ce bocal soit rond ne fait penser personne à quelque chose de plus... terrestre?

Et bien, c'est ce que je disais oO
Le poisson dans le bocal ferait rouler le bocal et donc avancer le siège au sol, et c'est pour ça que je trouve ça peut-être un poil trop wtf ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Nnamhock Mar 25 Oct 2011, 12:57

Rayv a écrit:
Nnamhock a écrit:
Rayv a écrit:

Et bien, c'est ce que je disais oO
Le poisson dans le bocal ferait rouler le bocal et donc avancer le siège au sol, et c'est pour ça que je trouve ça peut-être un poil trop wtf ! :p

En même temps, on à l'exodar, Un vaisseau Spatial dans un MMO sensé être med-fan, des mécabécanes, Des dragons de pierre qui volent, oui oui, qui volent, malgré que leur corp pèse plus de quelques centaines de tonnes parce qu'il est fait dans un des matériau les plus lourds du monde, des vaisseaux de guerre aériens qui n'ont logiquement pas assez d'air dans leur ballons pour effectivement soulever un Navire normalement, des créatures dont la morphologie ne devrait pas leur permettre de rester vivantes sans aide extérieure, alors qu'on croise les Kodos en liberté tout e même... Tu ne penses pas que le facteur WTF à été dépassé depuis longtemps?^^
Nnamhock
Nnamhock

Message  Aethius Mar 25 Oct 2011, 13:02

Nnamhock a écrit:
Rayv a écrit:

Ben, je suis navré mais sur l'artwork le truc semble léviter. Voler, je dis pas, mais il lévite bel et bien. Il est également noté que le moine utilise son chi pour faire voler l'ensemble. Qui sait, peut-être une monture de classe...
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Nnamhock Mar 25 Oct 2011, 13:10

Aethius a écrit:Ben, je suis navré mais sur l'artwork le truc semble léviter.

http://www.clipproject.info/Cliparts_Free/Comics_Free/Clipart-Cartoon-Design-23.gif

Les 3 cm au dessus du sol ne signifient pas forcément que quelque-chose vole...

Tu regarderas quelques vieux Gaston Lagaff, Spirou et Fantasio ou encore des Marsupilami, si tu veux, c'est pareil: Petite bosse, ou petite pente, et hop, le bolide décolle l'espace de quelques instants. C'est exagéré, mais ca montre bien que le truc va vite, entre autres... et l'artwork montre bien que le sol est pas 100% plat non-plus quoi...

Mais effectivement, il est aussi possible que ce soit juste une Monture de classe... Ceci dit, il est marqué Pandaran mount aussi, alors peut-être que TOUS les Pandaren ont un Minimum de Chi...
Nnamhock
Nnamhock

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 25 Oct 2011, 13:24

Severnaya a écrit:http://blue.mmo-champion.com/topic/204066/pandas-cant-talk-to-each-other-why

J'attends les justifications des fanboys pour celle-là.

o/ OUAIS MOI J'AI UNE IDÉE MOI § MOI J'EN AI UNE MOI §

En fait ce serait un genre de code d'honneur qui leur clouerait littéralement le bec lorsqu'ils sont en situation d'affrontement. C'est sûrement déjà assez dur pour eux de devoir se combattre mutuellement, suffit d'imaginer qu'ils durcissent leur cœur quand ça arrive et restent silencieux, en prenant sur eux.

D'ailleurs petite citation du Lore Panel parlant des combats de pandarens :

When the Pandaren meet eachother on the field they are more of WHATS UP instead of being pissed at eachother. They would probably be drinking beer right after. All the sort of anger, hatred and other negative energies become the Sha. It literally can come and bite you in the butt. They dont want to bring all that bad bagage into a fight. When a Pandaren fights he fights to reach a conclusion. When things are settled you take a beer.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Mar 25 Oct 2011, 19:42

Blizzard tient à préciser que Mists of Pandaria n'est ni une blague, ni un poisson d'Avril. Ça en dit tellement sur l'enthousiasme et le degré de confiance des joueurs, que je vais m'abstenir de tout commentaire.

Invité
Invité

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 25 Oct 2011, 19:46

Garder le silence face à un compatriote qui se retrouve dans le camp adverse... ma foi... Très jolie réponse Very Happy Je prends ! ^^

Ça m'empêchera pas de rager toujours autant à propos du dialogue interfaction.
Mais bon, avec les Thalassiens et les Réprouvés qui ont miraculeusement oublié le Commun, c'est pas comme si le wtf était nouveau... Le rerolling sur compte d'essai dans l'autre camp et la simultaion de langues TRP2 ont de beaux jours devant eux...
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Message  Ciryul Togglevolt Mar 25 Oct 2011, 19:47

Rayv a écrit:Suppositions d'un gars sur MMOChampion quant à la position de Pandaria sur la carte du monde. Ce n'est pas officiel, mais comme c'est bien fait quand même, je partage :

Je ne veux pas faire ma pénible mais je croyais que sur le post Informations sur Mists of Pandaria ne devait comporter que des informations donnée par Blizzard Surprised
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt

Message  Cleyam Mar 25 Oct 2011, 20:47

Pour te répondre, je donne toutes les informations et rumeurs un minimum sérieuses sur lesquelles je tombe ( et je vous invite d'ailleurs à faire de même ). le seul truc, c'est que ce n'est pas un sujet pour jouer les pro ou les anti pandarens. Donc on peut supposer sur les nouveautés, mais pas sombrer dans le débat d'idées ! Smile

j'espère t'avoir éclairé suffisamment ! Very Happy
Cleyam
Cleyam

Message  Severnaya Mer 26 Oct 2011, 13:26

http://blue.mmo-champion.com/topic/204384/my-honest-reaction-to-the-pandas

Moi je veux bien y croire, au potentiel du truc, mais merci, on nous a déjà fait le coup avec Uldum et son potentiel de lien historique entre titans, qirajis, nerubians, Obsidian Destroyers et autres Old Gods Rolling Eyes
Severnaya
Severnaya

Message  Amatheus Mer 26 Oct 2011, 15:03

Sur la derniere video trouvée par Rayv (ici), on notera a la fin la magnifique animation de cape. En esperant que cet effet sera dispo pour tous les modeles de cape, y compris les anciens.
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Cleyam Ven 28 Oct 2011, 15:21

On remarquera que l'animation marche aussi pour le tabard. ils ont quand même fait de sacrés avancées à ce sujet. On a plus qu'à espérer qu'ils vont faire une refonte de toutes les anciennes races un de ces jours, pour qu'elles bénéficies de ces améliorations !

Edit : Pas mal d'infos intéressantes concernant la FaQ d'aujourd'hui. On note que les devs ont une véritable volonté de relancer le world pvp, par exemple.
Cleyam
Cleyam

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 28 Oct 2011, 19:02

Rayv a écrit:On a plus qu'à espérer qu'ils vont faire une refonte de toutes les anciennes races un de ces jours, pour qu'elles bénéficies de ces améliorations !

Judge Hype sert à ça, en espérant que sa fasse ton bonheur What a Face :

=> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=132411

Donc oui, il y aura une refonte des anciennes races de vanilla.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 28 Oct 2011, 19:26

*prie pour que les Elfes de la Nuit mâles soient entièrement...DRASTIQUEMENT refaits*
Non mais c'est vrai quoi, marre de ressembler à un yéti dépecé... Mad

Et les humains qui ont des mains comme des gants de base-ball aussi...
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant