Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refonte][Alliance] Secteur 12

+10
Trench/Johann
Vladimir Mherac
Edward Lionheart
Marà
Renard
Kédirah
Flavia di Attia
Dalorian
Cap'tain Ingär Imlerne
Dave Numbersh
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Refonte][Alliance] Secteur 12 - Page 2 Empty Re: [Refonte][Alliance] Secteur 12

Message  Dave Numbersh Sam 03 Mar 2012, 15:39

J'ai quelques rancoeurs avec les macs Very Happy Je vais essayer de faire comme tu m'as dit mais je vais regardé également sur photoshop ! Si d'autres ont quelques tuyaux, n'hésitez pas Very Happy
Dave Numbersh
Dave Numbersh

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Secteur 12 - Page 2 Empty Re: [Refonte][Alliance] Secteur 12

Message  Dave Numbersh Dim 01 Juil 2012, 22:37

[Désolé du double post, personne a posté depuis ! (Si si je suis Bémissa, mais Bémissa version : Les pauses ça fait du bien)]

Oui donc le Secteur Douze a été fermé car j'étais dans une mauvaise passe IRL après...
Cependant, comme je ne baisse pas aussi facilement les bras, à l'aide du gm (Qui était le co-gm du secteur) nous avons reformer le Secteur Douze !
Le forum est tout refait ! Je compte sur vous pour intégrer ! Very Happy Nous préparons actuellement une nouvelles campagne de recrutement.

Maintenant je voudrai m'adresser aux modos et admins ^-^
Vu que le Secteur Douze va compléter changé, de qg, de campagne et tout je pensais locker cette partie sur le Secteur Douze pour en créer une nouvelle. ça ferait plus propre, non ?
Dave Numbersh
Dave Numbersh

Message  Renold Gavilan Lun 02 Juil 2012, 01:35

<Passe par là>

Pour information, le mot que vous cherchez pour définir votre guilde c'est " Armée privée ". C'est le type d'Ordre qu'une armée régulière utilise lors de bataille, car ils ne trahiront jamais la faction dont ils font partis, au contraire des mercenaires qui ne sont utilisés que pour des missions mineurs ou bien remplir les contrats de divers particuliers (puisqu'eux ne sont pas rattachés à une faction).
Renold Gavilan
Renold Gavilan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2