Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Waow. En fait, j'ai bien fait d'arrêter d'y aller. Herm.
N'empêche que ça va ptet se diversifier.
N'empêche que ça va ptet se diversifier.
Holdix Brûloflouz
Pour ceux qui se sentent l'âme de datamineurs, les personnes voulant étudier le modèle graphique du pandaren et les autres, je peux si nécessaire mettre le beta setup à télécharger.
Lydith
Après avoir copié Kung fu panda, ils copient monstre et compagnie
Lydith
The Horde are attacking Theramore from their airship, The Fist of Garrosh, which is captained by Sky-Reaver Stormhowl. The Horde must first enter the Foothold Citadel and slay Captain Hedric Evencane for his key. This key allows you to free Thalen Songweaver, a Sunreaver mage who was spying for the Horde.
After the spy is free, you rig explosive barrels in the ships of the 7th Fleet while Captain Drok holds off the Alliance forces. Blastmaster Sparkfuse then detonates the explosives, disabling the ships and allowing the airship to move into the harbor.
Next you must slay Baldruc the Gryphon Master to prevent the airship from being attacked by gryphon riders. Once this is complete, you move on to the final obstacle, the steam tanks. These are destroyed by bombs or direct attacks on Big Bessa. Captain Drok of the Sea Wolf then will attempt to reduce Theramore Isle to rubble.
http://www.mmo-champion.com/content/2727-Jewelcrafting-Panther-Preview-Theramore-Scenario-Mists-of-Pandaria-Quests
Severnaya
Raconté comme ça, ça me donne un peu envie de vomir =D
Malerann
C'est vrai que tenir la destruction d'une citadelle en 3 paragraphes, c'est pas top *rire bête*. Mais vous avez de la chance, vous Serment, de pouvoir enjoliver la chose facilement avec les différents events que vous avez pu livrer. Le dernier siège de Theramore a failli être une belle victoire pour la Horde... si vous n'aviez pas eu votre flotte.
La deuxième tentative qui sera ici incombée sera juste une réflexion, disons tactique et le moins stratégique, de la part de nos peaux-vertes et consors : un assaut aérien. Les gryphons rapidement mis en déroute, la flotte presque entièrement annihilée, et plus aucun de ces beaux chars-vapeurs qui avaient permis l'abaissement de la route pavée qu'a offert Cata.
A vous de nous faire du beau avec ce moule glaiseux !
La deuxième tentative qui sera ici incombée sera juste une réflexion, disons tactique et le moins stratégique, de la part de nos peaux-vertes et consors : un assaut aérien. Les gryphons rapidement mis en déroute, la flotte presque entièrement annihilée, et plus aucun de ces beaux chars-vapeurs qui avaient permis l'abaissement de la route pavée qu'a offert Cata.
A vous de nous faire du beau avec ce moule glaiseux !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Ce que j'ai retenu :
Mist of Pandaria n'a pas de GRAND MECHANT DE LA MORKITU et est plutôt basé sur l'aventure et la guerre Horde/Alliance, qui se déroulera notamment en Pandaria même si les pandarens, ils ont rien demandé. Mais bon.
GARROSH LE KEVIN va se faire virer a grands coups d'pied dans son petit cul tout rouge et THRALL JENKINS LE ROXXOoOR va revenir aux manettes de la Horde /dance
ILS VONT REFAIRE SCHOLOMANCE OMG
Des... glyphes d'effets esthétique. Ouai, pourquoi as. Maintenant on pourra VRAIMENT faire le super sayan =DDD
Des scenarios de donjons, ça on le savait déjà. N'empêche ça me fait BEAUCOUP penser à Guild Wars 2 cet aspect là
Pipeau/Frehda
T'arrive un peu trois mois en retard mais np : /
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
*avait remonté les pages pour voir si la vidéo avait pas été postée mais n'a pas lu*
Ah.. Bah. Fuque.
HUM. Il fait beau non ?
Ah.. Bah. Fuque.
HUM. Il fait beau non ?
Pipeau/Frehda
Plus je vois se matérialiser l’extension, plus je me dis que finalement, j'aurais pas de problème à rp avec un pandaren.
Pandaria est juste magnifique.
*encaissera les pierres, rien à faire*
Pandaria est juste magnifique.
*encaissera les pierres, rien à faire*
No Name
*double esquive*
Bande de communistes!
Vous verrez quand ça viendra vous verrez!
*retourne dans son antre fièrement, et prend les images qu'il met en poster, excepté le cochon mutant bien entendu*
Bande de communistes!
Vous verrez quand ça viendra vous verrez!
*retourne dans son antre fièrement, et prend les images qu'il met en poster, excepté le cochon mutant bien entendu*
No Name
*lui lance des pierres aussi, pour se fondre dans la masse comme un lâche*
Solanya
Les pierres ne sont pas suffisantes.
Préparez la catapulte.
Préparez la catapulte.
Srem
Oh vous savez, moi, j'attend surtout de voir les RPs panda sur la place faol.
J'attend surtout de voir des trolls avec comme classe trp "drésseur de pokémon" et lancer des duels de pet à SW.
J'attend surtout de prendre en flag' du RPQ pandaren.
Non, moi je dis, cette éxtension promet.
J'attend surtout de voir des trolls avec comme classe trp "drésseur de pokémon" et lancer des duels de pet à SW.
Dernière édition par Alexander Mayhem le Sam 21 Avr 2012, 03:32, édité 1 fois
Thomas le Brave
Moi j'attend de voir ce que vont devenir les histoires de Val'kyr et la peste à MoP.
Kédirah
Kédirah a écrit:Moi j'attend de voir ce que vont devenir les histoires de Val'kyr et la peste à MoP.
Il croit que Mists of Pandaria va développer les histoires du vieux monde !
Severnaya
Alexander Mayhem a écrit:Oh vous savez, moi, j'attend surtout de voir les RPs panda sur la place faol.
Moi j'attend de voir combien de persos tu vas encore perdre durant l'extension. Y aura bientôt plus assez de place dans le lac pour tous les caser
Mais oui, niveau évolution du BG, on peut rêver. Faudra attendre un deuxième Cataclysm pour avoir une évolution...
Solanya
Tant que Harv sera en vie, beaucoup !Moi j'attend de voir combien de persos tu vas encore perdre durant l'extension. Y aura bientôt plus assez de place dans le lac pour tous les caser ;)
Au même titre qu'actuellement, tu n'en sauras rien.Moi j'attend de voir ce que vont devenir les histoires de Val'kyr et la peste à MoP.
Srem
Severnaya a écrit:Il croit que Mists of Pandaria va développer les histoires du vieux monde !
Bah vu qu'il y a des gros bateaux de la Horde et de l'Alliance qui on pop à coté de Teldrassil ^^
Lydith
Merilwen Aldarion a écrit:
Moi j'attend de voir combien de persos tu vas encore perdre durant l'extension. Y aura bientôt plus assez de place dans le lac pour tous les caser
Ordure.
Thomas le Brave
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40