-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

+21
Ashar Ragelune
Jaëlil
Lavinia
Harken
Klenval
Le Passager
Zal'Nash/Jinzüa
No Name
Tousansons
Srem
Samildanache
Badianë
Holdodlig / Tàlae
Marà
Laurelinn Hellenlicht
Océan Lewys
Kédirah
Faldin
Lannister de Merde
Ectelh
Solwen Noltens
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Sam 17 Sep 2011, 01:46

Coucou Samildanache,

Bien sûr, je m'occupe de t'offrir certaines infos le plus rapidement possible par MP. Smile
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Jeu 29 Sep 2011, 04:04

Bonsoir,

Je suis heureuse de vous faire savoir que le forum des Lames vient de voir le jour ! voilà l'adresse, ci-dessous:

http://les-lames-de-helheim.forumgratuit.org/

Ps: Il n'est pas totalement prêt, mais nous avons déjà les bases, je vous remercie et vous souhaite un agréable jeu.

Elucia Haekeï
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Solwen Noltens Mer 12 Oct 2011, 11:20

.: Les Lames de Helheim, sont toujours là :.

[ Notre forum ]
http://les-lames-de-helheim.forumgratuit.org/

[ Notre petite vidéo ]

( je dirais qu'elle nous représente )

La puissance des Lames de Helheim augmente de plus en plus tout comme comme l'influence de cette confrérie, en bien ou en mal ? Il est difficile de mettre une affiche sur le dos des Lames, on apprend qu'ils aident les Veilleurs pour défendre Sombre-Comté parfois mais de l'autre on les accuses d'assassinat, de torture et toutes les monstruosités possible...

Les bois de la Pénombre en ce moment sont au plus mal... la faute des " Lames " ? impossible de savoir...

On retrouve parfois sur les bords des routes, des cadavres... dans des états pitoyable..

.: La rumeur :.

Il y a une rumeur actuellement qui laisse pas de marbre certains... La Matriarche, avec un grand "M", aurait une sœur... Une sœur qui aurait été aperçu en route à la Colline-aux-Corbeaux avec deux autres chevaliers à ses cotés... RIEN ne prouve que c'est vrai, ceci dit, cela pousse la curiosité, EST CE VRAI ?...

Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Srem Mer 12 Oct 2011, 17:12

Elucia Haekeï a écrit:Il y a une rumeur actuellement qui laisse pas de marbre certains... La Matriarche, avec un grand "M", aurait une sœur... Une sœur qui aurait été aperçu en route à la Colline-aux-Corbeaux avec deux autres chevaliers à ses cotés... RIEN ne prouve que c'est vrai, ceci dit, cela pousse la curiosité, EST CE VRAI ?...

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim - Page 2 Cluedo10
Srem
Srem

Message  Solwen Noltens Mer 12 Oct 2011, 18:21

C'est clairement ça. Razz
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Solwen Noltens Dim 16 Oct 2011, 13:54

.: Une retraite en Paix :.

La Colline-aux-Corbeaux est vide... Aucunes Lames à l'horizon...

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim - Page 2 Corbea10

Le Camp semble soudainement vide, plus de Lames... Où sont ils ? pourquoi sont ils plus là ? Une ruse ou bien une retraite obligatoire pour les intérêts de la Confrérie ? seulement les Lames sont les gardiens de la réponse...

La cause de cette disparition des fils et filles de Helheim puis de leur Matriarche est des plus simple, en effet, les menaces envers eux fut trop grande, entre les Paladins fanatiques et des Mercenaires aux Veilleurs de Sombre-Comté... La sécurité n'avait plus sa place au camp.

Certains voyageurs ont aperçu des Lames en route vers les Carmines... la Matriarche était parmi ses Lames.

La région des Carmines ouvre la porte aux Lames...

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim - Page 2 Carmin10

Les Lames sont dans les Carmines... une région à la proie des Orcs et autres créatures... maintenant cette région même craint la menace des Chevaliers et des hommes sous la bannière de Helheim !

Cette confrérie semble avoir le contrôle d'un fort à l'abandon... certes actuellement se fort est quasiment détruit ceci dit, les Lames font en sorte de faire une restauration du bâtiment... et des défenses.

Avoir se fort fut pas simple, il est la récompense suite à une victoire lors d'un duel contre une autre force qui porte le nom des " Étoiles Sombres " , dans se duel, le Champion des Lames que l'on nomme " Le Chevalier Immunar " l'emporta contre le chef des Étoiles Sombres, un combat pas facile mais qui porte ses fruits !!!

Les Lames de Helheim commence l'ascension dans la région... la population hurle l'inquiétude au fond de leurs âmes...

Les Lames vont ils revenir dans les bois ? "peut-être" ... ou peut-être pas... on peut tout de même apercevoir certains Chevaliers dans les bois de temps en temps, sont ils des "éclaireurs" ?...

Une nouvelle page s'ouvre, Les Lames sont aux Carmines.

Elucia Haekeï

(Hrp) Pour ce qui est du contrôle du "fort", si il appartient déjà à une autre guilde actif, je souhaite que l'on me le dise surtout IG, je veux pas prendre la place des autres et avoir l'apparence d'une voleuse, je vous souhaite un agréable jeu !
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Solwen Noltens Jeu 20 Oct 2011, 13:33

Elucia Haekeï, dit la fameuse Matriarche des Lames de Helheim vient de perdre la vie... une mort pas des plus glorieuse, en effet, un parfait inconnu a ouvert le feu sur Elucia Haekeï alors qu'elle discutait avec une Elfe sur les murailles du fort des Carmines... elle se préparait à combattre à ce que l'on dit...

Des espions venaient ce jour là faire savoir à Elucia Haekeï, que les Veilleurs en alliance avec la Garde de Hurlevent allait venir le soir même ou au plus tard le lendemain en raide face au fort des Lames... Pourquoi ?.. ( Edit, cet info n'est pas utilisable, je viens d'apprendre qu'il était impossible de savoir ça, l'info que j'ai eu en RP au fort, venait d'un membre que je citerais pas, surement un Reroll Veilleur ou Garde qui voulait nous offrir cet info, peut-être pour RP avec nous tout simplement, ceci dit, plus utilisable. )

Les Lames disent que tout ça est une énorme injustice, que les Veilleurs avaient voulu se conflit, en effet à cet instant, La confrérie des Lames de Helheim pointe du doigt la cause de se conflit.. La Mort de Seguel, mort d'une dague.. dans le dos... pour la simple raison d'être comme à son habitude, trop taquin...

Seguel n'a pas eu le droit à une geôle comme tout le monde ! il a eu directement le droit à une dague... une misérable dague par derrière par un représentant des Veilleurs... il aurait été de la Garde de Hurlevent, surement il aurait eu le droit à une geôle... et une simple punition... mais ils étaient une Lame, l'accord entre les Veilleurs et les Lames fut rompu ce jour là...

Suite à tout ça, une Veilleuse a eu le culot de venir au fort, en disant que la Matriarche voulait sa présence, alors que c'était faux ! jamais la Matriarche voulait recevoir des Veilleurs suite à cet acte de vulgaire assassin envers Monsieur Seguel... l'accueil des Lames fut pas de tendre, elle a perdu un oeil lors d'une séance de "torture"... perdre un oeil alors qu'un autre a perdu la vie... Les Lames auraient du lui prendre le coeur... Ils ont été trop gentils...

Elucia Haekeï, morte... d'une balle.. d'un mercenaire "d'après les Lames", au service des Veilleurs... une autre vie en moins pour une "vengeance"... Une Veilleuse perd un oeil, les Lames viennent de perdre une autre vie... Deux victimes des Veilleurs..

Skorgrïm Barbedefer, manque dans les rangs...

Les éléments clefs de tout ça... un certains Asserath, espion au service des Veilleurs "d'après les Lames", agresse la Matriarche en plein cimetière de la Colline-aux-Corbeaux... POURQUOI ?? alors que les Lames offraient leur aide pour combattre les Worgens dans les bois ! nouvelle injustice !!! puis la mort de Seguel... les habitants des bois et des Carmines vont se plaindre des traitement des Lames après ça ?? Ils sont décidément aveugle...

2, voir 3 Victimes chez les Lames
0 Victimes chez les Veilleurs

La question est toujours la même: Qui sont les "méchants" ?

La confrérie laisse les armes pour être en deuil pour le moment... être en paix... on raconte que peut-être... ils vont allez plus au Nord, loin des Veilleurs qui sont réellement une cause de problème... laissant les régions sous le contrôle des Veilleurs, dans la corruption des Assassins et des Mercenaires.

Une page se ferme, Elucia Haekeï est morte...

Une autre s'ouvre... délicatement... avec tristesse dans un profond sentiment de haine encore plus fort envers cette société d'apprentie héros... qui défende cette fausse justice... !

Dernière édition par Elucia Haekeï le Sam 22 Oct 2011, 02:40, édité 2 fois
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Tousansons Jeu 20 Oct 2011, 20:42

Ils n'ont plus de chef digne de ce nom?

Hey, j'ai justement un chevalier de la mort qui pourrait faire l'affaire en remplacement. Au programme, lutte contre le marteau du crépuscule, lutte contre les sbires des DtA, lutte contre les restes du vol noir. Rien d'insurmontable pour de grands chevaliers de la mort surentrainés en somme!

Bien loin de le fausse justice que l'on trouve trop justicière à force de la chercher, venez donc tater de ce qu'un chevalier sait faire de mieux après se geler les miches dans la citadelle de la couronne de glace. Trouver les adversaires les plus badass d'Azeroth et leur pêter la gueule!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Envoyez donc un message privé pour goupiller l'affaire, vous avez besoin de moi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tousansons
Tousansons

Message  Srem Jeu 20 Oct 2011, 21:40

Worgen dk.
Srem
Srem

Message  No Name Jeu 20 Oct 2011, 23:51

(Un post rp sympathique, cependant je précise un point ou deux :

Des espions venaient ce jour là faire savoir à Elucia Haekeï, que les Veilleurs en alliance avec la Garde de Hurlevent allait venir le soir même ou au plus tard le lendemain en raide face au fort des Lames... Pourquoi ?..

Ceci n'a pas été discuté hors de la réunion à la caserne des gardes, et ne peut être su en rp, information donnée en hrp pour la bonne marche.

il a eu directement le droit à une dague... une misérable dague par derrière par un représentant des Veilleurs...

Pas tout a fait, allons allons !

les habitants des Carmines disent avoir vue deux Veilleurs ce soir... dont un borgne...

Les veilleurs ne sont pas aller au village des Carmines, et non plus à deux au fort, le personnage ayant volontairement fait trempette pour ne pas être vu. Même chose pour l'information hrp.

un certains Asserath, espion au service des Veilleurs, agresse la Matriarche en plein cimetière de la Colline-aux-Corbeaux...

*apprend des choses!* Les veilleurs ont des espions sans le savoir. *rire diabolique*

Bonne continuation en tout cas. ^^)
No Name
No Name

Message  Solwen Noltens Ven 21 Oct 2011, 03:51

( Hrp ) Toutes les infos sur les conditions de l'alliance, d'attaque et j'en passe vient pas des membres des Lames, mais des parfait inconnus qui viennent vers nous au fort pour nous dire tout ça, à moi même en personne, je n'ai reçu aucunes de ses infos de la bouche d'une Lame Irp, j'ai des témoins, quand tu ma /w pour me prévenir /hrp , je n'ai pas dit aux Lames irp " préparez vous ils arrivent " non, un homme est venu vers moi, et m'a tout dit de lui même, et si j'avais fais ça, je serais pas "morte". Razz

Pour la dague, plusieurs personnes disent un poignard dans le dos, je suis ce que la foule dit, je n'étais pas là sur les lieux, simplement le corps de Seguel, était devant le fort avec en effet, un poignard dans le dos en plus de ça, la foule + ce que je vois = coup dans le dos. Twisted Evil

Pour la trempette, on ma dit que vous étiez vers le pont du village à deux, ceci dit en effet vous étiez surement en dessous de se même pont et non au dessus à la vue des habitants, donc j'éditerais mon message. Very Happy

Pour Asserath... il faut que tu vois ça avec lui je pense, ce n'est pas l'un de mes membres et je suis désolé si t'apprend seulement maintenant ce qu'il c'est produit avec lui.. mais je pense que tu dois être au courant, je serais surprise si tu as eu aucuns mots de sa petite mission infiltration et rapport de celle ci à la fin comme quoi ce fut un échec au moins. Neutral

Merci merci, toi aussi Tristan ! Smile

Pour répondre à Tousansons,

Nous avons déjà suffisamment d'ennemis comme ça je crois, on perd 4 membres maintenant ( oui 1 de plus sur la liste mais pas des Veilleurs hein. ), donc JE pense qu'on va prendre des vacances le temps que tout le monde se calme, tout le monde veut voir les Lames " Kapoute " Evil or Very Mad bande de fanatique !!!
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Zal'Nash/Jinzüa Ven 21 Oct 2011, 08:00

Pas d'inquiétude ! La horde viens vous achever a la loyale une fois qu'un en a fini avec le serment *regarde Idrid & compagnie hargneusement...depuis 6 mois déjà*
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Tousansons Ven 21 Oct 2011, 09:40

Oh gawd,

Vous n'êtes quand même pas en train de me dire que d'anciens champions du fléau préfèrent se faire rosser par une vulgaire milice plutôt que trouver de vrais combats sur les actuelles lignes de front. Si?
Je crois que même Bolvar aurait honte, s'il le pouvait encore.

Soyons sérieux deux minutes. Je sais que la plupart des gens aiment les confrontations avec d'autre joueurs en roleplay, je sais aussi qu'ils adorent jouer les victimes, car c'est l'une des façons les plus simple de créer du "jeu". Mais dans ce cas présent et parceque le sujet me tient à coeur, j'ai du mal à accepter que l'on bafoue la notion même de chevalier de la mort pour jouer à gendarmes et voleurs dans une forêt.

Encore une fois je n'aurais rien contre si vous n'étiez qu'une bande supplémentaire de bad guyz voleurs de sacs à mains, comptant dans vos rangs plusieurs porteurs de six coups et démowniste. Mais la j'ai vu un projet de guilde de chevaliers de la mort se transformer en non-morts incompris et maltraités. N'allez pas me faire mentir, il y en a une belle majorité dans vos rangs.

Maintenant pourquoi je choisis ce moment pour me réveiller? Parceque les changements de "chef" (même s'il s'agit d'un simple changement de reroll) sont toujours l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Vous parlez de vacances? Mince, qu'est ce que vous attendez pour quitter ces repaires de pseudos justiciers pour vraiment vous impliquer dans l'histoire du serveur? Hyjal brûle, Les marteaux hardis et les Gueule de Dragon sont encore au prise avec le marteau du crépuscule, Vash Jir est un merdier sans nom ou les nagas popent plus vite que les poissons, Uldum est toujours pleine de mystère. C'est la qu'il y a la guerre! C'est la qu'il y a l'avenir d'Azeroth!

C'est ca votre vision du chevalier de la mort? Se prendre des peignées par les pécores du village histoire de ne pas passer pour des godmode? Depuis quand les chevaliers se plaignent des méchants gentils qui sont gentils sans être méchants et des gentils méchants qui sont méchants sans être gentils? Mince, vous continuez d'imprimer une image dégueulasse de vampire twilight sur la tête d'une classe qui n'en a clairement pas besoin. C'est bien de créer du jeu, mais on ne joue pas à Mario avec une cartouche Zelda ou alors on le fait mal.

On peut me trouver dur dans mes remarques, j'ai même l'orgueuil de dicter une ligne de conduite, je ne demande pas (heureusement) non plus un remaniement en profondeur de votre guilde, pas plus qu'un poste de grand chef (quoique). L'idée c'est déjà de vous ouvrir les yeux sur tout ce qui à mon sens n'est pas logique ni sérieux dans votre actuelle organisation. Ensuite si l'on en tient compte c'est encore mieux.

Dernière édition par Tousansons le Ven 21 Oct 2011, 10:12, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Le Passager Ven 21 Oct 2011, 09:54

Les chevaliers de la mort sont des armes de guerre, des machines à faire couler le sang. Toussansons à raison : il y a tant de combat à mener encore pour eux, pourquoi ne pas les jouer pour ce qu'ils sont ?

C'est évident que ce ne sera pas un rp très "social" ... mais si c'est la finalité c'est qu'au départ, pardonnez moi mais il y a une erreur de casting : il assez difficilement concevable d'imaginer des chevaliers de la mort prendre le rôle de pauvres victimes incomprises et rejetées. Un peu d'orgueil ! Tapez dans le tas !
Le Passager
Le Passager

Message  Klenval Ven 21 Oct 2011, 12:45

Tousansons a écrit:
Au programme, lutte contre le marteau du crépuscule, lutte contre les sbires des DtA, lutte contre les restes du vol noir.

Come on, si ce sujet intéressait vraiment les rôlistes RPistes, je serais au courant. : ))))))))))

/nerdrage

(EDIT : pour être clair, c'était une simple réponse à Tousansons, et ne s'adressait pas à l'OP)

Plus sérieusement, un petit appel aux modérateurs s'ils passent par ici : si jamais cette discussion gène l'OP, il y a moyen de scinder le sujet peut-être ? Les dernières réflexions sont intéressantes (je parle pas de la mienne) mais un peu HS sur un sujet de présentation de guilde.

Dernière édition par Klenval le Ven 21 Oct 2011, 17:05, édité 1 fois
Klenval
Klenval

Message  No Name Ven 21 Oct 2011, 12:57

Tout ça c'est passé après la mort de ton personnage (que tu as acceptée si j'ai bien suivit avec le concerné), il n'y avait aucun pj hors veilleurs et gardes lors de la réunion à la caserne, je ne commenterait pas pour Seguel et à minuit et des poussières il n'y avait aucun pj aux Carmines au moment de mon passage unique puisque j'ai d'ailleurs fait appelle à ton personnage reroll si j'ai bien suivit qui ne s'y trouvait pas (le pont? étrange). Pour Asserath je n'ai rien de spécial a apprendre puisque runique, était rejeté par les veilleurs longtemps. Enfin, ne nous étalons pas trop sacrebleu! Un post bien dommage mais telles sont les lois du rp. *retourne dans son antre trop d4rk*
No Name
No Name

Message  Harken Ven 21 Oct 2011, 15:51

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim - Page 2 Hithar10

Tousansons a déjà dit l'essentiel. Je me permettrais d'ajouter qu'il faut bien être conscient du fait que les Chevaliers de la Mort se nourrissent de souffrance et de peine, pour s'installer dans le village du coin et adopter une réputation de citoyen modèle, c'est donc assez difficile.
Effectivement, faire la guerre reste le moyen le plus pratique pour eux de tout simplement survivre, si ils ne veulent pas passer un beau jour en fureur berserk et massacrer de manière horrible tous leurs voisins innocents.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Lavinia Ven 21 Oct 2011, 16:16

Ils voulaient peut-être tenter le pari de se mêler plus ou moins aux citoyens, et ce sans être concentrés dans la traditionnelle Hurlevent.
Car c'est là l'inconvénient majeur des combats d'actualité cités plus haut: il y a peu de chances d'avoir du rp hors guilde à Hyjal, dans les Hautes-terres du Crépuscule ou Vash'Jir au milieu des pexeurs ou des farmeurs de volatils. Et comment feront les autres, simples citoyens ou bas niveaux pour rp avec eux ?
Après ils font peut-être les deux, on peut avoir un quartier général dans une région et partir sur différents fronts entre deux permissions ..

Sinon, je conçois qu'il soit délicat d'entrer à fond dans le jeu du véritable chevalier de la mort même en toute légitimité car preuve en est, il suffit de très peu apparemment pour se faire rentrer dans le lard que l'on soit dk ou non (mais quand même plus quand on l'est).
Et si, même avec des précautions incompatibles avec le statut de dk ils s'en prennent autant dans la tronche, je n'ose imaginer leur espérance de vie en cas de riposte digne de ce qu'exige leur classe, ils sont partis pour delete ou renommer leurs avatars toutes les semaines, et ceux d'en face aussi.

Lavinia
Lavinia

Message  Harken Ven 21 Oct 2011, 16:28

Donc ça reste du rp demi-molle et pas assumé ?

Je veux dire, il a aussi la possibilité de ne pas entrer dans le jeu de guerre des gangs, de limiter les interactions avec les mortels au minimum, ou tout simplement d'en ignorer la plupart.
Mais de base, les dk sont des monstres et ils le savent au fond d'eux-même, y compris les idealistes qui pensent pouvori retrouver des fragments de leur mode de vie passée, cf Thassarian. Le dk le plus "gentil" à mon humble avis, il nous affirme tout de même que tout ce qu'il lui reste comme but et motivation dans la non-vie, c'est le service sur le terrain.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Jaëlil Ven 21 Oct 2011, 16:40

Avec toutes ces bonnes gens si motivés par le vrai rp dk/la guerre en cours/les beaux yeux de Wrynn, c'est incroyable qu'il n'y ait pas déjà de guilde de ce type, pleine de rôlistes digne de ce nom sans [s]. Vraiment je suis étonnée.

Que vous soyez critiques, je peux le comprendre (Mon déka est insortable et à l'heure actuelle il rampe dans la neige du Norfendre en chassant les restes du fléau qu'il trouve), mais ça vous arracherait les dents de faire les remarques de façon courtoise et moins condescendante ?
Jaëlil
Jaëlil

Message  Lavinia Ven 21 Oct 2011, 16:45

Harken:

Ah mais je suis tout à fait d'accord.

Ce que je veux dire c'est, sachant cela, ils souhaitent probablement moduler les choses, explorer les ouvertures et les failles qui leur permettrons d'être eux-mêmes (c'est un peu râpé d'une certaine façon) tout en tâtonnant un peu ailleurs histoire de ne pas être tout le temps entre eux. Certes c'est plus un désir de joueur qu'un désir de dk, ce à quoi on pourrait répondre que des non-dk peuvent aussi désirer interagir avec ces monstres craints et regardés avec méfiance.
Ne serait-ce que pour voir ce que ça vaut.

Donc oui, du rp "demi-molle et pas assumé" peut-être, vu les résultats que ça donne autant y aller à fond en effet, quitte à ne pas entrer dans le jeu de la 'guerre des gangs' etc .. du coup s'ils limitent leurs interactions avec les autres mortels comment ces derniers espèreront-ils les croiser un jour ?

Ouh que c'est compliqué tout ça.
On ne peut même pas dire 'faites ce que vous voulez', ça ne marche pas non plus Sad

Dernière édition par Lavinia le Ven 21 Oct 2011, 16:48, édité 1 fois
Lavinia
Lavinia

Message  Solwen Noltens Ven 21 Oct 2011, 16:46

Smile Du calme mes amis du calme,

Je m'explique en quelques mots, les Lames de Helheim sont pas là pour se battre pour "l'Alliance" les problèmes de l'Alliance et de la Horde, ne sont pas les combats des Lames, les soucis d'Azeroth encore moins, les Lames s'en moque, c'est ça qu'il faut savoir, il y a suffisamment de confréries qui font la guerre pour "sauver" Azeroth, nous on veut mettre le "Chaos" en Azeroth, peu importe le camp, peu importe si c'est un humain en face, un orc, un troll, un nain et autres créatures, nous voulons mettre le chaos dans un premier temps avec la tactique fameuse " Lèche & Sournoiserie & Manipulation des foules ", RP parlant, les Lames de Helheim n'ont pas la puissance militaire pour se battre de front pour par exemple "détruire" un village dans les territoires de l'alliance ou de la horde et se mettre officiellement ennemi de tout les peuples, nous sommes Chevaliers certes, notre physique donne l’impression d'être des "cadavres", des "zombies" sans cerveau, mais nous sommes loin d'être des idiots qui rush dans la mêlée en voulant faire savoir " Gnark Gnark nous sommes des fous du sang, on vous aime pas ! Twisted Evil " .

J'en reviens à " manipulation des foules " la preuve parfaite ? le message RP auquel on commente actuellement, voilà le plus beau des exemples que je vous offre " Nous avons mal, pitié noble citoyen, voyez comment on souffre, comment la 'justice est injuste', nous sommes pourtant pour l'alliance, on comprend pas ! " , alors qu'on s'en moque royalement de l'Alliance RP parlant, quand on nous cherche on sort la carte " Mais le Roi dit que les Chevaliers sont les amis de l'Alliance, noble voyageur "

Voilà en gros qui nous sommes, je gardais ça pour moi et à l'intérieur des Lames pour pas avoir à faire aux Joueurs Méta auquel maintenant dès que les Lames diront quelques chose.. " Tu mens chien ! tu vas mourir traître ! ", mais je vois qu'on nous considère presque comme des "Vampires" à la Twilight, donc je décide de faire savoir ce qu'est les Lames, pas des serviteurs de l'alliance pour sauver Azeroth, les Lames disent sur ça, Irp parlant " Laissons les combats héroïque pour les apprenties héros et Paladins ", une Lame est une Lame, être une Lame est un camp qui a sa propre vision des choses et ses propres envies.

Pour ce qui est du Gendarme et au Voleur avec des "pequenots" des bois, personnellement je vois pas les Veilleurs de Sombre-Comté comme des simples pequenots avec des fourches et des torches, il faut savoir que les Veilleurs font la "guerre" contre des Goules, des Worgens et j'en passe, ce qui n'est pas rien, d'après moi et d'après les Lames, imagine toi irl devant un Worgen par exemple, tu sors ton épée ? ou bien tu prends la fuite ? Personnellement je prendrais la fuite, oui je suis une froussarde je l'avoue ( OMG je me casse toute seule Shocked ). Les Lames voulaient le contrôle des bois de la Pénombre, les Veilleurs sont les gardiens, il y a conflit, logique, c'est pas une chasse version Policier auquel on vol un "sac à main" comme des truands des tavernes ou des bandits.

Pour les vacances, c'est aussi une manipulation, une "fausse rumeur", donc voilà, je terminerais sur " l'habit ne fait pas le Prêtre ", en l’occurrence sur les forums je vous montre des vêtements, qu'est ce qu'il y a derrière ? faut voir avec les Lames de Helheim. Smile

Donc voilà, je répondais à vos commentaires, si cela passe toujours pas, ce que je peux parfaitement comprendre, on peut pas plaire à tout le monde après tout, vous pouvez en faire d'autres et je tâcherais de vous y répondre, nous sommes très très très loin d'être LA guilde parfaite du serveur, j'en suis extrêmement consciente, nous sommes surement une crotte de nez sur le serveur même, on nous aime bien, on nous aime pas, on trouve les Lames comme des Rpistes sympa d'autres disent que nous sommes des Rpistes misérables, il en faut pour tout les goûts, si on veut RP avec nous, j'en suis heureuse, si on veut pas RP avec nous c'est dommage mais je peux comprendre. Smile

Maintenant comme on dit, le rôle du Dk est très difficile parfois, il faut savoir que derrière les écrans nous sommes pas morts Laughing , on fait de notre mieux, on fait des erreurs, ça arrive à tout le monde. A savoir aussi qu'on se bat contre les Orcs de la scierie aussi aux Carmines, Orcs / Veilleurs / Paladins, donc nous avons du sang, des combats, nous sommes Dks. Twisted Evil

A savoir: Pourquoi les Lames sont aux Carmines ? Il y a un fort, pratique pour la défense, le fort est la place "forte" de la région, un QG parfait, de là on fait nos opérations " Massacre " dans les quatre coins d'Azeroth, peu importe Horde et Alliance et tout ça pour le moment, dans le plus grand silence, car Irp nous avons pas la puissance militaire pour faire savoir tous nos actes. ( J'espère que suite à se post je vais pas voir venir un Paladin " Vous faites du mal dans les quatre coins d'Azeroth ! " , tout ce que je dis est hrp et vous êtes pas censé savoir nameiho ! ).

Tristan, un post bien dommage ? il faut savoir que je n'ai fais aucun commentaire Hrp sur les Veilleurs " mauvais ", tout était RP, tout est une manipulation ( enfin pas tout non plus, il y a vraiment des morts ), je suis sincèrement désolée si tu prends ça mal et je comprendrais que suite à ça, le Rp Lames / Veilleurs soit plus possible, je tâcherais de le faire savoir aux autres dans tout les cas, que nous laissons les Veilleurs si c'est le cas.

Je vous remercie sincèrement tout de même tous pour vos commentaires, constructif et vous souhaite un agréable jeu.

Elucia Haekeï

Dernière édition par Elucia Haekeï le Ven 21 Oct 2011, 17:18, édité 4 fois
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Srem Ven 21 Oct 2011, 16:50

Elucia Haekeï a écrit:l'habille ne fait pas le Prêtre "

Corrige-moi ça, s'il te plaît !
Srem
Srem

Message  Solwen Noltens Ven 21 Oct 2011, 16:54

cheers Ôh non pourquoi je trouve ça drôle moi, avoue que sur le coup j'assure ! " L'habit ne fait pas le Prêtre "

Dernière édition par Elucia Haekeï le Ven 21 Oct 2011, 17:06, édité 1 fois
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Srem Ven 21 Oct 2011, 16:55

Tout est relatif. :/
Srem
Srem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant