[Inactive][Alliance] Maison Silverclaw
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Maison Silverclaw
* C'est dans de vieux livres de bibliothèques que l'on trouve des brides d'histoires, concernant les demeures marchandes Tirassiennes. Parmi celles-ci, des armoiries attirent votre attention : deux aigles dos à dos, peints d'argent, supportant sept étoiles. " Étrange pour une famille non noble de prétendre à pouvoir porter ce genre d'étendard." . En continuant votre lecture, vous vous plongez peu à peu dans une histoire passionnante, celle d'un vieux fou ronger par une soif insatiable de pouvoir et de richesse et de sa descendance....
Il est aisé de reconnaitre un bourgeois d'un noble, le premier est souriant mais arrogant, vous fera toujours voir mont et merveille et vous soutirera l'entière quantité d'or que vous avez accumulé depuis des années, alors que l'autre se servira directement sous prétexte de son statut. Ah le bourgeois est un être à la fois bon et malfaisant, véritable suceur de sang doré, il est sans cesse attiré par ce qui brille, comme un murloc devant un marais bien humide. La comparaison n'est pas forcément des plus flatteuses, je le reconnais, mais regarder ces charmants bandits qui ne se donneront même pas la peine de vous volez pour arriver à vous détrousser de votre dernière piécette !
Dans cette bourgeoisie sans cesse déchirée entre leur allégeance à la cause humaine et leur cupidité, se trouvait une demeure qui aurait pu apparaitre comme sortant du lot...
La maisonnée Silverclaw, marchands tirassiens, issue de la bourgeoisie de Boralus, s'installa en l'an 32 dans la région hurleventoise suite à l'opportunité créée par les dégats engendrés par le dragon " Aile de Mort".
Elle fit rapidement ses "armes" auprès de ses congénères. Vendant services divers et variés, ainsi que matériaux rares, ou œuvres destinées aux plus riches, leur réputation grandit rapidement accompagné des échos des avant postes de l'alliance qu'ils traversaient, et d'ou provenaient nombreux contes sur la haine des Silverclaw à l'encontre des peaux vertes...
Plus adepte des méthodes du Grand Amiral Daelin Portvaillant que de sa fille, les caravanes de la maisonnée écument les campagnes rependant le sang des brigands, pirates et autres immondices issues des troupes de la horde. Leur haine pour le conglomérat de la horde attisée par la destruction de la province tirassienne de Tol Barad, fait de la maisonnée Silverclaw, un adversaire non négligeable pour tout représentant de la faction adverse, principalement pour les orcs, nagas, réprouvés et toutes entités portant un pavillon noir ou appartenant à la piraterie.
Aujourd'hui installé dans le village des Carmines, Comté du Lac, le patriarche Rodden Silverclaw mène sa demeure à la baguette, entouré d'une famille soudée et de nombreux "partenaires"...
Généralités
Un peu de HRP ne tuant pas, je vais donc vous présentez de la manière la plus simple possible ce projet. Dans les grandes lignes, la demeure Silverclaw sera une demeure "bourgeoise" vendant matériaux, objets de luxes mais aussi des services. Services qui pourront pour les yeux experts de certains ressembler à une sorte de mercenariat. Ne voyez pas cependant dans ce projet naitre une énième guilde de mercenaires voulant prendre le pouvoir, tuer les dirigeants de l'alliance etc... car ce ne sera pas le cas.
Recrutement
Silverclaw, sera une maisonnée " dure ", nous souhaiterions créer une lignée, frères, sœurs, cousins, rapportés par mariage etc... Afin de créer un réel univers unitaire tout en conservant les grandes questions de l'héritage et des postes clés au sein de la famille. Pour ce faire, des "postes" seront proposés pour jouer un rp au sein même de la demeure, ce qui veut dire pour les possibles intéressés, prendre le même nom de famille que le patriarche de la demeure. Des postes seront bien sur ouvert sans cette dernière contrainte, mais les personnages seront plus limités dans leur action au sein de la maisonnée, à moins d'exploits qui leurs autoriseraient certaines largesses. En somme nous désirons créer une dynastie marchande, loin des habitudes de la noblesse, avec un rp qui pourra parfois paraitre abrupte pour certains.
La maison acceptera dans ses rangs de sang ( comprenez la famille proche ) des humains et quelques gnomes. Précision pour les gnomes, leur RP devra être celui d'un humain né avec des malformations ( Consanguinité, ou "bâtard" sortie d'une mère peu saine font que nous pourrons accepté ce genre de BG, ne pas y voir un incitation au RPF ).
