Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 2 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Erwarth Ven 16 Mar 2012, 14:35

Justin Bieber est nul.
Erwarth
Erwarth

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 2 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Nnamhock Ven 16 Mar 2012, 14:41

Je dis pas le contraire, mais au moins je propose directement une alternative: Airbourne, AC/DC, Hammerfall et pas mal d'autres...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Kédirah Ven 16 Mar 2012, 14:43

*apporte sa chaise longue, la déplie, s'y installe, et commence à grignoter son popcorn*
Kédirah
Kédirah

Message  Erwarth Ven 16 Mar 2012, 14:44

Les gens ont le droit de pas aimer un truc sans pour autant devoir pondre un pavé de 5 kg pour se justifier. En particulier quand ils sont abonnés à ce truc et qu'ils n'aiment pas là où il va.

C'est comme si ton train changeait de direction pour t'emmener en meuse alors que tu voulais aller au bord de la mer près de Nice.

PS : Je n'ai rien contre la meuse :3
Erwarth
Erwarth

Message  Ayliane Jensen Ven 16 Mar 2012, 14:48

*pousse Kédirah et se fait une place sur la chaise longue, se servant dans ses pop-corn*
Ayliane Jensen
Ayliane Jensen

Message  Clairvoyant Llorente Ven 16 Mar 2012, 14:52

Je me suis habitué aux pandas obèses et passé ce cap, je suis assez curieux de l'extension. J'espère que le renforcement du combat Horde/Alliance n'est pas une fausse annonce. A vrai dire je vois bien là une occasion de faire voyager mes personnages, au moins certains d'entre eux, pour une fois. Le concept de la race qui choisit sa faction est original aussi, ça fait un côté mercenaire bienvenue.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Nnamhock Ven 16 Mar 2012, 15:14

Ceralynde Silceneste a écrit:C'est comme si ton train changeait de direction pour t'emmener en meuse alors que tu voulais aller au bord de la mer près de Nice.

PS : Je n'ai rien contre la meuse :3

Ah, et quelle force au monde m’empêche de simplement quitter ce train et d'en prendre un autre? ou même, si j'en ai les moyens, de prendre ma voiture?

Je n'ai rien contre la SNCF... enfin, pas plus que ce que je lui reproche déjà en tout cas... ^^

Sinon, la venue des Pandaren, sans discuter de gouts, ca va en faite donner un truc style Vanilla: Plein d'endroits à explorer, mais pas de grand méchant vilain principal, le contraire donc des 3 dernières extensions. Encore que la première était assez bien ficelée pour garder le flair de vanilla malgré tout. En gros, le retour d'un certain flair, je pense, et donc, oui, ca risque de devenir etrèmement intéressant comme extension, qu'on aime les nouvelles zones et les Pandas ou non...
Nnamhock
Nnamhock

Message  Kédirah Ven 16 Mar 2012, 15:40

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 2 378

Tchin tchang tchong
Kédirah
Kédirah

Message  Khassim Al-Rakim Ven 16 Mar 2012, 15:45

Les couleurs du set Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 2 Mistersid3

(J'aime bien le décor par contre)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Lydith Ven 16 Mar 2012, 16:44

Merci pour les nems monsieur Zin Dong Min

Lydith

Message  Lugia Hopebringer Ven 16 Mar 2012, 17:14

Vivement un visuel des armures en plaques, en espérant une armure type samurai *bave*
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Nnamhock Ven 16 Mar 2012, 17:22

Nnamhock
Nnamhock

Message  Harken Ven 16 Mar 2012, 17:25

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Aldorey Kelbourg Ven 16 Mar 2012, 18:14

Guildwars2.

*subliminal*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Malfëras Sam 17 Mar 2012, 13:54

Lugia Hopebringer a écrit:Vivement un visuel des armures en plaques, en espérant une armure type samurai *bave*

Sauf que les samourais sont japonais, et que Pandaria est d'inspiration chinoise, ça ne collerai pas trop je penses…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Kédirah Sam 17 Mar 2012, 15:08

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3484160860#6

*rire bête*

Gros /facepalm, je trouve ça minable :-/
Kédirah
Kédirah

Message  Amatheus Sam 17 Mar 2012, 16:59

Nouvelles vidéos ICI ! Smile

Y'a pas mal de trucs sympa je trouve. Les donjons entre autre. Forêt de Jade /love
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Lydith Sam 17 Mar 2012, 17:25

Kédirah a écrit:http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3484160860#6

*rire bête*

Gros /facepalm, je trouve ça minable :-/

Ou pas vu qu'ils doivent sortir le jeu avant la fin de l'année et que s'il y a une refonte des races on doit s'attendre à une refonte de tous les casques / épaules pour éviter un bug d'animation sachant que l'on doit aussi réorganiser tous les modèles de monte pour pas qu'une race rentre dans une monture ou autre.

Lydith

Message  Aldorey Kelbourg Sam 17 Mar 2012, 18:14

Ils ont les technologies pour, il ne faut pas non plus exagérer.

De plus cette décision étant soumise depuis de nombreuses extensions par les joueurs, voire parfois sous-entendue par Blizzard lui-même, l'excuse du manque de temps n'est pas franchement acceptable ou bien défendable.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Kédirah Sam 17 Mar 2012, 18:42

Spoiler:

Voila tout les modèles ( sans épaux ni tête, j'avais la flemme de tout extraire vu qu'il faut faire un par un ) d'une elfe de sang femelle. Moi je trouve pas ça aberrant de mettre une petite équipe rien que pour retexturer les anciens skin.

Et les animations...ils peuvent limite se contenter de celle existante si ils gardent les mêmes proportions de modèles.
Kédirah
Kédirah

Message  Severnaya Sam 17 Mar 2012, 19:41

V.Kelbourg/S.Smogspread a écrit:De plus cette décision étant soumise depuis de nombreuses extensions par les joueurs, voire parfois sous-entendue par Blizzard lui-même, l'excuse du manque de temps n'est pas franchement acceptable ou bien défendable.

Et ils se foutent de la gueule des joueurs depuis des années. Ça coûte pas grand chose de coller une texture en 512x512 plutôt qu'en 256x256 pour les vieilles races. Pas besoin de travail de remodelage des meshes 3D ou des armures. Suffit de voir ce que ça peut donner sur Jaina, c'est une humaine normale mais mieux texturée.
Severnaya
Severnaya

Message  Amatheus Sam 17 Mar 2012, 20:08

J'ai deja retexturé quelques modeles et c'est pas hyper compliqué. C'est juste super long ^^

C'est surtout les modeles 3D qu'il faudrait réaranger un peu (ex : avant bras des humains)
Amatheus
Amatheus

Message  Kédirah Sam 17 Mar 2012, 20:43

Je te rassure, pour quelqu'un qui a une formation et de l'expérience derrière lui, c'est bidon. ( *a déja retoucher des perso* )
Kédirah
Kédirah

Message  Amatheus Sam 17 Mar 2012, 22:19

Je me doute oui. J'avais importé des .wmo sur un prog de modelisation, mais comme a part un peu de DAO indus j'ai jamais pratiqué, j'ai dû abandonné ^^
Le mapping c'est tranquille aussi et super interressant (quand tu as les bons outils -_-).
Amatheus
Amatheus

Message  Erwarth Sam 17 Mar 2012, 23:01

CTRL-C
CTRL-V
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant