Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
+36
Major Einar
Malerann
Varkh le Cherche-Guerre
Lannister de Merde
Erwarth
Tirna Nogh 'en Argiliath
Aethius
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Asélryn / Towann
Je vous chie à la gueule
Tonerelle/Vorticus
Haala
Takeo / Ryvius
Ralek Olmessa
Landris
Dephestis
Marà
Ettervel L'éternelle
Klenval
Clairvoyant Llorente
Vakio / Thorïas
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Cëinwÿn Lunargent
Rislon Milloin
Cleyam
Fanélia/Nean
Idrid
Kédirah
Lydith
Meliu Fierymist
Blé²
Severnaya
Harken
40 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
Je me retiendrai de toute comparaison douteuse entre les capacités de dirigeantes de Dames Jaina et Sylvanas en cet instant vraiment pas glop (et hop la prétérition ! ), je reconnais que ça craint vraiment beaucoup. Je ne sais pas si cela existe, mais il serait vraiment intéressant d'avoir sous la main une carte indiquant clairement les zones contrôlées par l'Alliance et celles dominées par la Horde... Je ne suis plus sûr qu'on soit à 50/50 là...
Pour le reste, je me demande si cela n'annonce pas un prélude à la chute de Garrosh... Theramore était un peu le symbole de l'entente possible - bien que très ténue - entre les deux camps. Comme cela a déjà été dit, un retour de Thrall est tout à fait envisageable, maintenant qu'il a ses belles bottes en peau de derrière d'Aile de la Mort. Et quelque chose me dit qu'il ne va pas spécialement apprécier le leadership hypra musclé de Garrosh, notre "bouffon à tête d'ogre" favori...
Pour le reste, je me demande si cela n'annonce pas un prélude à la chute de Garrosh... Theramore était un peu le symbole de l'entente possible - bien que très ténue - entre les deux camps. Comme cela a déjà été dit, un retour de Thrall est tout à fait envisageable, maintenant qu'il a ses belles bottes en peau de derrière d'Aile de la Mort. Et quelque chose me dit qu'il ne va pas spécialement apprécier le leadership hypra musclé de Garrosh, notre "bouffon à tête d'ogre" favori...
Jalk
Re: Event de transition à la 5.0 : Destruction de Theramore
J'en sais rien, et puis de toute façon il va se marier, avoir ses gosses avec sa copine, il va être occuper à talquer les fesses de bébé au lieu botter ceux de ses ennemis, c'tarlouze
Kédirah
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4