Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
+36
Major Einar
Malerann
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
Erwarth
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aethius
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Asélryn / Towann
Je vous chie à la gueule
Tonerelle/Vorticus
Haala
Takeo / Ryvius
Ralek Olmessa
Landris
Dephestis
Marà
Ettervel L'éternelle
Klenval
Clairvoyant Llorente
Vakio / Thorïas
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Cëinwÿn Lunargent
Rislon Milloin
Cleyam
Fanélia/Nean
Idrid
Kédirah
Lydith
Meliu Fierymist
Blé²
Severnaya
Harken
40 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
Ayant appris la destruction de Theramore hier au soir (comment ça je vis dans une grotte?) j'accours pour participer à ce topic...
C'est vrai que vous avez un peu la chkoumoun le Serment... Je vous comprends, quand j'ai appris que notre beau Dun Garok allait être peuplé de... FANTÔMES QUI DÉBARQUENT SANS AUCUNES EXPLICATIONS alors qu'on s'y était installé deux mois auparavant et que les pnj's qui la peuplaient étaient à nos couleurs <3, ça foutait un peu les boules ^_^. Sinon, je me demande bien où vous pourrez planter vos tentes la prochaine fois ! Soit revenir en Lordaeron, soit croiser les doigts et aller à Kul Tiras? (Qui, je le sens venir gros comme une maison, va être retrouvée à moitié détruiTe et envahie par les Nagas) Ou sinon, avec votre super chance, vous vous installez en Pandarie, et à la 6.0, Bli² la détruit comme toute vos anciennes bases.
Nan mais sinon, détruire Theramore... C'est gros quand même ! C'est juste le fort qui permet à l'Alliance d'avoir un pied dans tout le sud-est de Kalimdor ! Les Elfes sont retenus à Orneval et, honnêtement, n'ont jamais dépassé le rempart de Mor'shan et rame comme des pingouins manchots aux Serres Rocheuses face au reste de la Légion Krom'gar... Donc je sens qu'on va bientôt se retrouver avec Kalimdor quasiment totalement hordeuses, Lordaeron aux réprouvés et ils restera à l'Alliance Khaz Modan et Hurlevent et sa périphérie ! :s
Enfin bref, à noter que si vous décidez de jouer cette attaque en rp-pvp... La Brigade (qui ressent un [bip] d'afflux d'effectifs depuis quelque temps) sera à vos côtés pour se faire botter le cul ! (Qui a dit qu'on allait bombarder la zone après la défaite?) Et aussi, qu'on est toujours là pour les futurs évents concernant la campagne des Tarides
C'est vrai que vous avez un peu la chkoumoun le Serment... Je vous comprends, quand j'ai appris que notre beau Dun Garok allait être peuplé de... FANTÔMES QUI DÉBARQUENT SANS AUCUNES EXPLICATIONS alors qu'on s'y était installé deux mois auparavant et que les pnj's qui la peuplaient étaient à nos couleurs <3, ça foutait un peu les boules ^_^. Sinon, je me demande bien où vous pourrez planter vos tentes la prochaine fois ! Soit revenir en Lordaeron, soit croiser les doigts et aller à Kul Tiras? (Qui, je le sens venir gros comme une maison, va être retrouvée à moitié détruiTe et envahie par les Nagas) Ou sinon, avec votre super chance, vous vous installez en Pandarie, et à la 6.0, Bli² la détruit comme toute vos anciennes bases.
Nan mais sinon, détruire Theramore... C'est gros quand même ! C'est juste le fort qui permet à l'Alliance d'avoir un pied dans tout le sud-est de Kalimdor ! Les Elfes sont retenus à Orneval et, honnêtement, n'ont jamais dépassé le rempart de Mor'shan et rame comme des pingouins manchots aux Serres Rocheuses face au reste de la Légion Krom'gar... Donc je sens qu'on va bientôt se retrouver avec Kalimdor quasiment totalement hordeuses, Lordaeron aux réprouvés et ils restera à l'Alliance Khaz Modan et Hurlevent et sa périphérie ! :s
Enfin bref, à noter que si vous décidez de jouer cette attaque en rp-pvp... La Brigade (qui ressent un [bip] d'afflux d'effectifs depuis quelque temps) sera à vos côtés pour se faire botter le cul ! (Qui a dit qu'on allait bombarder la zone après la défaite?) Et aussi, qu'on est toujours là pour les futurs évents concernant la campagne des Tarides
Gurrdil Barbebière
Je pense que Jaina va chialer comme à son habitude, puis qu'elle va se tirer une balle dans la tête après ça.
Lydith
Lydith a écrit:Je pense que Jaina va chialer comme à son habitude, puis qu'elle va se tirer une balle dans la tête après ça.
D'après l'annonce, l'évènement va enfin ouvrir les yeux de Jaina quant aux attentions de la Horde de Garrosh et elle va mettre ses idées pacifistes à la poubelle. Dans le contexte présenté par Blizzard, on aura donc un affrontement entre une Horde très agressive et avide de conquêtes, mais dont les chefs sont divisés ( Vol'Jin et Baine qui en veulent à Garrosh, Garrosh qui en veut à Sylvanas, Sylvanas qui en veut à tout le monde, ...etc ), contre une Alliance dont toutes les factions vont devenir très soudées pour retourner la situation ( avec le soutien complet de Jaina, une excellente archimage, maintenant ).
En somme, l'Alliance se fait poutrer pour l'instant, mais ça ne va peut-être pas durer ! :p
Cleyam
Et une fois la Horde au pied du mur, un petit retour de Thrall en mode peace'n'love ?
Tortoka/Djigzyx
C'est toujours comme ça, à chaque fois que la Horde manque de se faire ratatiner, un orc avec des yeux de chaton débarque et dit "Oh mais on est pas si méchant, on est que des hommes-concombres un peu bourrus".
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibbons a écrit:C'est toujours comme ça, à chaque fois que la Horde manque de se faire ratatiner, un orc avec des yeux de chaton débarque et dit "Oh mais on est pas si méchant, on est que des hommes-concombres un peu bourrus".
J'avoue qu'avec Thrall, la première fois, ça m'a fait cette impression-là aussi ! x)
Cleyam
Une bonne nouvelle pour le serment:
Enfin bonne ... c'est mieux que rien:
-J'ai lu sur judgehype que il sera possible de changer les noms des guildes. Vous pourrez garder vos hauts faits et pas avoir à disband et refaire une guilde
Enfin bonne ... c'est mieux que rien:
-J'ai lu sur judgehype que il sera possible de changer les noms des guildes. Vous pourrez garder vos hauts faits et pas avoir à disband et refaire une guilde
Je vous chie à la gueule
C'était déjà possible gratuitement en faisant requête MJ. Maintenant ils font ça payant, vive Activision-Blizzard ... tsss.
Hector Sombrecoeur
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3162540/Nouveaux_services_de_guilde_bient%C3%B4t_disponibles_en_Europe_-26_10_2011#blog
On notera au passage la conversion 20$ = 20€ (lolwut)
On notera au passage la conversion 20$ = 20€ (lolwut)
Klenval
Hector Sombrecoeur a écrit:C'était déjà possible gratuitement en faisant requête MJ. Maintenant ils font ça payant, vive Activision-Blizzard ... tsss.
Vive Vivendi.
Soit dit en passant, on risque d'avoir du fil à retordre avec nos idéaux pacifistes
Mais bon, si Theramore se fait détruite, réduire à feu et à sang etc, vu qu'il y a des civils, les Hospi' pourront éventuellement donner un petit coup de patte à l'évacuation ou offrir de l'aide aux quelques centaines de sinistrés.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Petite voix taquine murmurée à l'oreille de Jaïna :
"Alors blondasse, ça valait le coup de trahir papounet chéri?Archimage sdf c'est comment?"
"Alors blondasse, ça valait le coup de trahir papounet chéri?Archimage sdf c'est comment?"
Tirna Nogh 'en Argiliath
Elle l'aurait pas fait, Thrall serait mort. Pas de Thrall, pas de mort de Deathwing => Monde détruit.
Erwarth
On remonte sur les chevaux, et ON LEUR FOUT SUR LA GUEULE !
*vaguement de retour*
*vaguement de retour*
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
Excusez moi, mais je ne crois pas que Garrosh soit le méchant de l'histoire, réellement.
Il n'a aucune confiance envers les humains et les allys, NI envers les réprouvés. Ça prouve qu'il est bien plus lucide qu'un Thrall qui s'est fait mené en bateau pendant des années !
Et ne venez pas me proner un Thrall pro du pacifisme. En Norfendre, c'était la guerre ! Garrosh a bien géré la situation, mais y'a eu un équilibre des forces Horde/Ally.
Pour Theramore qui va perdre la guerre, oh c'est triste. Mais on parle bien du royaume qui attaque Kalimdor ouvertement et avec une sacrée puissance offensive ? S'en prenant aux taurens et aux orcs sans distinction ?
Theramore est allé jusque dans la Vallée des Epreuves et en Durotar en général ! Comme si y'avaient des orcs de la Horde proche de l'Abbaye de la Comté du Nord (pas des Rochenoirs), et en Elwynn. Même s'il y a des divisions dans la Horde, Theramore est tellement expansionniste que désormais la vengeance est terrible.
Et je crois pas que c'est les taurens de Taurajo qui iront plaider pour les habitants de Theramore !
Tout ce qui est important c'est que Garrosh s'assure que la victoire sur le Royaume de Theramore soit honorable ! On a vu au fil des quêtes que Garrosh développait un vrai sens de l'honneur ! J'espère que ce n'est pas un de ses officiers sans honneur, comme Varkh ( ) qui va raser Theramore, sinon la faute ira sur Garrosh !
Pour les pacifistes... ça fait longtemps qu'ils ne sont plus légions à Theramore, ou alors c'est des sacrés hypocrites.
Edit : Bref : bien fait pour Jaina ! Ca lui apprendra à avoir eu une ambiguité dans son comportement qui a valu la mort de centaines de bons soldats de Kul'Tiras et de quelques héros comme son papounet !
Il n'a aucune confiance envers les humains et les allys, NI envers les réprouvés. Ça prouve qu'il est bien plus lucide qu'un Thrall qui s'est fait mené en bateau pendant des années !
Et ne venez pas me proner un Thrall pro du pacifisme. En Norfendre, c'était la guerre ! Garrosh a bien géré la situation, mais y'a eu un équilibre des forces Horde/Ally.
Pour Theramore qui va perdre la guerre, oh c'est triste. Mais on parle bien du royaume qui attaque Kalimdor ouvertement et avec une sacrée puissance offensive ? S'en prenant aux taurens et aux orcs sans distinction ?
Theramore est allé jusque dans la Vallée des Epreuves et en Durotar en général ! Comme si y'avaient des orcs de la Horde proche de l'Abbaye de la Comté du Nord (pas des Rochenoirs), et en Elwynn. Même s'il y a des divisions dans la Horde, Theramore est tellement expansionniste que désormais la vengeance est terrible.
Et je crois pas que c'est les taurens de Taurajo qui iront plaider pour les habitants de Theramore !
Tout ce qui est important c'est que Garrosh s'assure que la victoire sur le Royaume de Theramore soit honorable ! On a vu au fil des quêtes que Garrosh développait un vrai sens de l'honneur ! J'espère que ce n'est pas un de ses officiers sans honneur, comme Varkh ( ) qui va raser Theramore, sinon la faute ira sur Garrosh !
Pour les pacifistes... ça fait longtemps qu'ils ne sont plus légions à Theramore, ou alors c'est des sacrés hypocrites.
Edit : Bref : bien fait pour Jaina ! Ca lui apprendra à avoir eu une ambiguité dans son comportement qui a valu la mort de centaines de bons soldats de Kul'Tiras et de quelques héros comme son papounet !
Vakio / Thorïas
Thorïas a écrit:J'espère que ce n'est pas un de ses officiers sans honneur, comme Varkh ( ) qui va raser Theramore, sinon la faute ira sur Garrosh !
Euh ... Je viens foutre quoi dans l'histoire, en fait ?
Pour
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Je blaguais car je parlais des officiers orcs en mal d'honneur. Et Varkh durant la campagne des Tarides a plusieurs fois fait des choix peu honorables.
Hey, moi ça me dérange pas de dire que le clan Noirsang a participé à la chute de Theramore.
Hey, moi ça me dérange pas de dire que le clan Noirsang a participé à la chute de Theramore.
Vakio / Thorïas
Garrosh essaye de se convaincre qui lui reste de l'honneur en balançant par dessus le bord ses officiers du haut du mont Stonetalon parce qu'il estime qu'ils en manquent, eux, en attendant, il laisse Sylvanas utiliser sa peste sans broncher (Rien qu'en voyant ce qu'elle faisait à Silverpine il aurait du la tej) et va jusqu'à corrompre le coeur de la forêt à Ashenval.
C'est juste un orc un peu dégénéré qui cogne fort. Il a pas vraiment d'excuses. (après, Theramore, c'est la guerre, moui, je parle du gus en général)
C'est juste un orc un peu dégénéré qui cogne fort. Il a pas vraiment d'excuses. (après, Theramore, c'est la guerre, moui, je parle du gus en général)
Malerann
Bim dans ta face sale blondasse de m.....*Parle bien sur de Jaina* Je vais aimer en rp quand on va me parler d'elle, si je suis avec mon Tirassien pro-Daelin huhu
Sinon, désolé pour le Serment de Theramore, vraiment pas de bol là. Mais vous trouverez bien une autre base, l'Alliance n'en manque pas grrrrr (C'est quand que ces PUTAINS D'EDS SE BOUGENT LE CUL EN QUEL'THALAS ET EN LORDAERON, PAR LA CHEVELURE DU REGENT !!)
Kul'Tiras.....Que Blizzard ne fasse pas de la merde j'espère, ça serait vraiment mais vraiment trop chiant de voir cette belle nation mise en vrac par des poissons mutants/Reptiles de m.../Pirates....
Pour ce qui est de Gilnéas ou de Stromgarde, je dirai que ça sera Gilnéas qui sera reprise avant. Même si je préfère mieux Stromgarde (Sérieux, osef un peu de Gilnéas hein ? On l'a assez entendu, Stromgarde c'est mieux ). Bien sur, j'espère qu'ils ne feront pas de la merde pour ces deux cités.
Sinon, désolé pour le Serment de Theramore, vraiment pas de bol là. Mais vous trouverez bien une autre base, l'Alliance n'en manque pas grrrrr (C'est quand que ces PUTAINS D'EDS SE BOUGENT LE CUL EN QUEL'THALAS ET EN LORDAERON, PAR LA CHEVELURE DU REGENT !!)
Kul'Tiras.....Que Blizzard ne fasse pas de la merde j'espère, ça serait vraiment mais vraiment trop chiant de voir cette belle nation mise en vrac par des poissons mutants/Reptiles de m.../Pirates....
Pour ce qui est de Gilnéas ou de Stromgarde, je dirai que ça sera Gilnéas qui sera reprise avant. Même si je préfère mieux Stromgarde (Sérieux, osef un peu de Gilnéas hein ? On l'a assez entendu, Stromgarde c'est mieux ). Bien sur, j'espère qu'ils ne feront pas de la merde pour ces deux cités.
Major Einar
"Garrosh : Je ne suis pas content. Je sais que tu planques de la peste. Mais je te tues pas car je sais pas où elle est."
Wtf xD ?
Et pour Lordaeron, je vais me faire caillasser, mais je suis autant pour gagner que perdre. Gagner car cela fait des années (Toujours ?) que l'on attend cela. Lordaeron c'est quoi ? C'est l'Alliance dediable ! Après la transition et la chute de l'Alliance à Warcraft 3 aurait du... rester comme ça. Mais on ne gagnera jamais, car les Réprouvés sont jouables.
D'un autre côté, perdre serait aussi intéressant. Pourquoi me dîtes vous ? Je serais le premier à ronchonner en parlant de la soi-disante équité entre les factions mais en même temps bah... Ca donne du choix scénaristique en tant que rôliste, y a pas à dire. Et il y aurait sûrement plus de choses à faire en perdant qu'en gagnant, à condition que Blizzard fasse les choses bien. Même si je sais que quoi qu'il arrive je serais obligé de rester à Lordaeron moi. Mon personnage refusera d'aller combattre si Lordaeron n'est pas sous bonne main. Et elle le sera sûrement jamais alors bon !
Wtf xD ?
Et pour Lordaeron, je vais me faire caillasser, mais je suis autant pour gagner que perdre. Gagner car cela fait des années (Toujours ?) que l'on attend cela. Lordaeron c'est quoi ? C'est l'Alliance dediable ! Après la transition et la chute de l'Alliance à Warcraft 3 aurait du... rester comme ça. Mais on ne gagnera jamais, car les Réprouvés sont jouables.
D'un autre côté, perdre serait aussi intéressant. Pourquoi me dîtes vous ? Je serais le premier à ronchonner en parlant de la soi-disante équité entre les factions mais en même temps bah... Ca donne du choix scénaristique en tant que rôliste, y a pas à dire. Et il y aurait sûrement plus de choses à faire en perdant qu'en gagnant, à condition que Blizzard fasse les choses bien. Même si je sais que quoi qu'il arrive je serais obligé de rester à Lordaeron moi. Mon personnage refusera d'aller combattre si Lordaeron n'est pas sous bonne main. Et elle le sera sûrement jamais alors bon !
Darnat Sombrecoeur
Les elfes de la nuit vont se retrouver seul face aux orcs.... Houla ça va être dur... Deja que c'est pas facile actuellement.
J'espère que Malfurion va arrêter d'être neutre et mettre une belle culotté à Garrosh.
J'espère que Malfurion va arrêter d'être neutre et mettre une belle culotté à Garrosh.
Griffon & Wyverne
Darnat Sombrecoeur a écrit:Et pour Lordaeron, je vais me faire caillasser, mais je suis autant pour gagner que perdre.
T'es quand même au courant que ça fait plusieurs années que le Lordaeron est perdu est que les rôlistes s'y accrochent quand même, comme un rocher à sa moule ?
Severnaya
Severnaya a écrit:
T'es quand même au courant que ça fait plusieurs années que le Lordaeron est perdu est que les rôlistes s'y accrochent quand même, comme un rocher à sa moule ?
Comme une moule à son rocher plutôt
James Silverclaw
Rien de plus normal si la moule a un goût exquis.
Azork
Aussi. Mais quand je dis "Gagner" c'est genre Stromgarde reprise, Gilnéas a repris le mur, etc. Une avancée de l'Alliance quoi. Andorhal, toussa. Je me suis jamais attendu à reprendre Lordaeron City faut pas avoir de l'espoir dans le vent xD. Et on avancera sûrement pas côté ally donc bon
Darnat Sombrecoeur
Severnaya a écrit:
Parce que c'est chouette de se battre.
Ettervel L'éternelle
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4