Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
+36
Major Einar
Malerann
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
Erwarth
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aethius
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Asélryn / Towann
Je vous chie à la gueule
Tonerelle/Vorticus
Haala
Takeo / Ryvius
Ralek Olmessa
Landris
Dephestis
Marà
Ettervel L'éternelle
Klenval
Clairvoyant Llorente
Vakio / Thorïas
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Cëinwÿn Lunargent
Rislon Milloin
Cleyam
Fanélia/Nean
Idrid
Kédirah
Lydith
Meliu Fierymist
Blé²
Severnaya
Harken
40 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
De la grosse preview sur ce post : apparemment au cours d'un event d epresse Taïwannais, Chilton aurait révélé que Theramore allait tomber durant le passage à la 5.0, sous les assauts de la Horde.
Nous savons qu'un livre sortira sous peu pour couvrir le personnage de Jaina, qui devrait subir un changement radical dans sa vie, et la rapprocher de la politique de l'Alliance et abandonner ses ideaux pacifistes. La couverture du bouquin en question la dépeint avec un air vraiment en colère, en train de tout incinérer à coup de boule de feu. Garrosh serait le grand méchant de l'histoire.
http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=18389
Nous savons qu'un livre sortira sous peu pour couvrir le personnage de Jaina, qui devrait subir un changement radical dans sa vie, et la rapprocher de la politique de l'Alliance et abandonner ses ideaux pacifistes. La couverture du bouquin en question la dépeint avec un air vraiment en colère, en train de tout incinérer à coup de boule de feu. Garrosh serait le grand méchant de l'histoire.
http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=18389
Here's the original quote. Let me translate:
The whole war will be ignited during the world event which leading the game into Mist of Pandaria. Theramore will be destroyed and the leaders of Alliance were outrageous at this matter and completely devote themselves into the war, which reach its peak on the continent of Pandaria. The Horde and the Alliance literally fought on the homeland of Pandaria, which pissed the pandarens off.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
La fesse gauche à Cataclysm, la fesse droite à Mists of Pandaria. Mes condoléances au Serment !
Meliu Fierymist
Pauvre pauvre Serment. A quelle ville allez vous porter la poisse après ça ? Pandaria City ? ^^
Lydith
Il est 3h35 du mat, j'ai vu cette news, j'ai réveillé mes parents tellement j'ai rigolé, vous avez vraiment pas de pot ma parole x)
Kédirah
c'est une blague ou bien ? xD
edit : la rumeur a l'air d'être un minimum confirmée à droite à gauche
JGPQJG IQHGQIOYQR
jufqphf HIFG Ouig dU%Dd
Ff$^
KF
vp qjfF£µJ µ£D de jeu pourrave
bon bah comment relancer une guilde pour la 3ème fois héhéhéhé
edit : la rumeur a l'air d'être un minimum confirmée à droite à gauche
JGPQJG IQHGQIOYQR
jufqphf HIFG Ouig dU%Dd
Ff$^
KF
vp qjfF£µJ µ£D de jeu pourrave
bon bah comment relancer une guilde pour la 3ème fois héhéhéhé
Idrid
Appelez nous si vous voulez détruire une ville ally ^^
......
.......
........
Au moins la campagne qu'on fait aura un dénouement à la future expand *essaye de se consoler*
......
.......
........
Au moins la campagne qu'on fait aura un dénouement à la future expand *essaye de se consoler*
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Je dois bien avouer que là, c'est VRAIMENT, mais VRAIMENT pas de bol !
Cleyam
Alors là ! C'est plus que du "pas de bol", c'est une vrai "Malédiction" ! Mais vraiment.... Vous êtes sûr de ne pas avoir gêné un MJ qui, dans sa vengeange, a fait disparaître Austrivage et veut faire disparaître maintenant Theramore ?
Je ne vois pas vraiment d'autres explications.
Je ne vois pas vraiment d'autres explications.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Je ne pense pas xD Je crois juste qu'on n'a réellement "pas de bol".
Mais bon, ca sera pas non plus insurmontable ! On s'est relevé de brillante façon après Austrivage, on fera la même chose à Mist of Pandachiotte.
Ceci dit, et sans faux-semblant, je trouve ça plutot cool ! Au moins ça nous fait vivre des trucs, même si dans la finalité on se fait de nouveau biter, bah au moins il se passe des trucs dans les régions où on squatte, c'est "vivant".
Qu'on aie à quitter Theramore dans un an à cause d'une MaJ entrainant des changements qui auront une grande incidence sur notre RP (toujours mieux qu'un univers fixe qui n'influe en rien ou presque sur ton RP au jour le jour), ou qu'on le fasse par peur de l'ennui dans un an également, je préfère largement le coup de la MaJ !
Mais bon, ca sera pas non plus insurmontable ! On s'est relevé de brillante façon après Austrivage, on fera la même chose à Mist of Pandachiotte.
Ceci dit, et sans faux-semblant, je trouve ça plutot cool ! Au moins ça nous fait vivre des trucs, même si dans la finalité on se fait de nouveau biter, bah au moins il se passe des trucs dans les régions où on squatte, c'est "vivant".
Qu'on aie à quitter Theramore dans un an à cause d'une MaJ entrainant des changements qui auront une grande incidence sur notre RP (toujours mieux qu'un univers fixe qui n'influe en rien ou presque sur ton RP au jour le jour), ou qu'on le fasse par peur de l'ennui dans un an également, je préfère largement le coup de la MaJ !
Idrid
Promis on vous offrira l'hospitalité avec du cidre chaud et des cerfs aux miel...
*prépare les couvertures chaudes et les pansements*
*prépare les couvertures chaudes et les pansements*
Cëinwÿn Lunargent
Oh bon sang les pauvres, ils ont vraiment pas de chance quoi ... ><
Nicci Sunseeker
D'un autre côté, c'est vrai que le Serment, c'est un peu THE guilde a laquelle il arrive plein de trucs. Vous êtes presque aussi gâtés que Lara dans le prochain Tomb Raider ! xD
Cleyam
Blizzard 2 - 0 Rédemption de Lordaeron/Serment de Theramore
Idrid
Ha... ha.... ha... *rire nerveux*
C'est vraiment une habitude chez Blizzard de détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à la Vieille Alliance des Warcraft. Bientôt on va m'annoncer que les Réprouvés ont rasé Gilnéas, Stromgarde et le Nid de l'aigle, que Vereesa rejoint la Horde et les elfes de sang (le moins probable de tous, NORMALEMENT *fixe Metzen*) et que Kul'tiras c'est devenu une base de loisir orc. *soupire*
C'est vraiment une habitude chez Blizzard de détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à la Vieille Alliance des Warcraft. Bientôt on va m'annoncer que les Réprouvés ont rasé Gilnéas, Stromgarde et le Nid de l'aigle, que Vereesa rejoint la Horde et les elfes de sang (le moins probable de tous, NORMALEMENT *fixe Metzen*) et que Kul'tiras c'est devenu une base de loisir orc. *soupire*
Darnat Sombrecoeur
La bonne nouvelle c'est que le front en Kalimdor évolue, et que ça coïncide avec les avancées de la Horde dans votre campagne, à ce que j'en ai compris. De plus, ça permettra au Serment de changer d'air à nouveau.
Voilà pour les points positifs !
Après c'est sur que vous aurez l'air de "perdant" en RP. Mais personnellement, je me dis que sans la Rédemption en Lordaeron, et le Serment aux Tarides.. les défaites auraient été bien plus cuisantes pour l'Alliance ! Après aux yeux de mon perso (réprouvé)... pour sur que vous passerez pour des loosers. Vous défendiez pas Hurlevent à la deuxième guerre ?
Sinon, c'est dommage que l'Alliance perde son seul royaume humain autre que celui d'Hurlevent... maintenant : need Kul Tiras ! Ca serait cohérent un retour sur l'île natale de Jaina... Surtout qu'elle aurait ENFIN compris les positions de son peuple !
Darnat prie avec moi !
Voilà pour les points positifs !
Après c'est sur que vous aurez l'air de "perdant" en RP. Mais personnellement, je me dis que sans la Rédemption en Lordaeron, et le Serment aux Tarides.. les défaites auraient été bien plus cuisantes pour l'Alliance ! Après aux yeux de mon perso (réprouvé)... pour sur que vous passerez pour des loosers. Vous défendiez pas Hurlevent à la deuxième guerre ?
Sinon, c'est dommage que l'Alliance perde son seul royaume humain autre que celui d'Hurlevent... maintenant : need Kul Tiras ! Ca serait cohérent un retour sur l'île natale de Jaina... Surtout qu'elle aurait ENFIN compris les positions de son peuple !
Darnat prie avec moi !
Vakio / Thorïas
Thorïas a écrit:La bonne nouvelle c'est que le front en Kalimdor évolue, et que ça coïncide avec les avancées de la Horde dans votre campagne, à ce que j'en ai compris. De plus, ça permettra au Serment de changer d'air à nouveau.
Voilà ! Ca évolue, et je trouve ça quand même bien plus sympa de jouer dans un cadre amené à évoluer (dans un sens comme de l'autre) dans un futur "proche", plutot que d'avoir à se dire "bon, on va faire quoi dans 1 an à part tourner en rond et jouer dans un décor qui sera modifié lors d'un patch dans 3 ans".
On va de nouveau se manger une grosse baffe de la part de Blizzard, mais ça sera créateur de RP.
On perd encore, bah tant pis xD
Et enfin, vrai que ça commence à faire beaucoup de villes humaines cools et exploitables qui partent en fumée, ça par contre, ça commence doucement à me les briser ça, l'air de rien !
Idrid
Vous défendiez pas Hurlevent à la deuxième guerre ?
Non, à la Seconde guerre on reprennait Hurlevent.
Darnat prie avec moi !
*inspire* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...
Pitié pas ça, pitié pas ça, pitié pas ça, pitié pas ça... Au vu de la putain de DAUBE que ça a l'air d'être côté lore l'extension j'ai la flippette de ce qu'ils vont faire à Kul'tiras. Si Jaina devient Reine de Kul'tiras c'est définitif je rage sec. Une grosse sale truie de mes deux qui a tué le 3/4 de l'armée de son père et qui l'a trahi...
"Oh Thrall. Vas donc prendre ce port et faire des bateaux pour aller tuer mon pôpa."
... Grosse coche. Et Tandred ? Ils vont le saigner ? Et Kul'tiras va devenir quoi ? Un camp de murloc ? Sérieusement j'ai réellement la flippette de ce qu'ils vont faire à mon royaume préféré...
Sans déconner je vais vraiment finir par en avoir marre de voir tous les bastions humains chuter.
Darnat Sombrecoeur
Exact, c'était durant la 1ère guerre pour la blague pourrie.
Hey calme Darnat, j'ai pas dit qu'elle allait prendre la tête de Kul'Tiras, j'ai dis qu'elle allait rentrer à la maison la queue entre les jambes en pleurnichant de rage. Sur place on peut imaginer pleins de scénarios catastrophes, mais j'ai bon espoir !
Sinon GG Garrosh qu'en même ! Ca cloue le bec à ceux qui disent "c'est qu'un gros bourrin qui sert à rien !" Un gros bourrin OUI, mais qu'est ce qu'il envoit du paté !
Hey calme Darnat, j'ai pas dit qu'elle allait prendre la tête de Kul'Tiras, j'ai dis qu'elle allait rentrer à la maison la queue entre les jambes en pleurnichant de rage. Sur place on peut imaginer pleins de scénarios catastrophes, mais j'ai bon espoir !
Sinon GG Garrosh qu'en même ! Ca cloue le bec à ceux qui disent "c'est qu'un gros bourrin qui sert à rien !" Un gros bourrin OUI, mais qu'est ce qu'il envoit du paté !
Vakio / Thorïas
Sinon GG Garrosh qu'en même ! Ca cloue le bec à ceux qui disent "c'est qu'un gros bourrin qui sert à rien !" Un gros bourrin OUI, mais qu'est ce qu'il envoit du paté
Garrosh à Gilnéas : "Hm. La Horde des Orcs elle roxx du paté. Envoyons des milliers de réprouvés à la mort puis chargeons. LOK'TAR".
... Il était intelligent à Wotlk, si on oublie sa subite haine des humains.
http://img73.xooimage.com/files/2/c/c/worgen-2d66047.jpg
J'ai perdu espoir en voyant les Pandas pour cette extension honnêtement >.>
Darnat Sombrecoeur
On connait la politique de Bli' : à perdre une ville aussi importante côté Alliance, ils vont compenser par autre chose. Et d'après certaines rumeurs, il se pourrait que ce soit Stromgarde ou Gilnéas. ( Les dev' apprécient particulièrement Gilnéas et aimeraient y faire revenir les joueurs, Theramore perdue je doute que ce soit la Horde qu'ils vont y installer )
D'autant qu'ils vont remanier Scholomance et Le Monastère Ecarlate pour en faire des instances héroïques 90. A cela on ajoute le fait que Bli' aime la position controversé des Réprouvés dans la Horde et qu'ils ont comme projet d'accentuer encore plus cela lors de la 4.3 et 5.0 ce qui me laisse bon espoir que les choses évoluent en Lordaeron, et pourquoi pas en notre faveur.
D'autant qu'ils vont remanier Scholomance et Le Monastère Ecarlate pour en faire des instances héroïques 90. A cela on ajoute le fait que Bli' aime la position controversé des Réprouvés dans la Horde et qu'ils ont comme projet d'accentuer encore plus cela lors de la 4.3 et 5.0 ce qui me laisse bon espoir que les choses évoluent en Lordaeron, et pourquoi pas en notre faveur.
Invité- Invité
Je trouve ça bien même si c'est étrange que ça tombe encore sur les Cathules et leurs sbires ! Sénéchal, vous devriez vérifier qu'un espion n'infiltre pas vos rangs. Je trouve ça bien pour deux raisons principales :
1) J'aime pas Jaina, bien fait pour elle.
2) Ça fait monter la HAINE entre les deux factions arh arh arh. ANDUIN QUI SERA HAS-BEEN MÊME AUPRES DE JAINA *rêve*.
1) J'aime pas Jaina, bien fait pour elle.
2) Ça fait monter la HAINE entre les deux factions arh arh arh. ANDUIN QUI SERA HAS-BEEN MÊME AUPRES DE JAINA *rêve*.
Clairvoyant Llorente
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4