Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mist of Pandaria

+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Mist of Pandaria - Page 4 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Jaëlil Ven 21 Oct 2011, 21:23

Pelinor Kern a écrit:Ah bah c'est cool si on revient à la bonne grosse guerre ouais ! Du coup, mis à part le gros VS entre les camps, on connait le futur ennemi public n°1 ou pas ?

Y'en a pas. Loule Smile

Hé, c'est quand que sort Guild Wars 2 ?
Jaëlil
Jaëlil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lydith Ven 21 Oct 2011, 21:28

Un petit truc qui m’énerve un peu, arrêtez de dire que Kung Fu Panda est l'inspiration de Mist of Pandaria, c'est vrai quoi, ils existent depuis Warcraft III RoC les pandarens, Kung fu panda est sorti après :/

Lydith

Message  Blé² Ven 21 Oct 2011, 21:34

Jaëlil a écrit:
Pelinor Kern a écrit:Ah bah c'est cool si on revient à la bonne grosse guerre ouais ! Du coup, mis à part le gros VS entre les camps, on connait le futur ennemi public n°1 ou pas ?

Y'en a pas. Loule Smile

Dis donc Jaëlil, go chercher tes binds de frost hey ! Mis à part ça la date de GW2 n'a pas été donnée !

Et puis bon, les pandarens c'est un peu le même délire wtf que les gnomes et l'ingé tout ça, chais pas osef xD
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Lydith Ven 21 Oct 2011, 21:37

les gens ragent d'un contenu auquel ils ont pas touché, puis, depuis le temps qu'ils sont attendus dans WoW. Je me souviens de whine similaires sur les draeneis Smile

Lydith

Message  Harken Ven 21 Oct 2011, 21:43

Vous avez mal au fion ou pas ? ^^
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ythalar Ven 21 Oct 2011, 21:46

Je suis personnellement très excité par ce nouveau Xpack, étant un grand fan de toute la mythologie chinoise.

Haters gonna hate. Cool
Ythalar
Ythalar

Message  Kédirah Ven 21 Oct 2011, 21:53

Kédirah
Kédirah

Message  Jaëlil Ven 21 Oct 2011, 21:56

Pelinor Kern a écrit:
Jaëlil a écrit:

Y'en a pas. Loule Smile

Dis donc Jaëlil, go chercher tes binds de frost hey ! Mis à part ça la date de GW2 n'a pas été donnée !

Et puis bon, les pandarens c'est un peu le même délire wtf que les gnomes et l'ingé tout ça, chais pas osef xD

OUAIS C'EST BON QUOI PFFF. Merci de la non info, j'attendrai.

Le truc, c'est qu'il n'y a pas eu TOUTE une extension sur les gnomes, alors que c'est le centre de celle-ci. Et je m'attendais à de l'exploration du contenu déjà existant, notamment le Rêve d'émeraude, ce genre là. Pas du rajout manquant de cohérence qui tient avec des ficelles (Tortue géante exilée mdr ^^^). J'aime avoir un cadre où l'immersion est au moins possible, là je ne vais simplement pas pouvoir.

Mais ravie que ça plaise à certains. Chacun ses gouts. Je suis simplement écoeurée pour ma part Very Happy
Jaëlil
Jaëlil

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 21:57

De plus, vous disposerez d’un nouveau moyen d’agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature.

L’entraînement de vos mascottes ne doit pas être négligé si vous voulez qu’elles remportent des combats. Partez à la recherche de PNJ entraîneurs de mascottes, qui pourront enseigner de nouveaux tours à vos petites bébêtes. Mais attention, certains de ces entraîneurs vous défieront ; vous devrez montrer ce dont vous êtes capable si vous souhaitez que ces PNJ entraînent vos mascottes. D’autres PNJ seront également ravis de découvrir si leurs compagnons peuvent vaincre les vôtres.

Smile

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Oct 2011, 21:59

Bah. Des Pandas obèses qui picolent et qui font du yoga en faisant des WATA BANZAI et en mangeant des bambous dans world of WARCRAFT... On est passé d'un jeu avec des Humanoïdes (Humains/nains/gnomes/Hauts-elfes) versus "Monstres" (Orcs, ogres, trolls) à un jeu avec des loups, des poulpes et des pandas... Désolé, je suis venu sur wow en pensant à Warcraft 2/3, aux épopées sur Daelin Proudmoore, Doomhammer, Lothar, Arthas, Lordaeron & co. Comme beaucoup de joueurs et de rôlistes. (Oui, on a pas tous des tripes sur des pandas.) Oui on s'attendait à autre chose que des Pandas. Oui en entendant Metzen parler on s'attendait à quelque chose de grandiose, de... Warcraft quoi !

Dans le fond, pour revenir à un jugement dit "objectif", ça changera pas grand chose au RP. On verra, comme d'hab'. Mais bon devoir prendre en RP un GROS PANDA OBESE PEACE AND LOVE... Je plains les gens qui RP à Stormwind héhé. (Sans oublier les remakes Bruce Lee)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 21 Oct 2011, 22:01

Ce n'étais vraiment pas le genre d'extension que j'aurais désiré voir. Mais bon, à quoi bon se plaindre sur quelque chose qu'on n'a même encore vu.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Kédirah Ven 21 Oct 2011, 22:02

J'attend le pnj "Infirmière Joëlle". cheers cheers
Kédirah
Kédirah

Message  Lydith Ven 21 Oct 2011, 22:03

Les pandarens ne pourront pas être :

DK
Paladin
Druide
Démoniste

EDIT :
Le monk commence niveau 1
Classe en cuir
Ne pourront pas être monk :

-Gob
-Worgen

Lydith

Message  Srem Ven 21 Oct 2011, 22:23

Si d'autres personnes se joignent à moi pour obtenir un Panda DK, on l'aura. ON L'AURA NOTRE PANDA DE LA MORT !

Edit vis à vis de la quote d'Aron : Wow become Pokémon.
Srem
Srem

Message  No Name Ven 21 Oct 2011, 22:28

Kédirah a écrit:J'attend le pnj "Infirmière Joëlle". cheers cheers

Mist of Pandaria - Page 4 Sans_t12

Vœu exaucé petit chikungunya *croise les bras, incline la tête et retourne dans sa lampe en Pandarie*
No Name
No Name

Message  Lydith Ven 21 Oct 2011, 22:39

Cool, de quoi attendre entre les donjons en plus du RP.

EDIT : Avec le système de minipet va venir un journal contenant du lore sur les minipets.

Dernière édition par Lydith le Ven 21 Oct 2011, 22:40, édité 1 fois

Lydith

Message  Klenval Ven 21 Oct 2011, 22:39

Bien avant la 5.0, j'ai hate de voir les RP "J'ai découvert un continent caché dans la brume où vivent des hommes-pandas".

Et à la 5.0, les fiches TRP "N'est pas un pandaren mais un homme tigre" (même si celle là, en fait on l'a déjà avec un rôliste RPiste à Hurlevent).

Woot !

Mist of Pandaria - Page 4 1243153856494_f
Klenval
Klenval

Message  Remus Ven 21 Oct 2011, 22:59

Je propose qu'on mette à mort le véritable responsable de cette ignominie :

Didier Samwise et ses "délires" artistiques !
Remus
Remus

Message  Tousansons Ven 21 Oct 2011, 23:01

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:57, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Aeredril Ven 21 Oct 2011, 23:02

Mist of Pandaria

Ou le meurtre de WoW...

*catégorique*

Je vais essayer d'être plus constructif : On a tappé des dragons, du Fléau, des DTA, des machines des Titans, des brumes du passés, des monstres tels que Gnolls, Worgens, Démons, et j'en passe... Et là... J'ai juste l'impression qu'un gusse s'est amusé à prendre le lore et à y mettre le feu.
Je veux dire... Je ne conçoit pas du tout les Pandas dans WoW. Fin bref... Je prie le fake de la part de blibli.
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Message  Ubalia Ven 21 Oct 2011, 23:03

Rageux a écrit:DES HOMMES PANDA ?? DES HOMMES ANIMAL C'EST N'IMP !!

Pour rappel :

Mist of Pandaria - Page 4 TaurenMale12

Je crois que personne a gueulé sur les taurens ^^' Quant aux Worgens, les deux tiers de ceux qui gueulaient et whinaient sur "CATACLYSM C NIMP" jouent des Worgens en RP à l'heure actuelle. Niveau statistiques je dirais que bien 75% de ceux qui disent "*rire bête* je vais jouer à XXX" seront encore là un an après la sortie de l'extension (pour diverses raisons). Et feront probablement du RP de panda qui a un flingue sur la place de la cathédrale =P

On verra bien ce que ça va donner, je suis partagée entre la curiosité et la perplexité, j'attends de voir. Niveau gameplay les combats de pokémon ça promet d'être assez marrant, niveau roleplay, de toutes façons bon le RP de Kirin Tor voilà... Je préfère donc m'intéresser au gameplay qui semble aussi bizarre que curieux ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Lydith Ven 21 Oct 2011, 23:16

La prochaine extension de WoW : Mur'ghul rage of the angry rollist :

Revisitez Azeroth comme vous ne l'avez jamais vu ! Plongez dans l'esprit des rollistes aigris de toutes époques :

Zone 90-91 : Les elfes de sang dans la Horde, les draeneis qu'on sait pas ce qu'ils nous sortent
Zone 91-92 : Les chevaliers de la mort de toutes les races, et Tirion Fordring qui possède une épée badass
Zone 92-93 : Les worgens dans l'Alliance, les worgens DK, Uldum
Zone 93-94 : Les pandarens, et l'univers asiatique autour des pandarens, et l'absence, pour une fois, d'un gros lolwutméchant qui veut tout casser et qui n'a pas de personnalité
Zone 94-95 : L'inception c'est pas RP donc cette extension n'a pas lieu d'être je vais sur SWTOR / GW2 / d'autres jeux dont presque personne ne connait le lore et n'est pas aussi attractif que celui de wow / le prochain tueur de wow, comme les chaman ally et les pal horde, l'équilibrage des DK, les raids de LK, de Cataclysm (que bien sûr même pas 0.1% des joueurs ont clean), et des six coups, créés par ceux qui les détestent.

Selon vos paroles, WoW est déjà une merde, pourquoi vous restez dessus si vous voyez que ça devient de plus en plus de la merde ? C'est pas comme si c'était le seul jeu.

Lydith

Message  Harken Ven 21 Oct 2011, 23:22

Pour mémoire, les pandarens ont toujours eu un background, même quand ils n'étaient qu'une blague du premier avril avant la release de warcraft III.
Depuis, ils sont devenue partie intégrante (certe discrète) du lore.
Et au final oui, ça ne reste pas plus ridicule que des hommes-vache amérindiens paladins Like a Star @ heaven
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Blé² Ven 21 Oct 2011, 23:24

Ils ont pas chié sur le lore, les Pandarens y sont depuis un bail les gars XD C'est p'tet merdique mais faut pas dire qu'ils ont pondu ça de nul part :')
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant