Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Empty Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Lydith Mer 14 Mar 2012, 19:16

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Mopss03
Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Otavio233-full
Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Nebuwarblade38-full

Sur le premier screen, j'ai bien l'impression que ce sont des taunkas.

Lydith

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Srem Mer 14 Mar 2012, 19:30

Non, ce seront des Taunkadas. Cool

N'oubliez pas, le thème de l'extension c'est : On vous pond des trucs sortis de nulle part et on invente un background pour attardés derrière.

Edit : Si vous tournez sur une bécane datant un peu, préparez le porte-feuille en priant qu'il ne vous faille qu'une carte graphique à changer. What a Face
Srem
Srem

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Trench/Johann Mer 14 Mar 2012, 19:38

Eh ben Shocked c'est sacrément beau ! D'autant plus que les Taurens/Taunka/Taunkadamescouiles sont vachement classe !
Mais je ne pense pas me mettre dedans pour autant... *attend GW2*
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Mar 2012, 19:46

... Je sens surtout que ça va être très très étrange de jouer un humain dans un environnement aussi détaillé. Mad
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Trench/Johann Mer 14 Mar 2012, 19:50

Peut-être une refonte graphique des anciennes races ? Imaginons que les vaches soient des taurens version MoP ! ( même s'ils sont... bleu. )
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Erwarth Mer 14 Mar 2012, 20:11

Y'aura une refonte graphique des anciennes races pour permettre les animations du moine.
Erwarth
Erwarth

Message  Kédirah Mer 14 Mar 2012, 20:52

*rire bête*

Refonte.

*rire bête*
Kédirah
Kédirah

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mer 14 Mar 2012, 20:54

...ah oui en effet c'est pas con comme raisonnement Cera. Je vois mal un humain faire un mashi-gueri comme ça...

Croisons les doigts pour que la refonte soit correcte.

*prie le grand dieu troll pour des skins trolls merveilleux, et une personnalisation plus poussée*
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Darlan Noeubord Mer 14 Mar 2012, 20:56

Et si on pouvait joué un Sombrefer, Troll des Glaces ou encore Orc Rochenoire Twisted Evil
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 21:12

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:...ah oui en effet c'est pas con comme raisonnement Cera. Je vois mal un humain faire un mashi-gueri comme ça...

*prie le grand dieu troll pour des skins trolls merveilleux, et une personnalisation plus poussée*

A quoi bon ? On sait tous deux que tu auras delete Zal'nash d'ici là :3

Invité
Invité

Message  Erwarth Mer 14 Mar 2012, 21:20

Ils vont ajouter des polygones quoi, après ils seront p'tet toujours aussi moche
Erwarth
Erwarth

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mer 14 Mar 2012, 21:21

Branholt a écrit:
Zal'Nash/Jinzüa a écrit:...ah oui en effet c'est pas con comme raisonnement Cera. Je vois mal un humain faire un mashi-gueri comme ça...

A quoi bon ? On sait tous deux que tu auras delete Zal'nash d'ici là :3

Keep dreaming Cow-Boy.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 14 Mar 2012, 21:32

Les taurens ont donc des cousins yack aussi ? Intéressant, ça fait un cousin dans presque chaque continent. Manque plus que le tauren domestique d'Elwynn et le tauren de corrida de Kezan Rolling Eyes
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Trench/Johann Mer 14 Mar 2012, 22:13

Rôh, faut arrêter de blamer cette extension, les ennemis m'ont l'air redoutables :

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos 2094

La forme derrière, c'est un super-moine pandaren-taunka semi homme qui fait des bonds lunaires
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Malfëras Mer 14 Mar 2012, 22:30

Je suis encore assez sceptique quand à la prochaine extension mais il y a une chose indéniable… C'est beau !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 14 Mar 2012, 22:38

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:*prie le grand dieu troll pour des skins trolls merveilleux, et une personnalisation plus poussée*
*Prie avec*
Snoose a écrit:Et si on pouvait joué un Sombrefer, Troll des Glaces ou encore Orc Rochenoire Twisted Evil
*Prie avec*

Nan le coup des cousins Taurens en version yak, b'moi je trouve ça phat *fan des yaks irl* bounce et surtout complètement logique, ma foi, vu qu'on nous pond la facette asiatique de l'univers ...Et si ça devenait un skin jouable à côté des Tauren ça serait encore plus pwuissant!!
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Elgride Jeu 15 Mar 2012, 00:23

C'est moi ou même le tauren-yak a de la fourrure au bout des cornes ?

Quête n°1: Trouver qui a versé des substances androgènes dans la bouffe des taurens.

Smile
Elgride
Elgride

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 15 Mar 2012, 15:46

Je partage l'avis d'Ajaxandriel. Simplement, j'ai peur que les "yackens" soient de simples délires "samouraïs peace&love"... La refonte des races serait géniale aussi.

Et j'avoue, au moins, C'EST BEAU Very Happy !

Holdix Brûloflouz

Message  Zal'Nash/Jinzüa Jeu 15 Mar 2012, 17:03

Un nouveau screenshot dévoilé aujourd'hui...Un joli pont dans les hauteurs !

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos 6010

EDIT :

Vous espériez que les races d'origine de World of Warcraft auraient droit à une refonte graphique pour Mists of Pandaria ? Hé bien raté, ce ne sera en tout cas pas pour le lancement de l'extension, comme l'indique Meozeldian sur les forums officiels francophones:

Les développeurs aimeraient modifier l’apparence des personnages mais ils doutent que cela soit faisable pour le lancement de Mists of Pandaria. Ils discutent encore de la manière la plus appropriée pour faire cela.

(Tiré de Judgehype)

Bonbon...What now ?
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Grimrold Ven 16 Mar 2012, 03:12

Quelle est la raison du scepticisme qui entoure cette extension ?
Ne serait-ce pas la peur subconsciente de l’ascension chinoise IRL qui se traduirait en un rejet du peuple pandaren ?

Plus sérieusement, rappelons qu’il en est fait mention dès Warcraft III: Reign of Chaos (*), et que l’argument d’une « civilisation tombée du ciel » n’est donc pas recevable.
Son existence est dans ce sens plus légitime que celle des draeneï et des worgens.

(*) http://www.wowpedia.org/History_of_pandaren_in_Warcraft
Grimrold
Grimrold

Message  Lydith Ven 16 Mar 2012, 08:36

Les yacks m'ont l'air d'être inspirés de la civilisation mongole perso.

Lydith

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 09:02

Ombre Ecarlate a écrit:Quelle est la raison du scepticisme qui entoure cette extension ?
Ne serait-ce pas la peur subconsciente de l’ascension chinoise IRL qui se traduirait en un rejet du peuple pandaren ?

Plus sérieusement, rappelons qu’il en est fait mention dès Warcraft III: Reign of Chaos (*), et que l’argument d’une « civilisation tombée du ciel » n’est donc pas recevable.
Son existence est dans ce sens plus légitime que celle des draeneï et des worgens.

(*) http://www.wowpedia.org/History_of_pandaren_in_Warcraft

Sauf qu'à l'époque, il ne s'agissait que d'une simple private joke basée sur des dessins de Samwise Didier. C'est toujours très compliqué de partir d'un truc qui a été rapidement évoqué à l'arrache il y a dix ans et en faire un pan de l'univers entier.
Mais en ce qui me concerne, le scepticisme vient non pas du lore, mais bien du jeu en lui-même. Outre un léger manque d'ambition (encore 5 niveaux, encore une région de plus, encore une race de plus, more of the same), Mists of Pandaria vise en priorité le marché asiatique d'une part, et les très jeunes joueurs d'autre part avec son système de collection et combat de mascottes. Quand on a plus de 20 ans et qu'on a connu Blizzard au XXe siècle (voire Silicon & Synapse avant ça), difficile de s'estimer heureux. Pas franchement déçu par ce qui est annoncé, mais pas emballé, quoi. J'attendais autre chose.

Invité
Invité

Message  Nnamhock Ven 16 Mar 2012, 12:42

Une private Joke qui, rapelons le, à contribué au développement d'Orgrimar et à la mort de l'amiral Proudmoore, des détails qui font parti du canon officiel, Rexxar ayant d'ailleurs été integré déjà à Vanilla, puis bougé en Outreterre lors de BC tout simplement pour y retrouver son père. Quètes supplémentaires de Warcraft 3... Oui, ce n'est qu'un détail, une private Joke, mais elle s'est faite sa place dans le lore, puisque Rexxar eiste, et on pouvait, pre Cata, encore looter le tonneau de Chen, disponnible quand-même depuis vanilla. Bref, une Private Joke qui à sa place dans WoW tout autant que les Worgen, ou les Draenei, voire même plus, puisqu'elle à largement plus de points d'ancrage, et de réfférences existantes que ne l'avaient par exemple les Draenei, et on ne fait plus chier pour cette race que je sache.

Edit: Autre chose? Comme quoi? Mais écris leur à Blizzard. C'est pas spécialement contre toi, c'est plus général ce que je vais dire: Si vous vous attendiez à autre chose, que faites vous encore sur WoW? Créez votre propre jeu, votre propre histoire, si le canon ne vous plait plus. On dirait que selon certains, un lore cohérent, ca se fait en claquant des doigts quoi...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Khassim Al-Rakim Ven 16 Mar 2012, 13:41

C'est connu, pour avoir le droit d'estimer qu'O-Zone fait de la daube, il faut avoir écrit une symphonie baroque.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Nnamhock Ven 16 Mar 2012, 13:57

Ah parce que juger que quelque-chose est nul sans proposer d'alternative viable est plus juste? De nos jours tout le monde est critique, et on trouve pour absolument chaque sujet les 2 partis, alors dis moi en quoi on reconnait le parti qui est le plus dans le vrai avec son avis, si ce n'est avec des preuves tangibles...

C'est bien connu, c'est avec une phrase simple et métaphorique qu'on se présente comme intello...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant