Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim

2 participants

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim Empty [Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 01 Fév 2012, 01:18

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim Croisa10

Les Croisés de Helheim

( *Helheim, Royaume des morts, mythologie nordique. )

I. La confrérie des Croisés de la Croix Noire.

Article 1-a) La Confrérie trouve ses racines il y a de cela 500ans environs, dans le Royaume de l'Est à Hurlevent plus précisément. Au début simple secte communautaire qui avait pour nom " Les Charpentiers ", elle devient rapidement une petite organisation oeuvrant pour le bien être de la grande ville ( On imagine tout de suite une sorte de Milice secrète faisant justice eux-mêmes à l'encontre des lois. )

Article 2-b) L'organisation dont la réputation et le recrutement était en augmentation mais sans nom à la hauteur de celle-ci, le nouveau dirigeant [ Le Péon* Ce qui désigne le leadeur de l'organisation ] prit une décision, la création d'un tabard blanc avec comme symbole une épée noire, " Les Lames Noires ". Le Péon commence donc un commerce d'armes, armures et autres équipements pour " mieux défendre l'intérieur des enceintes de la Ville " puis offrir aux adeptes, les moyens de " bien faire le boulot ".

Article 3-c) Les Lames Noires étant au plus fort du succès et à la mort naturelle du Péon, l'héritier fils du Péon, qui n'avait pas les mêmes ambitions que son père, mais l'incroyable envie de richesse, décida de faire des Lames Noires, non plus une organisation gratuite ou la justice et le bien être des citoyens prime avant tout, mais une " Guilde de Mercenaires " avec comme pour mots d'ordre: Guerres et Richesses.

Article 4-d) Le V ( V* Pseudonyme du fils du Péon. ), pour faire un "minimum" honneur à son pauvre Père, continua son règne à la tête de la Guilde de Mercenaires qui avait toujours pour nom " Les Lames Noires " avec bien sûr le fameux tabard blanc à l'épée noire. Durant toute la vie du V, cette Guilde fut dans un engrenage infernal, pillages, massacres, meurtres, tortures, tout les moyens étaient bon pour être riche et " populaire ", jusqu'au soir ou un Mercenaire du nom de Valérick, prit la décision de prendre la vie du grand maître des Lames alors que celui-ci s'amusait complètement saoul avec des femmes de joie dans sa tente. Le lendemain matin, les Mercenaires trouvèrent la tête du Maître sur la table avec une Croix Noire sur le visage, mais pas de traces du corps et encore moins de se Valérick.

Article 5-e) Suite à l'acte de Valérick, Hëlissa, femme ayant bonne réputation dans la Guilde et certainement la plus sage d'entre eux, décida de tout reprendre en main, de rendre gloire et honneur aux premiers créateurs pour servir une cause " Juste et Noble ". Elle reprit les rennes de la Guilde pour en faire une importante structure militaire avec des principes. Elle ordonna l'ordre de détruire les tabards des Lames Noires pour en faire un nouveau, une croix noire sur un fond blanc, pour que l'on se souvienne des erreurs du V durant son règne. Nouveau tabard nouveau nom, Les Croisés de la Croix Noire. Chevaliers indépendants au service de Hurlevent mais surtout de l'Alliance, agissant dans les divers conflits sur le continent du Royaume de l'Est. Les Héritiers et Héritières de Hëlissa, continuèrent sur se rythme durant de très nombreuses années. Les Croisés allant jusqu'à même avoir une place importante dans la noblesse de Hurlevent. Soudainement, petit à petit, les Croisés sous la jalousie de certains Nobles, perdirent en influence, puissance et membres qui tombaient sous les dagues d'assassins... Ils furent quasiment tous décimés, sauf un, Ülrick Van'Rick, dernier descendant de Hëlissa.

Article 6-f)  Ülrick Van'Rick, le descendant de Hëlissa et des Croisés de la Croix Noire, maintenant simple clodo des rues qui se cache dans les nombreuses rues de la Capitale par crainte de recevoir un coup dans le dos. Alors que Ülrick Van'Rick fouillait un tonneau dans le vieux quartier à la recherche de nourritures... Une Draeneï dans une imposante armure portant un tabard noir et une épée dans un bouclier comme symbole ( *Mercenaires Givrelames ) s'avanca vers lui avec curiosité devant cet homme totalement paranoïaque. Durant quelques heures les deux personnages échangèrent quelques paroles au sujet du passé de celui-ci qui accorda tout de suite une confiance aveugle envers cette même Draeneï, en discutant des Croisés de la Croix Noire. Ülrick Van'Rick, un vieillard clodo qui avait un rêve, " Les Croisés de nouveau sur les chemins de la gloire et de l'honneur ", La Draeneï, Elucia Haekeï ancienne Matriarche des Lames de Helheim ( Lames de Helheim* Ancienne confrérie ayant mauvaise réputation dans les alentours de Hurlevent ) qui voyait la situation comme un.. avantage ? Et oui, Ülrick Van'Rick n'aurait pas du en dire trop à cette Draeneï.. Quoi que, est elle aussi garce ? Ou a t'elle vraiment envie d'enfin, rendre service à la communauté ? l'avenir est signe de toutes les réponses. Peu de temps après, le dernier descendant meurt de vieillesse, laissant ainsi ce qui lui reste, à la Draeneï, sa dernière "amie"  et la " dernière au courante de son histoire ". le corps de Ülrick Van'Rick repose actuellement dans le cimetière de Hurlevent.

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim Ulrick10

Article 7-g) Elucia Haekeï, ancienne Matriarche des " Lames de Helheim " se décide de reprendre les rennes avec une poigne de fer. Elle réorganise son retour et la structure des Croisés, gardant le même tabard mais offrant un nouveau nom bien à elle: " Les Croisés de Helheim ". Elle est de nouveau présente sur les chemins de la gloire, son histoire s'écrit maintenant avec l'aide de ses futurs compagnons, La Matriarche des Croisés de Helheim...

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim Elucia11

II. Structure des Croisés de Helheim

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que les " Croisés de Helheim " n'ont pas de rapport avec la Lumière et ne sont aucunement sous tutelle de la Cathédrale ou des serviteurs de celle-ci, ce sont bien des " Chevaliers indépendants " ( C'est donc une force dit Militaire pas spécialement adepte de la Lumière, même si quand on pense " Croisé " on voit Paladin Fanatique. ), qui sont au service de la Matriarche et des Seigneurs.

Les différents rangs:

Matriarche / Patriarche
( Le plus haut rang de la guilde, il/elle dirige et a toujours le dernier mot, on lui doit fidélité aveugle et une énorme obéissance. )

Héritier / Héritière
( C'est le co-gm qui héritera de la guilde si la Matriarche/Patriarche devient absent(e) )

Comte / Comtesse
( Ce sont des Hauts-Croisés, Officiers )

Seigneur
( Les Seigneurs sont des Croisés talentueux offrant une fidélité hors du commun envers la guilde et autres Croisés de Haut-Rang, des vrais Fanatiques. )

Chevalier
( Tu commence à devenir un homme )

Garde Croisé
( La force principale de la guilde )

Ecuyer Croisé
( Les petits nouveaux qui savent tenir une arme )

Citoyen/Citoyenne
( ... Quand on rentre chez les Croisés, on est citoyen, mais on s'engage à devenir Ecuyer suite à un combat, si l'on remporte le combat, on rentre chez les grands ! )

*A savoir: Il y aura certainement des mises à jours avec la création de nouveaux postes.*

La guilde accepte: Toutes les races et toutes les classes, sauf les " Druides / Paladins / Prêtres ".

[ Important: Les Chevaliers de la Mort sont les BIENVENUES, Elucia accorde plus d'importance pour les Dks. ]

Pour rejoindre les Croisés: On adresse une lettre à Elucia ( Ou on discute avec un membre de la guilde qui vous conduira vers moi si je suis disponible. ), on parle dans un langage RP, n'oubliez pas que vous vous adressez à la " Patronne ", LA MATRIARCHE. Possibilité de /w pour avoir plus d'infos bien sûr. Les Croisés de Helheim sont d'un alignement BON ou MAUVAIS ? Ca je dirais rien là dessus.. héhé.

*La bastion des Croisés ce trouve actuellement à Hurlevent, pour des raisons de " recrutement ", c'est donc provisoire.

III. Faire serment aux Croisés de Helheim

Une fois chez les Croisés comme " Citoyen ", vous passerez par un examen, un duel qui peut se finir par la mort... si vous réusissez le combat, vous devriez faire SERMENT devant la Matriarche, votre honneur est à ce moment là en jeu, la Matriarche est impitoyable, elle n'a besoin de vous que si vous avez des capacités.

Elucia Hakeï

Divers informations à savoir Hrp

Je suis belle est bien de retour ( surprise du début d'année ? ), OUI et prête à offrir mes services pour se "nouveau bébé", durant mon temps de règne chez les Lames, j'ai appris de mes erreurs, de mes faiblesses, de mes capacités, de mes qualités, de mes défauts, je reviens donc avec plus de maturité !  Wink Offrant ainsi une guilde disponible pour tous(tes) et surtout OUVERT pour mes petits Dks ( Ceci dit les Dks qui savent pas avoir un contrôle sur leurs excès de violence, ce n'est pas la peine. ). Le forum actuellement est en construction et sera disponible prochainement, je vous souhaite à tous(tes) un agréable jeu et je terminerais sur: C'est avec les erreurs que l'on avance, Merci à vous.  Smile

[ Les Croisés de Helheim une couverture pour le retour des Lames de helheim ? ]

Dernière édition par Elucia Haekeï le Mer 01 Fév 2012, 15:36, édité 9 fois
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim

Message  Kédirah Mer 01 Fév 2012, 02:36

Beaucoup d'incohérence à mes yeux tout ça.

Sinon GLHF, en espérant que les guildies là ne vont pas à nouveau squatter le baisodrome d'Elwynn Wink
Kédirah
Kédirah

[Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Croisés de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 01 Fév 2012, 14:06

Bonjour Kédirah, serait il possible que tu me fasse part des incohérences via MP ? Car je prends toutes les critiques comme une expérience et cela peut m'offrir l'occasion de faire les réparations au niveau du BG de la Guilde, ca peut m'être d'une certaine aide, je t'en remercie. Smile

Et pour Elwynn: Elwynn est un cliché du RPQ, il y a des Rpistes intelligents qui ne font pas ca spécialement, ceci dit, je n'irais pas mettre des interdictions sur des lieux que des Guildies veulent aller, je déconseillerais seulement, je ne suis pas une maman avec mes enfants.

[ Ps: Pour les critiques les autres, je suis ouverte par MP, simplement pour ne pas faire des longs débats sur la page ^^, si les critiques sont nombreuses sur des incohérences, alors je dissoudrais la guilde, pour ne pas être un important dérangement au " Lore " ou quoi que ce soit, mon but étant d'offrir du RP et de RP convenablement, merci à vous et surtout bon jeu. ^^ ]
Solwen Noltens
Solwen Noltens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé