[Dissoute][Alliance] La Croisade de l'Aigle
5 participants
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance] La Croisade de l'Aigle
*Des prospectus sont affichés dans tout Hurlevent*
[HRP/]Forum : http://lacroisadedelaigle.wowjdr.com/ [HRP/]
[HRP/]Forum : http://lacroisadedelaigle.wowjdr.com/ [HRP/]
Merelyan
Re: [Dissoute][Alliance] La Croisade de l'Aigle
(Coucou, tous d'abord bonne chance pour ton projet. Ensuite, je pense qu'il faudrait voir plus large que "Tuer la Horde". Je pense que ton ordre devrait se fixer un objectif, un front précis. Ou alors si c'est un regroupement de soldats de l'Alliance qui peut aller n'importe où, choisir d'apporter ton soutien sur des fronts où il y a des guildes Alliance et Horde.)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
( Bonjour, bonsoir ou bonne nuit Je suis le 2ème Maréchal de la Croisade ^-^ Pour répondre à la question c'est un regroupement de Soldats qui va n'importe où, oui, et qui donc porte son aide sur le front )
Eternaose Alen
(surtout j'ai pas dit "tuer" mais "repousser" :'] )
Merelyan
Je rappelle que la charte demande des messages un minimum construit.
Amelie
Pourquoi s'obstiner à vouloir s'imposer un objectif précis ? Au contraire, ce n'est une mauvaise idée puisque cela permet de participer aux évents qu'ils désirent sans se mettre de barrière. A vrais dire sa me rappelle un peu un bon nombre de guildes roleplay de base à vanilla, si ce n'est qu'à l'époque la notion de jeu et de roleplay n'était pas dissocié.
Bon courage à vous sinon !
Bon courage à vous sinon !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
(Merci à vous, on va essayer le plus loin possible, en espérant qu'on ai pas trop de problèmes dans tout ça )
Merelyan
Le passé de la Croisade de l'Aigle :
Chapitre 1 :
Il était une fois...Dans une région que l'on appelle aujourd'hui Hinterlands, un regroupement de Chevaliers au tabard or, noir et argenté.
Ils s'appelaient, La Croisade de l'Aigle. Leur fondatrice s'appelait Anrine LoeufGood, une jeune humaine Paladin connue pour les combats qu'elle a mener
auprès de l'Alliance. Après une longue discussion avec son meilleur ami Aldros Fractuse ils décidèrent de créer cette Croisade.
Ils étaient deux Maréchals. Des batailles furent menées, que ce soit seul la Croisade ou avec d'autres ordres...
Chapitre 2 :
Un beau jour, lorsque le soleil rayonnait sur les Hinterlands, tous les Chevaliers de la Croisade de l'Aigle avait remarqué un rapprochement entre Anrine LoeufGood et un guerrier berserker que l'on appelait "Junior Lorstaï". Le Maréchal Aldros Fractuse en était plutôt mécontent, il n'était pas jaloux, mais il se méfiait de cet homme qu'il avait surprit en train de chercher quelque chose au QG..Le Rapprochement était fort... Seulement un soir, Aldros Fratuse partit trouver Anrine LoeufGood car des réprouvés attaquaient non loin de là. Lorsqu'il arriva, il vit la Maréchal embrassé Junior Lorstaï... Surprit par ce qui venait de se passer il intervint violement en annonçant l'attaque. Comme si de rien était, ils partirent combattre.
Chapitre 3 :
Un jour de pluie... D'orage... Aldros Fractuse entendit des bruits très étranges dans la chambre de Anrine LoeufGood. Il décida d'y jeter un oeil...
Junior Lorstaï était avec elle... Arrivé en haut il vit la Maréchal allongée sur un lit, sans vie... Sa poitrine était couverte de sang... Les larmes aux yeux, fou de rage, il alla chercher les Chevaliers, ils les réunirent tous lorsque Junior Lorstaï arriva. Aldros Fractuse lui lança :
-Meurt pleutre ! Tu as tué le Maréchal, que tes cendres te transportent en Enfer !
Junior Lorstaï sourit narquoisement. Il répondit :
-Aurais-tu oublié ma relation avec ton Maréchal Anrine ? En tant que compagnon de ton Maréchal JE contrôle la Croisade, et je te nomme Haut-Chevalier, c'est bien, non ?
-Tu n'auras pas le contrôle... Pas temps que je serai en vie !
Aldros se jeta sur Junior, le combat éclata, mais seulement...
Chapitre 4 :
Aldros Fractuse mourra, l'épée au ventre... Junior se leva d'un sourire narquois, il croyait tout contrôler jusqu'au moment ou... Ou le Commandant surgit par derrière et le trancha en deux. Le Commandant se nommait Blazer, on ne connaissait pas son nom de famille. Depuis ce jour il contrôlait la Croisade qui s'éfondra avec une Défense des Hinterlands alors qu'ils combattaient pour la vie de ceux qui pouvaient survivre... Mais aujourd'hui, deux jeunes mariés vont changer le destin de cette Croisade, en la reformant sous le même tabard qu'autrefois.
[HRP] Je précise que c'était bien avant le Catacylsm ! [/HRP]
Chapitre 1 :
Il était une fois...Dans une région que l'on appelle aujourd'hui Hinterlands, un regroupement de Chevaliers au tabard or, noir et argenté.
Ils s'appelaient, La Croisade de l'Aigle. Leur fondatrice s'appelait Anrine LoeufGood, une jeune humaine Paladin connue pour les combats qu'elle a mener
auprès de l'Alliance. Après une longue discussion avec son meilleur ami Aldros Fractuse ils décidèrent de créer cette Croisade.
Ils étaient deux Maréchals. Des batailles furent menées, que ce soit seul la Croisade ou avec d'autres ordres...
Chapitre 2 :
Un beau jour, lorsque le soleil rayonnait sur les Hinterlands, tous les Chevaliers de la Croisade de l'Aigle avait remarqué un rapprochement entre Anrine LoeufGood et un guerrier berserker que l'on appelait "Junior Lorstaï". Le Maréchal Aldros Fractuse en était plutôt mécontent, il n'était pas jaloux, mais il se méfiait de cet homme qu'il avait surprit en train de chercher quelque chose au QG..Le Rapprochement était fort... Seulement un soir, Aldros Fratuse partit trouver Anrine LoeufGood car des réprouvés attaquaient non loin de là. Lorsqu'il arriva, il vit la Maréchal embrassé Junior Lorstaï... Surprit par ce qui venait de se passer il intervint violement en annonçant l'attaque. Comme si de rien était, ils partirent combattre.
Chapitre 3 :
Un jour de pluie... D'orage... Aldros Fractuse entendit des bruits très étranges dans la chambre de Anrine LoeufGood. Il décida d'y jeter un oeil...
Junior Lorstaï était avec elle... Arrivé en haut il vit la Maréchal allongée sur un lit, sans vie... Sa poitrine était couverte de sang... Les larmes aux yeux, fou de rage, il alla chercher les Chevaliers, ils les réunirent tous lorsque Junior Lorstaï arriva. Aldros Fractuse lui lança :
-Meurt pleutre ! Tu as tué le Maréchal, que tes cendres te transportent en Enfer !
Junior Lorstaï sourit narquoisement. Il répondit :
-Aurais-tu oublié ma relation avec ton Maréchal Anrine ? En tant que compagnon de ton Maréchal JE contrôle la Croisade, et je te nomme Haut-Chevalier, c'est bien, non ?
-Tu n'auras pas le contrôle... Pas temps que je serai en vie !
Aldros se jeta sur Junior, le combat éclata, mais seulement...
Chapitre 4 :
Aldros Fractuse mourra, l'épée au ventre... Junior se leva d'un sourire narquois, il croyait tout contrôler jusqu'au moment ou... Ou le Commandant surgit par derrière et le trancha en deux. Le Commandant se nommait Blazer, on ne connaissait pas son nom de famille. Depuis ce jour il contrôlait la Croisade qui s'éfondra avec une Défense des Hinterlands alors qu'ils combattaient pour la vie de ceux qui pouvaient survivre... Mais aujourd'hui, deux jeunes mariés vont changer le destin de cette Croisade, en la reformant sous le même tabard qu'autrefois.
[HRP] Je précise que c'était bien avant le Catacylsm ! [/HRP]
Eternaose Alen
La Croisade de l'Aigle a fait du gîte de Quel'Danil, Hinterlands, leur Q.G.
Merelyan
La Croisade est dissoute après assassinat des deux Maréchals....
[HRP] Gros manque de bol ! [/HRP]
[HRP] Gros manque de bol ! [/HRP]
Eternaose Alen