Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mist of Pandaria

+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Mist of Pandaria - Page 13 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Invité Ven 28 Oct 2011, 20:41

Question con,mais qui m'intéresse quand même beaucoup : les pandarens sont tous des mâles ou il y aura des femelles aussi ? Parce que pour le moment,on en a vu aucune de chez aucune :/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leising / Lenax Ven 28 Oct 2011, 20:57

Skin pas encore prêt.
Leising / Lenax
Leising / Lenax

Message  Cleyam Ven 28 Oct 2011, 23:19

Blizzard envisage de mettre à jour les modèles des personnages existants

Ils ENVISAGENT, ils n'ont pas dit qu'ils allaient le faire pour la prochaine extension ! Very Happy
Cleyam
Cleyam

Message  Aldorey Kelbourg Ven 28 Oct 2011, 23:42

Non mais s'ils refont les races, vous attendez pas à des changements du tout au tout hein, ce sera une remise à neuf point barre.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Le Passager Sam 29 Oct 2011, 00:19

Si au moins on pouvait jouer sur la corpulence de son perso Sad ... Ne serait-ce que maigre-moyen-gros ou bodybuildé ...

Le Passager
Le Passager

Message  Telkostrasz Sam 29 Oct 2011, 01:32

Mist of Pandaria - Page 13 MyLOL
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Severnaya Sam 29 Oct 2011, 01:53

C'est vrai que c'est bien connu que le style des Draenei est totalement influencé par leurs origines caprines.

D'ailleurs, au prochain patch on aura un racial pour se mettre à quatre pâtes et brouter de l'herbe très très vite. Et un autre relié à la collecte de notre lait.
Severnaya
Severnaya

Message  Kédirah Sam 29 Oct 2011, 09:12

Kédirah
Kédirah

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 29 Oct 2011, 13:20

+1 Telkos

Y'a deux écueils dans lesquels se vautrent joyeusement les RPistes :
-se prendre trop au sérieux
-prendre l'univers de WoW trop au sérieux (quand ce n'est pas "prendre sa vision de ce que devrait être l'univers de son point de vue, trop au sérieux"...)

Ceux qui auraient oublié que l'univers de Warcraft est un univers plus ou moins délirant (magie, créatures inspirées de diverses mythologies non moins délirantes...) il est plus que temps de redescendre sur terre !
Quitte à décompresser de temps à autre sur quelque-chose de "plus sérieux". Moi par exemple, j'ai Counter Strike. (et bientôt, inch'allah, SWtOR edit : mauvais exemple XD)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Klenval Sam 29 Oct 2011, 14:52

"Si vous n'avez rien contre les taurens et le furbolgs, vous n'avez pas à être énervés (?) par l'extension MoP Mist of Pandaria - Page 13 Th_troll".

Kédirah a écrit:

Klenval
Klenval

Message  Telkostrasz Sam 29 Oct 2011, 16:33

Vous lisez toujours juste ce qui vous arrange. Wink

Cette image était adressée aux nombreux qui clament que les Pandas n'ont "pas leur place" dans le monde de Wow.

Que vous soyez déçu, ok, que vous n'aimez pas les pandas, ok. Pas de problème avec tout çà.

Mais quand on commence à sortir des "les pandas n'ont rien à faire dans Wow", c'est qu'il y a un problème non ? C'est qui qui développe le jeu et l'univers, vous ou Blizzard ? ^^'
Si Blizzard décide demain d'ajouter des licornes roses qui font caca des muffins aux framboises, ben "so be it". On sera déçu, certes, on aimera pas, c'est certain, mais si Blizzard décide dit qu'ils ont leur place, ben c'est qu'ils ont leur place. Smile
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Vänzir Sam 29 Oct 2011, 17:46

Bref si on vous serts de la merde bouffer la merde quoi...Mouton inside.

Ou changer de resto!

Personnelement plus rien m'étonne,qu'est ce que blizzard ferai pas pour alpaguer le chinois et le chalant.
Bha après les worgens ,les gobelins pourquoi pas des pandas!
Même si j'aurai aimé un style plus adulte ,au lieu de tourner le jeu vers du pegi 6ans ,tout en rose!
Des graphismes plus glauque je sais pas ...

Vänzir

Message  Klenval Sam 29 Oct 2011, 17:52

Telkostrasz a écrit:Vous lisez toujours juste ce qui vous arrange. Wink

Non.

J'ai simplement traduit. Les mots utilisés sont "pissed" (énervé) et "expansion" (extention). La logique soutenue par l'image est donc : "d'autre races anthropomorphiques extistent, donc il n'y a pas de quoi être déçu/énervé par MoP". Ce raisonnement est bancal. Le soucis ne vient pas du côté "homme-panda" des Pandarens, et une grosse partie des joueurs déçus (sur ce topic en tout cas) ont connu Chen à WC3. Il y a des tas de raisons d'être sceptique (voire déçu ou énervé ?) suite à l'annnoce de MoP. Ceux qui n'ont pas encore compris peuvent relire les 21 pages du topic - en évitant de lire toujours juste ce qui vous arrange.
Klenval
Klenval

Message  Telkostrasz Sam 29 Oct 2011, 18:01

Klenval a écrit:
Telkostrasz a écrit:Vous lisez toujours juste ce qui vous arrange. Wink

Non.

J'ai simplement traduit. Les mots utilisés sont "pissed" (énervé) et "expansion" (extention). La logique soutenue par l'image est donc : "d'autre races anthropomorphiques extistent, donc il n'y a pas de quoi être déçu/énervé par MoP". Ce raisonnement est bancal. Le soucis ne vient pas du côté "homme-panda" des Pandarens, et une grosse partie des joueurs déçus (sur ce topic en tout cas) ont connu Chen à WC3. Il y a des tas de raisons d'être sceptique (voire déçu ou énervé ?) suite à l'annnoce de MoP. Ceux qui n'ont pas encore compris peuvent relire les 21 pages du topic - en évitant de lire toujours juste ce qui vous arrange.

Pourtant si tu avais lu la phrase en rouge au dessus de l'image tu aurais compris à qui était destiné le gag. Wink
J'ai lu les 21 pages du topic, t'inquiète. Au final t'as 4 profils : ceux qui aiment, ceux qui sont sceptiques, ceux qui sont carrément déçu et ceux qui sont limite rageux car "Un homme-panda n'a rien à faire dans l'univers de Wow". L'image était clairement adressée à cette dernière catégorie.

Je suis loin de mettre tout le monde dans le même sac, Klenval, ni à faire une généralité de ce topic. Smile
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Kédirah Sam 29 Oct 2011, 18:16

Je pense que Klenval a quand même vu la première phrase, et d'ailleurs, ça ne change rien à sa réponse.
Kédirah
Kédirah

Message  Telkostrasz Sam 29 Oct 2011, 18:34

Bah je sais pas il commence son message par "Non", affirmant donc qu'il n'est pas d'accord avec ce que je dis.

Ensuite il dit "Il y a des tas de raisons d'être sceptique (voire déçu ou énervé ?) suite à l'annnoce de MoP.".
C'est pourtant exactemment ce que j'ai dit : "Que vous soyez déçu, ok, que vous n'aimez pas les pandas, ok. Pas de problème avec tout çà.".

Il y a donc incompréhension du but de l'image que j'ai postée, donc j'explique : entre "être déçu ou sceptique" et "déclarer qu'un panda n'a rien à faire dans l'univers de wow" (à savoir le titre de l'image "Panda men obviously don't belong here"), il y a une marge.
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Leising / Lenax Sam 29 Oct 2011, 19:00

Aucune raison d'être septique.
Leising / Lenax
Leising / Lenax

Message  Klenval Sam 29 Oct 2011, 19:09

Kédirah a écrit:Je pense que Klenval a quand même vu la première phrase, et d'ailleurs, ça ne change rien à sa réponse.

En effet, dans le sens où la dernière phrase n'a rien à voir avec la 1ère.

Telkostrasz a écrit:Bah je sais pas il commence son message par "Non", affirmant donc qu'il n'est pas d'accord avec ce que je dis.

Je ne suis pas d'accord avec la phrase que j'ai citée, le "non" y répondait directement puisque je n'ai fait qu'une traduction.

Ceci dit, le sens que tu donne à l'image n'est amha pas le sens exact qu'elle véhicule - et c'est l'image que j'attaque et que je vois comme un gros troll, pas ton propre raisonnement (je suis ok avec le reste de ton message). Enfin, je vais pas en faire une dissert' ou une analyse de documents en 8 pages.

Lenax a écrit:Aucune raison d'être septique.

Il y en a, mais elle sont fosse.
Klenval
Klenval

Message  Griffon & Wyverne Sam 29 Oct 2011, 20:52

Je comprends pas pourquoi ça crie au scandale... (Sur ce forums ou d'autres) Les pandarens existent dans le lore depuis longtemps, ils ne sont tout simplement pas encore implantés dans le jeu c'est tout. C'est pas les seuls trucs qui existent et qu'on ne voit pas in game hein. Les elfes de sang et les draeneïs n'étaient pas présents non plus dans le jeu à vanilla et pourtant ils étaient au 1er plan pendant BC.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Amelie Sam 29 Oct 2011, 21:07

La prochaine image, c'est une semaine de ban.
Amelie
Amelie

Message  Srem Sam 29 Oct 2011, 22:15

Telkostrasz a écrit: Au final t'as 4 profils : ceux qui aiment, ceux qui sont sceptiques, ceux qui sont carrément déçu et ceux qui sont limite rageux car "Un homme-panda n'a rien à faire dans l'univers de Wow".

5e profil : Ceux qui pensent que MoP est un déchet inégalable, sans pour autant dire que les pandas n'ont rien à foutre dans wow.
Ah, et si je le pense d'une telle façon, c'est non pas car j'aime critiquer sans savoir, c'est plutôt que depuis 6 ans je suis habitué aux extensions de plus en plus dégueulasses pondues par nos amis les devs. J'accorde une exception à BC qui elle fut excellente.

Précision : J'anticipe sur les éventuels "Lk c'était cool." (auxquels j'ai déjà eu le droit) -> Oui LK a offert beaucoup de renouveau au rp à travers un enrichissement du lore, mais il faut bien comprendre que je ne parle pas que du potentiel-lore des extensions, j'englobe tous les critères. (Gameplay, difficulté, casualisme, trisomiquisme (new word, right.) et j'en passe.)
Srem
Srem

Message  Cmdt Vascow Sam 29 Oct 2011, 22:17

REMBOURSEZ MON ABO' !

Ceci dit... je partage l'avis de grands nombre de joueurs : WTF une extension sur les pandarens. NEED une extension sur les murlocs, why not, nous pouvons les rencontrer depuis Warcraft 3 aussi ! Slt sa va

Cmdt Vascow

Message  Klenval Dim 30 Oct 2011, 00:17

Doc' a écrit:j'englobe tous les critères. (Gameplay, difficulté, casualisme, trisomiquisme (new word, right.) et j'en passe.)

J'ai jamais pigé ceux qui reprochent à Blizzard la "casualisation" du jeu, et particulièrement la difficulté des raids.
- Premièrement parce que WoW a toujours été un jeu orienté casual, disons plus exactement qu'il a démocratisé les MMORPG (par un leveling plus facile, entre autre).
- Ensuite, parce que les donjons et raids de Vanilla étaient bien plus simples que les donjons suivants. Ce qui a été nerfé au fil du temps, c'est principalement le farm, et je vois difficilement comment on peut s'en plaindre.
- Dernièrement, parce que Cataclysm est réputée comme plus difficile que WotLK, les donjons héros et raids apportent plus de challenge. (Ils sont peut-être moins difficiles que ceux de BC peut-être ? Et encore, à part le Labyrinthe des Ombres et les Salles Brisées...).

D'ailleurs, je fais partie de ceux qui ont apprécié le côté simple des instances de LK, le gamplay du palret à l'époque (que j'ai trouvé mou, chiant, aléatoire, avec des trous à Cata ._.) etc.
Klenval
Klenval

Message  Mamie Razkan / Razwind Dim 30 Oct 2011, 12:05

Cette extension est la 3ème mi-temps de WoW.

Pour ceux qui sont affamés, c'est une bonne chose. Pour ceux qui veulent (comme moi) plus de lore (Kul'Tiras, Nagas, Personnages historiques, etc), c'est une agréable déception. Une extension qu'il faut prendre sans trop de bouleversement pour le lore sans un ennemi identifié. Une race annexe à l'histoire de warcraft sur un continent annexe pouvant rejoindre les deux factions avec la continuité de revenir progressivement à la source de la Horde vs l'Alliance. Ce n’est pas d'une grande portée historique pour l'avenir d'Azeroth mais c'est complémentaire avec un rafraîchissement asiatique. On reprend une bière ?.
Mamie Razkan / Razwind
Mamie Razkan / Razwind

Message  Erwarth Dim 30 Oct 2011, 13:19

Il ne faut pas confondre casualisation et simplification, le premier étant de rendre accessible des contenus à des joueurs possedant un faible temps de jeu, le second consistant à rendre le jeu d'une facilité ennuyeuse.

L'outils de recherche du donjon est de la casualisation, le buff de 15% Pv / soins / dégats que tu obtient en allant en donjon aléatoire est une simplification. Et c'est plus la simplification du jeu qui me débecte. Tu pex tellement vite que tu n'arrives plus à monter tes métiers en même temps, pourtant le dépecage c'est loin d'être le plus contraignant à monter. Alors oui, le cap est haut, mais le jeu est tellement facile jusqu'à être au level max que les joueurs n'apprennent pas vraiment à jouer leurs classes avant les donjons normaux de cataclysme. Les donjons classiques peuvent être torché à 5 dps.

Après, Blizzard vise un public de plus en plus jeune. Les pandas et les combats de pokémons, c'est un peu ciblé "jeune" ou "très jeune". Plutôt que de chercher à garder un public de vétéran exigeant, ils veulent plutôt attirer des nouveaux sur le jeu.

Après, soyons franc, on sait pertinemment que 90% des "RP Panda" seront totalement "à la ramasse". Comme ça a été le cas pour une grande majorité de DK trop dark et de loup-garous qui se font des poutoux. On va avoir des bouffeurs de bambous qui vont réduire à Néant la végétation hurleventoise en jouant à karaté kid.
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant