[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim
+21
Ashar Ragelune
Jaëlil
Lavinia
Harken
Klenval
Le Passager
Zal'Nash/Jinzüa
No Name
Tousansons
Srem
Samildanache
Badianë
Holdodlig / Tàlae
Marà
Laurelinn Hellenlicht
Océan Lewys
Kédirah
Faldin
Lannister de Merde
Ectelh
Solwen Noltens
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim
Si on peut plus être taquin avec nos prêtres du serveur.
Solwen Noltens
En fait, je souhaitais que tu remplaces "l'habille" par "l'habit" et non "prêtre" par "moine".
Srem
OMG !! *va se pendre* J'avais pas capté, mon dieu les nuits blanches.. , Merci !
Solwen Noltens
Là n'est pas le sujet ... Elucia relate des faits et ne fait pas un concours de Vocabulaire / Conjugaison ou de grammaire. Nous avons tous nos lacunes. Le tout n'est de ne pas tomber dans l'aigreur et le taunt gratuit.
Le sujet est intéressant ce serait dommage que ce topic disparaisse dans le néant.
Le sujet est intéressant ce serait dommage que ce topic disparaisse dans le néant.
Invité- Invité
C'est loin d'être un taunt ou ne sais-je encore.
Il serait bon que la communauté arrête de psychoter dès que l'on ne déroule pas le tapis rouge avant d'émettre un avis, ou même une simple remarque.
Edit : "Là n'est pas le sujet" -> L'OP décidant de prendre attention à mes posts, et y répondant, il accepte quelque part que le topic prenne un tournant différent (ne serait-ce que pour quelques réponses avant de reprendre simplement le sujet qu'il évoquait à la base.)
Il serait bon que la communauté arrête de psychoter dès que l'on ne déroule pas le tapis rouge avant d'émettre un avis, ou même une simple remarque.
Edit : "Là n'est pas le sujet" -> L'OP décidant de prendre attention à mes posts, et y répondant, il accepte quelque part que le topic prenne un tournant différent (ne serait-ce que pour quelques réponses avant de reprendre simplement le sujet qu'il évoquait à la base.)
Srem
C'est pas un avis vis-à-vis du sujet mais de la capacité à pourrir un sujet quand il est constructif. =)
Donc soyons sympa stoppons le HS Nene
*va se faire cracher dessus étant donné qu'il est à la PGW et prend le temps d'écrire un truc sur KT-RP via son smartphone *
Donc soyons sympa stoppons le HS Nene
*va se faire cracher dessus étant donné qu'il est à la PGW et prend le temps d'écrire un truc sur KT-RP via son smartphone *
Invité- Invité
pourrir le sujet
Pour une fois que j'apporte un avis sans qu'aucune envie me prenne de partir dans le trolling, tu ne vas pas me le faire regretter tout de même !
*S'éxécute donc, et creuse un trou dans la terre avec ses mains, avant de sauter dedans* C'est bien parce que c'est toi, Elar ! :p
Dernière édition par Doc' le Ven 21 Oct 2011, 17:30, édité 1 fois
Srem
*se gratte la tête* Je n'ai jamais dit que je le "prenais mal", ni que j'étais vexé ><. Je me suis permis de noter plusieurs points sur des dires qui sont, permet moi, du meta et que je trouvais dommage d'en avoir incorporé dans un texte qui se veut donc rp et qui de toute évidence, va tromper d’éventuels joueurs liés à cela...
Enfin bref, ce n'est pas l'endroit pour en débattre, point noté, le bonne continuation est de rigueur.
Enfin bref, ce n'est pas l'endroit pour en débattre, point noté, le bonne continuation est de rigueur.
No Name
Elucia Haekeï a écrit:.: Une retraite en Paix :.
Le Camp semble soudainement vide, plus de Lames... Où sont ils ? pourquoi sont ils plus là ? Une ruse ou bien une retraite obligatoire pour les intérêts de la Confrérie ? seulement les Lames sont les gardiens de la réponse...
La cause de cette disparition des fils et filles de Helheim puis de leur Matriarche est des plus simple, en effet, les menaces envers eux fut trop grande, entre les Paladins fanatiques et des Mercenaires aux Veilleurs de Sombre-Comté... La sécurité n'avait plus sa place au camp.Certains voyageurs ont aperçu des Lames en route vers les Carmines... la Matriarche était parmi ses Lames.
La région des Carmines ouvre la porte aux Lames...
Les Lames sont dans les Carmines... une région à la proie des Orcs et autres créatures... maintenant cette région même craint la menace des Chevaliers et des hommes sous la bannière de Helheim !
Cette confrérie semble avoir le contrôle d'un fort à l'abandon... certes actuellement se fort est quasiment détruit ceci dit, les Lames font en sorte de faire une restauration du bâtiment... et des défenses.
Avoir se fort fut pas simple, il est la récompense suite à une victoire lors d'un duel contre une autre force qui porte le nom des " Étoiles Sombres " , dans se duel, le Champion des Lames que l'on nomme " Le Chevalier Immunar " l'emporta contre le chef des Étoiles Sombres, un combat pas facile mais qui porte ses fruits !!!
Les Lames de Helheim commence l'ascension dans la région... la population hurle l'inquiétude au fond de leurs âmes...
Les Lames vont ils revenir dans les bois ? "peut-être" ... ou peut-être pas... on peut tout de même apercevoir certains Chevaliers dans les bois de temps en temps, sont ils des "éclaireurs" ?...
Une nouvelle page s'ouvre, Les Lames sont aux Carmines.
Elucia Haekeï
(Hrp) Pour ce qui est du contrôle du "fort", si il appartient déjà à une autre guilde actif, je souhaite que l'on me le dise surtout IG, je veux pas prendre la place des autres et avoir l'apparence d'une voleuse, je vous souhaite un agréable jeu !
[HRP]J'affirme, je confirme ce qui est dit ici.
Étant le "GM" des Etoiles Sombres, la guilde "adverse" à belle et bien jouée le duel RP (sans utilisation des manches).
J'affirme ma défaite, par un manque de chance.
Ashar Ragelune
Bonsoir Ashar,
Malheureusement les combats par rand.. c'est ça, la chance ou pas, ceci dit je te remercie que tu confirme "l'acte" et il faut que je te contacte prochainement, les Lames vont te faire un cadeau.
Ps: J'ai edit le message sur la mort de la Matriarche sur certains points, une amélioration est en construction, je dirais rien de plus pour le moment.
Merci tous(tes), et bon jeu à vous.
Malheureusement les combats par rand.. c'est ça, la chance ou pas, ceci dit je te remercie que tu confirme "l'acte" et il faut que je te contacte prochainement, les Lames vont te faire un cadeau.
Ps: J'ai edit le message sur la mort de la Matriarche sur certains points, une amélioration est en construction, je dirais rien de plus pour le moment.
Solwen Noltens
Elucia Haekeï a écrit:Bonsoir Ashar,
(Un cadeau, je vois bien une goule déposée dans mon navire ! Charogne : D )
(Entre rejetés, faut s'entraider ... Voit ceci comme un déclaration d'alliance, un de mes membres m'a affirmé que un des vôtres nous a contactés.)
Ashar Ragelune
Un petit message simplement pour vous dire à quel pointvous êtes super continuez comme ça !
Zalazaï
Je te remercie beaucoup Glinie, c'est vraiment très sympathique de ta part, je te retourne le compliment à toi et Syla'.
Solwen Noltens
Bonjour / Bonsoir,
Je viens faire savoir que la guilde va dans le néant de Azeroth, en effet, elle n'existe plus suite à des soucis irl de la Matriarche, je n'étais mentalement pas capable de tenir le rôle continuellement, la guilde est donc dissoute, malheureusement.
Ce fut une magnifique expérience dans tout les cas, des mauvais moments aussi mais globalement c'était très sympathique, je ne regrette vraiment pas tout ce qu'il c'est produit durant l'expérience des Lames.
Donc voilà, une page se ferme, le Donjon des Carmines " Guet-de-Pierre " est libre maintenant. ^^
Elucia Haekeï est toujours là ceci dit, si jamais une guilde recrute et qui accepte des Dks, je suis à votre écoute, je recherche une autre petite guilde tranquillement.
Je vous remercie, et vous souhaite à tous(tes) un agréable jeu.
Je viens faire savoir que la guilde va dans le néant de Azeroth, en effet, elle n'existe plus suite à des soucis irl de la Matriarche, je n'étais mentalement pas capable de tenir le rôle continuellement, la guilde est donc dissoute, malheureusement.
Ce fut une magnifique expérience dans tout les cas, des mauvais moments aussi mais globalement c'était très sympathique, je ne regrette vraiment pas tout ce qu'il c'est produit durant l'expérience des Lames.
Donc voilà, une page se ferme, le Donjon des Carmines " Guet-de-Pierre " est libre maintenant. ^^
Elucia Haekeï est toujours là ceci dit, si jamais une guilde recrute et qui accepte des Dks, je suis à votre écoute, je recherche une autre petite guilde tranquillement.
Je vous remercie, et vous souhaite à tous(tes) un agréable jeu.
Solwen Noltens
Bonsoir,
Je suis triste de l'entendre, les guildes qui recrute les Chevaliers de la Mort et les autres races/classes dites D4rK et qui arrivent à tenir la route comme vous l'avez fait demande une grande volonté et beaucoup de temps, même si je n'ai pas eu le plaisir de me joindre à vous, je te souhaite (ainsi qu'aux autres membres) bien du plaisir pour l'avenir.
Cordialement, Seth
Je suis triste de l'entendre, les guildes qui recrute les Chevaliers de la Mort et les autres races/classes dites D4rK et qui arrivent à tenir la route comme vous l'avez fait demande une grande volonté et beaucoup de temps, même si je n'ai pas eu le plaisir de me joindre à vous, je te souhaite (ainsi qu'aux autres membres) bien du plaisir pour l'avenir.
Cordialement, Seth
Seth d'Artignac
Je te remercie sincèrement Seth, les "autres" aussi te remercie.
Je te souhaite un agréable jeu.
Je te souhaite un agréable jeu.
Solwen Noltens
Et dire que ça fait trois semaines que je te guette....=(
James Silverclaw
L'antiquaire Arthémidore de Corbeaulieu, ce grand opportuniste devant l'Eternel (et derrière aussi, d'ailleurs), qui s'était chargé de quelques missions diplomatiques pour le compte des Cavaliers des Ombres auprès de la Matriarche, se demandait ce qu'il advenait de la fameuse draenei non-morte... Avait-elle perçu la véritable signification des Epitres de Maldictus ?
Si elle devait croiser sa route à nouveau, peut-être lui proposerait-il de venir grossir les rangs des cavaliers-sombres... *sourire de Montgomery Burns*
Si elle devait croiser sa route à nouveau, peut-être lui proposerait-il de venir grossir les rangs des cavaliers-sombres... *sourire de Montgomery Burns*
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Faldrion, je m'en excuse sincèrement ! Ceci dit si cela peut te faire "plaisir" dans le sens RP que ton personnage regarde la fameuse ' Matriarche ' depuis un temps, sache qu'elle est toujours en activité dans un certains sens, je citerais pas plus les détails pour ne pas faire de spoil, mais à part ça, PARDON quand même pour le désagrément.
Ajaxandriel, l'ancienne Matriarche ne va jamais vers les autres, ON vient vers elle, point ! nameiho !
Edit:
Ajaxandriel, l'ancienne Matriarche ne va jamais vers les autres, ON vient vers elle, point ! nameiho !
Edit:
.: RP :.
La Matriarche Elucia Haekeï a été aperçu un large sourire aux lèvres en compagnie de Cinq Chevalier de la Mort en monture dans la région des bois de la Pénombre. Elle semblait être à la tête du petit groupe près du cimetière à la Colline-aux-Corbeaux, Matriarche un jour Matriarche pour toujours ? Serait elle de retour ??
La Matriarche Elucia Haekeï a été aperçu un large sourire aux lèvres en compagnie de Cinq Chevalier de la Mort en monture dans la région des bois de la Pénombre. Elle semblait être à la tête du petit groupe près du cimetière à la Colline-aux-Corbeaux, Matriarche un jour Matriarche pour toujours ? Serait elle de retour ??
Solwen Noltens
" Bonjour " Kédirah,
Je répondrais pas à cette question ici même dans les détails, étant pas l'endroit pour le faire malheureusement et ainsi ne pas faire de spoil qui plus est sur le personnage, mais globalement la renaissance de Elucia c'est fait pour des raisons Hrp et la survie des Lames, ceci dit il y a la raison RP construite tout de même.
Je te souhaite un agréable jeu. ^^
Je répondrais pas à cette question ici même dans les détails, étant pas l'endroit pour le faire malheureusement et ainsi ne pas faire de spoil qui plus est sur le personnage, mais globalement la renaissance de Elucia c'est fait pour des raisons Hrp et la survie des Lames, ceci dit il y a la raison RP construite tout de même.
Je te souhaite un agréable jeu. ^^
Solwen Noltens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3