-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Les Muses de La Nuit

[Inactive][Alliance] Les Muses de La Nuit Empty [Inactive][Alliance] Les Muses de La Nuit

Message  Muses Jeu 15 Sep 2011, 15:57

[Inactive][Alliance] Les Muses de La Nuit 329405muses

Leur histoire

Tout commença il y a plus de vingt ans dans la foret d’Elwynn qui avant ou le climat était agréable, chaud et humide, avec juste assez de pluie pour faire pousser les cultures. Des bois de sapins et des collines couvraient l’essentiel de la région, et deux lacs irriguaient les alentours. Au sud et à l’est résidez de nombreux fermiers, éleveurs ou bûcherons. La forêt était un havre de calme et de paix. Les habitants étaient accueillants, et tous les voyageurs étaient les bienvenus.

Mais hélas la forêt a été ravagée durant la Première Guerre contre la Horde, et la forêt à complètement changé à présent quelques ombres viennent toutefois obscurcir la forêt. La confrérie de voleurs Defias, basée à l’ouest de la forêt, a infiltré de nombreux éléments, détroussant les voyageurs et font parfois des incursions dans les fermes isolées. Quelques kobolds rodent dans la forêt ,et. Enfin, les gnolls harcèlent fréquemment les frontières occidentales. Les humains commenceront à s'organiser et de réfugié dans la capital de Hurlevent, seulement quelques personnes restaient sur leur garde et ne bougeaient guère de leur habitation. Et à ce moment voilà l’arrivée d’une jeune femme dont le nom s’est perdu,
Elle se fessait appeler la muse de la nuit, pour certain elle n’était qu’une légende pour donner courage à de pauvre mortel. Mais moi la fille de son amie en est la preuve que cette muse a belle est bien existé.

La grande muse d'Elwynn

La première muse était Humaine d'un certain âge. Dont le nom a était oublié par beaucoup de mémoires, mais nous savons d'elle, qu'elle avait pour tâche de protéger la vie dans cette foret. Au fil du temps les animaux l'aidèrent également. Les petits écureuils ramassaient des noix, les souris qui amassaient des des fleures pour des potions de guérisons, les renards qui récoltaient des fruits venant des arbres vigoureux qui eux donnaient des fruits superbes, juteux, au goût subtil.
Pendant des nuits et des nuits elle soigna les enfants malades, elle nourrissaient les pauvres mendiants et protégeait les voyageurs. Malheureusement cette femme est tombée malade quelques années après d'une maladie incurable . Ma mère qui elle l'aidait dans sa dure tache m'a raconté toute son histoire car dans son plus grand souhait, elle espérait que je reprenne un jours son chemin. Il est maintenant l'heure pour moi de reprendre ce chemin mais en modifiant quelque peut les choses.

La renaissance

En souvenir de cette humaine, moi fille d'une des première muses, j'ai juré de prendre soin de ses coutumes et de son respect pour la nature, j’ai fais le serment de revêtir le nom de cette femme. Pour prendre soin en général et à l'image de cette humaine qui à voulu  notre aïeule de faire un ensemble unique. De cette belle est merveilleuse nature, mais ce pendant apportant certaines de mes idées, avec des suggestions, proposant des sorties ou des évènements, apportant des richesses et faisant par d’un chemin à prendre avec des actions et de faire vivre une famille.

Est j’ai toujours garder en mémoire l’histoire de cette muse qui était persuadée que certaines humaines, naines, gnomes, draeneïs et ou Worgens avaient chacune en elle une âme qui avait bonne conscience et après mûre réflexion, et connaissance de cette histoire elles pourraient s'investir davantage au sein d’une seule et unique famille, qui se nommera les Muses de la Nuit et que les muses des eaux, de l’air, de la terre, des ombres et de la lumière existaient vraiment.
Après m’avoir montré sa réussite de ce que elle à accomplie en Elwynn à veiller sur sa population, j’ai imaginée ce que pouvait faire plusieurs personnes unies avec un seul tâche qui impliquerait de prendre soin de cette foret, acceptant notamment de devenir muse et d'accueillir les nouvelles perdues et innocentes qui deviendront leurs protégés, pour les guider et leur permettre de trouver harmonieusement leur place au sein de la communauté

La source magique

L’ancienne grande muse était sage et on savait très bien qu'elle pouvait garder n'importe quel secret. Comme l'histoire d'une source aux pouvoirs qui pouvaient guider le cœur de ceux qui penchaient vers le mal vers un destin mieux choisi. De rendre la virginité prise contre l'insu. D'effacer de nos mémoires les plus horribles cauchemars et souvenirs d'an-temps ainsi que de laisser voir et communiquer avec l'esprit du défunt qui est le plus manqué aux yeux du peiné. De fille en fille, le secret de la Source fut transmis et protégée par un groupe de femmes, qui se choisirent pour nom les Muses de la Nuit, en hommage à la fois de cette jeune femme, et au aux ténèbres qui protégeaient leur secret."

Les missions

* Continuer à protéger la forêt et la source

* Héberger toutes femmes et enfant le demandant

* Ouvrir la source à ceux qui en ont vraiment besoin

* Lier sa vie a leurs protégées

[ continuation en cours]

[hrp]Style de gameplay ! Ce n'est pas dans une guilde que cela se joue mais sur un channel privé crée... carte toutes les muses sont dans le secret afin de protéger la source du mieux possible...  et donc pas de guildage de prévu, cela donnera plus de choix aux personnes souhaitant participer à ce projet et de rester dans leur guilde Pve, rp et ou pvp. Seulement les grandes muses ont le pouvoir d'ouvrir la source et elles doivent être plusieurs. Par contre les hébergés, jeunes et anciennes muses savent où elle se trouve sauf si mémoire effacée via les pouvoirs de celle-ci .

Choix d'interactions ! Soit vous attendez qu'une muse rencontre votre personnage et se propose d'elle même de vous aider. Soit vous écrivez à la suite de ce poste avec une descriptions rp ce qui pourrait attirer l'attention d'une muse pour qu'elle puisse ensuite vous proposer son aide où encore par mp pour continuer à garder le secret.

Toutes propositions d'aides sont les bienvenues

( forum en cours de construction ) [/hrp]
Muses
Muses

Revenir en haut Aller en bas