Pour le reste, les nains sont évidement acceptés que ce soit pour leurs coté marchand, leur artisanat ou encore pour leur talent de combattant et leur " amitié" toute relative avec nos camarades peau verte.
Pour ce qui sera des races gnomes, elfes et Draenei, quelques exceptions seront peut être réalisées, cependant ils ne seront pas légion.
Actuellement nous cherchons :
- Dame Silverclaw ( La mère ) : Femme d'un certaine age, riche, de bonne famille, qui essuie néanmoins le caractère de son mari. Une personne maniérée et sur d'elle.
-Cadet : Le jaloux par excellence, fort, violent et impulsif, pliant cependant l'échine sous le poid de la tradition de la maison.[trouvé ]
- Le petit troisième : Discret et effacé, très rusé cependant. Intelligent et silencieux.
- Deux filles : Une noble en devenir ( si sont pères accepte de payer un dote), la deuxième à l'image du troisième fils en légèrement plus sournoise.
-Un bâtard [ Role de gnome ]: Fils issue d'une nuit de noyade sous le vin auprès d'une catin, difforme, de petite taille, compensé par un grand esprit. [ Trouvé ]
- Divers cousins aux penchants divers et variés
- Divers traitants : forgeron, gens d'armes, alchimiste etc....
Objectifs
Comme une majorité de maison bourgeoise, l'objectif principal, est l'enrichissement. Pour ce faire, un scénario sera proposé toutes les semaines, mettant en scène les différentes capacités de la maison.
Si d'aventure, une fois la mise en place de ce projet réalisée, d'autres guildes souhaitaient intégrer ce processus, il leur serait bien sur ouvert.
Le deuxième objectif est de mettre en place un comptoir, car qui dit guilde marchande, dit comptoir. Ce dit comptoir proposera donc diverses composants, produits raffinés à ceux qui le souhaiteront. Des campagnes seront donc créées pour la collecte de matière première, afin de pouvoir faire tenir cette échoppe.
Le troisième objectif sera la mise en place en interne des jeux de pouvoirs. Un jeu ou il faut plaire, et ou les places de favoris auprès du patriarche sont chères. Les membres se livreront donc malgré leur sang et leur objectif commun, une lutte d'influence, pour se placer, pour les questions de postes, héritages et surtout liberté de manœuvre.
Contacts
sabreplume.guildealliance.com/forum [ fraichement peinturluré ]
Rodden Silverclaw (IG)
Bon jeu à vous et merci de m'avoir lu.
Il est aisé de reconnaitre un bourgeois d'un noble, le premier est souriant mais arrogant, vous fera toujours voir mont et merveille et vous soutirera l'entière quantité d'or que vous avez accumulé depuis des années, alors que l'autre se servira directement sous prétexte de son statut. Ah le bourgeois est un être à la fois bon et malfaisant, véritable suceur de sang doré, il est sans cesse attiré par ce qui brille, comme un murloc devant un marais bien humide. La comparaison n'est pas forcément des plus flatteuses, je le reconnais, mais regarder ces charmants bandits qui ne se donneront même pas la peine de vous volez pour arriver à vous détrousser de votre dernière piécette !
Dans cette bourgeoisie sans cesse déchirée entre leur allégeance à la cause humaine et leur cupidité, se trouvait une demeure qui aurait pu apparaitre comme sortant du lot...
La maisonnée Silverclaw, marchands tirassiens, issue de la bourgeoisie de Boralus, s'installa en l'an 32 dans la région hurleventoise suite à l'opportunité créée par les dégats engendrés par le dragon " Aile de Mort".
Elle fit rapidement ses "armes" auprès de ses congénères. Vendant services divers et variés, ainsi que matériaux rares, ou œuvres destinées aux plus riches, leur réputation grandit rapidement accompagné des échos des avant postes de l'alliance qu'ils traversaient, et d'ou provenaient nombreux contes sur la haine des Silverclaw à l'encontre des peaux vertes...
Plus adepte des méthodes du Grand Amiral Daelin Portvaillant que de sa fille, les caravanes de la maisonnée écument les campagnes rependant le sang des brigands, pirates et autres immondices issues des troupes de la horde. Leur haine pour le conglomérat de la horde attisée par la destruction de la province tirassienne de Tol Barad, fait de la maisonnée Silverclaw, un adversaire non négligeable pour tout représentant de la faction adverse, principalement pour les orcs, nagas, réprouvés et toutes entités portant un pavillon noir ou appartenant à la piraterie.
Aujourd'hui installé dans le village des Carmines, Comté du Lac, le patriarche Rodden Silverclaw mène sa demeure à la baguette, entouré d'une famille soudée et de nombreux "partenaires"...
---------------------------
Généralités
Un peu de HRP ne tuant pas, je vais donc vous présentez de la manière la plus simple possible ce projet. Dans les grandes lignes, la demeure Silverclaw sera une demeure "bourgeoise" vendant matériaux, objets de luxes mais aussi des services. Services qui pourront pour les yeux experts de certains ressembler à une sorte de mercenariat. Ne voyez pas cependant dans ce projet naitre une énième guilde de mercenaires voulant prendre le pouvoir, tuer les dirigeants de l'alliance etc... car ce ne sera pas le cas.
Recrutement
Silverclaw, sera une maisonnée " dure ", nous souhaiterions créer une lignée, frères, sœurs, cousins, rapportés par mariage etc... Afin de créer un réel univers unitaire tout en conservant les grandes questions de l'héritage et des postes clés au sein de la famille. Pour ce faire, des "postes" seront proposés pour jouer un rp au sein même de la demeure, ce qui veut dire pour les possibles intéressés, prendre le même nom de famille que le patriarche de la demeure. Des postes seront bien sur ouvert sans cette dernière contrainte, mais les personnages seront plus limités dans leur action au sein de la maisonnée, à moins d'exploits qui leurs autoriseraient certaines largesses. En somme nous désirons créer une dynastie marchande, loin des habitudes de la noblesse, avec un rp qui pourra parfois paraitre abrupte pour certains.
La maison acceptera dans ses rangs de sang ( comprenez la famille proche ) des humains et quelques gnomes. Précision pour les gnomes, leur RP devra être celui d'un humain né avec des malformations ( Consanguinité, ou "bâtard" sortie d'une mère peu saine font que nous pourrons accepté ce genre de BG, ne pas y voir un incitation au RPF ).
Pour le reste, les nains sont évidement acceptés que ce soit pour leurs coté marchand, leur artisanat ou encore pour leur talent de combattant et leur " amitié" toute relative avec nos camarades peau verte.
Pour ce qui sera des races gnomes, elfes et Draenei, quelques exceptions seront peut être réalisées, cependant ils ne seront pas légion.
Actuellement nous cherchons :
- Dame Silverclaw ( La mère ) : Femme d'un certaine age, riche, de bonne famille, qui essuie néanmoins le caractère de son mari. Une personne maniérée et sur d'elle.
-
-
- Deux filles : Une noble en devenir ( si sont pères accepte de payer un dote), la deuxième à l'image du troisième fils en légèrement plus sournoise.
-
- Divers cousins aux penchants divers et variés
- Divers traitants : forgeron, gens d'armes, alchimiste etc....
Objectifs
Comme une majorité de maison bourgeoise, l'objectif principal, est l'enrichissement. Pour ce faire, un scénario sera proposé toutes les semaines, mettant en scène les différentes capacités de la maison.
Si d'aventure, une fois la mise en place de ce projet réalisée, d'autres guildes souhaitaient intégrer ce processus, il leur serait bien sur ouvert.
Le deuxième objectif est de mettre en place un comptoir, car qui dit guilde marchande, dit comptoir. Ce dit comptoir proposera donc diverses composants, produits raffinés à ceux qui le souhaiteront. Des campagnes seront donc créées pour la collecte de matière première, afin de pouvoir faire tenir cette échoppe.
Le troisième objectif sera la mise en place en interne des jeux de pouvoirs. Un jeu ou il faut plaire, et ou les places de favoris auprès du patriarche sont chères. Les membres se livreront donc malgré leur sang et leur objectif commun, une lutte d'influence, pour se placer, pour les questions de postes, héritages et surtout liberté de manœuvre.
Contacts
sabreplume.guildealliance.com/forum [ fraichement peinturluré ]
Rodden Silverclaw (IG)
Bon jeu à vous et merci de m'avoir lu.
Halius
Sujets similaires
» [ Projet guilde Alliance ] Maison Silverclaw
» [Destinée : James Silverclaw ]
» La Maison Solaris
» La Maison Strabenolde
» La Sinistre Maison.
» [Destinée : James Silverclaw ]
» La Maison Solaris
» La Maison Strabenolde
» La Sinistre Maison.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum